Coucou
Ela et
Bibina, merci pour les nouvelles!!
D'ailleurs courage à toi aussi Bibina!! L'hospitalisation c'est pas glop, mais c'est plus qu'une question de quelques semaines avant le bonheur!!
Flopflop :
Super pour la crèche!!
Je me disais hier que si tu ne répondais pas à la demande de nouvelles j'allais te contacter pour en avoir ^^
D'ailleurs il manque notre trinômette
Missmelimelo aussi, si tu passes par là, manifeste toi!!
(j'espère que ça s'arrange avec la maison touça.)
Et
Ela :
Ma SF m'a aussi dit hier qu'on arrivait à un stade où les contractions allaient devenir plus fréquentes, et plus importantes (bien que moi pour le moment j'en ressente toujours pas des masses ^^), et que c'était normal, faut donc continuer à bien se reposer si on veut ménager
sa monture son col.
Sinon moi j'ai été réveillée à 5h du matin par la grosse zoumba dans mon ventre. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée sur le dos, peut-être pour ça que je les sentais bien me marteler la cage thoracique ^^
Mon chien haletait comme un dingue dans sa cage (trop chaud) du coup je l'ai sorti un peu, ce qui m'a fait rester éveillée 10 minutes pendant lesquelles c'était à qui mieux mieux dans mon ventre, des coups de partout, et même à des endroits où d'habitude je n'en ressens pas.
Et ça a continué bien 10-15 minutes ensuite quand je me suis recouchée, du coup dur de me rendormir hihi, mais bon, c'est pas "désagréable", je reste gaga.
Du coup je me demande si ma JB n'aurait pas bougé... je vais guetter les coups du jour pour voir si ça a changé ou pas ^^
Bon sinon j'attends un couple d'amis qui viennent de Paris, ils arrivent en fin de journée, du coup je vais passer un peu de temps aux fourneaux à tout préparer comme ça il n'y aura plus rien à faire (ou quasiment) quand ils seront là ce soir et demain.
Ah... et
33SA aujourd'hui!!!
Plus que 4 semaines d'attente <3 <3 <3
Bon courage à toutes, surtout les hospitalisées, et gros bisous aux déjà mamans en espérant avoir vite de vos nouvelles!!!!