06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:55:54
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357114 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7155 le: 13 Juin 2015 à 11:06:30 »

Mon habituelle photo hebdomadaire (Audrey tu peux la prendre si tu veux ^^), mon chat a voulu squatter aussi cette fois hihi.


Bilan 33SA : +12kg.


Et oui, tu deviens quoi Spicetan? Et toutes les autres qui ne sont pas passées depuis quelques temps d'ailleurs!!!

Amélie :
Je n'ai pas suivi, tu n'es pas au CHU, tu es dans une clinique alors? De quel niveau?
T'as pas moyen d'interroger les infirmières qui viennent te voir? (je sais que moi j'hésite pas à les blinder de questions, jusqu'à ce qu'on finisse par me répondre huhu )

Alice :
Oui moi je veux bien voir le rendu de la chambre!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7156 le: 13 Juin 2015 à 11:15:12 »

En fait c'est sur la photo en soutif/culotte qu'on se rend le mieux compte du bidou... ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je relance chéri chéri sur l'avancée du comparatif des bidous de mois en mois ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #7157 le: 13 Juin 2015 à 11:22:27 »

Céline très jolie bidon
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7158 le: 13 Juin 2015 à 11:25:26 »

C'est chez les juillettes que j'avais vu ça. Désolée, je vous laisse chercher, je vais faire du grand n'importe quoi si j'essaie de me lancer maintenant ds le transfert de lien  Roulement des yeux

Coucou

Je l ai mis aussi ds les liens des vidéos à regarder ! ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7159 le: 13 Juin 2015 à 11:26:33 »


Audrey tu feras un post naissance bientôt ? C est déjà la 3 eme Sourire


C'est déjà fait ma cocotte en page 1 dessous les bidous et les binômes  Clin d'oeil Bisou

Ah chouette Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7160 le: 13 Juin 2015 à 11:31:36 »

Kimini tu fêtes tes 30SA aujourd'hui non??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7161 le: 13 Juin 2015 à 11:40:07 »

Céline : je suis en clinique,  niveau 2.

Bon, pour la première fois, j'ai un problème avec le grand fleuve  Ils ont perdu mes couches Huh? Encore un truc que va devoir gérer mon mari,  puisque je ne peux pas accéder aux pages sécurisées avec ma tablette  Roulement des yeux
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7162 le: 13 Juin 2015 à 11:41:45 »

Et oui ma dernière dizaine ! Je vous rejoins enfin ! :p

Ca va Celine dis donc tu as le ventre d un singleton je trouve pour ton terme. Il a pas de vergetures en plus c est chouette Sourire

Bon courage aux hospitalisées. Ca doit pas être marrant c clair. Le plus dur ca doit être de pas voir son entourage. Mes garcons me fatiguent mais ils me manquent qd ils sont pas là. Ces derniers jours je sors peu et je dors bcp la vache!

Si pas de News de spicetan aujourd'hui jlui enverrai un ptit sms. J en avais eu d Angel cette sem elle se repose bcp.

Alice c est la sem proch le "grand jour" pour JB ?

Flop flop tu m étonnes pour le ventre il était déjà énorme sur les dern photos et tu es tte fine ! Les gens pensent aussi que je vais accoucher bientôt. Tu as 3 valises du coup ?? Moi une grosse pour les 2 et un sac de sport pour moi mais je me dis que si ya des besoins je demanderai à Xababa de me les ramener on est à 15 min en voiture. Cool pour la crèche ! Moi j ai été très contente que les miens y soient. Ils ont pas chope de maladies mais les rhumes oui bcp. ( le nez qui coule en permanence c est chiant)
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7163 le: 13 Juin 2015 à 11:43:17 »

Céline : je suis en clinique,  niveau 2.

Bon, pour la première fois, j'ai un problème avec le grand fleuve  Ils ont perdu mes couches Huh? Encore un truc que va devoir gérer mon mari,  puisque je ne peux pas accéder aux pages sécurisées avec ma tablette  Roulement des yeux

J ai eu le même pb ! Chrono les a livrées à un nom inconnu ! ( selon le suivi ) et bien j ai appelé le service client et ils St hyper réactifs. 2 jours plus tard j avais de nouvelles couches Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7164 le: 13 Juin 2015 à 11:46:02 »

Céline un joli bidou bien rond et 0 vergeture je suis jalouse ! ! ! Lol
Je trouve que la depuis la semaine dernière il s'est bien arrondit mais pour des jujus ça va il est pas trop gros non plus.

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7165 le: 13 Juin 2015 à 11:57:24 »

Moi je les guette les vergetures :p ca peut arriver n importe qd non ?
J ai calculé en moy encore 5 sem avant mon accouchement dans le meilleur des cas. Ca peut encore craquer surtout qu il paraît qu ils prennent env 200 grs par sem maintenant ... !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7166 le: 13 Juin 2015 à 12:02:15 »

Celine très joli bidou en effet ! Et je pense que j'ai à peu près le même..  Souriant

Kimini en fait c'est soit la semaine prochaine soit celle d'après ; la date sera fixée en fonction de mon col et de l'écho que j'ai lundi aprèm.. Mais vu comment je me sens, j'ai moins de contractions qu'il y a quelques temps, à mon avis elle va me dire que ça va et qu'on peut attendre la semaine d'après. Je serais donc hospitalisée soit aux alentours du 23-24.. Le but étant d'attendre le plus possible au cas où le geste déclencherait le travail. Bon pis en plus chéri a beaucoup de boulot la semaine prochaine + 2 concerts, ça m'arrangerait que ça soit celle d'après !

Et perso je guette aussi les vergetures, je me fais des petites frayeurs toute seule devant la glace, avant de me rendre compte qu'il s'agit le plus souvent de la trace des draps  Mais bon, je m'huile consciencieusement matin et soir.. Et je croise les doigts ! J'ai une amie, ça a craqué pendant l'accouchement, la loose 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7167 le: 13 Juin 2015 à 12:16:39 »

Oki pour les dates Sourire

Pendant l accouchement ?? What ? Mais le ventre est pas sensé se dégonfler au contraire  ?? Mdr ...
Moi j ai des veines qui recouvrent tout mon ventre des grosses bleues et des ptites rouges. Du coup j examine pour voir si ya pas une craquelure cachée la dedans.
Par contre je m étais moins préoccupée de mes hanches et fessés pour les 2 précédentes et c est la ou j en ai eu qui sont bien restées. Même si assez discrètes. Les seins ( attention liocat car tu es comme moi) ils ont gonflés d un coup après l accouchement et comme bb de petits poids ils se sont vite remplis de lait et on craqué. Mnt ces vergetures la ne se voit plus du tout mais sur le coup je m y attendais pas du tout. Préparez votre peau à ces endroits moins prévisibles.

Qql un a commencé le massage du périné pour éviter les déchirures avec l huile Weled@ ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7168 le: 13 Juin 2015 à 13:17:15 »

Alors Barja m'a envoyé une annonce officielle :   Souriant

"Aaron et Mael sont nés à 31 SA, vendredi 12/06, à 0h03 et 0h06. Aaron pesait 1,260kg et Mael 1,530kg. Les petits vont bien. Moi j'ai hâte que quelques jours passent parce que j'ai très mal. Bises à toutes "

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7169 le: 13 Juin 2015 à 13:18:59 »

Même bidou que Celine pour moi, et même prise de poids, sauf que je suis à 30 SA seulement Clin d'oeil Et pas de vergetures. Je ne me crème qu'une fois par jour, quand j'y pense,  car ça stimule les contractions.

D'ailleurs,  à propos de contractions,  il semblerait que je n'en ai pas assez,  c'est pour ça que j'ai pas de tractocyl. Donc y'a plus qu'à laisser mes contractions effacer ce qu'il reste de mon col, je suppose ...

Je ne m'inquiète pas de mon périnée pour l'instant,  vu que les bébés sont en siège et que je risque d'accoucher avant qu'ils ne se retournent.  Clin d'oeil

Alice : je t'admire,  tu parais tellement bien supporter ta situation. Et moi qui gémis pour des riens Roulement des yeux Continue ainsi Alice   Bisou

Langie : merci pour ton témoignage  Sourire


Mon chéri a réussi à gérer le problème de colis Souriant Je sais pas si c'est le grand fleuve ou le transporteur,  mais le colis était enregistré au nom de mon pseudo Roulement des yeux Allez donc produire une pièce d'identité pour un pseudo Roulement des yeux Enfin c'est réglé,  merci mon chou  Souriant

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: