Coucou tout le monde!
Flopflop: courage, le plus long est derrière toi, plus que quatre semaines et tu auras tout oublié!
Alice: c'est chouette que tu ais si bien profité du concert de ton mari. La musique classique, ça les fait beaucoup réagir je trouve aussi.
Amélie: alors, tu as bien rêvé de ta belle cuisine? Même si la belle saison sera passée quand vous emménagerez, il y aura deux petits rayons de soleil à l'intérieur de la maison
Dragonne: merci pour le nouvelles de Barja. Je lui envoie plein d'ondes positives!
Missmelimelo: tu as pris la bonne décision, ton petit bonhomme sera tout fier de te raconter son tour de draisienne.
Un petit coucou à
Lorane si elle nous lit.
Tatoon et Elomelo: j'espère que vos petits choux continuent de progresser.
Langie, je pense à toi aussi!
J'espère que notre marraine a bien profité de son week-end mariage.
Kimini: ça a donné quoi cette baby shower? Au moins, tu as eu beau temps mais une température plus supportable que vendredi. Viens nous raconter!!
Céline : ben non, ça n'attirait pas mon chéri ^^
Le mien non plus, mais y'avait rien d'autre à la télé (enfin si il voulait regarder le replay de koh lanta, mais on peut le regarder quand on veut alors bon j'ai insisté
)
[/quote]
Il y a quatre épisodes en tout pour ce docu. Je les avais regardés sur internet, mais sans aller jusqu'à la fin, c'était à cette lointaine époque où la grossesse me fatiguait et où je dormais si bien
Effectivement, tous les couples présentés sont des monozygotes, mais au moins la maman dont on suit la grossesse attend des dizygotes.
Pour le sommeil, j'ai remarqué cette nuit que j'ai des cycles de 90 min environ: 90 min de sommeil, puis 90 min d'éveil, et c'est reparti! Mon corps se préparerait-il petit à petit à ses futures nuits???