15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:44:16
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 398714 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 07 Juin 2015 à 23:29:22 »

Nathyvan : interdiction d'accoucher, tu m'entends!!!! On compte sur toi. Je t'envoie pleins de bisous de soutien.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6796 le: 07 Juin 2015 à 23:46:56 »

Courage Nathyvan!!
J'espère, comme pour Barja, que tu arriveras à les garder au chaud le plus longtemps possible!!
Tu es presque à 32SA en plus, à quelques jours près!  Tes loulous vont tenir, on est toutes avec toi!!

Merci Melly de nous transmettre des nouvelles, n'hésite pas à lui adresser nos messages de soutien.

Bon et il faudrait avoir des discussions sérieuses avec nos bibous, et leur dire qu'ils doivent encore attendre un peu!! Faut leur apprendre la patience à ces canailloux!!!

Missmelimelo :
Cool si tu as réussi à meubler ta journée, et surtout si tu peux visionner les vidéos de ton ainé.

Scrapbouille :
J'ai un cycle de commei à peu près identique, enfin à cause de la vessie. On se prépare sûrement alors, à la différence près que je me rendors vite, ce qui ne pourra pas être le cas quand il faudra les allaiter et attendre qu'ils aient fini hihi.

Bonne nuit les filles.

Groooosses pensées aux nouveaux-nés et leurs mamans (Tatoon, elomelo), et à celles qui serrent les cuisses en ce moment même (Nathyvan, Barja), ainsi qu'à Lorane si elle passe sur le fofo (à défaut je prendrai de ses nouvelles dans les prochains jours, mais je ne veux pas la harceler... elle doit être en plein déménagement là)

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 08 Juin 2015 à 02:51:36 »

Scrapbouille 90min c'est la durée normale d'un cycle de sommeil c'est normal Sourire Quand on dort la nuit c'est juste en enchainement de cycle de sommeil de 90min en gros ! Et c'est vrai que si tu te reveil trop longtemps à la fin d'un cycle et que tu "rates" le prochain c'est galère de s'endormir si t'es pas vraiment crevée et faudra attendre 90min que le prochain cycle pointe son nez pour t'endormir facilement :p Pour les réveils le matin c'est aussi plus facile de se reveiller à la fin d'un cycle plutôt qu'en plein milieu, du coup vous pouvez faire le calcul pour fixer l'heure du reveil :p

Nathyvan courage, garde les au chaud encore un peu !!
Journalisée
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 08 Juin 2015 à 03:13:30 »

Coucou les filles,

Avant tout, une grosse pensée à vous toutes mais en particulier à Barja, Tatoon, Elomelo et Lorane bien entendu  
Pour moi, rien de particulier. J'ai juste besoin d'une précision de la part de Scrapbouille vu que nous avons la même DPA, dis moi dans une semaine jours pour jours on rentre bien dans notre 8ème mois?
A part ça, j'ai enfin fait la valise des bb, pour moi c'est comme plusieurs d'entre vous je porte souvent les mêmes fringues donc ce sera au dernier moment. J'ai laissé un message à une sage femme libérale pour les préparations à l'accouchement: on verra bien...
Mardi monitoring: j'ai un suivi hebdomadaire a cause de mon diabète sous insuline.
Je vous embrasse toutes et vous dis bon courage avec cette chaleur.
Bonne nuit.

Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 08 Juin 2015 à 03:19:32 »

Courage a Nathyvan et Flopflop aussi Clin d'oeil
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 08 Juin 2015 à 06:51:49 »

Bonjour à toutes,
Toutes mes pensées positives vont à Barja et Nathyvan. Tenez bon, j'espère que le moral est là.
Qques nouvelles: Après un parcours idéal jusque là, j'ai eu une grosse série de contractions rapprochées vendredi soir  non douloureuses sans raison apparente (repos pratiquement toute la journée), mais qui ont raccourci le col de 45 à 24. Hospitalisation depuis avec tractocyle et 2 injections de corticoides. Il n'y a à priori pas de risque d'accouchement immédiat, c surtout en prévention. Là j'ai fini les traitements et reste en observation. Mercredi je serai à 32 SA.
Voilà voilà pour les nouvelles. Bon courage à vous toutes.

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 08 Juin 2015 à 08:31:54 »

Bonjour

Ohlalalala  :-\On va trop vite les filles ! Et moi qui ai mon contrôle du col demain, je flippe 

Nathyvan : plein de bonnes ondes, tu es à un terme relativement correct ; chaque jour gagné sera très bénéfique  Bisou

Bibina : idem pour toi, garde le moral et tiens bon  Bisou Moi c'est à 24 SA que mon col faisait cette taille ; depuis 5 semaines ont passé, donc tu peux espérer Clin d'oeil

Barja : j'espère que ça va de ton côté aussi Sourire Plein de bonnes ondes ! Bisou

Elo : comment vas-tu ? Débordée avec l'arrivée de tes vacanciers ? Sourire

Lorane :  Bisou Bisou Bisou

J'ai demandé des news à Elizzie et à Tatoon.

Pour ma part, toujours au même point. Contractions régulières, bien marquées mais non douloureuses. Je vois la SF ce midi pour monito, et l'IDE dans l'après-midi pour l'intramusculaire 

Courage à toutes celles qui en ont besoin !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 08 Juin 2015 à 08:34:32 »

Coucou

Bon courage à Nathyvan et Barja ! J ai vu que les bébés a priori ne sont pas sortis Sourire) bon courage aussi Bibina et Flopflop. Vous êtes proches de la fin !

Grosse journée pour moi hier. aujourd'hui repos ( couchée à 3h du mat) et rangement. J ai reçu la plupart des cadeaux de ma liste du coup, les ptits st Gatés c est vraiment cool !

J ai eu droit aux jeux, gâteaux de couches, ptits cup cake mignonnement décorés et un énorme buffet dont il reste plein de trucs à manger pour la semaine. On était 42 dont 4 enfants et 4 bébés. ( j avais prévu un espace pour eux avec tapis au sol et des vieux jouets de bébés Sourire )

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 08 Juin 2015 à 08:51:57 »

Merci Amelie pour tes encouragements. Je croise les doigts  pour ton ctrl demain. Tes contractions sont à quel rythme? Tiens bon et ne flippe pas. Tu as fait bcp de chemin et peux aller très loin. Merci à toi Kimini.
Bonne continuation à toutes.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 08 Juin 2015 à 08:52:06 »

Scrapbouille 90min c'est la durée normale d'un cycle de sommeil c'est normal Sourire Quand on dort la nuit c'est juste en enchainement de cycle de sommeil de 90min en gros ! Et c'est vrai que si tu te reveil trop longtemps à la fin d'un cycle et que tu "rates" le prochain c'est galère de s'endormir si t'es pas vraiment crevée et faudra attendre 90min que le prochain cycle pointe son nez pour t'endormir facilement :p Pour les réveils le matin c'est aussi plus facile de se reveiller à la fin d'un cycle plutôt qu'en plein milieu, du coup vous pouvez faire le calcul pour fixer l'heure du reveil :p

Tu as raison Ela. Merci d'avoir répondu car j'ai eu la flemme hier. En effet nos cycles de sommeil font 1h30 chacun.
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 08 Juin 2015 à 08:53:58 »

Bonjour à toutes,

Ah on arrive toutes dans les semaines critiques, certaines plus vites que d'autres !

Bon courage Bibina, allez faut suivre l'exemple d'Amélie !!!! Si si si on y croit !!!!!! Comme ça tu atteindrais les 37 SA !!!!

Contente que la baby shower se soit bien passée Kimini !!!! Si tu as besoin d'aide pour finir le buffet, fait tourner, on veut bien t'aider nous !!!!! Lool

Mon ventre tire beaucoup moins ce matin mais je sens que je fatigue encore plus vite ! Rien que de prendre mon petit dej avec mon fils et vider le lave vaisselle et je ressens le ventre lourd. Du coup, direction le lit ! Heureusement ce matin, mon mari a pu amener mon fils chez sa nounou !
Visite de la SF tout à l'heure à 15h30, j'aimerais bien qu'elle regarde mon col.....

Bon courage et grosses pensées à vous les filles !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 08 Juin 2015 à 08:59:32 »

Un énorme bisou à Barja, Tatoon, Elomelo, Lorane, Nathyvan, FlopFlop et Bibina.

Kim : 42 personnes chez toi  Quel courage. C'est cool que tu puisses avoir fini la liste des affaires de bébés.

Marie-Astrid et Tamalou : ça nous fait 32SA aujourd'hui! J'ai préparé la valise des bébés hier, et mis quelques unes des choses dans ma valise mais je porte la plupart des vêtements également.

Rien de particulier ce weekend pour moi. Je continuais à faire du yoga dans mon salon mais là je vais arrêter car ça déclenche des contractions de Braxton Hicks. Il faut que je tienne jusqu'à lundi prochain pour que je puisse me réveiller aux côtés de mon homme. Cette dernière semaine va être la plus difficile...
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 08 Juin 2015 à 09:04:48 »

Happy 32 SA Liocat, Tamalou et Marie-Astrid !  Souriant Bravo pour ce cap !

Kimini : Waouh, tu fais pas les choses à moitié 

Miss : Prends soin de toi, tu as encore un peu de chemin à parcourir  Clin d'oeil C'était quand ton dernier contrôle du col ? Faut pas trop les chatouiller ces p'tites bêtes-là ^^
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 08 Juin 2015 à 09:05:24 »

bonjour les filles
je lis que quelques bébés sont pressés de rencontrer leurs parents .... plein de courage les filles, j'espère qu'ils vont savoir patienter un peu !!

moi je sort de la gyneco, +6,5 kg a 27 + 6
col niquel ( elle ne le mesure pas), JB s'est retourné (ca me tire plus depuis hier), donc les deux en céphalique
elle est ok pour le remplacement de 3 semaines

elle a dit qu'à Chartres il ne tentait même pas voie basse quand le premier était en siège decompleté ( contrairement à ce qui peux se faire ...) et que quand le gyneco est seul, cest césarienne direct même si le premier est en céphalique .... ca s'annonce sympa ( j'essaierai de négocier de toute façon !!)
cet aprem je vais chez le coiffeur faire un petit rafraîchissement

bon courage à toutes !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 08 Juin 2015 à 09:11:22 »

Bon courage à toi Amellie Sourire

Bibina : j'ai oublié de te répondre Roulement des yeux Mes contractions sont grosso modo toutes les 1/2 heures. Les fois où la machine s'est emballée, c'était tous les 1/4 d'heures voire plus. Merci pour demain Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: