Missmelimelo86
|
 |
« Répondre #6765 le: 06 Juin 2015 à 23:18:13 » |
|
Et si je dors une nuit sur place, vous pensez que c'est chaud aussi ?? Mon mari prévoit du coup d'y aller seul avec notre fils mais rien que de savoir qu'il va souffler ses 2 bougies et ouvrir ses paquets sans moi, je me sens trop mal !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5 En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
|
|
|
Flopflop
|
 |
« Répondre #6766 le: 06 Juin 2015 à 23:32:15 » |
|
Je suis la Celine, je vous lis souvent mais comme je suis agacée en ce moment je ne propage pas ca... J'en ai ras le bol, je fais 113cm de tour de taille, j'ai mal qd je me tourne et tout le reste... Demain dimanche je suis a 33sa pour la secu et la sage femme et a 34 selon mes comptes rendus d'echo. Le pire, c'est que je sais a quoi m'attendre niveau douleur a l'accouchement et j'ai franchement pas hâte d'y être ! Le soulagement sera physique car là c'est pas possible quand je me relève, mon poids fait craquer min bassin. Tant que ce ne le fait pas, je boite  Bon, voilà j'ai vidé mon sac... Encore 4 semaines. Ma prochaine écho est Mardi 14h, j'y vais sereine Bonne nuit a toutes! Meme si ca devient rare 
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8) Maman de G né le 6-1-2013, mon amour Trinome avec celine dudu et missmelimelo
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6767 le: 06 Juin 2015 à 23:36:42 » |
|
Merci Flopflop ^^ Tu m'étonnes que tu sois agacée, on entre dans la période où on pourrait nous rouler pour nous faire avancer xd  Allez tu tiens le bon bout!! T'as le droit de te plaindre!! Missmelimelo : Même si tu scindes sur 2 jours ça fait quand même 1h de route... c'est chaud :S Je ne peux que comprendre ta situation, dur dur, mais ta belle mère ne pouvait pas venir plutôt? C'est dommage qu'elle ne l'ait pas proposé. Après tamalou le fait pour ses examens (ce temps de trajet), je pense que si tu ne veux vraiment pas rester chez toi, il faut bien que tu prennes 2 spasfon avant de prendre la route pour éviter les contractions, mais bon, reste prudente tout de même. C'est surtout que ça serait dommage que derrière les contractions s'enchaînent et ne précipitent quoi que ce soit.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
tamaloubobola
|
 |
« Répondre #6768 le: 07 Juin 2015 à 07:07:06 » |
|
coucou les filles
missmelimelo je plussois céline je fais 1h de route aller et 1 heure de route retour pour mes exams ben crois moi les 2 ou 3 jours suivant je fait pas la fiére on dirais une grand mére avec des aliens dans le corps car j'ai mal partout et les grimlins n'arrete pas de bouger pour se venger lol
flop flop courage ma belle tu as plus beaucoup de temps a passer en mode sauvé willy ensuite tu sera en mode siréne au bord de l'eau avec tes loupios
céline j'étais sur une chaise mais je suis rester que 2h ensuite vers 10h mon loustic a voulu dodoter donc on est rentrer a pîeds histoire de se dégourdir les papatte meme avec sieste il tiens pas le soir lol pour les exams mon gygy a toujours peur que je tourne de l'oeil car je deviens toute blanche et j'arrive plus a bien respirer
|
|
|
Journalisée
|
Nolhann né le 27 janvier 2011 Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015
en trinome avec Tatoon et Liocat
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6769 le: 07 Juin 2015 à 09:46:17 » |
|
Bonjour ! Comment ça va ? Ici, la journée démarre encore sous le soleil  Flop Flop : courage, plus que 4 semaines !!!  Je comprend que ce soit dur, mais imagine, dans moins d'un mois, tu pourras prendre tes merveilles dans tes bras !!!  Missmelimelo : sois prudente, ça me parait pas trop raisonnable toute cette route  Et effectivement, pourquoi ce ne serait pas la belle-mère qui ferait la route ?  Liocat : joli bidou  Et effectivement, tu n'as pas trop l'air de te transformer en vache laitière ^^ Moi je suis passée du bonnet B au D ^^ Amellie : bon courage pour le taf. Prends soin de toi et de tes bébés  Céline : ben non, ça n'attirait pas mon chéri ^^ Je regarderai peut-être demain en replay  Barja : tout plein d'ondes positives !  J'imagine qu'ils veulent tenter la cure de cortico avant de laisser sortir ... Tatoon : si tu passes par là  Elomelo : des news de toi et tes merveilles ? Plein d'ondes positives aussi  Nathyvan : on t'a perdue ?  J'en suis à +12 kgs depuis le début de la grossesse ... A 29 SA, une augmentation de poids de près de 25% XD XD XD On a fait notre choix de façade, plan de travail et poignées de cuisine normalement  Maintenant faut qu'on valide les plans de l'électricien -_- et les arrivées d'eau de la salle de bain ... Moins drôle  Bon dimanche à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6770 le: 07 Juin 2015 à 10:24:26 » |
|
Coucou les filles!! Alors Missmelimelo, tu fais quoi pour finir? Si jamais tu dois laisser ton homme et ton fils partir sans toi, viens donc nous voir, on te remontera le moral!! Amélie : C'est chouette que tu aies toutes ces choses à gérer (depuis ta zone de couchage ^^), ça te permet de t'occuper et c'est cool de se projeter pour la maison  Ca va tes contractions?? Céline : ben non, ça n'attirait pas mon chéri ^^
Le mien non plus, mais y'avait rien d'autre à la télé (enfin si il voulait regarder le replay de koh lanta, mais on peut le regarder quand on veut alors bon j'ai insisté  ) C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de Nathyvan, j'espère que ça va bien? Bon moi nuit moyenne, c'est quand même bizarre y'a des nuits je dors comme un loir sans être embêtée de trop et d'autres où c'est la galère xd
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6771 le: 07 Juin 2015 à 10:45:36 » |
|
Amélie : C'est chouette que tu aies toutes ces choses à gérer (depuis ta zone de couchage ^^), ça te permet de t'occuper et c'est cool de se projeter pour la maison  Ca va tes contractions?? Céline : ben non, ça n'attirait pas mon chéri ^^
Le mien non plus, mais y'avait rien d'autre à la télé (enfin si il voulait regarder le replay de koh lanta, mais on peut le regarder quand on veut alors bon j'ai insisté  ) Mes contractions sont stables. Mais ce matin, j'ai l'impression que petit bonhomme a déjà commencé son travail de sape  Ca appuie à un endroit désagréable. Mardi approche ... Oui, pour la maison, j'ai hâte qu'on y soit tous installés  Un petit bémol : toute la belle saison sera passée 
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Alice31
|
 |
« Répondre #6772 le: 07 Juin 2015 à 10:55:52 » |
|
Salut les filles ! Beau début de journée sous le soleil  Courage flop flop, c'est la dernière ligne droite ! Bon nous je crois qu'on a fait des mélomanes : au concert hier, je ne les ai jamais sentis bouger autant, c'était complètement fou ! m  Même JB qui pourtant bouge bcp moins n'a pas arrêté de gigoter ses ptites jambes, c'était trop chou et très triste à la fois.. Mais j'étais super contente d'être allée applaudir mon chéri (c'était le requiem de Fauré, s'il y en a qui aiment le classique, c'est juste magnifique), je ne sais pas quand je pourrai retourner le voir.. Et là, on est en option rangement/ménage/soleil/glandouille/fabrication du plan à langer/préparation de la maison pour l'arrivée de ma moman qui vient passer 3 jours à la maison... Barja, je pense à toi ! Tatoon aussi bien évidemment, Elomelo et Lorane aussi ! Liocat, trop jolie la photo ! Alors ce docu Céline ? Amélie, courage pour les contractions, on serre tout ! Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015 Toulousaine, première grossesse :-) Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA Prochain coucou le 15 juin !
|
|
|
Missmelimelo86
|
 |
« Répondre #6773 le: 07 Juin 2015 à 11:15:29 » |
|
Coucou !
Bon mon fils et mon mari viennent de partir....sans moi !!
Pour répondre à vos questions, à la base, ma belle mere avait proposé le 24 mai mais on avait déjà un anniversaire de prévu donc c'est mli qui lui ai proposé le 7 juin....et l'anniversaire de mon fils est le 18 juin donc je ne me voyais pas le faire en avril.... Et nous, on est en plein cartons dans l'appart, impossible de recevokr qui que ce soit !!!!!
Bref donc j'ai écouté la voix de la raison mais ça me fait trop mal au coeur ! Il va faire de la draisienne plur la première fois, sans que je sois là pour l'encourager !!!!! Trop frustrant !! Mais ma bele mere a un grand jardin donc autant qu'il en profite.....moi je vais passer la journal au lit ou sur mon canapé, alors qu'il fait un temps splendide, c'est quand meme la loose !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5 En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
|
|
|
Missmelimelo86
|
 |
« Répondre #6774 le: 07 Juin 2015 à 11:20:41 » |
|
Amellie, trop chouette que tu ais pu aller au concert de ton homme ! J'ai fait de la chorale pendant des années, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon mari ! Et on a chanté le requiem de fauré !!!! Oeuvre magnifique !! Et le pie jesu, brrrr me donne des frissons à chaque fois !!
Maintenant mon mari est chef de choeur (amateur) et son concert est la semaine pro mais pareil, c'est à 1h de la maison donc je ne vais pas pouvoir y aller !!! Trop trop trop deg !! Par contre, va falloir que je trouve une solution parce que je ne me vois pas gérer mon aîné toute seule toute une journée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6775 le: 07 Juin 2015 à 11:25:53 » |
|
Missmelimelo : tu as fait le bon choix. Au moins tu n'auras aucun regret. Et oui je sais à quel point c'est difficile d'être loin de ceux qu'on aime.  Ton ainé viendra te raconter sa journée en rentrant, il voudra te la faire revivre, il va t’inonder de bisous. Barja : quelques nouvelles SVP. C'est le supplice ici. Alice : je n'y connais rien en musique classique mais je sais que les bébés adorent!
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6776 le: 07 Juin 2015 à 13:04:11 » |
|
Alice : Ca ne me surprend pas, ça bouge aussi beaucoup moi quand j'écoute de la musique^^ Et pour peu que je fredonne en plus, ça y va MissmelimeloDifficile décision, mais c'est la meilleure. Si tu trouves le temps long, viens donc papoter avec nous. Je te rassure, je reste enfermée sur le canapé aussi. Il y a la finale de Roland Garros hommes si jamais tu aimes le tennis. Moi ce midi ça a été la course de dernière minute... je prépare tout ce qu'il faut pour faire une bonne quiche aux poireaux, tranquillou, et au dernier moment, 12h15, je vais pour prendre les oeufs au frigo pour ajouter l'appareil... Oups, plus d'oeufs!!!  On était censé en avoir, mon mari l'avait sur la liste de courses vendredi, du coup, il a dû foncer au supermarché à 3km de chez nous pour en chercher avant que ça ferme (12h30), il est arrivé pile poil. Heureusement, parce qu'une quiche sans oeufs... comment dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6777 le: 07 Juin 2015 à 13:48:30 » |
|
LOL, ça se fait tu sais  Pendant un temps, on a cru mon mari intolérant aux œufs et au lait, alors il a bien fallu trouver des substituts ...  Heureusement quand même, après des mois de régime, un autre diagnostic a été posé. Les quiches et les gâteaux avec des œufs (et du lait), c'est quand même meilleur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6778 le: 07 Juin 2015 à 13:50:56 » |
|
Missmelimelo : tu as sans doute fait le bon choix, même s'il est difficile. Si tu as besoin, on est plusieurs à rester scotchée au PC ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #6779 le: 07 Juin 2015 à 14:38:37 » |
|
Alors voici les dernières nouvelles de barja Elle vous remercie de penser à elle. À priori c est bien une rupture et pas une fissure de la poche. Ils ont fait les injections de corticoïdes et elle est sous tractocile jusqu'à ce soir pour que les corticoïdes aient fait effet. Ensuite les médecins laissent décider son corps pour savoir si les petits sont mieux dehors ou dedans. Elle ne sortira pas avant l accouchement. L équipe est top et positive et tous les autres voyants sont bons col, pas de contraction donc elle continue d y croire! JA estimé à 1,2kg et JB a1,4kg Elle m à même fait rire car visiblement elle n à pas la télé chez elle puis 10 ans donc la...... Elle fait une cure intensive !!  Elle comprend maintenant station car elle est triste sans ces amours près d elle (je pense ne plus voir son chéri et son grand) Elle vous embrasse PS elle n à pas du tout internet. Voilà, on continue de croiser les doigts.... Allez barja : Un jour de gagné c est 3jours de moins en neonat!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
|