06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:23:49
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356795 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6015 le: 26 Mai 2015 à 22:39:49 »

Merci beaucoup pour ce témoignage mum78 !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6016 le: 26 Mai 2015 à 22:51:55 »

Citation
je me sens différente
Ouhlà attention, Kimini est en train de se transformer! La prochaine étape arrive, l'évolution!!  Tire la langue


Mdr !! Mode baleine sur patte c est déjà pas mal 
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6017 le: 26 Mai 2015 à 22:57:06 »

Ah bah j ai eu ma réponse  merci !

Donc si tout va bien pour moi, quelque soit la date d accouchement après 34 sa pas de retour à la maison pour mes bb avant le samedi 1er août !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6018 le: 26 Mai 2015 à 23:11:35 »


Pour les cols, même le mien a fait le yoyo. 40mm puis 31mm puis 40mm. Même matos, et même gynéco. Allez savoir.

Merci Liocat, je me sens moins seule  Je commençais à me poser des questions LOL

Merci MUM78 pour ton témoignage, ça donne du courage!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #6019 le: 27 Mai 2015 à 07:49:33 »

bonjour les filles
j'espère que vous avez bien dormi ?
moi ça fait 3 nuit que je ne dors pas avant3h du matin 
les petits bougent bcp, du reflux et je n'arrive pas à me caler , vous arrivez à dormir sur le côté même avec un coussin ? moi avant je dormais sur le ventre et depuis la grossesse sur le côté mais là ce n'est plus possible ! j'ai l'impression que celui qui se trouve en dessous bouge encore plus et c'est insupportable !
je viens d'entrer dans le 3ème trimestre et je crois que la galère va commencer....pffff ( j'ai le. entre qui tire mais en permanence donc je ne pense pas que ça soit des contractions)

bonne journée à toutes
des bisous a La famille de Tatoon et de Lorane si elles passent par la
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6020 le: 27 Mai 2015 à 07:56:09 »

Je ne peux pas dire que je dors bien. Avant je dormais sur le dos, mais maintenant ça me fait trop mal au dos et en plus je ronfle tellement fort (autre nouveauté) que ça me réveille. Donc obligée de dormir sur le côté. Mais c'est inconfortable.

Entre la position et les levers pipi. Pffft. La nuit est hâchée.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #6021 le: 27 Mai 2015 à 08:05:25 »

Bonjour les filles,

Je continue de vous suivre de loin les pipelettes... Je vois que certaines sont impatientes et je les comprends mais tenez bon et profitez. Concentrez vous uniquement sur le positif. Dans peu de temps vous serez nostalgiques des moments où vous sentiez vos bébés vous donner des coups et du temps de repos qui vous agace aujourd'hui ! Mais, en même temps quel bonheur de les voir enfin.... Carpe diem.

Nos loulous vont bien, ils progressent tout doucement mais j'ai toujours peur de recevoir un appel n'importe quand dans la journée. Je suis tiraillée entre le fait d'être a la maison a m'occuper de Julia et le fait de ne pas être avec les bébés a l'hôpital et inversement.... C'est dur moralement. Alors battez vous pour tenir le plus longtemps possible !

Gros bisous a vous toutes, je pense a vous. Et bienvenue aux nouvelles  Sourire

Conseil d'une maman en plein dedans : tire lait Medela simphony a recommander ++++++++++ (surtout pas le Kittet)

Merci a Amelie de donner de mes nouvelles ponctuellement sur le fofo  Bisou

Serrez les cuisses !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6022 le: 27 Mai 2015 à 08:46:34 »

Bonjour tout le monde Sourire

Tatoon :  Bisou Bisou Bisou

Lorane : 1000 pensées pour tes anges Bisou Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là Sourire

Mum78 : merci pour ton témoignage, ça me fait espérer un peu plus  Bisou Juste une question : tu avais des contractions pendant tout ce temps ?

Concernant le sommeil : pas de problème particulier pour moi. Je dors sur le côté ou sur le dos, sans coussin pour me caler. Quand le bébé "écrasé" s'agite un peu trop, je bouge légèrement pour essayer de lever la pression et en général ça suffit. Sinon, les bébés jouent avec mon col ou mon estomac, mais laissent tranquille ma vessie. Tire la langue (pour l'instant) Pas de cauchemars ou de rêves ultra bizarres non plus. Comme quoi, chaque grossesse est différente Clin d'oeil

Kimini : la baleine sur pattes, c'est mieux que la baleine échouée   Clin d'oeil


Des échos, des examens aujourd'hui ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6023 le: 27 Mai 2015 à 08:58:43 »

Bonjour à toutes,

Super Tatoon, ca a l'air d'avancer positivement pour tes deux bouts, on croise les doigts, ça va continuer sur la meme lancée...

bonjour les filles
j'espère que vous avez bien dormi ?
moi ça fait 3 nuit que je ne dors pas avant3h du matin 
les petits bougent bcp, du reflux et je n'arrive pas à me caler , vous arrivez à dormir sur le côté même avec un coussin ? moi avant je dormais sur le ventre et depuis la grossesse sur le côté mais là ce n'est plus possible ! j'ai l'impression que celui qui se trouve en dessous bouge encore plus et c'est insupportable !
je viens d'entrer dans le 3ème trimestre et je crois que la galère va commencer....pffff ( j'ai le. entre qui tire mais en permanence donc je ne pense pas que ça soit des contractions)

bonne journée à toutes
des bisous a La famille de Tatoon et de Lorane si elles passent par la
pour le sommeil, je me réveille une seule fois pour le pipi, je dors sur le côté (sur le ventre d'habitude) avec le traversin qui part de mon cou, passe sous le bras du dessus, sous le ventre et entre les jambes Sourire et je me tourne avec, c'est la que c'est douloureux, j'ai mal entre le pubis et le haut des cuisses.
Accorde toi des siestes dans la journée si tu le peux.

Kimini, la chambre ne ressemble à rien, nous ne sommes pas chez nous la, on est en train d'acheter un appartement mais les travaux seront terminés fin septembre!

Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6024 le: 27 Mai 2015 à 08:59:07 »

Merci Tatoon pour le tire lait...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6025 le: 27 Mai 2015 à 09:14:54 »

Tatoon: ravie d'avoir de tes nouvelles, plein de courage à tes petits princes

Moi tire lait j'avais eu celui la     
MEDEL*
Lactina Select pas mal aussi

 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6026 le: 27 Mai 2015 à 09:21:09 »

Citation
et en plus je ronfle tellement fort (autre nouveauté) que ça me réveille.
Lol Liocat c'est digne d'un boxer ça  

Tatoon :
Contente de te voir passer ici, et tout autant de savoir que tes petits loups vont bien pour le moment!!
C'est difficile moralement ça je veux bien te croire, mais ça ne va durer qu'un moment... qui te paraît aussi long que nous qui attendons qu'ils sortent, au final. Courage ma belle, on est toutes avec toi!!!
Et merci pour l'info sur le tire-lait, j'ai eu plusieurs retours positifs sur celui-là et je comptais demander la location de celui-ci justement au moment venu.

Pour moi les nuits... j'arrive à dormir mais c'est vrai que j'ai plus de difficultés à trouver des positions. En début de nuit tout va bien, c'est à partir de 5-6h allongée (avec coupures pipi évidemment ^^) que j'ai les jambes (au niveau des hanches) tellement engourdies que je n'arrive plus à me coucher sur le côté. Et là ça devient problématique, je ne peux plus dormir sur le dos (ça me tire dans le dos et ça devient vraiment pas agréable)
En général je profite d'une pause pipi pour marcher un peu le temps que le sang circule à nouveau bien dans mes hanches ^^
Bon ça arrive que le bébé "écrasé" râle un peu quand je m'endors mais tout le monde finit par trouver sa place, et j'alterne ^^

Bon mon neveu est arrivé, ça va il va regarder Cars puis aller tondre la pelouse avec mon chéri. Du coup je vais pouvoir rester dans mon canapé Sourire Pas trop fatigant.


J'ai fait un rêve qui m'a bien réveillée cette nuit : je rêvais que je perdais les eaux, en pleine nuit, et que j'activais mon mari pour descendre la valise, je préparais ma trousse de toilette.
Et j'étais à la fois toute excitée, et à la fois j'avais peur, je répétais "Mais c'est trop tôt, mais c'est trop tôt!!"
Et le mélange excitation et crainte m'a réveillée ^^
Je pense que c'est le fait de savoir une copinaute juinette en salle de travail depuis avant que je me couche(au CHU d'Amiens) qui m'a travaillée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6027 le: 27 Mai 2015 à 09:58:57 »

Je viens de voir ca sur les m@ternelles : http://www.pirouettecacahouete.com/Boutique/tabid/158/CatID/2/Language/fr-FR/ma_Cacabane.aspx
Je vais peut être essayer 
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #6028 le: 27 Mai 2015 à 10:06:59 »

Je viens de voir ca sur les m@ternelles : http://www.pirouettecacahouete.com/Boutique/tabid/158/CatID/2/Language/fr-FR/ma_Cacabane.aspx
Je vais peut être essayer 

j'ai vu aussi, mais ça me semblait un peu cher pour du carton (35 euros ?) : pourquoi pas en fabriquer une avec son enfant avec des chutes de carton ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6029 le: 27 Mai 2015 à 10:11:51 »

Bonjour à toutes!

Bienvenue aux nouvelles.

C'est super d'avoir de tes News Tatoon, on sent que tu te remets, même si c'est toujours compliqué, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que Paul et Axel rentrent et que tu ne sois plus au four et au moulin entre la maison et la mater. Courage!

Merci Mum78 pour ton témoignage, ça doit te rappeler plein de souvenirs tous nos débats etc.

Kimini j'espère que ton grand bout va vite se remettre.

Amellie moi c'est l'inverse, j'arrive à m'endormir assez vite, mais je me réveille assez souvent, je dois faire une pause pipi vers 4/5h et parfois j'ai du mal à me rendormir. Je m'endors sur le dos, avec les jambes surélevées avec mon coussin de grossesse, ça me détend un peu le dos mais ça finit par me tirer. Je change de position et je me mets sur le côté, une jambe au dessus du coussin repliée, mais j'ai l'impression que mes bb n'aiment pas trop car ils donnent tjrs des ptit coups comme s'ils se débattaient pour me dire "aaaahhh tu m'écrase". Alors je change de côté, etc! Ps Celine moi aussi je ronfle sur le dos, c'est même pas une blague de mon chéri, car ca me réveille aussi parfois, mode gros cochon... Et ce serait AUSSI lié à la grossesse!

Là cette nuit je n'ai pas dormi entre 4h et 6h, du coup je suis restée au lit et j'ai lu des articles sur l'allaitement et sur les césariennes.
D'ailleurs je suis tombée sur un article qui disait qu'au début, nos bébés seraient en couveuse, qu'ils n'auraient pas besoin de vêtements alors je ne sais plus quelle taille prendre et quelle quantité de vêtements bébé pour la mater  Huh?. J'ai 3 semaines devant moi... Oui je crois que je commence à flipper de l'échéance et que ça peut aussi expliquer ma mini insomnie de ce matin  

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: