et en plus je ronfle tellement fort (autre nouveauté) que ça me réveille.
Lol
Liocat c'est digne d'un boxer ça
Tatoon :
Contente de te voir passer ici, et tout autant de savoir que tes petits loups vont bien pour le moment!!
C'est difficile moralement ça je veux bien te croire, mais ça ne va durer qu'un moment... qui te paraît aussi long que nous qui attendons qu'ils sortent, au final. Courage ma belle, on est toutes avec toi!!!
Et merci pour l'info sur le tire-lait, j'ai eu plusieurs retours positifs sur celui-là et je comptais demander la location de celui-ci justement au moment venu.
Pour moi les nuits... j'arrive à dormir mais c'est vrai que j'ai plus de difficultés à trouver des positions. En début de nuit tout va bien, c'est à partir de 5-6h allongée (avec coupures pipi évidemment ^^) que j'ai les jambes (au niveau des hanches) tellement engourdies que je n'arrive plus à me coucher sur le côté. Et là ça devient problématique, je ne peux plus dormir sur le dos (ça me tire dans le dos et ça devient vraiment pas agréable)
En général je profite d'une pause pipi pour marcher un peu le temps que le sang circule à nouveau bien dans mes hanches ^^
Bon ça arrive que le bébé "écrasé" râle un peu quand je m'endors mais tout le monde finit par trouver sa place, et j'alterne ^^
Bon mon neveu est arrivé, ça va il va regarder Cars puis aller tondre la pelouse avec mon chéri. Du coup je vais pouvoir rester dans mon canapé
Pas trop fatigant.
J'ai fait un rêve qui m'a bien réveillée cette nuit : je rêvais que je perdais les eaux, en pleine nuit, et que j'activais mon mari pour descendre la valise, je préparais ma trousse de toilette.
Et j'étais à la fois toute excitée, et à la fois j'avais peur, je répétais "Mais c'est trop tôt, mais c'est trop tôt!!"
Et le mélange excitation et crainte m'a réveillée ^^
Je pense que c'est le fait de savoir une copinaute juinette en salle de travail depuis avant que je me couche(au CHU d'Amiens) qui m'a travaillée ^^