Bon j'émerge un peu et je vois que j'ai loupé tout plein de choses.
Je vais faire dans l'ordre de lecture du coup :
Amélie/Guérinois :Cool pour les poids de tes bébés.
Par contre, arf pas glop pour le col. Là pour le coup, tout plein d'ondes positives pour faire s'échapper le stress qui n'aidera pas dans cette situation. Et surtout, garde espoir, déjà c'est cool que ton/ta gynéco ne soit pas trop alarmiste, et je ne sais plus qui nous a dit récemment qu'à sa précédente grossesse elle avait tenu avec un col à 6mm de 28 à 35-36SA! Donc c'est possible!!
Essaie juste de rester zen
Merci pour les nouvelles de Tatoon. On continue de penser à elle!
Amellie :
Bon courage pour demain matin, le plus dur (à mon sens) étant de rester sans manger avant la fin de l'examen ^^
Spicetan :
Chouette pour les nouvelles!! Ils n'ont rien dit par rapport aux petites frayeurs de samedi alors?? Ouf, contente!!!
Lilieyou :
Bienvenue parmi nous!!!
Le choix du roi en plus
Bon courage pour l'hospitalisation, c'est pas drôle mais si ça peut permettre à tes loulous de rester au chaud plus longtemps... c'est tout bénéf
Kimini :
Bah alors il lui est arrivé quoi à ton loulou??
Scrapbouille :
Cool pour tes vacancières, ça pousse bien!!
Par contre pas compris pour le col... tu passes de 4cm à 6cm??? o_O
Elomelo :
Contente de te revoir par ici.
Bon courage à toi avec tout ce qu'il y a à gérer!! Pense à bien te reposer!!!
Flopflop :
Hey ça grossit bien!!
En fait tu voulais qu'on te souhaite 2 fois tes 32SA hein
ALP17 :
Bienvenue à toi aussi!!!
Pourquoi ils te prévoient d'office une césarienne?
En tous cas cool s'ils ont pu gérer le STT et que tout se passe bien!!
Tamalou :
Ahhhh des bonnes nouvelles!!!
Pour les tire-lait, moi j'ai la possibilité de m'en faire livrer un en 24 à 48h grand max à domicile, via ce site qu'on m'a grandement conseillé :
http://medicalbelair.fr/12.htmlApparemment des appareils en location qui sont récents voire neufs, du coup de bonne qualité, pas de surcoût par rapport à une location en pharmacie, et vu qu'on ne connaît pas encore la taille des téterelles, bout de sein et autres accessoires dont on pourrait avoir besoin, ça permet de tester à la maternité, de prendre commande via internet quand on y est, et zou quand on rentre chez soi normalement chéri chéri aura pu le réceptionner
Enfin moi du coup je compte faire comme ça ^^
Bon et sinon pour ma part, la matinée m'a semblé... difficile ^^
Bon les 2 premières heures du cours de la SF (sur les potentielles complications à la naissance, pour dédramatiser épisio, forceps, ventouse, césarienne, etc.) j'étais allongée donc ça allait.
Par contre ensuite on a fait la visite des salles de naissance. Les 3 autres mamans sont dans leur 9è mois de grossesse (+/- entamé), et suivaient toute pimpantes, mais moi j'avais du mal à suivre, surtout parce qu'on piétinait beaucoup.
En tout et pour tout ça a duré quoi, peut-être 30 minutes seulement, mais dès que je trouvais une chaise dans une chambre je m'asseyais (en plus mes choupettes n'ont rien trouvé de mieux que d'être super excitées quand je marchais, du coup se prendre des coups debout c'est pas agréable xd ), et quand je suis sortie de là, j'étais vidée.
Le temps de rentrer, faire à manger, repas à 14h, je me suis écroulée sur le canapé et là arf, visite, les parents d'une amie qui venaient me déposer des affaires qu'elle me refile (poubelle Sangenic tommee tippee pour les bombes atomiques, couches de caca quoi ^^, baignoire avec transat, les 2 elle me les offre, et surtout une chaise haute bien entretenue et très pratique que je lui rachète 25 euros)
Bon ils ne sont pas restés longtemps, juste le temps de déposer tout ça, mais après, pfiou, j'ai passé mon temps à pioncer sur le canap. Là j'ai encore l'impression d'être dans le gaz ^^
Fin voili voilou, rien de spécial à part ça pour moi.
Qui doit encore nous donner des nouvelles de ses rdv??