06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:24:47
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356627 fois)
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5250 le: 14 Mai 2015 à 14:29:16 »

Joyeux anniversaire Alice !!!!!

Alors pour réagir sur le vinaigre blanc, c'est ce que j'utilise depuis plus de deux ans maintenant !! En fait, ma mère s' est mise à faire sa lessive elle-même et étant très satisfaite du résultat,  elle m'a proposé de tester ! Et du coup, pour jouer les ecolo jusqu'au bout,  je n'utilise plus d'adoucissant mais du vinaigre et j'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle : citron, pamplemousse,  lavande selon l'humeur. Ce n'est que quelques gouttes donc je n'ai jamais eu aucun souci avec la peau de mon fils, même à sa naissance ! Et après,  quand on peut, étendre le linge dehors et hmmm ça sent bon !!!!

Sinon, je ne sais pas si les déjà maman ont des astuces pour les grosses tâches de caca sur les body ! Le mien m'en a fait des pas mal qui débordaient ! Bref, je vous laisserai découvrir !!! Du coup, j'avais testé avec de la lessive classique mais rien à faire ! Ma solution a été de frotter la tâche avec un bloc de savon de fiel (se trouve en magasin bio) avant le passage en machine et c'est là que j'ai eu les meilleurs résultats Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5251 le: 14 Mai 2015 à 14:42:03 »

Mais en quantité de vinaigre tu mets quoi pour une lessive??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5252 le: 14 Mai 2015 à 14:44:22 »

Euh un peu au pif dans le réservoir de l'adoucissant....
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5253 le: 14 Mai 2015 à 16:12:18 »

Oui mais au pif... genre une petite coulée rapidos, ou l'équivalent de 2 gros bouchons de lessive? Une bouteille ça te fait beaucoup de machines? ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5254 le: 14 Mai 2015 à 16:13:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE / HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!![/color]

Je suis super fan du vinaigre blanc, j'en mets à toutes les sauces : je pchitt les portes de douche avant de sortir pour que mes vitres restent niquel, idem robinetterie et murs de la douche, je me rince les cheveux avec, ça les rends tout brillants et ça ne sent pas du tout. Je ne connaissais pas en tant qu'adoucissant (je n'en utilise jamais, c'est vraiment un produit marketing à mon goût). J'ai une boule spéciale machine pour laver les serviettes, mais je vais tenter le vinaigre blanc.

La bm vient de passer avec des sacs de vêtements pour enfants de la taille naissance à 6 mois. Une chose est certaine, ils ne vont pas être tous nus. Il y a deux gros sacs de chaque taille naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois. Deux cooconababy et 2 trucs pour faire que les sièges auto soient plus petits. Mon neurone unique a oublié le nom. Moi qui ne voulait pas avoir de trucs pour bébés avant leur arrivée, c'est loupé.

Si vous me cherchez, je fais la lessive...  

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5255 le: 14 Mai 2015 à 16:16:08 »

C'est petit mais ça prend de la place, les fringues bébé, j'ai remarqué aussi ^^ Bonne lessive!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #5256 le: 14 Mai 2015 à 16:18:40 »

Coucou les filles bonne anniversaire Alice
a toute celle qui on pu rentrer repos    pour celle qui reste hospitalisé courage ca va allez de tous cœur avec vous
Bienvenu Scrapbouille77

Pour ma par vient vous faire un petit compte rendu de mon, RDV de mardi a 26SA+1
alors résulta de l'écho macrosomie pour 2 /3 grrr tienne tous le la maman lol
JA... Sofiane 35cm 1150gr
JB...Samy  34cm 1050 gr
JC...Adam 35 cm 1190 gr
Que des gloutons
Tous ce passe a merveille  pour le moment    comme dirait ma nouvelle équipe du CHU de Hautepierre  !!!
Que j'ai rencontré  ... Et pour moi un ventre énorme une démarche de canard sinon le reste tous va bien juste lourde quelque contraction sens plus pas de travaille je pense que mon utérus s'étire a grand pas

Demain visite de la sage femme qui me répété de me reposer et de rester coucher a cose de mon col
Surtouts qu'a chaque toucher il et apparament bien haut et sens problème  Clin d'oeil

Donc première écho du col annoncer a 53mm de quoi me plaindre ,!

Elle me dise ne jamais avoir vu ca  ce qui me rassure et me motive a avancer doucement sens crainte je suis une fabrique a bébé mon t'elle dit aha !!!!!!!
Césarienne programme entre 34/36 SA
Et surtouts pas besoin de piqure de corticothérapie vu le développement des loulus et le col de la maman .
Elle mon juste dit que mon gros ventre vas prochainement me faire perdre l'effet de graviter lol
Déjà comme ca je marche tous doucement ces si lourd....tous le reste et idem course deplacement voiture lit ménage repas et bien sur léo (6ans ) a lécole et Ziad (2ans ) a la maison
Je me sens prêter a surmonter des montagne et qui ces allée le plus loin possible dans cette aventure
Même si elle mon annoncer que leur grossesse triple la plus longue étai 36 semaine !!!
A par ca toujours rien prépare j'attend le 20/05 réponse pour une maison hihihi
Je vous envoie a toute des ondes positives ..moi je pet la forme même si je ressemble a mobidique ..
Bonne journée a tous et on y arrivera  Tire la langue
Journalisée
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5257 le: 14 Mai 2015 à 16:19:54 »

Pas bête de rajouter des huiles essentielles dans le vinaigre ça me tente + du coup Souriant
Pour la lessive faite maison je voulais en faire aussi. C'est quoi ta recette ?
Pour laver le caca/body, on m'avais aussi parlé du pavé de savon de Marseille donc ça se confirme  Tire la langue

Cool pour les vêtements et tout le matériel Liocat!! Tu vas manquer de rien comme ça. bonnes lessives alors ^^
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5258 le: 14 Mai 2015 à 16:26:12 »

Wowow Hodora ils ont l'air en forme tes bébés !! Quand on additionne leur poids tu arrives à celui d'un bébé singleton à terme !! Tu m'étonnes que ça doit peser lourd 
En tout reposes toi quand même  il faut que tu tiennes encore 10 semaines si j'ai bien compris Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5259 le: 14 Mai 2015 à 16:31:49 »

C'est impressionnant Hodera!! Continue comme ça, tu vas nous faire de sacrés beaux bébés!!
Et oui, ne néglige pas le repos, même si ton corps semble au top Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5260 le: 14 Mai 2015 à 17:06:16 »

Purée Hodera, mais comment fais-tu Huh? je suis super impressionnée !!! Je me disais justement hier que je n'en pouvais plus de ce gros bide !! Je dois encore tenir 3 mois, je ne sais pas comment je vais faire !! Et pourtant, je n'en attends que 2 !!! Ton message m'a reboostée !! Bravo à toi !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5261 le: 14 Mai 2015 à 17:10:24 »

Alors pour le vinaigre, mon mari rempli le réservoir et moi, je dois en mettre au 3/4 !

Pour la recette de la lessive, je redemanderai à ma mère ! Elle me répète sans cesse que c'est hyper simple et prêt en 5 min mais je fais déjà tellement de choses que je trouve ça bien pratique qu'elle la fasse ! Je la vois mercredi prochain donc je vous redis ça la semaine pro Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5262 le: 14 Mai 2015 à 17:26:39 »

BON ANNIVERSAIRE ALICE !!!!!

les filles j'etais pas convaincu par le vinaigre blanc jsuis juste tombé sur cet article et la sf de la mater me l'avait confirmé mais puisque missmelimelo confirme l'efficacité aussi !!! Clin d'oeil c'est parfait !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5263 le: 14 Mai 2015 à 17:30:08 »

hodera j'halucinetu va nous faire des bébé de compet moi j'au hate d'etre au 26 pour voir si les miens on bien grossi
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5264 le: 14 Mai 2015 à 17:31:51 »

Elomelo :
Du vinaigre blanc à la place de l'adoucissant?? Mais ça va puer, les fringues xd
Moi j'ai pris de la lessive hypoallergénique, je fais un cycle court avec rinçage ++++. Et pour le moment je continue à mettre mon adoucissant habituel. Si jamais y'a allergie j'arrêterai l'adoucissant pis c'est tout. On verra le moment venu ^^
De toutes manières tout est lavé maintenant... je vais pas refaire des machines ^^

pareil jai privilégié le hypoallergenique et autant jai eu de mauvais retour avec certaines marques de couches mais jamais de soucis avec la lessive ou l'adoucissant !!! et meme la sf m'a dit de ne pas me prendre la tete avec ca que au contraire a rendrait mon linge plus doux et doc plus agreable !!! donc je relave pas non plus !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: