Coucou les filles bonne anniversaire Alice
a toute celle qui on pu rentrer repos pour celle qui reste hospitalisé courage ca va allez de tous cœur avec vous
Bienvenu Scrapbouille77
Pour ma par vient vous faire un petit compte rendu de mon, RDV de mardi a 26SA+1
alors résulta de l'écho macrosomie pour 2 /3 grrr tienne tous le la maman lol
JA... Sofiane 35cm 1150gr
JB...Samy 34cm 1050 gr
JC...Adam 35 cm 1190 gr
Que des gloutons
Tous ce passe a merveille pour le moment
comme dirait ma nouvelle équipe du CHU de Hautepierre !!!
Que j'ai rencontré ... Et pour moi un ventre énorme une démarche de canard sinon le reste tous va bien juste lourde quelque contraction sens plus pas de travaille je pense que mon utérus s'étire a grand pas
Demain visite de la sage femme qui me répété de me reposer et de rester coucher a cose de mon col
Surtouts qu'a chaque toucher il et apparament bien haut et sens problème
Donc première écho du col annoncer a 53mm de quoi me plaindre ,!
Elle me dise ne jamais avoir vu ca ce qui me rassure et me motive a avancer doucement sens crainte je suis une fabrique a bébé mon t'elle dit aha !!!!!!!
Césarienne programme entre 34/36 SA
Et surtouts pas besoin de piqure de corticothérapie vu le développement des loulus et le col de la maman .
Elle mon juste dit que mon gros ventre vas prochainement me faire perdre l'effet de graviter lol
Déjà comme ca je marche tous doucement ces si lourd....tous le reste et idem course deplacement voiture lit ménage repas et bien sur léo (6ans ) a lécole et Ziad (2ans ) a la maison
Je me sens prêter a surmonter des montagne et qui ces allée le plus loin possible dans cette aventure
Même si elle mon annoncer que leur grossesse triple la plus longue étai 36 semaine !!!
A par ca toujours rien prépare j'attend le 20/05 réponse pour une maison hihihi
Je vous envoie a toute des ondes positives ..moi je pet la forme même si je ressemble a mobidique ..
Bonne journée a tous et on y arrivera