Coucou les filles!
Pas de soleil ici, c'est gris et frais. En même temps c'est normal, c'est le jour de la "balourde", alias la fête foraine annuelle dans le bled de mes parents (où j'ai grandi), et il fait jamais bien beau ce jour là, tous les ans, hihi.
Bon, cette année je n'irai pas. Non pas que je tienne aux manèges (ça fait longtemps que j'en fais plus), mais c'était un bon entraînement pour mon chien aux bruits, et puis ça permet de revoir tous ces gens qu'on a côtoyés à l'école étant gosse, qui ont des enfants maintenant (ça fait 10-15 ans que je vois leurs familles s'agrandir), mine de rien y'a beaucoup de personnes qui sont restées vivre ici ^^
Tatoon :
J'avais pas vu ton message hier, ne t'en fais pas pour ta fille, elle s'adaptera. C'est pas forcément à toi qu'elle en veut, il faut juste éviter qu'elle fasse la relation directe avec les bébés. N'hésite pas à lui parler, à lui expliquer tu fais tout ça exprès pour qu'elle puisse avoir les bébés à la maison, pour que vous soyiez une belle et grande famille et qu'elle soit une grande soeur heureuse. Pour le moment elle assimile le négatif, mais ça viendra, c'est pas facile à comprendre pour elle
En tous cas oui c'est chouette que tu aies trouvé une autre future maman! C'est une juillette? Elle connaît le fofo?
Faut demander aux infirmières qu'elles vous mettent vos lits de temps en temps côte à côte dans le couloir hihi.
Pour les couches, moi j'ai 8kg de pampers. Non y'aura pas d'allergie, na. Faut que j'écoule ces couches hihi. (ça ne représente qu'un mois au final...)
Pour les RALC, perso ça me passe mais alors bien au dessus. Je suis tellement heureuse que rien ne pourrait m'atteindre, et les gens s'ils disent "ouhlàlà mes pauvres", je joue le jeu en disant "oh oui, je ne vais plus jamais pouvoir vivre comme avant, ça va être trop galère, mon dieu je vais jamais y arriver " avec une bouille type déprimé jusqu'à ce qu'ils regrettent d'avoir dit ça, puis je souris et dit "M'en fous, j'ai trop hâte quand même!"
En général, ils savent plus quoi dire, et moi je suis bidonnée.
Elomelo :
Du vinaigre blanc à la place de l'adoucissant?? Mais ça va puer, les fringues xd
Moi j'ai pris de la lessive hypoallergénique, je fais un cycle court avec rinçage ++++. Et pour le moment je continue à mettre mon adoucissant habituel. Si jamais y'a allergie j'arrêterai l'adoucissant pis c'est tout. On verra le moment venu ^^
De toutes manières tout est lavé maintenant... je vais pas refaire des machines ^^
Ce matin, grosse glandouile pour mon mari comme pour moi : ça fait 2h qu'on est dans le canapé avec nos pc lol.
Bon moi ça change pas grand chose, si ce n'est qu'il partage un peu ma journée
Je fais des câlins aux pieds de mes filles depuis un moment là, ça ne donne pas des coups francs, c'est mignon j'ai l'impression qu'elles viennent les mettre exprès sous mes doigts, j'adore <3