23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:20:07
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352143 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5205 le: 13 Mai 2015 à 21:21:56 »

Elomelo, j'ai donc une 2ème voisine!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5206 le: 13 Mai 2015 à 21:28:45 »

Bravo Bibina et Liocat pour le poids de vos bébés, j'espère faire aussi bien à ma prochaine écho!

Je n'ai jamais eu d'écho 3D non plus, comme la plupart d'entre vous, surtout des images des organes, mais le principal, c'est de savoir que les bébés vont bien.

Et merci pour les infos sur les couches, je vais regarder. Mais comme dit Kimini, le risque c'est d'avoir des bébés allergiques à certaines marques. Du coup, il faut peut-être commander en moins grande quantité mais chez plusieurs marques pour tester? 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5207 le: 13 Mai 2015 à 21:35:46 »

En parlant d'allergie, peut-être que vous pourrez me renseigner. Je souffre d'allergie saisonnière. Jusque là, je pensais être épargnée cette année, mais les éternuements sont très vifs depuis 2-3 jours. Est-ce que ces éternuements à répétition peuvent avoir un effet sur le col?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5208 le: 13 Mai 2015 à 21:37:02 »

Liocat j'ai mis tissu polaire en dessous ( cest assez absorbant) et tissu coton sur le dessus
et attache avec pressions Kam ( si tu n'as pas je te conseille vraiment d'investir dans une pince Kam car c'est vraiment super ces pressions plastiques pour les vêtements bébé et cest vite rentabilisé-avant je cousait main des petites pressions métalliques mais grosses perte de temps et rendu esthétique pas tjs top)


J'ai trouvé un patron que j'ai épinglé sur pinterest. Du coup, je vais couper les cotons ce soir et aviser pour la doublure. J'ai de la flanelle ou de l'éponge mais j'ai également commandé hier plus de molleton de coton. Peut-être que je ferai un mix car je suppose qu'il y a des jours où les bébés bavent plus que les autres.

je suis un peu nulle je n'arrive pas a accéder a ton pinterest, faut faire comment ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5209 le: 13 Mai 2015 à 21:52:49 »

c'est bon j'ai réussi Liocat
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5210 le: 13 Mai 2015 à 22:05:46 »

lol oui j'ai vu.

Finalement j'ai recyclé une vieille écharpe en polaire pour l'arrière. Le devant c'est le même bleu que le chapeau de soleil.

Le bas de l'écharpe dit "saute moi au cou - Ben" donc je vais m'en servir pour faire un bavoir classique. J'ai bien rigolé. Faut bien que je m'amuse toute seule.

pffft je suis vannée, pas eu le temps de faire la sieste aujourd'hui.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5211 le: 13 Mai 2015 à 23:41:42 »

Coucou les filles,
Je viens juste raconter les RALC, j'en ai un paquet en ce moment :

- "ha c'est pour très bientôt!" - "heu non pas trop, fin juin " "ha bon!!!"  " oui,oui, je suis grosse mais y en a deux". " oh la la!! Hé bah bon courage... C'est un garcon?"   "Heu oui, en fait deux garcons". " haaaaaa.. C'est bizarre, en général c'est plus souvent un garcon et une fille.." 😣

"Va falloir vous dépêcher pour le choix du carrelage, parceque ca arrive la...(en regardant mon ventre) donc je réponds pareil, qu'il y en a deux alors j'ai encore le temps de venir la voir... " des faux jumeaux?" ( je ne vais pas employer et expliquer les mono bi et bi bi) je réponds donc des vrais, des garcons... " ha, en plus ils ont le même sexe, ha la la..."

Et je fais zapper les autres..

Bon, rien d'intéressant, c'était pour raconter,

Bisous a toutes
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5212 le: 13 Mai 2015 à 23:45:26 »

T'as pas fini Flopflop!! 

Bibina :
Chouettes nouvelles, ça fait plaisir ton écho!!! Beaux bébés Clin d'oeil

Ce soir, mis à part faire un gateau à mon homme pour marquer son anniversaire (quand même), c'était télé canapé. Rien de particulier donc.
Ah si, de ce que j'ai compris, mes beaux parents vont venir d'ici 8-10 jours à la maison, au lieu du mois de juin. Je suppose que je ne saurai leur date d'arrivée que la veille, comme d'habitude ^^

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5213 le: 13 Mai 2015 à 23:50:02 »

Cool Bibina pour les bonnes nouvelles, elles grandissent bien tes louloutes !  Souriant

Pour les couches, on a pas encore acheté. Je me dus qu'on a encore un peu de temps mais je mémorise votre bon plan @m@zon (enfin si je l'oublie pas car en ce moment j'ai tendance à avoir des trous de mémoires ...  Tire la langue c'est marrant toutes les éventuels symptômes de grossesse qui ne sont pas dis à l'avance   car à part les nausées et les vergetures je n'étais pas au courant du reste... On apprend sur le tas comme on dis  Roulement des yeux )

Repose toi bien Liocat

C'est sympa d'avoir une future maman de jumeaux avec qui discuter Tatoon ! Cool si ta fille t'as fait des câlins en partant !  Souriant  j'ai pas d'enfant mais de ce que je comprends ils aiment jouer avec nos émotions donc t'inquiète pas quand elle est plus difficile avec toi ...  Bisou

Bon courage dans tes recherches d'appartements Elomelo

Celine  lol pour Rodin mais non ce n'est pas dans notre liste...    Tire la langue ça ma bien fait marrer ton interprétation version rouleau de PQ de JA   ceux a qui ont l'a montré on eu du mal à distinguer les formes mais personne n'a pensé comme toi.. Ou alors ils ont pas osé le dire  Roulement des yeux Tire la langue

  Flopflop. Je crois que tu vas en entendre encore  Roulement des yeux mais vient encore les partager c'est drôle   (même si c'est lourd sur le moment)

Allez bonne nuit !!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5214 le: 13 Mai 2015 à 23:51:39 »

En parlant d'allergie, peut-être que vous pourrez me renseigner. Je souffre d'allergie saisonnière. Jusque là, je pensais être épargnée cette année, mais les éternuements sont très vifs depuis 2-3 jours. Est-ce que ces éternuements à répétition peuvent avoir un effet sur le col?

J ai pose la question a ma SF lundi et la reponse est non Sourire il parait qu on a plus souvent le nez qui coule enceinte.

Pour l allergie aux couches c est pas moi qui en ai parle. Perso je vais prendre un pack de pampers. Et si ca leur convient pas ou si yen a trop car ils grossissent trop vite, ce sera aussi les plus faciles à revendre. Voilou Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5215 le: 13 Mai 2015 à 23:54:03 »

Pas de RALC de mon cote. Juste des gens qui sont degoutes pour moi qd jleur dis que ce sont encore 2 autres garcons ... Oui oui moi aussi je suis deg merci du soutien lol ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5216 le: 13 Mai 2015 à 23:56:25 »

Ah sinon pour les eternuements, se moucher et porter des trucs, ayez le reflexe de serrer les muscles du vagin. C est un conseil de ma kine de reeducation du periné.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5217 le: 14 Mai 2015 à 09:35:43 »

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez, sous ce soleil éblouissant !  Tire la langue

Rien de neuf pour ma ^art, j'attends ma piquouze ... 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5218 le: 14 Mai 2015 à 09:43:10 »

Bonjour, bonjour !,

Oui Camillette, ma fille joue avec moi ça c'est certain. Je crois qu'elle m'en veut un peu de l'avoir encore abandonnée (elle ne le montre pas toujours mais je suis sure que c'est ce qu'elle ressent) donc elle me le fait payer à sa façon... Ce que je crains le plus, c'est l'arrivée des bébés. Ils lui piquent déjà sa maman alors comment va t elle réagir à la maison ? Elle adore leur faire des bisous sur le ventre et leur chanter des chansons mais le discours qu'elle a tenu hier était très étrange, on voyait qu'il y avait un peu de méchanceté... Ma pauvre louloute, tout ça la perturbe. Moi qui lui avait promis que pdt mon congé mat, je m'occuperais davantage, que j'iari l'emmener et la chercher à l'ecole tous les jours, qu'on se ferait des cine enfin bref profiter un max de nous 2 avant que les bébés arrivent... Changement de programme.... Une bonne discussion devra s'imposer pour la préparer à l'arrivée des bébés et pour qu'elle trouve sa place. Et je ferai mon posssible pour nous réserver des creneaux (comme toi Tamalou)

Bon sinon 1ere piqure de cortico faite ce matin. Je n'y comprends plus rien, la semaine dernière, on me disait qu'il fallait attendre encore 15jours car les 2 cures seraient trop rapprochées et maintenant on décide de m'en faire, j'espère que ce n'est pas parce qu'ils pressentent l'accouchement....bref....monito ok.

Je viens d'avoir les bp au tel, ils viennent dimanche pour aider mon mari dans la maison et continuer à faire des travaux dans le bureau (future chambre des bébés) sauf que c'est ma soeur qu'on a missionné pour cette chambre (je vois bien que ça embête ma bm), ils veulent absolument participer à tout....sauf que ça commence à énerver mon mari...il ne veut pas qu'ils viennent dimanche..... Arf, c'est tendu  
En même temps, il pense pouvoir être partout mais ce n'est pas possible....et en même temps je le comprends....

Flopflop, je compatis. Au moins à l'hôpital on est isolés un minimum de la bêtise humaine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5219 le: 14 Mai 2015 à 09:45:49 »

En parlant d'allergie, peut-être que vous pourrez me renseigner. Je souffre d'allergie saisonnière. Jusque là, je pensais être épargnée cette année, mais les éternuements sont très vifs depuis 2-3 jours. Est-ce que ces éternuements à répétition peuvent avoir un effet sur le col?

Scrapbouille, je crois que ce dont tu parles ressemble au "rhume de la femme enceinte" (c'est ma copine d'hôpital qui m'en a vaguement parlé hier)
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: