09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 22:25:28
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 430639 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 13 Mai 2015 à 16:50:14 »

trop belle ses échos 3D moi j'ai jamais eu d'echo 3d la derniére fois il nous a demander mais on a refuser car on voulais une photo qui impressionne pas notre grand et la j'ai peur qu'il sois effrayé par les detail on verra pour la prochaine écho car la nono veux voir ses  frere ou soeur et  il veut les sortir pour leur faire des calinou alors ca passera peut etre mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 13 Mai 2015 à 17:00:14 »

Vous avez vu, sur les juinettes, ca accouche de partout auj 😃
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 13 Mai 2015 à 17:07:41 »

Non pas de 3D pour nous non plus  Triste
Ça fait même un bon mois que je n'ai pas vu l'ombre d'un profil de visage, on ne voient que des ronds ou des formes. Ils s'attardent sur les dopplers mais ce n'est jamais un moment convivial, encore une fois on parle bcp santé des bb, mais rien pour rendre le truc un peu sympa.

Merci des tuyaux sur l'allaitement et les couches, je ne m'y suis pas du tout penchée, ce sera donc tire-lait électrique. J'en ai montré un a mon chéri, il y avait un guiche d'achat dans le dernier numéro du magazine Parents, il a explosé de rire. Je le conditionne pour qu'il soit moins choqué le jour J!  J'avoue qu'on ne peut pas faire plus vache laitière!!

Je sors de ma sieste, mon chat est revenu aussi, mais il reste à mes pieds. Il n'y a que le matin ou il monte sur mon ventre, pour réclamer ses croquettes, il sait que ca me réveille, il fait 5kg.

On n'a rien de prêt, il faut vraiment que je fasse ma liste, sans forcément tout acheter, mais au moins choisir le modèle de chaque élément, et l'endroit où l'acheter.

Kimi, contente que Keylan aille bien.
Celine cool pour ton écho aussi!
Barja pareil pour la position allongée.

Courage à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5178 le: 13 Mai 2015 à 17:39:02 »

Bah je conçois que la 3D pour eux, d'un point de vue médical, ça n'apporte rien. Le reste de mes photos d'écho, hormis une qui est le profil visage de JA en normal, ce ne sont que des coupes transversales aussi pour les mesures hein.
Mais bon, notre gygy fait l'effort de nous offrir cette petite image, c'est justement ce que j'apprécie chez lui, c'est plus "humain", tout simplement.
C'est dommage si les vôtres ne vous le font pas, ça ne prend pas beaucoup de temps pourtant... (au pire il a perdu 2 minutes ce matin, mais il a offert le sourire aux futurs parents qu'il recevait)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 13 Mai 2015 à 17:42:20 »

Je suis d'accord, sur l'heure d'examen, ça ne prend que 2 min en plus, sachant qu'on voit les mêmes personnes toutes les semaines en plus.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #5180 le: 13 Mai 2015 à 17:59:45 »

coucou les filles !!!

Bienvenue a toi scrapbouille !!! on est pas loin moi jsuis près de Claye !!

Liocat très beaux poids de baby's !!!

Celine  super écho avec des bonnes news ca fait plaisir !!

kimini moi j'suis entrain d'acheter la poussette,je louerai surement le tire lait en pharmacie,et pour les couches on en a pris en taille newborn mais pas en quantité car j'ai une amie qui pas de bol a eu des jumelles qui ont fait une allergie aux p@mpers...et qui s'est retrouvée a devoir revendre ses lots de couche sur coincoin !! donc j'attends de voir...

Tatoon j'espere que tu as passée une bonne aprem avec ta poupette et ta maman !!!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 13 Mai 2015 à 18:03:42 »

salut les filles !

super ton écho Céline !  Souriant bon moins top pour le col, repos repos !
Barja, contente d'avoir eu de tes news, et qu'en plus elles aient été rassurantes !

Ben alors ma ptite binomette Camillette !!  Bisou je suis contente de lire qu'aujourd'hui ça va mieux, surtout n'hésite pas à venir te défouler, tu vois qu'on sera toujours là pour te remonter le moral ! (bon moi j'arrive après la bataille, mais faut dire que vous êtes teeeelllement bavardes !!!  Tire la langue)

Liocat, super la boite à papa ! et tes chapeaux, wahou ! faut vraiment que je m'y mette d'ailleurs à cette boîte à papa..

Ici ça va, ma mère est là, des ptites tensions mais rien de grave, jme laisse chouchouter ! et j'ai voulu faire un peu de peinture (rien de fatigant, assise par terre, juste pour des portes de placard, et je me suis rendue compte au bout de 30 mn que c'était de la peinture au white spirit  
bref, j'ai arrêté de suite, mais je psychote dessus depuis tout à l'heure...  Triste vive les angoisses ++ tjs pour pas grand chose..

A plus les filles, et super bon anniversaire à tes loulous Audrey ! (un poil en retard  Tire la langue)

Ah et tattoon, super pour les 34 sa ! je comprends tout à fait que t'en aies marre et que tu soies déçue, mais t'imagines si tu vas jusque là, ça serait top top pour tes pucerons !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 13 Mai 2015 à 18:04:34 »

J'oubliais : bienvenue scrapbouille !!!! 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 13 Mai 2015 à 18:04:59 »

Bon moi c'est la grosse fête dans mon ventre ce soir. Ce soir chez Boris c'est soirée disco!!!!
Sauf quand papa met sa main, ça se calme, et dès qu'il la retire ça repart de plus belle, hihi. Je sens que ça va encore être la galère demain pour l'écho, vont en faire voir au gynéco mdr.

Je ressens de temps en temps des coups au niveau du vagin, ça fait bizarre. Jusqu'à parfois ressentir comme un "coup de jus" à cet endroit là. Hâte de voir comment elles sont positionnées, histoire de mieux comprendre ce que j'ai sous mes mains .

pareil Celine !!!! Du coup des fois je prends sa main quand il dort deja et jla pose sur on ventre !!! pour qu'ils me laissent dormir !!!
Journalisée

elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 13 Mai 2015 à 18:09:24 »

Barja !!! contente que tu nous apporte de bonne news aussi !!!  Clin d'oeil

Camillette tant mieux si tu te sens mieux!!!! faut pas hesiter meme quand ca va pas !!! on est la pour ça!!
 se remonter le moral !!! et parfois les maux que l'une peut ressentir sont un peu communs aux autres !!! donc lache toi ca peut que te soulager !!! et maintenant garde le moral !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 13 Mai 2015 à 18:12:12 »

Joyeux anniversaire a tes loulous Audrey !

Ben j'ai remarqué que quand tu es aliter tu remarque la quels sont vraiment tes vraie amis ! Et je suis un peu déçus !

c'est pas faux!!! j'ai remarqué aussi !!!! courage !! on est la nous !! Sourire
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5186 le: 13 Mai 2015 à 18:14:21 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je ne passe qu'en coup de vent aujourd'hui car c'est la course à cause de la marche de l'école demain !!!!
Je ne pourrais pas passer demain non plus car je suis sur le pont toute la journée !!!
Ce soir, on est invité de dernière minute, si on ne rentre pas trop tard, je viendrais vous répondre pour ne pas prendre de retard, là j'ai déjà plusieurs pages dans la vue  

Si vous avez qq chose d'important ou à demander marquez le en rouge pour que ça me saute aux yeux  Clin d'oeil

J'ai juste vu qu'on avait une nouvelle future maman, bienvenue à toi Scrapbouille !!!!

Gros bisous les filles et soyez sages !!!!
Journalisée

J & S - 2010
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 13 Mai 2015 à 18:15:53 »

Ici ça va, ma mère est là, des ptites tensions mais rien de grave, jme laisse chouchouter ! et j'ai voulu faire un peu de peinture (rien de fatigant, assise par terre, juste pour des portes de placard, et je me suis rendue compte au bout de 30 mn que c'était de la peinture au white spirit  
bref, j'ai arrêté de suite, mais je psychote dessus depuis tout à l'heure...  Triste vive les angoisses ++ tjs pour pas grand chose..

j'pense pas que ce soit très grave... du moment que tu as arrêtée direct...
Journalisée

elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 13 Mai 2015 à 18:22:33 »

De mon coté des nuits tjrs aussi agitées!!!!!!

Et pas de news de notre credit immo donc la seule certitude c'est qu'il faut avoir liberé notre logement pour la vente le 03/06 mais apres....Huh? la mega loose !!! donc je me mets en plus de tout le reste a chercher une location en urgence ....!! mais ca me stresse un max !!!!!!!

Sinon j'ai modifié ma liste de naissance et retiré tout ce qu'on va acheter nous même pour préparer l'arriver des bébés !!

je me mets au achat via internet pour ce qui me manque dans ma valise pour la mater pour eux et pour moi ...

Voila pas un moral au top en plus de la fatigue mais jvais bien !!!

Prenez bien soin de vous les copinautes couveuses !!!

Journalisée

elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 13 Mai 2015 à 18:23:53 »

spicetan !!!! détends toi !!! ça va le faire !!! t'es encore dans le timing !!! lol !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: