salut les filles !
super ton écho Céline !

bon moins top pour le col, repos repos !
Barja, contente d'avoir eu de tes news, et qu'en plus elles aient été rassurantes !
Ben alors ma ptite binomette Camillette !!

je suis contente de lire qu'aujourd'hui ça va mieux, surtout n'hésite pas à venir te défouler, tu vois qu'on sera toujours là pour te remonter le moral ! (bon moi j'arrive après la bataille, mais faut dire que vous êtes teeeelllement bavardes !!!

)
Liocat, super la boite à papa ! et tes chapeaux, wahou ! faut vraiment que je m'y mette d'ailleurs à cette boîte à papa..
Ici ça va, ma mère est là, des ptites tensions mais rien de grave, jme laisse chouchouter ! et j'ai voulu faire un peu de peinture (rien de fatigant, assise par terre, juste pour des portes de placard, et je me suis rendue compte au bout de 30 mn que c'était de la peinture au white spirit
bref, j'ai arrêté de suite, mais je psychote dessus depuis tout à l'heure...

vive les angoisses ++ tjs pour pas grand chose..
A plus les filles, et super bon anniversaire à tes loulous Audrey ! (un poil en retard

)
Ah et tattoon, super pour les 34 sa ! je comprends tout à fait que t'en aies marre et que tu soies déçue, mais t'imagines si tu vas jusque là, ça serait top top pour tes pucerons !!