23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:51:14
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352202 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5100 le: 12 Mai 2015 à 21:00:34 »

On me parle de declencher à 34s alors qu'au debut ils partaient sur 32s. Pfffff

C'est plutôt positif non ?
 Bisou

Oui, oui Audrey super ! Sauf que je ne m'imaginais pas rester encore 2 semaines de plus a l'hôpital. Je sais, c'est pas cool, c'est très égoïste de ma part... Triste
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5101 le: 12 Mai 2015 à 21:00:51 »


Je continue sur la lancée des bonnes nouvelles. BB1 et BB2 vont bien, 1,3kg chacun et plutôt costauds. Col postérieur, long et fermé, mesuré à 40mm.

Elle m'a proposé la cure de corticoïdes si j'étais vraiment très angoissée, mais vu ce qu'a dit Céline et que mes bébés vont bien, je tempère et j'espère qu'ils resteront au chaud jusqu'au bout.

Mon chéri a reçu la réponse des RH, il a accumulé 35 jours de congés supplémentaires, en plus des 22 jours annuels. Donc arrivée prévue vers le 14 juin, juste avant ramadan. En espérant que les bébés soient toujours au chaud...

Et bien, c'est super tout ça !!!!
De beaux bébés, un col long et ton chéri qui va bientôt rentré !!!! Le pied  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5102 le: 12 Mai 2015 à 21:02:59 »

Camillette : c'est normal de partager tes états d'âmes avec nous. Ça fait partie de la vie du forum, le bon comme le moins bon. Mes condoléances pour le collègue de ton mari, ce n'est pas facile de perdre quelqu'un de jeune, et encore moins de façon soudaine.


Elizzie : je t'envoie une bonne dose de courage. La gynéco m'a refait le stock pour trois semaines aujourd'hui, je t'en envoie un peu.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5103 le: 12 Mai 2015 à 21:03:56 »

On me parle de declencher à 34s alors qu'au debut ils partaient sur 32s. Pfffff

C'est plutôt positif non ?
 Bisou

Oui, oui Audrey super ! Sauf que je ne m'imaginais pas rester encore 2 semaines de plus a l'hôpital. Je sais, c'est pas cool, c'est très égoïste de ma part... Triste

Non c'est pas égoiste, c'est normal, paradoxalement tu en fais beaucoup pour que tes bébés restent bien au chaud et je comprends bien que quand on rajoute deux semaines ça peut être difficile....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5104 le: 12 Mai 2015 à 21:04:20 »

Je vais vous faire voyager au soleil. Ma dernière création est un chapeau de plage réversible aux couleurs plus bébé!!!



Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5105 le: 12 Mai 2015 à 21:04:31 »

On me parle de declencher à 34s alors qu'au debut ils partaient sur 32s. Pfffff

C'est plutôt positif non ?
 Bisou

Oui, oui Audrey super ! Sauf que je ne m'imaginais pas rester encore 2 semaines de plus a l'hôpital. Je sais, c'est pas cool, c'est très égoïste de ma part... Triste

Tatoon je t'interdis de culpabiliser !  Bisou Avoir des sentiments ambivalents, c'est normal, surtout dans ta situation  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5106 le: 12 Mai 2015 à 21:05:18 »

Kimini, Spicetan et Nathyvan : que de bonnes nouvelles.

J'avais rédigé un long message mais il s'est perdu dans le cyber espace.

Je continue sur la lancée des bonnes nouvelles. BB1 et BB2 vont bien, 1,3kg chacun et plutôt costauds. Col postérieur, long et fermé, mesuré à 40mm.

Elle m'a proposé la cure de corticoïdes si j'étais vraiment très angoissée, mais vu ce qu'a dit Céline et que mes bébés vont bien, je tempère et j'espère qu'ils resteront au chaud jusqu'au bout.

Mon chéri a reçu la réponse des RH, il a accumulé 35 jours de congés supplémentaires, en plus des 22 jours annuels. Donc arrivée prévue vers le 14 juin, juste avant ramadan. En espérant que les bébés soient toujours au chaud... Et wouahou tes créations !  Souriant

C'est GENIAL Liocat !!!!!!!! Je t'envie là tu sais !!!!! 1,3kg !!!!!
Et puis ton homme qui rentre dans 4 semaines ! On est deux à attendre ces 4 semaines avec impatience ! Allez, courage !!!!  
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5107 le: 12 Mai 2015 à 21:10:32 »

Camillette, c'est normal d'être angoissée d'autant plus que les hormones n'aident pas ....
Viens en parler avec nous, et déjà rien que de l'écrire ça va te soulager et on est là pour te réconforter  Bisou

Pour porter tes bébés en même temps, moi je n'ai pu le faire qu'en néonat de 1) parce qu'ils étaient petits et de 2) parce que leur lit était en hauteur et c'est beaucoup plus facile.
Après comme l'on dit les filles, rien ne t'oblige de porter les deux en même temps. Au contraire, en porter un à la fois peut te permettre de passer un petit temps tranquille avec un seul bébé.


Pour les habits, pareil que les filles. Ne te prends pas la tête, tu pourras acheter par la suite et puis avec internet c'est tellement vite fait que ce soit avec V€rtbaudet, K!abi, La H@lle ...
On souffle, on inspire et on reste zen

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5108 le: 12 Mai 2015 à 21:11:08 »

Je vais vous faire voyager au soleil. Ma dernière création est un chapeau de plage réversible aux couleurs plus bébé!!!





Superbes !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5109 le: 12 Mai 2015 à 21:15:14 »

Liocat : chouette couvre-chef, ils vont avoir la classe tes loulous!!
D'ailleurs, y'a pas de raison qu'ils sortent avant que papa rentre!!  Tout ira bien, en tous cas c'est cool que l'écho du jour t'ait fait du bien.

Tatoon : si 2 semaines de + peuvent te permettre de rentrer plus vite avec tes bébés chez toi, c'est que du bonheur!! Pis si ça se trouve à 34SA ils te diront d'attendre 36 tellement ça ira bien hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5110 le: 12 Mai 2015 à 21:17:52 »

Tatoon : on va s'épauler pendant ces 4 semaines. Je n'ai jamais été aussi longtemps sans mon chéri et la solitude commence à me peser...

Mais j'ai tellement hâte de le revoir...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5111 le: 12 Mai 2015 à 21:18:46 »

Je vous remercie toutes pour l'anniv de mes zouzous !!!!
Vous êtes adorables les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et en plus vous m'avez comblées aujourd'hui avec toutes ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici, la journée a été chaude très chaude  Cool Cool Cool
Les zouzous ont été top et ravis par le gâteau au chocolat bien sur, surtout pour Jossel!n ou rien ne peut rivaliser avec le chocolat sauf la tarte aux fraises  
Ils ont eu des Leg0, et toujours mon Jossel!n a fait des wahou  Souriant J'ai bien choisi  Cool

Maintenant ils attendent dimanche avec impatience pour la suite  

Pour répondre à je ne sais plus   , vous avez été trop pipelettes aujourd'hui, voui 5 ans ça passe très très vite .... Alors profitez à fond, même si vous êtes dans une période pas super facile, de cette fin de grossesse  Clin d'oeil

Plein de bisous mes fillotes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5112 le: 12 Mai 2015 à 21:18:57 »

Beh oui... Triste au début, j'entends par là à l'annonce de la fissure, on me dit qu'il faut tenir 5 semaines. Ensuite, on me dit si vous arrivez à 28-30 semaines, ce serait super, après c'est 32 puis maintenant 34s..... Ca me parait tellement long et encore tellement loin.... Depuis début mars, je n'ai plus de liberté, de travail, de vie de maman et je ne suis plus une femme non plus pour mon homme. Tout ça me manque tellement mais tellement.
J'essaie de vous remonter le moral et ça me parait si facile quand je l'écris et j'y crois en plus mais quand je me regarde.....je voudrais en finir une fois pour de bon, reprendre une vie normale. J'ai conscience que c'est une parenthèse de ma vie mais là je manque de recul.
Mais bon voilà c'est la minute blues des soirs d'hôpital.... Merci d'être là, copines de galères et copines tout court ! Et merci Marraine de toute évidence !!!!
Allez, je vais me reprendre (comme d'hab) ! Mais je crois aussi qu'on est réellement victimes de nos hormones (aussi)  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5113 le: 12 Mai 2015 à 21:20:46 »

Tatoon : on va s'épauler pendant ces 4 semaines. Je n'ai jamais été aussi longtemps sans mon chéri et la solitude commence à me peser...

Mais j'ai tellement hâte de le revoir...

Je comprends totalement a quel point la solitude et notamment l'attente peuvent te peser !
Allez, on se soutient toutes.  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5114 le: 12 Mai 2015 à 21:21:32 »

Des bisous Tatoon et Liocat, allez on garde le cap mes belles !!!

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: