23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:19:29
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352311 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4995 le: 11 Mai 2015 à 19:58:40 »

Coucou les filles
Pas trop dur avec cette chaleur.
Moi je suis sur les rotules. Ma petite puce a décider pendant la sieste d'enlever sa couche qui été pleine de caca... Je vous laisse imaginer la suite....

Aller c'est l'heure des couchers
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4996 le: 11 Mai 2015 à 20:09:41 »

salut salut !

quel beau temps, ça regonfle le moral !  Souriant
journée sympa, une ptite visite à la mater pour mon amie, cours de prepa à l'accouchement avec chéri qui devait me masser le bas du dos... j'en referais bien tous les jours des séances comme ça !
et ma mère arrive demain avec mon beau-père pour mon anniversaire (c'est jeudi), du coup je compte sur elle pour s'occuper de moi, gnarf gnarf gnarf !

C'est vraiment dommage que JB n'aille pas bien, car je commence (enfin !) à profiter, à me sentir mieux, même si symptomes pas top top je vis bcp mieux la grossesse qu'au début.. m'enfin, c'est la vie !

Tout va bien avec mon chéri, et ça en fait ça compte énoooormément ! J'ai pensé à toi Hodera tout à l'heure, je t'envoie plein de courage car sans soutien ça ne me paraîtrait pas possible alors avec 3 dans le bidou... grrrr faut le faire changer ! En tout cas, tu as l'air très forte, j'espère que tu trouves ailleurs le soutien qui te manque chez toi !

Céline, super la séance photo ! Et magnifique le bidou !!!  Bisou et pour les tarifs, effectivement c'est vraiment pas cher.. Je me tape à prendre une séance sur Group@n pour un shooting grossesse..

Kimini, génial les invit !!! 
Et Liocat, comment dire... Moi je suis toujours à environ 6 cm de mon écharpe en tricot, alors je ne peux qu'admirer, hihi !!

Demain, journée tranquillou pour moi, un peu de ménage (comprendre : 10 mn de ménage / 1h de pause), et... ben rien d'autre !

bonne soirée, sur ce je vais manger, j'ai trooop faim !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4997 le: 11 Mai 2015 à 20:13:33 »

coucou les filles je passe juste vous faire un coucou rapide car gros coup de fatigue a demain Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4998 le: 11 Mai 2015 à 20:30:50 »

Coucou les filles,

Tu comptes ouvrir ta boite, Liocat car si tu veux te reconvertir, je crois que tu as trouvé ta voie  Souriant Des photos !!!

Celine, super ce bidou. On attend aussi les photos !

Elomelo, repos, repos, repos. En tout cas félicitations pour les 29s, j'aimerais tellement y être !

Coucou les filles
Pas trop dur avec cette chaleur.
Moi je suis sur les rotules. Ma petite puce a décider pendant la sieste d'enlever sa couche qui été pleine de caca... Je vous laisse imaginer la suite....

Aller c'est l'heure des couchers

Ça a du te mettre de bonne humeur Langie   

Mum2be, tu sautes dans ce canapé NOW !  Clin d'oeil

Kimin, je crois qu'on est tous a fleur de peau en ce moment !

Quant a moi, degoutée !!! Je devais revoir ma gyneco cette semaine pour la quantité de LA et l'anomalie du cordon et du coup on m'apprend qu'elle me reçoit que mardi prochain 
A la place, c'est une interne complètement débutante qui a commencé a faire une écho puis qui s'est faite chippé l'echographe en pleine séance. Du coup, elle n'a pas eu le temps de finir, on recommence demain... Mais elle n'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas que je me fie à elle...
Euh, c'est un peu de la vie de mes bebes dont il s'agit là ! Alors je sais, CHU blablabla... J'accepte mais raisonnablement !
J'ai eu aussi des vertiges hier soir alors même que j'etais dans mon lit. La SF m'a dit que c'etait lié a l'alitement, une 2eme m'a recommandé de me mettre sur le côté gauche pour libérer la veine cave et l'interne m'a fortement demander d'appeler la prochaine fois que ça recommence....mais ras aujourd'hui...

Bon sinon j'ai vu ma puce, elle était de bonne humeur mais excitée a cause de la reprise de l'ecole ! Et l'HOMME a été super cool !
Je devrais dormir tranquille !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4999 le: 11 Mai 2015 à 20:49:54 »

Ah cool Tatoon! Des bonnes nouvelles (enfin à part ta gynéco)
Au "pire" si tu as un doute, tu demandes à être vue d'urgence et basta.

Et oui Kimini je ne sais plus si je l'ai dit (j'allais l'écrire ^^) j'adore les invitations  Souriant

Alice : contente que le moral soit au beau fixe. Moi aussi le soleil me fait du bien.

Liocat : je ne pense pas que ça puisse abîmer la sonde quand même. Juste m'étaler la peinture sur le bidou ^^
Mais bon du coup je l'ai virée, d'autant que ça avait tendance à s'effacer sous ma poitrine avec la moiteur.

Tamalou : repose toi bien!!

Langie : hmmm j'imagine très bien oui. Miam ^^ Toi aussi, repos!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5000 le: 11 Mai 2015 à 20:53:35 »

Echo passée : col à 30 le 1er mai, à 25 aujourd'hui ... Dire que j'y croyais ... Aujourd'hui je déchante. J'attends d'avoir l'avis et les infos de ma gyneco ou de la SF du jour qui l'aura consultée suite à ce résultat ...

Oh mince mince mince ....
Ils ont décidé quoi les gynéco et sf , alors du coup ?

Des bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5001 le: 11 Mai 2015 à 20:56:00 »

Coucou les filles
Pas trop dur avec cette chaleur.
Moi je suis sur les rotules. Ma petite puce a décider pendant la sieste d'enlever sa couche qui été pleine de caca... Je vous laisse imaginer la suite....

Aller c'est l'heure des couchers

 

Celine tu peux toujours la garder pour le cours de prépa lol

Spicetan aie aie pour le dos Triste(( pour la fatigue tu sais on a pas le même terme non plus, vous êtes nombreuses à être entre 28 et 30 sa moi j'ai 1 mois de moins que vous !

Merci pour les invitations, j'aime bien le côtés ludique / interactif même sur papier. D'ailleurs je vais commencer à me creuser les méninges pour le faire part des loulous Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5002 le: 11 Mai 2015 à 20:59:29 »

Bonjour par ici,

Test glucose diabète fait j aurai les résultat ce soir. Et passage de la SF à domicile qui reprends ce que me dit Audrey. J arrête la peinture, j'evite de monter à l étage et  même chercher les enfants ... Je reste le plus allongée possible. Elle me dit qu'à ce rythme si je finis encore avec -12 mm j en serais donc à 2 cm et donc hospi tout ça ... Et effectivement mon col est ouvert à 1 doigt sur l'exterieur et il est mou. Mais il est bien fermé à l'interieur.


Je prépare qd mm l Anniv  de Kelyan avec les copains ( chasse au trésor et cie) on le fête dimanche. Audrey c est l Anniv de tes loulous demain? Ton opération c est qd déjà ?

Ohlalala, mais qu'est ce que c'est que ces cols ? ? ?  
Kimini, en effet, il faut vraiment que tu te reposes et que tu lèves le pied, après je comprends qu'avec deux enfants c'est pas toujours facile... Quand tu fais qq chose pense à l'hospitalisation ça te coupera peut-être dans ton élan ....  Tire la langue

Oui demain, mes loulous ont 5 ans !!!!
Il y a 5 ans j'étais à l'hôpital, depuis presque 3 semaines, comme certaines d'entre vous mais à un terme plus avancé. Donc, il faut que vous restiez sages les filles !!!!
1 jour en plus dans votre bidou = 3 jours de néonat en moins

Pour mon opération c'est le 19 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5003 le: 11 Mai 2015 à 21:01:21 »

Vous avez le moral Alice et Tatoon c'est chouette.

J'espère qu'on t'a filé une débutante car ils sont vraiment pas inquiets ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5004 le: 11 Mai 2015 à 21:02:44 »

Coucou les filles,
désolée ça fait un moment que je n'ai pas posté....
c'était les vacances pour mon mari et mes enfants et hier..... ils ont soufflé leurs 3ème bougie..... déjà !!!!

De mon coté écho, rdv SF, gygy: tout va bien pour bébé et pour moi, col long, juste des essouflements donc je dois faire un bilan sanguin pour une complémentation en fer! Depuis une semaine 2 épisodes mal de ventre type gastro qui m'ont un peu fatiguée mais là ça se calme !


Joyeux anniv en retard à tes petits dragons !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Chouette si tout roule pour toi  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5005 le: 11 Mai 2015 à 21:05:58 »


Bon ça y est sinon... ma séance shooting grossesse se termine (seulement ^^)
Ca a duré 4 bonnes heures, mine de rien!! (dont 1h à me faire peindre le bidou ^^)
Je n'ai pas de photo à vous montrer, je ne les aurais pas tout de suite (il faut le temps qu'elle les retouche, me fasse le dvd, etc. j'en ai pour quelques semaines, j'aurais peut-être 1 ou 2 échantillons d'ici les prochains jours, on verra Clin d'oeil )
Je peux juste vous montrer ce qu'on m'a peint sur le ventre :




Alice :
Je connais la photographe qui m'a fait la séance ce matin. Elle a fait le shooting grossesse de ma soeur y'a 3 ans, et m'a déjà fait qqs séances aussi pour mes animaux ou pour mon homme et moi.
Du coup forcément ça se passe bien, elle est sympa, il faut juste être tolérant sur les délais pour recevoir les photos ^^ (elle est assez débordée ^^)
Et niveau tarifs, comment dire... la séance shooting c'est 69 euros, ça dure en moyenne 1h30/2h, et on récupère après un dvd avec une bonne 100aine de photos retouchées qui sont en général sublimes.
Et encore, moi j'ai pris une vente "flash", qu'elle a lancée il y a 3 mois, avec séance shooting grossesse + naissance (donc une 2nde séance après la naissance des zouzous) pour 100 euros ^^
Franchement attractif à ce prix là pour avoir des souvenirs magiques Clin d'oeil

Bon là le belly painting j'ai juste dû rajouter 80 euros en plus par contre. Je voulais des kangourettes, ça va le dessin est sympa mais je les aurais souhaitées un peu différentes (mon modèle de base, c'était ça Sourire
http://medias.etreenceinte.com/site-bebe/9252/diaporama/kangourou.jpg
Mais bon, c'est pas mal comme c'est ^^

Très joli et ta photographe ne prend pas très cher !!!!
Vous allez avoir de beaux souvenirs  Souriant

Pour ton painting, je pense que d'ici mercredi il se sera un peu effacé et puis même si ton gynéco va sourire, ça le fera un peu moins pour ton écho ...
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5006 le: 11 Mai 2015 à 21:08:06 »

Céline, d'accord avec toi qu'il n'y pas de conséquence au long terme pour la sonde, mais imagine toi de mettre de la peinture sur une sonde à plusieurs milliers d'euros. Elle aurait eu un souvenir de ton passage pendant au moins une bonne semaine. LOL

Plutôt de bonnes nouvelles à l'écho aujourd'hui. J'espère pouvoir en dire de même demain.

Voici un de mes chapeaux. Je suis en train de faire un autre modèle.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5007 le: 11 Mai 2015 à 21:11:27 »


Ne vous inquiétez pas pour moi Langie et Alice, je n'avais pas évoqué mes états d'âme hier soir. Même si Lexie ne s'était pas mise à chouiner pour que je lui enlève le pansement à la patte, je ne pense pas que je l'aurais noté ici. Quand je vois ce que certaines vivent, je me dis que j'ai bien de la chance. Je sais aussi que les hormones y sont pour beaucoup dans mes crises de larmes. Ce n'est pas du tout mon habitude.

Aujourd'hui ça va mieux. J'ai terminé un petit chapeau type bob pour loulou 1. Je vais attaquer le bob pour loulou 2. Faudrait pas qu'il y en ai un qui se sente lésé.

Monitoring avec la SF demain et Echo avec la gynéco dans l'après midi. J'ai hâte de revoir tic et tac.

Ce n'es pas parce que certaines d'entre vous sont moins "chanceuses" que tu ne dois pas venir poser tes états d'âme ... Il y a de la place pour tout le monde ici et les hormones nous jouent parfois de sacrés tours Clin d'oeil
Donc, quand ça ne va pas tu viens te faire réconforter d'autant plus qu'à part lexie, tu es seule à la maison, nous on est là Clin d'oeil  Bisou

Super pour ta couture  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5008 le: 11 Mai 2015 à 21:14:25 »

En fait Liocat j'ai hâte de voir tes boudchoux dans ces chapeaux!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5009 le: 11 Mai 2015 à 21:15:39 »

Coucou

rendez-vous chez le gyneco aujourd'hui pour moi,les bébés ont encore changés de poses,ma fille est bien à droite,mon fils bien à gauche, tous les deux la tête en bas mais elle a la tête un petit peu plus engagé que lui... quelques contractions pendant l'échographie mais sans douleurs... Le colest fermé mais plus court que lundi 
Je dois rester bien alitée les jambes surélevées et filer à la mater aux premières contractions...
J'en ai peut être fait un peu trop en l'absence de mon homme jsuis un peu deg...
A croire qu'il y a des jours avec et des jours vraiment sans...malgré ce beau soleil...

29 SA DEMAIN!!!!  Je croise les doigts et je serre les jambes !!! Clin d'oeil

Courage et bisous a toutes...

C'est marrant car mes zouzous etaient tout à l'inverse S a gauche et J a droite avec sa tête qui appuyait sur mon col  
Repose toi au max , t'es dans la dernière ligne droite il ne faut rien lâcher !!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: