06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:54:53
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356975 fois)
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4965 le: 11 Mai 2015 à 09:20:39 »

Joyeux 28 sa alors aussi Liocat et Spicetan !!

Et dsl Liocat, j'avais pas vu que ça allait pas, des fois je lis trop vite... Plein de pensées alors aussi pour toi ! Je te trouve très courageuse, de vivre cette grossesse toute seule, la distance ça peut vraiment être très très dur... Alors plein de courage, et dans quelques mois vous serez réunis ! (enfin, il me semble non ?)  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #4966 le: 11 Mai 2015 à 09:37:23 »

Bonjour les futur m'amss

Tatoon :  courage tu y arrivera petit a petit  les jour passe et tu et une battante  Bisou

Nathyvan :  chapeau moi j'imagine même pas être éloigner de mes enfant hospitaliser  Pleurs

Langie : tien bon moi aussi des jour sens des jour avec mais par contre si ces pas des contraction de travaille le spasfon marche bien pour moi  Clin d'oeil
 Celine : bonne séance photos

Pour ma par rdv demain hihi  !!! voir mes soldats .Je n'es dormi que 3h  cette nuit et ces la rentrer ce matin un peu lourd j'ai mi mon numéro 4 a l'école en voiture....les long trajet a pied m'essouffle comme une vielle
Malgré que mon ventre touche le volant ....
Autrement je pet la forme messieurs fond leur vie et me montre les montagnes russe en directe de mon bidon
J'espère continuer ma grossesse a ce rythme ...
Pour ce qui et du papa non il ne s'implique toujours pas on en parle pas il ne me touche pas le ventre choisi pas de prénom ou encore moins vient avec au rdv 
Pour mes 2 ainée (( les filles )) en vrai étai pour la grossesse mais a l'annonce de triplées son devenu absente
Donc en gros je gère tous toute seul et parfois mon fils de 15 lui petit homme de la maison ...m'aide énormément
Le 20/05 je reçois une réponse pour une maison donc peu être déménager avant que les loulous arrive ...
Je commence a chercher acheter les couches pamper (1) loll un paquet par jour vas falloir stocké...j'habite près de l'Allemagne son moins cher .
Pour ce qui et du lit moi je prendrai un parc GUETHER o dépars les mettrai ensemble jusqu'à 2 mois  ou moins a leur nuit ....
Voila bonne journée a toutes a bientôt pour vous lire et donner des news  !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #4967 le: 11 Mai 2015 à 11:05:30 »

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon we?

J'ai pas pu tout relire mais j'ai vu que c'était bien difficile pour celles qui sont éloignées de leur famille. Courage, encore qlq semaines!
Moi ça m'a fait bcp de bien de rentrer, bon je suis restée chez moi j'ai été bien sage, du coup j'ai pas fait bcp plus de choses qu'à l'hôpital, et surtout le peu que j'ai pu faire m'a reflingué le dos, et mon ventre est tout dur le soir, mais psychologiquement je suis bcp mieux.

Et oui 28SA pour nous aujourd'hui, bravo à liocat et Tatoon, direction les 30SA!

Direction l'hôpital pour mon monito du jour, j'espère qu'ils ne vont pas jouer à cache-cache!

Gros bisous les pondeuses
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4968 le: 11 Mai 2015 à 11:12:22 »

Bon alors a croire que le moral s'est fait la malle hier pour la plupart d'entre nous....
Allez, aujourd'hui est un autre jour, on ne lâche rien ! La journée va être longue, il faudrait que je me mette à bosser mon oral pour le concours prévu le 26 mai  mais je n'ai pas la motivation ni pour autre chose d'ailleurs. Je végète....

Bonne journee les filles et bonne seance photo a toi Celine
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4969 le: 11 Mai 2015 à 11:13:40 »

Coucou les filles,

Joyeux 28SA Tatoon !!!! Egalement aussi à Liocat et Spicetan  Clin d'oeil

Liocat, plein de bisous. Allez, il ne reste plus beaucoup de dodos avant que ton mari ne revienne  Clin d'oeil

Langie, toujours des contractions?

Allez Nathyvan, tiens le coup. Il faut que tes loulous restent encore au chaud qq semaines.

Les Guerinois, Yeah !!!!! Je suis très contente pour toi !!!!

Alice, oui d'ici qq semaines les rôles seront inversées  Bisou Bisou Bisou

Elomelo, super pour ton we et en plus tu t'es bien régalée  

Céline, bonne séance photo  Souriant

Hodera, je suis bluffée de voir comment tu arrives à tout gérer avec 3 bébés en fabrication. Bravo !!!


Je vous souhaite une bonne journée les filles ...
Ici c'est J-1 avant les 5 ans !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4970 le: 11 Mai 2015 à 11:18:49 »

Coucou
J'en ai encore eu une mais la ras je pense rester allongé aujourd'hui par sécurité mais si ça revient je pars a la mater pour un controle
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4971 le: 11 Mai 2015 à 12:02:16 »

Je crois que je me suis mal exprimé : j'attends toujours mon écho du col, donc je ne sais toujours pas si je rentre.  Mais si à l'écho mon col n'a pas rebougé, je sortirai demain.

Pensées aux collègues d'hospit' et soyez sages toutes !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4972 le: 11 Mai 2015 à 13:32:18 »

Echo passée : col à 30 le 1er mai, à 25 aujourd'hui ... Dire que j'y croyais ... Aujourd'hui je déchante. J'attends d'avoir l'avis et les infos de ma gyneco ou de la SF du jour qui l'aura consultée suite à ce résultat ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4973 le: 11 Mai 2015 à 13:42:20 »

Bonjour par ici,

Je vois que le moral est pas top top.

Mince pour le col Amellie :/

Test glucose diabète fait j aurai les résultat ce soir. Et passage de la SF à domicile qui reprends ce que me dit Audrey. J arrête la peinture, j'evite de monter à l étage et  même chercher les enfants ... Je reste le plus allongée possible. Elle me dit qu'à ce rythme si je finis encore avec -12 mm j en serais donc à 2 cm et donc hospi tout ça ... Et effectivement mon col est ouvert à 1 doigt sur l'exterieur et il est mou. Mais il est bien fermé à l'interieur.

Hodera quelle énergie ^^

Je prépare qd mm l Anniv  de Kelyan avec les copains ( chasse au trésor et cie) on le fête dimanche. Audrey c est l Anniv de tes loulous demain? Ton opération c est qd déjà ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4974 le: 11 Mai 2015 à 13:47:15 »

Ah oui pour celle qui ont comme moi des douleurs vers la vulve surtout le matin en se levant c'est ligamentaire selon elle.

Et pour les contractions elle me dit de les surveiller si j en ai pendant 1 h, direction urgence. Même sans douleurs. J en ai Tjs autant mais elles st plutôt ponctuelles.
Elle me dit qd y'a douleur ( ça commence à m'arriver aussi) c est les efforts de la journée qui se manifestent.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4975 le: 11 Mai 2015 à 14:10:49 »

Préserve toi au max kimini ... Tu ne peux pas déléguer la préparation de la chasse au trésor ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4976 le: 11 Mai 2015 à 14:25:45 »

J anime Tjs les Anniv de mes garçons. Je fais de vrais scénarios  de la carte ( yen a qqles unes ici mais pas toutes) aux jeux. Je sais bien que pour ce coup ci j'ai un peu flemmardé :/ jp eux les diriger depuis un transat jpense ( lol l'image) et xababa sera là pour les rebels
En tt cas j'aime bcp faire des activités avec les enfants d'où l'envie de devenir prof des écoles.

Pour le repos fais ce que je peux, jsuis sûre qu'ils vont avoir du mal à comprendre qd ils reviendront ( le papa et les garçons ) ... :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4977 le: 11 Mai 2015 à 14:29:36 »

J anime Tjs les Anniv de mes garçons. Je fais de vrais scénarios  de la carte ( yen a qqles unes ici mais pas toutes) aux jeux. Je sais bien que pour ce coup ci j'ai un peu flemmardé :/ jp eux les diriger depuis un transat jpense ( lol l'image) et xababa sera là pour les rebels
En tt cas j'aime bcp faire des activités avec les enfants d'où l'envie de devenir prof des écoles.

Pour le repos fais ce que je peux, jsuis sûre qu'ils vont avoir du mal à comprendre qd ils reviendront ( le papa et les garçons ) ... :/

http://kimissamy.overblog.com/les-faires-parts
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4978 le: 11 Mai 2015 à 14:48:28 »

Coucou les filles,
désolée ça fait un moment que je n'ai pas posté....
c'était les vacances pour mon mari et mes enfants et hier..... ils ont soufflé leurs 3ème bougie..... déjà !!!!

De mon coté écho, rdv SF, gygy: tout va bien pour bébé et pour moi, col long, juste des essouflements donc je dois faire un bilan sanguin pour une complémentation en fer! Depuis une semaine 2 épisodes mal de ventre type gastro qui m'ont un peu fatiguée mais là ça se calme !

Pour les hospitalisées, courage courage ! Je suis entrée en MAP à 30+5, avec un col ouvert à 1,5 cm et une longueur de 6 mm...., et finalement j'ai été déclenchée en 37+2 ! Le col ne "repousse" pas mais il peut etre mesuré plus court qu'il n'est en réalité lors d'épisodes de contractions +++ Il faut prendre son mal en patience meme si je sais que cela n'est pas facile. En tout j'ai été allongée quasiment 8 mois pendant la grossesse mais au bout vous aurez une belle récompense.
Je pense à chacune d'entre vous.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4979 le: 11 Mai 2015 à 15:27:41 »

Coucou les filles!

Joyeux 28 SA à Liocat, Tatoon et Spicetan!!!!

Liocat : j'avais pas vu non plus que t'avais un coup de mou, rassurée que ça soit passée, c'est pas simple quand on est seule 

Amélie / Guérinois : arf, malgré l'hospit le col continue de diminuer... j'ai un peu la même crainte pour mercredi moi. On verra ce que ça donne...

Nathyvan : allez, courage, plus que quelques semaines, c'est pas simple mais tu vas y arriver!!

Tatoon : tu vas faire comment du coup pour l'oral du concours?

Langie : ouf si tes contractions se calment. Nuit agitée?

Kimini : Rejoins les adeptes du canapé !! ^^
Extra tes faire-parts ^^ Ils ne doivent pas s'ennuyer, pendant ces anniversaires, les enfants!! Mais ménage toi un peu Clin d'oeil

Contente d'avoir de tes nouvelles Dragonne, et merci pour ton témoignage qui nous rassure Sourire


Bon ça y est sinon... ma séance shooting grossesse se termine (seulement ^^)
Ca a duré 4 bonnes heures, mine de rien!! (dont 1h à me faire peindre le bidou ^^)
Je n'ai pas de photo à vous montrer, je ne les aurais pas tout de suite (il faut le temps qu'elle les retouche, me fasse le dvd, etc. j'en ai pour quelques semaines, j'aurais peut-être 1 ou 2 échantillons d'ici les prochains jours, on verra Clin d'oeil )
Je peux juste vous montrer ce qu'on m'a peint sur le ventre :




Alice :
Je connais la photographe qui m'a fait la séance ce matin. Elle a fait le shooting grossesse de ma soeur y'a 3 ans, et m'a déjà fait qqs séances aussi pour mes animaux ou pour mon homme et moi.
Du coup forcément ça se passe bien, elle est sympa, il faut juste être tolérant sur les délais pour recevoir les photos ^^ (elle est assez débordée ^^)
Et niveau tarifs, comment dire... la séance shooting c'est 69 euros, ça dure en moyenne 1h30/2h, et on récupère après un dvd avec une bonne 100aine de photos retouchées qui sont en général sublimes.
Et encore, moi j'ai pris une vente "flash", qu'elle a lancée il y a 3 mois, avec séance shooting grossesse + naissance (donc une 2nde séance après la naissance des zouzous) pour 100 euros ^^
Franchement attractif à ce prix là pour avoir des souvenirs magiques Clin d'oeil

Bon là le belly painting j'ai juste dû rajouter 80 euros en plus par contre. Je voulais des kangourettes, ça va le dessin est sympa mais je les aurais souhaitées un peu différentes (mon modèle de base, c'était ça Sourire
http://medias.etreenceinte.com/site-bebe/9252/diaporama/kangourou.jpg
Mais bon, c'est pas mal comme c'est ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: