17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:54:41
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400995 fois)
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #4950 le: 10 Mai 2015 à 20:58:58 »

Ben alors Tatoon, allez on se remotive ma belle !!!! Bientôt les 29SA !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Liocat, jolies photos  Souriant J'ai une préférence aussi pour la 2eme. Je pense que la 1ere est faite pour du noir et blanc.
Tu as des choses de prévu ce we?

Langie, plein de bisous ma belle. Allez on se remotive aussi  Bisou

Ela, c'est sur que ta situation n'était/n'est pas évidente...
L'essentiel c'est qu'ils aient su respecté votre choix et soient contents pour vous Clin d'oeil

Bibina, chouette, pour ton cours de sophro  Souriant
C'est chouette que tu puisses prendre un peu de ton congé parental malgré ton statut Clin d'oeil

Elomelo, il fait quoi comme travail ton mari? Il fera moins de déplacement après la naissance des bébés?
Pour le congé parental, je vais me renseigner car avec les différentes propositions de lois et la nouvelle loi, je suis un peu perdue....

Des pensées et du courage à toutes celles qui en ont besoin Les Guérinois, Alice, Mum2be, Spicetan, Nathyvan , Tatoon

Bonne nuit les filles

Coucou a toutes !!
Audrey , mon chéri a une société de métallurgie,en gros il fabrique et pose des fenêtres des portes et portails,des verandas des serres des enseigne de magasins....etc donc a cette periode les deplacements se font plus nombreux j'espere que d'ici la fin de grossesse et l'arrivée des bebes il ne sera pas obliigé de partir si souvent si loin et aussi longtemps !!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 10 Mai 2015 à 21:03:40 »

Flopflop c'est ca !! on a la meme dpa je suis du 3/08 enfin c'est la theorie ca !!! a mon avis on est plusieurs a risuer d'accoucher en juillet !!! 
et pareil le dodo sur le coté devient difficile aussi j'arrive a dormir en position semi assisse dans le lit mais c'est pas top !! Sauf quand je tombe de fatigue vraiment et dans ce cas jme cale avec le coussin sur le coté gauche et je prie pour pas avoir envie de faire pipi !!! parce que ca c'est un truc qui me reveille au moins 5 fois /nuit !!!! 

Hodera c'est clair respect à toi !!! vu les maux que je ressens deja avec 2, je n'imagine pas avec 3 dans le bidou !!
tu as un moral en beton et bcp de courage !!!
Journalisée

elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 10 Mai 2015 à 21:08:35 »

Tatoon
c'est normal que ta puce soit triste et un peu inquiète et eencore plus comprehensible que ce soit difficile a vivre comme situation mais ca va aller elle sait que cest pour ton bien et celui des bébés et le retour a l’école va lui occuper l'esprit et du coup elle aura pleins de chose a te raconter lors de ses visites...
garde le moral c'est important  !!! t'es bebes ont l'air de profiter du fait que tu sois allitée vu que tu as pris du bidon !! donc c'est primordial!!! profite de tes petites sorties a l'exterieur et prends bien soin de toi !!!

il me semble avoir lu que Nathyvan va avoir le droit de rentrer !!?? ca c'est une bonne news aussi !!! contente pour toi Nathyvan !!!
Journalisée

elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 10 Mai 2015 à 21:13:12 »

Celine j'adore le site de stickers !!! je trouve ca terrible et pratique pour quand on aura envie de changer de deco !!c'est sur un site comme celui la que jai trouvé les miens !!! ma belle soeur et mon beau frere qui sont des pros en deco sont entrain de me fabriquer les miens !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 10 Mai 2015 à 21:24:10 »

Courage Tatoon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 10 Mai 2015 à 21:27:13 »

Pour ma part j'ai du décaler mes analyses de samedi matin car réveillée dans la nuits par des remontées acides qui se sont transformées en vomissements du coup jai du boire pour passer les brûlures dans l’œsophage et donc je n’étais plus a jeun....ce n'est que partie remise évidemment à la semaine prochaine !!!

Sinon bon week-end, l'anniv de ma maman samedi midi, le retour de mon homme samedi soir !!!
Et un dimanche chez mes beaux parents en famille sur un transat dans le jardin !! une petite sortie qui fait du bien !!! avec un moelleux au chocolat/ noix et a la crème anglaise en dessert et une barbe a papa de la fete foraine ou mon cheri a emmené sa nièce !!! tout ca avec un gros dodo dans le transat à l'ombre et mes bébés qui n’arrêtent pas de gigoter !!!!

Je fatigue de plus en plus vite aussi et j'affiche +10kg depuis le début de ma grossesse...

Voila les nanas bon dimanche soir a vous !!

Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4956 le: 10 Mai 2015 à 23:08:36 »

Hihi Elomelo t'as trouvé le moyen d'éviter les analyses, coquine!

Bon j'espère que le moral est un peu meilleur Tatoon? Moi je file dodo. J'ai ma séance photos demain matin, faut pas que j'ai trop de cernes alors ça serait bien que je dorme comme un loir 

Bonne nuit les filles!!! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 11 Mai 2015 à 07:21:17 »

Bonjour les amies.

Jour J pour moi, j'attends.

Tatoon : comment tu vas ce matin ?
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4958 le: 11 Mai 2015 à 07:58:09 »

Salut les filles

Ça y est on y est, les 28 semaines sont derrière nous, ENFIN ! Objectif 30 puis 32 désormais....

Merci de votre réconfort les filles. Ca m'aide à me sentir moins seule dans cette chambre.... Le moral est revenu, du moins je n'ai plus envie de pleurer comme une madeleine comme hier soir....
Bon ce matin, j'ai commencé par la douche. Je n'aurais pas a attendre. La nuit a ete bonne excepté les pleurs des bebes. Les pauvres mamans (j'amerais tellement etre a leur place  Sourire mais c'est pour bientôt)!

J'espère que tu sortiras aujourd'hui ou demain Amelie, il n'y a pas de raison qu'ils te gardent plus longtemps !  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 11 Mai 2015 à 08:09:42 »

Coucou
Joyeux 28sa Tatoon et les autres  Clin d'oeil
Ici pas top depuis 6h ce matin j'en suis a 5 contractions. Ma moitié m'a renvoyer m'allonger j'espère que ça va s'arrêter la.

Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 11 Mai 2015 à 08:22:42 »

Aujourd'hui pas trop le moral hier avec mon homme on pleurait comme des bébés c'est dur la séparation. Hélina aussi le vit difficilement. On sait c est pour la bonne cause mais c est quand même pas facile j espère avoir des nouv positives et pouvoir finir ma grossesse avec mes amours. Bonne journée a toutes
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 11 Mai 2015 à 08:34:36 »

Tatoon :joyeuses 28 SA  Souriant Et bravo championne !

Nathyvan : courage  Bisou

Langie : fais gaffe, n'hésite pas à consulter si tu as un doute.

Ma gyneco vient de passer : sortie demain si echo ok
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4962 le: 11 Mai 2015 à 08:45:25 »

Merci les filles !

Trop bien Amelie !!!!! Chanceuse !  Clin d'oeil

Langie, ça se calme ? Tu as appelé ta gyneco ? Reste au repos. Elle a eu raison ta moitié !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 11 Mai 2015 à 09:08:53 »

Les Guérinois : super !

Tatoon : bon courage ma belle, c'est vraiment dur, mais tu t'imagines comme il était loin l'époque où les 25 sa te paraissait insurmontables ?? Et là... tada 28 sa !  Souriant

Nathyvan : courage aussi, ça doit être dur, je pense à toi, c'est pour la bonne cause...

Céline : bonne séance photo ! Moi je me dis qu'il faut que j'en fasse une aussi, ça pourrait être vraiment sympa, tu me diras ce que tu en as pensé...

Langie : j'espère que ça va aller, tiens nous au courant ! J'ai également des contractions tous les jours, c'est vraiment pas agréable et un peu stressant...

Hier je suis allée à la maternité (où j'aurais du accoucher à la base, d'ailleurs, super clinique !!) voir ma meilleure amie qui a enfin accouché, un jour après son terme ; bon, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu : péridurale, césa en urgence, anesthésie gnle car locale loupée, bref un peu l'horreur, mais ils vont très bien, elle a accouché d'un ptit bonhomme trop trpo trop mignon, c'était génial de les voir et de se dire que dans quelques semaines les rôles seraient inversés...  Souriant

Et là journée travaux pour chéri, avant le cours de prépa à la naissance spécial accouchement avec les papas, j'ai hâte !

Des bisous à toutes, plein d'ondes positives !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 11 Mai 2015 à 09:14:57 »

J'y pensais aussi Tatoon, Spicetan, ça nous 28SA. Prochain objectif 30SA.... Croisage de doigts.

Oui Langie, mon moral va mieux également. Hier soir grosse crise de larmes sur skype avec chéri. Sur un simple malentendu, je me suis sentie agressée sans raison, et les vannes se sont ouvertes. La distance est dure à surmonter, mais on a choisi notre galère, donc maintenant faut ramer.

Courage à celles qui sortent (Amélie) et celles qui rentrent (Nathyvan) et celles qui sont toujours à l'intérieur (on dirait que je parle d'une prison  ) C'est pour la bonne cause.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: