Les Guérinois : super !
Tatoon : bon courage ma belle, c'est vraiment dur, mais tu t'imagines comme il était loin l'époque où les 25 sa te paraissait insurmontables ?? Et là... tada 28 sa !

Nathyvan : courage aussi, ça doit être dur, je pense à toi, c'est pour la bonne cause...
Céline : bonne séance photo ! Moi je me dis qu'il faut que j'en fasse une aussi, ça pourrait être vraiment sympa, tu me diras ce que tu en as pensé...
Langie : j'espère que ça va aller, tiens nous au courant ! J'ai également des contractions tous les jours, c'est vraiment pas agréable et un peu stressant...
Hier je suis allée à la maternité (où j'aurais du accoucher à la base, d'ailleurs, super clinique !!) voir ma meilleure amie qui a enfin accouché, un jour après son terme ; bon, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu : péridurale, césa en urgence, anesthésie gnle car locale loupée, bref un peu l'horreur, mais ils vont très bien, elle a accouché d'un ptit bonhomme trop trpo trop mignon, c'était génial de les voir et de se dire que dans quelques semaines les rôles seraient inversés...

Et là journée travaux pour chéri, avant le cours de prépa à la naissance spécial accouchement avec les papas, j'ai hâte !
Des bisous à toutes, plein d'ondes positives !