Coucou les filles!
Joyeux 28 SA à
Liocat, Tatoon et Spicetan!!!!
Liocat : j'avais pas vu non plus que t'avais un coup de mou, rassurée que ça soit passée, c'est pas simple quand on est seule
Amélie / Guérinois : arf, malgré l'hospit le col continue de diminuer... j'ai un peu la même crainte pour mercredi moi. On verra ce que ça donne...
Nathyvan : allez, courage, plus que quelques semaines, c'est pas simple mais tu vas y arriver!!
Tatoon : tu vas faire comment du coup pour l'oral du concours?
Langie : ouf si tes contractions se calment. Nuit agitée?
Kimini : Rejoins les adeptes du canapé !! ^^
Extra tes faire-parts ^^ Ils ne doivent pas s'ennuyer, pendant ces anniversaires, les enfants!! Mais ménage toi un peu

Contente d'avoir de tes nouvelles Dragonne, et merci pour ton témoignage qui nous rassure

Bon ça y est sinon... ma séance shooting grossesse se termine (seulement ^^)
Ca a duré 4 bonnes heures, mine de rien!! (dont 1h à me faire peindre le bidou ^^)
Je n'ai pas de photo à vous montrer, je ne les aurais pas tout de suite (il faut le temps qu'elle les retouche, me fasse le dvd, etc. j'en ai pour quelques semaines, j'aurais peut-être 1 ou 2 échantillons d'ici les prochains jours, on verra

)
Je peux juste vous montrer ce qu'on m'a peint sur le ventre :

Alice :
Je connais la photographe qui m'a fait la séance ce matin. Elle a fait le shooting grossesse de ma soeur y'a 3 ans, et m'a déjà fait qqs séances aussi pour mes animaux ou pour mon homme et moi.
Du coup forcément ça se passe bien, elle est sympa, il faut juste être tolérant sur les délais pour recevoir les photos ^^ (elle est assez débordée ^^)
Et niveau tarifs, comment dire... la séance shooting c'est 69 euros, ça dure en moyenne 1h30/2h, et on récupère après un dvd avec une bonne 100aine de photos retouchées qui sont en général sublimes.
Et encore, moi j'ai pris une vente "flash", qu'elle a lancée il y a 3 mois, avec séance shooting grossesse + naissance (donc une 2nde séance après la naissance des zouzous) pour 100 euros ^^
Franchement attractif à ce prix là pour avoir des souvenirs magiques

Bon là le belly painting j'ai juste dû rajouter 80 euros en plus par contre. Je voulais des kangourettes, ça va le dessin est sympa mais je les aurais souhaitées un peu différentes (mon modèle de base, c'était ça
http://medias.etreenceinte.com/site-bebe/9252/diaporama/kangourou.jpgMais bon, c'est pas mal comme c'est ^^