17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:55:32
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400213 fois)
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 08 Mai 2015 à 13:45:30 »

En effet, j'abandonne les images ! 
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 08 Mai 2015 à 13:53:13 »

Celine : je suis d'accord avec toi sur la tête ;-)

Tatoon : alors elle était bonne la tarte ? Je constate qu'aucun effort n'est fait sur la présentation des repas ... Des barquettes plastiques ...  Roulement des yeux

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4832 le: 08 Mai 2015 à 13:55:53 »

En même temps les infirmières ne sont pas restauratrices et serveuses, elles se contentent de faire au mieux pour amener des repas qui sont encore chauds Clin d'oeil (et au moins avec les barquettes fermées on est sûr qu'il n'y a rien eu de rajouté par un vilain malintentionné qui serait passé dans les couloirs, comment ça, je regarde trop de films?  Tire la langue )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 08 Mai 2015 à 14:15:38 »

Céline t'inquiète quand j'ai vu ça j'ai bien rit aussi lol.

Mes parents repartent aujourd'hui  Pleurs Pleurs

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 08 Mai 2015 à 14:17:46 »

Punaise encore 3 pages de lecture entre 9h et 14h.

Bonne tarte aux fraises Tatoon.

J'ai fait ma petite séance photo hier. Je vous en posterai une rapidement.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4835 le: 08 Mai 2015 à 14:50:47 »

J'arrive un peu en retard mais je suis une aoûtienne aussi Sourire Du coup bah félicitations à toutes ! Sourire

Pour la présentation je m'appelle Magali j'ai 24ans, je suis étudiante et c'est ma première grossesse !
Donc pour la petite histoire je suis tombée enceinte de manière spontanée et en fait c'était pas du tout prévu donc le début a été un peu compliqué. C'était en novembre, j'ai eu les premiers symptômes, je me mets à stresser, j'ai fais un test de grossesse rapidement et le verdict tombe : je suis enceinte ! Donc là il faut l'avouer c'est la merde ! Qu'est-ce que je fais, je le garde ou pas (et oui on pensait qu'il y en avait un seul :p). Je veux pas avorter mais en même temps je suis encore étudiante (en dernière année mais bon quand même). Bref, après une semaine à réfléchir avec le papa c'était plutôt "on préfère le garder" mais la situation est pas idéale quand même. Après un peu de réflexion supplémentaire on est décidés, je peux m'arranger pour mes cours (j'avais un stage de février à juillet que je pouvais réduire ou reporter à l'année prochaine) etc donc on se lance ! Rdv avec une gynéco mi-décembre qui n'a pas fait d'écho ni rien et finalement écho de datation en janvier ! Donc mon chéri assis sur la chaise à côté de moi on regarde l'écran et on voit notre bébé pour la première fois et là le médecin nous dit "il y en a bien deux !" ! Ha bah oui y'en a deux ! Moi je m'y attendais un peu j'avais le pressentiment depuis quelques semaines mais par contre le papa pas du tout, du coup sa tête était hilarante ! :p On a pas spécialement eu d'appréhensions en apprenant qu'il y en avait deux. Pour moi le plus compliqué c'était au départ de savoir si j'allais franchir l'étape de devenir maman ! Et pour être franche je suis très contente que ça soit des jumeaux Sourire.

Du coup j'ai préféré reporter mon stage à février prochain et donc je n'ai pas d'activité depuis fin janvier et c'est tant mieux ! Les bébés et moi allons très bien rien à signaler ils sont pas très grands mais c'est normal vu la carrure du papa et la mienne :p Et c'est deux petits garçons (faux jumeaux - grossesse bi-bi) avec une DPA prévue pour le 4 août) ! Sourire

Féliciations Ela et bienvenue sur le fil des aoûtiennes !!!

Je me présente Audrey, juinette 2010 et maman de Joss€lin et S@lomé. Je suis votre marraine et je suis là pour vous conseiller, vous guider et aussi vous dire de vous reposer encore et encore pour aller le plus loin possible dans vos grossesses Clin d'oeil

Je vois que l'annonce de cette grossesse c'est plutôt bien passée et que vous accueillez plutôt bien le fait que vous allez bientôt passer de 2 à 4  Souriant
Comment ça c'est passé dans vos familles respectives parce qu'avec un statut étudiant, ça peut faire du souci à vos parents respectifs d'apprendre déjà que tu es enceinte et qui plus est de deux bébés? 
Tu l'auras peut-être mentionné par la suite, tu fais des études de quoi?

Au plaisir de te lire  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4836 le: 08 Mai 2015 à 14:56:12 »

Coucou. Bon maintenant on attends on compte les jours il faut gagner du temps et que la plus petite grossissement sinon pas le choix accouchement a Clermont l équipe est géniale le plus dure c est l éloignement. Cette nuit j ai eu des douleurs les bébés commencent a être serré.. Bonne journée a toutes. J avoue le moral Est pas au beau fixe

Coucou Nathyvan,
C'est chouette que l'équipe soit sympa et que tu te sentes bien dans ta prise en charge.
Bon je croise les doigts pour que ta puce prenne du poids et que tu puisses revenir sur sainté  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4837 le: 08 Mai 2015 à 14:58:06 »

De mon côté la SF est passée mais elle a renoncé à faire le monito ce matin. Autant les jujus ont été coopérants hier, autant aujourd'hui ce sont juste des petits diables et elle n'a eu droit qu'aux coups de pieds 

Rhooooo les coquinoux 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4838 le: 08 Mai 2015 à 14:59:18 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATOON !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4839 le: 08 Mai 2015 à 15:02:08 »

moi hier la journée a été plutôt cool au cabinet.
par contre hier midi, alors que je m'apprêtais à faire ma petite sieste , ma chienne est rentrée de dehors pleine de m......, elle adore se rouler dedans des fois, je ne sais pas pourquoi....
j'ai donc du changer mon programme et laver ma chienne ( on le fait sur dans la douche, elle aime bien et dit rien), ca m'a tiré un peu quand même...

et cette nuit je me suis réveillée avec une grosse douleur du poignet et du pouce, impossible de le bouger, je pense que j'ai du me faire une petite entorse.
heureusement j'avais une atelle de poignet, je l'ai mise pour la fin de nuit, ce matin ça va un peu mieux mais ça reste qd même fragile.... je suis trop dégoûtée moi qui voulait faire de la couture ( ya que ça à faire vu le temps pourri du jour), ça va être plus difficile.

mais rien de grave par rapport à toutes celles qui doivent garder le lit a l'hôpital ou le canapé chez elles Tire la langue

bonne journée les filles

Pas top pour l'entorse, j'espère que ça ira vite mieux.
Repose toi bien jusqu'à ton prochain remplacement  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4840 le: 08 Mai 2015 à 15:05:28 »

Bon anniversaire tatoon!

Bienvenue à Ela

Sinon, j'ai regardé un peu hier soir ce que signifiait davoir un psv acm supérieur a 1,5mom. Et bah cest vraiment pas top top... Genre risque de devoir transfuser les bb... Et il ne parle pas vraiment comme cause de bb agités. Du coup, je stresse un peu et faut que jattende mercredi pour avoir une nouvelle echo pour voir si ça se confirme.

Journée glandouille Sourire

Allez reste zen, la chose qu'il ne faut surtout pas faire quand on a un souci c'est de regarder sur le net car on ne voit que le pire et du coup on stresse encore plus ...
Gros bisous et des ondes +++++
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4841 le: 08 Mai 2015 à 15:10:38 »

Bon bah moi ici il fait beau, et mes parents viennent prendre l'apéro en fin de journée. Rien d'autre de prévu ^^
Cette nuit c'est mon mari qui a fait un rêve chelou.
Il a rêvé qu'on était à l'accouchement, et que c'était des triplés, bah oui, 2 ça lui suffit pas xd Toujours plus hein ^^
En plus, les 2 premiers bébés sortis, y'en avait 1 qui faisait 4kg (!!!!), et l'autre 1,8 kg (ça, c'est le fait de lui avoir parlé de Nathyvan hier qui l'a travaillé...), la SF lui donne le bébé de 4kg dans les bras et ça lui semblait si lourd qu'il a dû s'asseoir pour réussir à le porter xd
N'importe quoi  On va faire des concours de rêves pourris je le sens ^^

Bonne journée à toi Céline !!!

Vous faites la bonne paire avec ton mari 
J'ai pensé à toi un matin de la semaine car j'ai fait un rêve bizarre aussi.
Je partais en voyage en avion sauf qu'il roulait sur la route, le gros binz pour circuler 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4842 le: 08 Mai 2015 à 15:11:25 »

Moi j'ai assez bien dormi, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4843 le: 08 Mai 2015 à 15:12:13 »

nathyvan si tu est au CHU ESTAING je peut t'apporter quelque chose de gourmand pour te remonter le moral dés que je vais a clermont si tu veux  Clin d'oeil

Rhooooo, c'est gentil Tamalou !!!!
C'est ça le fofo  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4844 le: 08 Mai 2015 à 15:13:33 »

Bonjour la compagnie.

Dodo à la maison avec mon petit chat qui vient doucement me réveiller le matin avec câlins et ronrons... Tout ce qui me manquait à l'hôpital !
Aujourd'hui j'ai pris mon petit dej et mis en ordre qlq affaires suite à mon retour, et là je suis installée dans mon canapé bien décidée à ne pas en bouger.

Coucou,
Chouette pour le réveil en ronron  Souriant
J'aime beaucoup ton programme  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: