Bienvenue parmi nous
Ela/Magalie!!!
Ici on partage plein de choses, nos doutes, nos petites joies, donc n'hésite pas ça fait du bien de pouvoir se confier à des personnes qui comprennent ce qu'on ressent
En tous cas c'est amusant que tu n'aies pas été du tout surprise d'apprendre que tu attendais des jumeaux, ce pressentiment que tu avais ^^
Et sincèrement, heureusement que tu as arrêté tes activités : mis à part 2 d'entre nous, on ne bosse toutes déjà plus (depuis plus ou moins longtemps, moi j'ai été arrêtée fin février, pareil vétérinaire c'est parfois physique et surtout risqué pour la grossesse), et heureusement parce que quand on voit que malgré le repos intensif le col se déhisce un peu, je n'ose imaginer si on avait continué à travailler...
Ton homme est étudiant ou il bosse? Vous avez commencé à aménager votre chez-vous pour l'arrivée de tes juju?
Ah et si tu veux parler de tes craintes concernant l'accouchement ici, n'hésite pas
Mum2be : aie aie les dangers d'internet quand on se renseigne, c'est d'avoir de mauvaises informations. Je ne dis pas que ce que tu as lu est faux, mais tu vas t'inquiéter tout le week-end, c'est pas bon... vivement mercredi qu'ils puissent t'en dire plus directement!
Nathyvan : allez positive, tu es sous surveillance, il faut les garder au chaud le plus longtemps possible! On entame la dernière ligne droite du marathon, et plus on ira loin, plus on pourra être soulagées!
Tatoon : Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!Je sens que tu vas bien manger aujourd'hui, profites en bien, avec ta fille et ta famille!!!
Bon bah moi ici il fait beau, et mes parents viennent prendre l'apéro en fin de journée. Rien d'autre de prévu ^^
Cette nuit c'est mon mari qui a fait un rêve chelou.
Il a rêvé qu'on était à l'accouchement, et que c'était des triplés, bah oui, 2 ça lui suffit pas xd Toujours plus hein ^^
En plus, les 2 premiers bébés sortis, y'en avait 1 qui faisait 4kg (!!!!), et l'autre 1,8 kg (ça, c'est le fait de lui avoir parlé de Nathyvan hier qui l'a travaillé...), la SF lui donne le bébé de 4kg dans les bras et ça lui semblait si lourd qu'il a dû s'asseoir pour réussir à le porter xd
N'importe quoi
On va faire des concours de rêves pourris je le sens ^^