J'arrive un peu en retard mais je suis une aoûtienne aussi
Du coup bah félicitations à toutes !
Pour la présentation je m'appelle Magali j'ai 24ans, je suis étudiante et c'est ma première grossesse !
Donc pour la petite histoire je suis tombée enceinte de manière spontanée et en fait c'était pas du tout prévu donc le début a été un peu compliqué. C'était en novembre, j'ai eu les premiers symptômes, je me mets à stresser, j'ai fais un test de grossesse rapidement et le verdict tombe : je suis enceinte ! Donc là il faut l'avouer c'est la merde ! Qu'est-ce que je fais, je le garde ou pas (et oui on pensait qu'il y en avait un seul :p). Je veux pas avorter mais en même temps je suis encore étudiante (en dernière année mais bon quand même). Bref, après une semaine à réfléchir avec le papa c'était plutôt "on préfère le garder" mais la situation est pas idéale quand même. Après un peu de réflexion supplémentaire on est décidés, je peux m'arranger pour mes cours (j'avais un stage de février à juillet que je pouvais réduire ou reporter à l'année prochaine) etc donc on se lance ! Rdv avec une gynéco mi-décembre qui n'a pas fait d'écho ni rien et finalement écho de datation en janvier ! Donc mon chéri assis sur la chaise à côté de moi on regarde l'écran et on voit notre bébé pour la première fois et là le médecin nous dit "il y en a bien deux !" ! Ha bah oui y'en a deux ! Moi je m'y attendais un peu j'avais le pressentiment depuis quelques semaines mais par contre le papa pas du tout, du coup sa tête était hilarante ! :p On a pas spécialement eu d'appréhensions en apprenant qu'il y en avait deux. Pour moi le plus compliqué c'était au départ de savoir si j'allais franchir l'étape de devenir maman ! Et pour être franche je suis très contente que ça soit des jumeaux
.
Du coup j'ai préféré reporter mon stage à février prochain et donc je n'ai pas d'activité depuis fin janvier et c'est tant mieux ! Les bébés et moi allons très bien rien à signaler ils sont pas très grands mais c'est normal vu la carrure du papa et la mienne :p Et c'est deux petits garçons (faux jumeaux - grossesse bi-bi) avec une DPA prévue pour le 4 août) !
Féliciations Ela et bienvenue sur le fil des aoûtiennes !!!
Je me présente Audrey, juinette 2010 et maman de Joss€lin et S@lomé. Je suis votre marraine et je suis là pour vous conseiller, vous guider et aussi vous dire de vous reposer encore et encore pour aller le plus loin possible dans vos grossesses
Je vois que l'annonce de cette grossesse c'est plutôt bien passée et que vous accueillez plutôt bien le fait que vous allez bientôt passer de 2 à 4
Comment ça c'est passé dans vos familles respectives parce qu'avec un statut étudiant, ça peut faire du souci à vos parents respectifs d'apprendre déjà que tu es enceinte et qui plus est de deux bébés?
Tu l'auras peut-être mentionné par la suite, tu fais des études de quoi?
Au plaisir de te lire