06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 11:01:59
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356902 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4185 le: 28 Avril 2015 à 21:17:49 »

La fréquence augmente (1 par 1/2h), mais en même temps je suis flippée ... J'attends encore un peu, je vais prendre un spasfon tout à l'heure pour essayer de m'endormir tranquillou et demain je demande conseil à la clinique ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4186 le: 28 Avril 2015 à 21:20:42 »

Joyeux anniversaire EloMelo!!!!

C'est super de fêter ça avec ses bibous. Champomy pour tout le monde!

Nous on est tous les deux du mois de décembre, donc on a fêté la grossesse avec eux au tout début. Etant nés tout près de noël (enfin, surtout moi  Sourire ), je suis sur que mes bébés vont apprécier de recevoir des cadeaux l'été. C'est juste pour les anniversaires que c'est moins drôle quand tous les copains sont en vacances.

A l'école des zouzous, les anniv qui sont en période estivale sont souhaités à la fin de l'année Clin d'oeil
Rien ne t'empêche de leur faire juste avant les grandes vacances ou à la rentrée Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4187 le: 28 Avril 2015 à 21:25:50 »

Je vous partage ma liste les filles (en avant-première), il manque encore des trucs, dites moi ce que vous en pensez !
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=27&aid=176610&lid=218466

 Bisou

Chouette et j'aime ton trait d'humour ^^
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4188 le: 28 Avril 2015 à 21:26:56 »


Ptin, je suis fatiguée moi. Au lieu des biberons "anticoliques" j'ai lu "anti-alcooliques" xd


 

Tu devrais pointer au club des poch 
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4189 le: 28 Avril 2015 à 21:27:42 »

La fréquence augmente (1 par 1/2h), mais en même temps je suis flippée ... J'attends encore un peu, je vais prendre un spasfon tout à l'heure pour essayer de m'endormir tranquillou et demain je demande conseil à la clinique ...

Tu as une contraction/30 min Amelie ? Prends 2 spasfon de 80mg, n'attends pas. Come ça tu cerras si ça passe rapidement.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4190 le: 28 Avril 2015 à 21:33:20 »


Sinon j'ai vu rapidos le SF qui me donne des cours à la piscine. On va alterner entre hypnose et piscine ... C'est flippant hypnose non ? Pour gérer le stress et les douleurs ... vous connaissez ?
Il m'a dit un truc aussi que je savais pas mais peut etre que vous oui. Quand c'est au tour du 2eme de sortir ce sont les gyneco qui vont le chercher car il y a des risques que l'uterus fasse des spasmes et que le col se retrecisse ^^' (du coup bb 2 se retrouverait coincé) Alors ils laissent peu de tps entre les 2 naissances. Il m'avait dit aussi qu'il y avait un position des bébés contre indiquée pour un accouchement à voie basse : qd les bébés se font face. Genre le 1er en siège et le 2e tete en bas. Car il y a un risque qu'ils se coincent au niveau du menton ...


Alors, ce n'est pas tout le temps comme ça.
Mais il arrive fréquemment que quand bébé1 sort, bébé2 se retrouve avec beaucoup de place et se retourne ou se retrouve dans une position différente donc il est possible que le gynéco aille le chercher. J'ai vu aussi parfois qu'une sf appuyait sur le ventre pour éviter que bébé2 prenne ses aises...
Mais bon ce ne sont que des éventualités Clin d'oeil 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4191 le: 28 Avril 2015 à 21:34:38 »


Tamalou :
Les nouvelles sont bonnes, c'est chouette!!!! <3
Allez, repos !!
C'est super ça Tamalou !!!!! Tu dois etre super contente  Souriant
Repose toi bien maintenant. Tu m'étonnes que tubes claquée !



oui les filles super contente par contre depuis qu'il m'as fait le control du col j'ai super mal au bas du ventre comme des grosse douleur de regle  Huh? un médicament a conseiller pour la douleur car la assise debout ou coucher ca fais mal Pleurs

Sp@sfon !!!
J'espère que tu as pu aller à la pharma et que tes douleurs se sont estompées  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4192 le: 28 Avril 2015 à 21:38:14 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée de mes examens, ils avaient 1h30 de retard aussi...
Tout va bien, la sf a buggé sur mon poids et le poids des bebes... Pour moi c'est +14kg et les bebes, 1k200 et 1kg150!! La discordance de liquide a quasi disparue, donc que des bonnes nouvelles.
Pour les contractions, la sf me disait que c'était normal pas d'inquiétude du moment qu'elles ne sont pas douloureuses. J'ai des étoiles devant les yeux, ça serait dû à mon anémie et de débuts de crampes donc cure de magnésium. Le reste est nickel mais pas vu le col, ils le vérifient qu'une fois par mois' pas tous les 15 jours.

Au fait, pour information, ma DPA est au 2 aout (et pas 3) et hier à commencé mon congé pathologique. Je suis donc en congé maternite aujourd'hui 😄

Et sinon ok, j'arrête les taches ménagères. J'ai eu droit à mon certif pour avoir un TISF, donc repos pour moi. Et mon conjoint m'a dit de pas faire ca non plus... Donc je lui laisse   par contre promenades c'est ok selon la sf.

Bonne soiree a toutes!

Wahou, des bébés de compèt !!!!!
Je rectifierais pour ta DPA Clin d'oeil

Pour les contractions, il faut quand même faire attention car celles que j'avais étaient sans douleur et pourtant ça faisait travailler le col Clin d'oeil Donc, dans le doute on appelle quand même sf, gynéco ou urgences mater Clin d'oeil

Chouette pour la TISF  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4193 le: 28 Avril 2015 à 21:42:18 »

Ah donc avec Flopflop vous etes 2 à etre quasi sure pour la cesar. Moi j'appréhende un peu j'avoue ...
J'ai peur de la douleur apres et le fait que soit handicapant pour se mouvoir et porter etc.
Ou que ça cicatrise mal aussi, j'ai une copine qui a reussi à s'infecter pour son episio ... bon ok c'est moins humide sur le bidou qu'en bas ^^'

J'appréhendais aussi et finalement ça c'est bien passé.
Pour la douleur, ça a été plutôt bien pourtant je suis une douille douille 
Après c'est sur, que ça tire un peu, mais ça ne m'a pas empêché de conduire, aller au rdv et m'occuper de mes bébés  Clin d'oeil
Y'a pas de raison  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4194 le: 28 Avril 2015 à 21:45:30 »

oui les filles ca va un peu mieux mon zhom a réussi a aller a la pharmacie   Clin d'oeil mais non d'un chien c'est la premiere fois que j'ai eu autant mal lors d'un controle

flopflop mon gygy je lui est dit au prochain retard j'emmene plus de randonneur du cantal a déguster il a fais la mou comme un gamin que tu prive de bonbon   je l'adooore
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4195 le: 28 Avril 2015 à 21:45:58 »

La fréquence augmente (1 par 1/2h), mais en même temps je suis flippée ... J'attends encore un peu, je vais prendre un spasfon tout à l'heure pour essayer de m'endormir tranquillou et demain je demande conseil à la clinique ...

Tu as une contraction/30 min Amelie ? Prends 2 spasfon de 80mg, n'attends pas. Come ça tu cerras si ça passe rapidement.

Tout pareil tu prends deux spasfons à la fois et essaye de te détendre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4196 le: 28 Avril 2015 à 22:03:36 »

Voilà mes petites filleules, j'ai mis les différentes récap à jour et les photos de vos bisous  Souriant

Je vous souhaite une douce nuit  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4197 le: 28 Avril 2015 à 22:11:21 »

Merci Audrey, je ne disais pas ça pour toi, je pensais que dans ma signature c'était indique 3 aout et en fait non. En effet c'était sur la page de recap... Bonne nuit!! Du coup, pour les contractions, j'ai hâte d'être au 12mai pour savoir, c'est dommage quand même ca ne leur coûte rien de regarder
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4198 le: 28 Avril 2015 à 22:18:46 »

Ca va mieux Amelie ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4199 le: 28 Avril 2015 à 22:25:56 »


Je suis rentrée de mes examens, ils avaient 1h30 de retard aussi...
Tout va bien, la sf a buggé sur mon poids et le poids des bebes... Pour moi c'est +14kg et les bebes, 1k200 et 1kg150!!

Amélie, comment fais tu?Huh? C'est dingue que tu puisses encore travailler! Bientôt arretee quand même?


Wow c'est des poids de compèt'

Améllie, j'espère que ça ne te dérange pas si je réponds pour toi. A. est remplaçante, il n'y a  :opas d'arrêt maladie qui tienne. 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: