06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:29:29
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357131 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3645 le: 22 Avril 2015 à 09:35:48 »

La fonction recherche ne me met que le dernier résultat Donc le post d'aujourd'hui XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3646 le: 22 Avril 2015 à 09:58:41 »

Pourtant je viens d'essayer, attend je vais te trouver le lien
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3647 le: 22 Avril 2015 à 10:00:41 »

Pour le transat mum2be on voulait absolument un transat en hauteur (Zhom a de gros probleme de dos) mais vu le prix et le peu de temps que ca sert on a opté pour une chaise haute qui faisait transat puisque inclinable. On a pris la p€g pereg0 siest@.
Si jamais ça peut t'aider  Clin d'oeil

Celui là??
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3648 le: 22 Avril 2015 à 10:10:52 »

Mais comment tu fais ?  Huh? Y'a un truc que j'ai dû rater ...

Mais je ne crois pas que c'était ça.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3649 le: 22 Avril 2015 à 10:34:36 »

Coucou

J'espère que vous allez bien
Tatoon, moi je serai d'avis de partir sur idée que mono bi. Car mieux vaut faire trop decho que pas assez et de risquer de laisser passer qqch.

Pour le changement decole de ta petite langue. Cest top q ce soit bien passe. Un soucis de moins

Sinon, écho morpho semaine dernière. Tout va bien.450g env pr chacune a 21sa +4. Pas de différence entre selon lechographiste. Mais pas de jolies photos
Rassuree que tt aille bien.

Sinon dur la semaine au boulot. Jetais vanee ce week end. Jai pas décollé du canal du week end et le temps ultra pourri n a pas aidé
Et cette semaine vacances. On a pas chomé auj. Mag de puériculture mais on a rien trouvé et rien acheté
Bon on est peut etre enfin decide pr de bon Pr €volutwin de red...mais pas encore de cosy.
Pour le transat on hésite avec celui qui monte de beaaba. Ms on ne sait pas si le prix est justifie.

Et cette semaine on va enfin essaye de se bouger les fesses Pr mode de garde..appels dass mat et de garde a domicile

Sinon moment glam, vous aussi vous avez le minou gonflé??

Bonne soirée

T'a celui la aussi
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3650 le: 22 Avril 2015 à 10:37:24 »

Je tape juste transat dans le moteur de recherche en haut et tout ressort
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3651 le: 22 Avril 2015 à 10:40:43 »

Il me fait peur celui-là à être autant perché ^^

En fait, on peut acheter en occas (peu servi, propre) celui-ci :

On nous le fait à 45 euros au lieu de 60 en neuf. Transat dit évolutif (en quoi  Huh?) de chez Noukies.

Ok, je devrais peut-être pas prendre la recherche avancée ^^ Je vais réessayer. Merci Spicetan Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3652 le: 22 Avril 2015 à 10:41:14 »

  La taille de la photo ... Désolée ... 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3653 le: 22 Avril 2015 à 10:41:56 »

Coucou Tatoon. Une belle pensée pour toi, ton homme et tes jumeaux.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3654 le: 22 Avril 2015 à 10:53:02 »

J'ai retrouvé Spicetan, dans un autre topic que le nôtre du coup ^^ C'était la pollymagic de Chicco. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un mouvement de bascule possible ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3655 le: 22 Avril 2015 à 10:57:46 »

Oui il me semble que la fonction "recherche" ne marche que pour la page en cours :S

Bon moi cette nuit encore quelques rêves à la con (le dernier m'a bien fait rire, avec l'organisation d'une  course de biquettes, et mon chien qui s'est mêlé à la course et les a doublées haha, enfin bref, le truc bien con mais je me suis réveillée en riant ça a surpris mon mari)

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire tiens... hier j'ai réussi à terminer de ranger la "chambre de jeux", enfin la 2è chambre qu'on refera plus tard quoi, et les habits sont triés et rangés, les quelques jouets que j'ai déjà récupérés sont lavés, etc.
Je vais voir, peut-être me pencher sérieusement sur la liste de naissance, regarder ce qu'il nous manque exactement, etc.

Tatoon : grosse pensée pour ton écho!!! Sourire Ramène nous de bonnes nouvelles ce soir!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3656 le: 22 Avril 2015 à 11:51:35 »




J'ai aussi appelé un organisme pour bénéficier d'une TISF. Rien à faire du point de vu administratif pour le moment, il faut attendre la naissance ! Et si j'ai bien compris, la TISF est là "uniquement" pour m'aider avec les enfants (ce qui est déjà pas mal c'est vrai !) mais elle n'est pas là pour les tâches ménagères. Si j'ai besoin d'aide pour le ménage, linge,.... je dois faire appel à une aide ménagère mais dans ce cas, elle n'est pas prise en charge par la CAF. Pour celles qui ont bénéficié d'une TISF ou qui ont fait appel à un organisme, vous avez compris ça aussi ? J'avoue que j'aurais préféré une seule personne mais bon ! Et j'ai oublié de demander mais, j'aimerais bien que mon aîné continue d'aller chez sa nounou 2 fois par semaine : son père l'emmènerait le matin mais il faudrait que j'aille le rechercher le soir, sauf qu'avec les bébés, je me dis que ça va être hyper galère ! Vous croyez qu'une TISF pourrait garder les bébés le temps que je récupère mon fils et passe un peu de temps avec lui ?



C'est bizarre, ça doit dépendre des départements et des organismes ... Pour moi (CAF de l'Isère, qui m'avait indiqué lorganisme ADF38), on m'avait clairement dit que je pouvais lui demander de l'aide pour les bébés ET pour la maison. Mais bon, elle faisait un peu la gueule quand je lui demandais de passer l'aspi, elle voulait toujours me faire de la cuisine. Ce qui me saoulait, parce que ça je gérais sans souci, en plus j'aime bien cuisiner et c'était ma petite récré ... En tout cas, j'avais re-posé la question à la responsable, en voyant la gueule que tirait la TISF, et on m'avait bien redit que je pouvais tout à fait lui demander un peu de ménage ...
En revanche, pour ce qui est de lui confier tes bébés pour passer un moment avec ton aîné, ça je suis certaine que ça fait partie de ses attributions. C'est bien le but, d'ailleurs !! Perso, moi je compte vraiment profiter de sa présence pour consacrer à mes 2 grandes un peu de temps "sans les petits". Soit que la TISF parte en ballade avec la poussette, et qu'on fasse un jeu ou une activité manuelle "de grands" avec T. et A. Soit au contraire que la TISF gère les bébés à la maison pour qu'on sa fasse une virée au parc ou autre. Ou simplement, aller chercher mes grandes à l'école sans avoir à déplacer les bébés.

Pour ce qui est de l'aide ménagère, vois en effet avec ta mutuelle, ton assurance habitation, ton assurance prévoyance si tu en as une, ... Pour moi, rien de tout ça n'avait marché, mais l'asso Jumeaux et Plus 38 nous avait conseillé de taper à toutes les portes, car toute aide et prise en charge est bonne à prendre. Je crois que certaines mairies donnent un petit coup de pouce, ou même certains Conseil Généraux via la PMI.
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3657 le: 22 Avril 2015 à 11:55:48 »

Salut salut !
Aujourd'hui journée sympa : des copains sont venus à midi, on leur a fait un bon repas, puis sieste sur le canap toute l'après midi, il y a pire.. Et là, j'aimerais prendre un bain mais je souffre suffisamment des jambes pour m'y risquer..
D'ailleurs les bas de contention c'est bien mais perso ça ne suffit pas ! Alors c'est crème, douche froide et cie, et pourtant j'ai bien mal le soir, ça m'empêche de dormir des fois..
Les loulous bougent de plus en plus, et des fois on dirait qu'ils veulent sortir, peut être qu'ils se disent : "hum, si on s'étire très très fort, peut être qu'une main va sortir !"  Tire la langue du coup ça fait des bosses énormes trop bizarres, é é é


Contente de te lire  Clin d'oeil
Comment vas tu?

Pour tes jambes, une maman du fofo avait dit qu'elle mouillait ses bas quand elle était à la maison.
Tu peux aussi les garder la nuit quand tu as réellement mal

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3658 le: 22 Avril 2015 à 11:56:10 »

Spicetan bon courage pour tes préparatifs et j espere que JB rattrappera un peu son frère.

Pour les transats jme prends pas trop la tête j utiliserai mes coussins de grossesse. Je crois qu'Audrey â fait de même. Par contre ds ma liste de naissance si âme généreuse il y a j ai carrement demande 2 balancelle. Je me suis dit que pour faire patienter l un qd je suis occupée avec l autre ce serait bien utile :p

Bonne echo Tatoon ! Sourire

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3659 le: 22 Avril 2015 à 11:57:26 »


Bon sang, depuis hier, dès que je mange, j'ai la sensation d'avoir le ventre qui va  exploser!!! C'est tendu, j'ai du mal à finir de manger, et en général les heures qui suivent c'est pas tip top!
Là j'avais à peine avalé la moitié de mon assiette de soupe que déjà j'avais un ventre en béton o_O
Qu'est-ce que ça va être les prochaines semaines... ^^

Rha et moi qui adore manger, la cohabitation va commencer à devenir moins agréable hihi.

C'est peut-être qu'un des bébés est mal positionné et appuye sur ton estomac. Ça peut changer si il se pousse 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: