06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:50:16
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357079 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3465 le: 19 Avril 2015 à 10:27:39 »

Tatoon, c'est dans les grandes épreuves de la vie qu'on découvre sur qui on peut compter!

A ta place, j'aurais du mal à être souriante envers la bs, je suis trop cash pour ne pas lui faire comprendre que son comportement est puéril et déplacé. Mais ce n'est que moi...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3466 le: 19 Avril 2015 à 10:30:56 »

Salut les filles

Super 2x2 pour ton avis sur les couches lavables, merci de nous faire partager ton expérience.
et tu as bien raison il faut faire comme on peut mais alterner c'est pas mal.

Nathyvan, les médecins sont parfois très indélicats, ils sont débordés,enfin tout ça n'est pas une raison.
Fais ce qu 'il te semble bon pour tes bébés.

Passez un bon dimanche les filles

Plein de pensées à Elizzie, Alice, Tattoon !!!!

Hier j'ai fait un resto entre filles, sympa mais ça m'a fatiguée, une copine a voulu aller voir un verre après cote bar et là pas franchement à l'aise avec la musique, enfin on est rentré , mais les princesses ont continué à faire la fête ds le bidon.  

Aujourd'hui comme toute la semaine ça va être repos


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3467 le: 19 Avril 2015 à 10:37:27 »

Tatoon, profites de cette belle en journee en famille, ça va être sympa    Souriant

pour ta belle soeur, pas évident mais mets ça de coté .


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3468 le: 19 Avril 2015 à 10:39:18 »

Et oui Liocat, je suis très cash aussi habituellement mais je vais essayer de ne pas gâcher la journée de mon homme. Ceci dit, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'être plus froide avec elle (mais avec le sourire, je le fais pour chéri et toi Angel  Clin d'oeil). Si elle n'est pas bete, elle comprendra....euh....mais j'en doute  Clin d'oeil

2*2, tu parles très bien des couches lavables mais désolée, tu ne feras pas de moi une convertie. Je suis pour la simplicité.... Et ma poubelle est très jalouse, alors je n'oserai pas lui faire d'infidélité ! Ce n'est pas très ecolo je sais mais etant alitée je ne pollue pas la planète en utilisant ma voiture depuis plus d'1 mois alors ça me deculpabilise un peu  
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3469 le: 19 Avril 2015 à 10:50:44 »

tatoon je te rassure j'ai la meme belle soeur mdr pas un coup de fils a son frangin rien ah oui quand on va avoir la maison la elle serais capable de débarquer (ca fais 6 ans quelle est pas venus) juste pour voir si on a pas mieux ou plus grand que elle  Roulement des yeux mais bon moi je suis philosophe je me dit de toute facon si elle débarque 1 jour ensuite on la revera plus pendant 6 ans mdr  Tire la langue
faut meme pas s'énervé reste zen et profite du reste de ta famille c'est le plus important passe une trés bonne journée  Bisou

2x2 merci pour le topic des couche lavable bon pour moi c'est niet entre le magasin et les petiot c'est impossible lol

angéle j'espére que tes petite fetarde on fini par dodoter et te laisser te reposer mdr moi je trouve que les miens son trés actif la nuit a croire qu'il on pris les horaire du pére qui est dans la boulange mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3470 le: 19 Avril 2015 à 11:03:24 »

angéle j'espére que tes petite fetarde on fini par dodoter et te laisser te reposer mdr moi je trouve que les miens son trés actif la nuit a croire qu'il on pris les horaire du pére qui est dans la boulange mdr

Je vais faire du mieux que je peux pour la bs !

Finalement c'est cool pour les loulous, au moins vous êtes surs que la relève est assurée ! Ils ne sont pas mignons 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3471 le: 19 Avril 2015 à 11:44:14 »

Dégoûtée par le comportement du corps médical avec toi Nathyan ! Si toi avec 3 bébés dans dans le bidou tu ne t'inquiètes pas, qui d'autre a le droit de le faire alors ? Les deux gynécos que j'ai eu ne sont pas très joignables, le secrétariat fait bien barrage aussi...donc j'imagine que ça doit être le cas pour la plupart d'entre eux.

Hier un petit tour par un magasin de meubles et ensuite quelques courses. Mais même avec une sieste avant de partir et en ayant dégainé les bas de contention et la ceinture de grossesse sous la tunique,  j'étais bien crevée.  Plus de 2h à arpenter un magasin ce n'est plus pour moi Clin d'oeil même si ça m'a bien changé les idées d'aller voir les meubles et le rayon puériculture Sourire Heureusement chéri s'est occupé du repas en rentrant pour nous et notre pote en visite...

Aujourd'hui peut être piscine mais on verra à la motivation !

Et la petite vidéo du jour pour vous faire sourire (perso, je n'aurais jamais pu garder le secret jusqu'au bout !) :
http://www.minutebuzz.com/insolite--ils-ont-cache-le-sexe-de-leur-bebe-a-tous-leurs-proches-pour-leur-faire-une-enorme-surprise/?utm_content=bufferb53bf&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3472 le: 19 Avril 2015 à 11:50:25 »

Bonjour à toutes...

Un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le site, quelle vilaine je fais !!! Clin d'oeil
Beaucoup de retard dans vos lectures j'ai donc essayé de survoler le maximum de pages mais vous etes de vraies piplettes !!!! Tire la langue
Du coup , un énorme bienvenu à toutes les nouvelles couveuses d'aoutiens!!!
Courage à celles qui traversent des moments compliqués et coucou aux chanceuses qui parviennent a peu pres a mener ne vie "active"

Pour ma part de bonnes et de mauvaises news ce qui me semble etre un peu le lot de toutes...
De tres bons week ends passés entre center parc et la Bretagne qui ressourcent vraiment un max !!!
Des projets qui avancent doucement et la fatigue physique qui me rattrape tres vite  et qui m'aide a mesurer les mots de notre marraine Audrey: repos repos repos !!!!
Cette fois je n'ai plus le choix, après une admission aux urgences de l'hopital de blanc mesnil douleurs et pertes de sang importantes contractions etc...La sonnette d'alarme est tirée... Triste à 25SA poupette a la tete dans le cerclage Pleurs col raccourci et MAP inquietante a ce terme..piqûres de corticoïdes pour développer leurs poumons au plus vite...déboussolée je culpabilise jai du faire un truc qui ne fallait pas... une semaine d'hosto sous haute surveillance un traitement pour les contractions,monitoring quotidien echos , mes amours vont bien leurs petits coeurs battent comme il faut !!!ma fille est juste trop pressée de nous voir !! le col s'est remis doucement et poupette est remontée un peu prés de son frère Roulement des yeux  la condition pour rentrer a la maison était le repos total.......allongée au max et plus aucuns efforts...
La fin de grossesse s'annonce allitée, avec bouquins pc tele et liste de naissance à paufiner !!!!! lol !!!
je garde le moral il y a pire que mon cas...

Comme pas mal d'entre vous je cherche une poussette double d'occas et mon choix se tourne aussi vers la casual play stwinner qui est vraiment fonctionnel et complète !!!! si vous avez des plans dans le 77 et le 93 je suis preneuse jai fait pas mal le tour du bon coincoin !!! lol !!!mais sans gros succes !!!

Voila j'ai postée mon roman !!! jvais me lever pour me laver !!!  
j'essayerai de mettre mon bidou dans l'apremidi ou les jours a venir !!!

Courage et bisous a toutes à tres vite !!!!  Clin d'oeil

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3473 le: 19 Avril 2015 à 12:14:15 »

super la video Lorane, encore garder le secret sur le sexe ok mais sur le fait qu'il y en ai 2 pas possible.
Chéri a d'ailleurs voulu connaitre le sexe par contre pour les prénoms c'est niet on le dit à personne, belle maman essaye de savoir ggrrrrr

Elomelo : courage car je comprends que ça doit pas être évident même si tu es chez toi. Tu habites en région parisienne ?
On t'envoie plein de bonnes ondes et surtout n'hésites pas à venir partager sur le forum, tu n'es malheureusement pas la seule à être alitéee.

Pour les autres on doit rester malgré tout vigilante , le repos est de rigueur. j'ai une de mes princesses qui a la tête en bas et sa soeur au dessus donc repos au max.

alors on garde le moral

bises

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3474 le: 19 Avril 2015 à 12:28:18 »

Elomelo, il ne faut surtout pas culpabiliser. Si tu étais cerclée c'est que ta petite coquine avait déjà dans la tête de venir vous voir plus tôt que prévu. Au moins tu avais ce cerclage, ça t'a évité le pire!

Je me rends compte que j'en fais encore un peu trop, malgré le fait que je ne me déplace quasi plus sauf pour aller chez la SF. J'ai passé la matinée allongée à faire de la couture à la main pour le quilt de ma filleule. Ça me donne bonne conscience, à la fois pour mes baby boys et pour ma filleule.

Nous n'irons pas à la plage ce midi, c'est bord de mer piéton, il risque d'avoir un max de gens et d'enfants, donc un max de personnes paniquées à la vue de ma louloute toute mimi. Pffft les préjudices.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3475 le: 19 Avril 2015 à 12:40:59 »

merci les filles pur votre soutien et votre réconfort !!!

bon week end a toutes !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3476 le: 19 Avril 2015 à 13:22:13 »

Audrey ma sage femme a pas compris surtout que c est elle qui m a dit d aller aux urgences. J étais en pathologie pour la perd.


Si ta gynéco te refait une réflexion, dis lui simplement que c'est ta sf qui t'a envoyé au vu qu'elle, elle n'était pas disponible.

Ça a du changer pour la patho, car pendant les 3 semaines que j'y ai passé, j'ai été bien chouchoutée...
A moins que ça soit l'équipe médicale en poste ce jour qui était dans un mauvais jour Clin d'oeil
Allez la prochaine fois ça sera mieux  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3477 le: 19 Avril 2015 à 13:35:01 »


Sinon, tu aimes quoi comme série ?
Moi bon Grey's anatomy, c'est la seule que d'ailleurs je me refuse à regarder en streaming. J'aime aussi beaucoup The Good Wife et en ce moment aussi je suis Chicago Fire.
J'ai aussi bien aimé Weeds entre autre et il y en a encore tellement  Et j'aime aussi me refaire les episodes de Friends et Urgences 

C'est marrant, on a les mêmes goûts puisque bien sûr je suis une Grey's anatomy addict. Je suis aussi The good wife avec un peu moins d'entrain ces derniers temps car je trouve qu'il manque une grande et belle histoire d'amour en ce moment !! Je ne connais pas Chicago Fire, donc à tester alors ! Une copine m'a conseillé Shameless comme étant une des meilleures séries qu'elle a jamais vue, donc je crois que je vais me laisser tenter. Sinon avec mon amoureux on suit Game of Thrones bien sûr, Vikings aussi. En attendant l'arrivée de nouveaux épisodes on regarde Engrenages, une série policière française qui n'est pas mal du tout. Et toi est-ce qu'il y a des séries que tu regardes toute seule et d'autres plutôt avec ton chéri ?

Il faut que je me remette à The Good Wife (et à toutes celles que j'ai arrêtée lol) J'ai trouvé dommage que Will meurt car j'aimais bien la tension que ça créait avec Alicia  Tire la langue
Shameless, je ne connais pas. Je vais zieuter ce que ça donne...
GOT, ça ne m'attire pas trop comme Walking dead... J'ai regardé des extraits mais je ne suis pas fan.
J'ai vu aussi qq épisodes de Viking sur W9, pas mal...
Dans le style historique aussi j'ai beaucoup beaucoup aimé Les Tudors.

Sinon, je regarde toute seule, zhom n'est pas très télé et en plus il a des goûts particulier.

Ma soeur m'a aussi conseillé How I met your mother et The big bang theory.  Mais avant d'attaquer tout ça il faut que je finisse ce que j'ai commencé 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3478 le: 19 Avril 2015 à 13:41:09 »


Hier, pour moi, séance prépa naissance concernant les aînés. Comment présenter les choses pdt la grossesse, comment gérer le départ à la maternité, le séjour là-bas (toujours vis-à-vis des aînés), la première visite aux bébés+maman des grand-frère/grande-soeur, comment s'organiser pour le retour à la maison, ...
Hyper intéressant, pr savoir que dire/que faire et quelles sont les paroles ou attitudes à éviter.
On était 3 mamans, que des 2e grossesse. Logiquement, les autres attendaient leur 2e, donc moi j'ai encore fait mon petit effet avec mes 3e et 4e ! Et une fois de plus, je me suis dit que j'étais un peu "décalée", parce que certains conseils (pas la majorité, heureusement !) étaient valables pour les autres mamans, mais difficilement faisables pour moi. Et je sais d'expérience que, à chaque séance collective de prépa naissance, j'aurai un peu cette impression d'être "un cas" ...



C'est top de faire un cours de prépa sur la préparation des aînés et ça doit être super intéressant.
Je crois malheureusement que oui tu vas être vu comme un "phénomène de foire" à chaque fois  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3479 le: 19 Avril 2015 à 13:41:56 »

Bonjour !

Ce matin, le soleil est de retour sur Nantes, c'est très agréable Sourire

Aujourd'hui on va chez les parents de mon zhom pour fêter son annif' en famille.


Passez une bonne journée  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: