23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:06:04
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352347 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2025 le: 19 Mars 2015 à 16:23:57 »

Heu ... Je suppose qu'il va falloir que je pose la question à ma gynéco la semaine prochaine ...

Bon sinon j'ai lu les pages précédentes et quand même, je prends beaucoup de poids ... Le lien donné par je ne sais plus qui m'a dit que j'aurais dû prendre max 4 kgs et des poussières Triste
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2026 le: 19 Mars 2015 à 16:37:28 »

Vous souciée pas des kilos les filles sérieusement vous avez 2 bébés au chaud y'a les poids des poches du liquide des placentas et des bébés puis vous faut des réserve pour pouvoir y puiser pour l'accouchement et après.
On perd très vite le poids ne vous inquiétez pas!!!
Ce qui compte c'est le repos le repos et le repos!!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2027 le: 19 Mars 2015 à 18:53:56 »

Coucou les filles,

Je suis passée vite fait ce matin pour vous lire et puis ma soeur est arrivée et m'a coupé dans mon élan, donc je ne repasse que maintenant.

Bienvenue Les Guérinois !!!!
Je suis contente de t'accueillir parmi nous.

Alors si tu n'as pas lu ma super intro en page 1  , je suis Audrey maman de 2 x bientôt 5 ans  (j'arrive pas à réaliser!!!!!) et c'est moi qui vous marraine pendant votre grossesse.
Je vois que tu es arrêtée et c'est très bien !!!! Car pour garder tes petits vacanciers le plus longtemps possible il faut savoir se reposer et adopter la zen attitude  Souriant (Céline tu as bien appris ta leçon  )
Pour les kilos, comme le dit Langie NE TE PREND PAS LA TÊTE !!!! Le lien de Kimini indique une moyenne mais on n'est pas des robots et d'une femme à l'autre cela diffère totalement !!!!

Tu peux me donner ta DPA exacte, comme cela je pourrais te rajouter dans la récap des aoûtiennes  Clin d'oeil

Langie, bon courage pour ton rhume

Melly2b, super pour ton écho d'hier  Souriant

2x2=4, merci pour tes conseils en allaitement.  Clin d'oeil J'espère aussi que les oedèmes vont te laisser tranquille pour cette grossesse Clin d'oeil

Liocat, chouette pour tes livres !!!! Bonne lecture  Souriant
J'espère que tu te reposes suite à cette journée bien remplie  Clin d'oeil Et ton rdv Pôleemploi ? 

Bon je repasse plus tard parce que j'arrive pas à vous répondre correctement entre zhom, les zouzous et le téléphone qui vient juste de sonner 3 fois en 3/4 d'heure.
J'ai juste mis 1/2 heure pour vous répondre 

A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2028 le: 19 Mars 2015 à 19:00:43 »

Merci Audrey Sourire

Non j'ai pas lu l'intro  Cool

Ma DPA : 28/08.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2029 le: 19 Mars 2015 à 20:07:26 »

Hein, hein, hein tu n'as pas lu l'intro      
Mais c'est vraiment pas sérieux  !!! 
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2030 le: 19 Mars 2015 à 22:03:50 »

Bienvenue les Guerinois ! Pas bonne élève :p dans l intro tu verras que tu peux avoir une grossesse bibi et avoir des monozygotes qd même. Moi meme j ai une grossesse  bi Bi mais ayant 2 garçons le corps médical ne se prononce pas pour ce qui est des vrais ou faux jumeaux. Je le saurais peut etre à la proch echos car on verra les visages. Echo 2 D pourtant mais la dernière fois j ai vu un visage. ( j ai hâte Sourire ) et sinon à la naissance !

Pour les kilos tu verras bien ce que ta gyneco te diras mais Ca ne me choque pas + 6. On a presque la même dpa

Je sais plus qui a parlé des prénoms Liam et Terry. J avais oublié de répondre. C est pas trop courant surtout Terry pour la fille ! C est plutot pas mal

Joli bidou mum2be. Je vais en refaire une ce WE. Voila plus d un mois qui est passé depuis l'ancienne photo.

Bonne soiree les filles
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #2031 le: 19 Mars 2015 à 22:26:48 »

Salut les filles

Ca y est une semaine que je suis arrêtée au grand bonheur de mon mari. Il est rassuré maintenant. Les loulous vont bien et depuis mon arrêt j'ai l'impression d'avoir avale un ballon de foot.
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2032 le: 19 Mars 2015 à 23:33:33 »

Ah ouais, c'est pas bon les ballons de foot en plus 

Et oui pardon moi aussi j'ai oublié de commenter pour Liam et Terry. Ce qui me vient à l'esprit, c'est original et peu commun! ^^

Sinon Les Guerinois t'as pas un prénom pour qu'on t'appelle plus facilement? hihi.
Moi je suis sûre d'avoir des faux jumeaux (enfin... à 99% :p ) vu qu'on m'a implanté deux embryons et que je pense vraiment qu'ils ont tous les deux tenu, et que ce n'est pas une scission d'un unique survivant des deux Clin d'oeil
Bon maintenant je pourrais me tromper, mais j'en doute ^^
Ceux qui ont garçon + fille peuvent aussi être sûrs que ce sont des dizygote, pour le coup  Tire la langue

Allez, au dodo. Demain je passe la journée toute seule, chéri-chéri part en formation jusque 17-18h.
Bonne nuit!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2033 le: 20 Mars 2015 à 07:04:58 »

Bonjour tout le monde !

Bon, effectivement, j'ai compris mon erreur sur les "faux jumeaux" hier soir Clin d'oeil Donc grossesse bi-bi pour moi et sexes encore inconnus,

Audrey, je suis allée lire l'intro  Cool

Ah oui, mon prénom: Amélie.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2034 le: 20 Mars 2015 à 07:43:40 »

Kim je trouve très mignon le choix de prénom
Ici ce sera Eliott
Je repasse plus tard on a oublier de mettre les réveil pour ce matin donc on est légèrement en retard!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2035 le: 20 Mars 2015 à 08:25:53 »

Kim je trouve très mignon le choix de prénom
Ici ce sera Eliott
Je repasse plus tard on a oublier de mettre les réveil pour ce matin donc on est légèrement en retard!!

Très bon choix !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2036 le: 20 Mars 2015 à 09:09:48 »

Bonjour à toutes,
Anouk ma chérie à trouver ce document sur l'allaitement des jumeaux, en voici le lien :

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/publications/2011-jplus-78-dossier-allaitement-internet.pdf

A +
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #2037 le: 20 Mars 2015 à 10:04:17 »

bonjour à toutes
je passe, je lis mais je n'écris pas vraiment
les nouvelles de mon côté sont un peu...tangentes.
lors de la 2eme écho, le 12/03 ( de morpho), le médecin a observé sur une des filles une anomalie au niveau du cervelet
soit un kyste (et tt va bien)
soit une malformation.. et ds ce cas, cela peut être nettement plus grave.
du coup, vendredi 13 /03 : amniocentèse
le médecin ne voulait piquer qu’une seule mais comme elles ont jouer à cache cache, il a piqué 2 fois et ne sais même pas s'il a piqué les 2 ou 2 fois la même.(elles ont changé de place entre les 2 piqures! déjà des inversions, çà promet pour la suite)
donc résultat trisomie semaine prochaine et caryotype complet dans 3 semaines.
il nous a même été spécifié qu'en France les img étaient autorisés jusqu'au terme.
alors soit c'est vraiment pas encourageant soit c'est ceinture et bretelle et les médecins veulent se couvrir à tout prix....

donc stress qui s'estompe mais qui va revenir la semaine prochaine et pour chaque écho, et chaque résultat....
wait and see.

sinon dans un autre domaine, j'ignore si vous connaissez "capital koala"
le principe : vous faites des achats sur internet (sur des sites partenaires (fnac, amazon, kiabi...) et ce site partenaire verse un pourcentage sur le compte épargne de votre enfant (né ou à naitre)
http://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=NDM0OTc%3D
le lien de parainage
s'il ne fonctionne pas, contactez moi ou pour des questions..
pour info, je commande bcp sur internet, et du coup cela ne s'arrange pas
mais pour  ma premiere plus de 300 € en 2 ans et presque 10 € pour les 2 qui arrivent (mais pas encore ouvert de compte épargne, mais en attente sur koala)


Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2038 le: 20 Mars 2015 à 10:15:02 »

Salut les filles

Ca y est une semaine que je suis arrêtée au grand bonheur de mon mari. Il est rassuré maintenant. Les loulous vont bien et depuis mon arrêt j'ai l'impression d'avoir avale un ballon de foot.


Coucou Hélène,
Je suis contente de te lire !!!!
Profite de ton arrêt pour bien te reposer et profiter de ta grossesse  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2039 le: 20 Mars 2015 à 10:19:19 »

Celine, bonne journée en solitaire alors  Clin d'oeil

Les Guérinois, c'est joli Amélie Souriant

Langie, j'aime bien le prénom que vous avez choisi  Sourire

Dragonne, comment vas tu? Ça y est les nausées/vomissements ont vraiment disparu?  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: