bonjour à toutes
je passe, je lis mais je n'écris pas vraiment
les nouvelles de mon côté sont un peu...tangentes.
lors de la 2eme écho, le 12/03 ( de morpho), le médecin a observé sur une des filles une anomalie au niveau du cervelet
soit un kyste (et tt va bien)
soit une malformation.. et ds ce cas, cela peut être nettement plus grave.
du coup, vendredi 13 /03 : amniocentèse
le médecin ne voulait piquer qu’une seule mais comme elles ont jouer à cache cache, il a piqué 2 fois et ne sais même pas s'il a piqué les 2 ou 2 fois la même.(elles ont changé de place entre les 2 piqures! déjà des inversions, çà promet pour la suite)
donc résultat trisomie semaine prochaine et caryotype complet dans 3 semaines.
il nous a même été spécifié qu'en France les img étaient autorisés jusqu'au terme.
alors soit c'est vraiment pas encourageant soit c'est ceinture et bretelle et les médecins veulent se couvrir à tout prix....
donc stress qui s'estompe mais qui va revenir la semaine prochaine et pour chaque écho, et chaque résultat....
wait and see.
sinon dans un autre domaine, j'ignore si vous connaissez "capital koala"
le principe : vous faites des achats sur internet (sur des sites partenaires (fnac, amazon, kiabi...) et ce site partenaire verse un pourcentage sur le compte épargne de votre enfant (né ou à naitre)
http://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=NDM0OTc%3Dle lien de parainage
s'il ne fonctionne pas, contactez moi ou pour des questions..
pour info, je commande bcp sur internet, et du coup cela ne s'arrange pas
mais pour ma premiere plus de 300 € en 2 ans et presque 10 € pour les 2 qui arrivent (mais pas encore ouvert de compte épargne, mais en attente sur koala)