23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:09:51
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352349 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #735 le: 08 Février 2015 à 20:52:56 »

Je suis a 15+3 ! Donc je commence a m impatienter!!!

Allez, je te le redis encore une fois mais je croise pour que ces nausées te laissent bientôt tranquille  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #736 le: 08 Février 2015 à 20:54:55 »

Bon Bin moi bof.

Je suis allée voir ma maman à l'hopital hier car elle a des trous ds les poumons. Et c'etait dans le 93, St. Denis, avec les ptits sauf qu ils avaient pas le droit d'entrer ( service pneumologie). Fallait porter une blouse et se désinfecter tout ça donc je leur ai laissé mon sac, j'ai pris mon tel. J 'ai bien fermé et mis mon manteau dessus. Ils  devaient rester ds le couloirs à moitié désert ... En revenant plus de portefeuille !!!
Ils m'ont dit que qql un s'était assis à côté mais ils jouaient dc n'ont rien vu :///

Du coup je dois refaire tous mes papiers dont la carte vitale pour l'inscription en mater. J'ai bloqué directe mes CB et jcrois que ce qui les intéresse le plus c'est le trafic d'identité. Je suis allée au commissariat de St. Denis mais sans papiers d'origine ( genre passeport) ça sert à rien. Dans ma ville pas de commissariat... Pff c'est une copine qui m'emmene en voiture cet aprem. La misère pffff

 Roulement des yeux Triste Triste

Oh merdoum ....
C'est vraiment pas cool ... Je ne comprends pas que dans ces services il n'y est pas des casiers comme dans les piscines... Au service de néonat des zouzous, c'est ce qu'on avait pour laisser nos affaires et bien c'était bien pratique ...
Bon courage pour tes papiers  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #737 le: 08 Février 2015 à 20:57:40 »

Bonjour,

j'ai lu les premières pages et j'ai sauté direct à la 49. Je vous prends au vol. Je suis à 15 SA pile aujourd'hui, des jumeaux bi-bi. Je suis sur le 06. J'espère vous lire souvent! Je vais sortir la chienne, c'est l'heure de sa balade avec son amoureux.

Bienvenue à toi Liocat chez les aoûtiennes et félicitations pour cette grossesse !!!!!

J'espère que la balade s'est bien passée  Clin d'oeil
Alors comment vous avez vécu l'annonce de cette grossesse? Une joie? de la peur ?
J'espère aussi te lire très souvent !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #738 le: 08 Février 2015 à 20:58:45 »

Pour celles qui n'ont pas donné de news, je pense bien à vous et j'espère que tout se passe au mieux ...
De douces pensées à Alice et VivietMimie

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #739 le: 08 Février 2015 à 21:08:49 »

Je suis a 15+3 ! Donc je commence a m impatienter!!!

Allez, je te le redis encore une fois mais je croise pour que ces nausées te laissent bientôt tranquille  Bisou

Aujourd'hui même combat: malaise + vomito donc... demain je rappelle la gynéco voir ce qu'elle en pense car ça commence à faire beaucoup, beaucoup !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #740 le: 08 Février 2015 à 21:09:56 »

J'imagine que ça doit être épuisant en effet  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #741 le: 08 Février 2015 à 22:32:25 »

Dragonne pour ma grande j'ai vomi jusque sur la table d'accouchement et pour les jujuq jusqu'à la fin donc je compati vraiment .
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #742 le: 09 Février 2015 à 00:57:54 »


Bienvenue à toi Liocat chez les aoûtiennes et félicitations pour cette grossesse !!!!!

J'espère que la balade s'est bien passée  Clin d'oeil
Alors comment vous avez vécu l'annonce de cette grossesse? Une joie? de la peur ?
J'espère aussi te lire très souvent !!!!


Nous avons été ravis, et toute la famille aussi. Mariage en sept 2014 et grossesse en fin d'année. Les futurs grands-parents sont aux anges. Ce sera les 4è et 5è petits enfants du côté de Lio et les premiers petits enfants pour mes parents. Je ne m'en fais pas pour eux, ils seront gâtés jusqu'au bout des orteils.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #743 le: 09 Février 2015 à 10:25:07 »

bonjour à toutes!
je passe rarement sur le forum mais pensent qd meme à vous (que je ne connais pas) et surtt à ceux qui traversent des moments difficiles.

je pense que la mienne sera assez compliquée aussi
je suis tres fatiguée et n'arrive pas à récuperer
j'ai tres rapidement des contractions
heureusement j'ai posé mes jours de congés de l'année 2015 et donc je fais de tres petites semaines (j'ai quasiment tous mes apres-midi) : sieste avant de récupérer la puce.
mais je pense que je serais arrêtée rapidement.
il nous faudra donc préparer l'appartement plus rapidement que prévu.

a bientot
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #744 le: 09 Février 2015 à 14:00:52 »

Ne culpabilise pas Marie-Astrid. Je suis arrêtée depuis la 4è semaine de grossesse. J'ai complètement changé mes priorités de vie.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #745 le: 09 Février 2015 à 14:46:10 »

Bienvenue Liocat ! et féliciations !

Tu as été arrêtée drôlement vite !
Moi j'aimerais l'être pour les vac de pâques, fin avril histoire de profiter un peu avant d'être trop grosse ... 

Bon courage pour les vomisseuses...
Moi les nausées c'est fini pour ma part, elles étaient pas violentes mais juste désagréables.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #746 le: 09 Février 2015 à 17:09:11 »

Alors j ai eu la gygy au tel. On repartir pour primperan en support avant le lever et donormyl au coucher..... Et si pas d amélioration je retourne la voir.....

Pour ma grossesse gémellaire je vomissais 20/30fois par jour sans exagération. J ai perdu 10kg et j avais 8 de tension... Deux hospitalisations d'une semaine ..... Je connais bien le protocole.

Le seul hic c est que j ai accepté beaucoup de désagréments la première fois en me disant c est normal c est une gémellaire. La j espérait profiter un peu de l état gros ventre mais pour le moment c est loin d être le cas.

Normalement les vomissements auraient du s estomper jeudi.... Et depuis jeudi ça s amplifie encore alors...... Dur dur !

Prenez soin de vous
Pour les garçons j ai été arrêtée a 4sg !!! Donc vous prenez pas la tête . vous fabriquez deux bébés donc reposez vous !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #747 le: 09 Février 2015 à 17:20:58 »

Et oui, mon travail était trop difficile avec la grossesse. 40 minutes de voiture pour y aller, gardes de 24h, exposition aux rayons X et port de charges lourdes... Non ce n'était pas pensable.

Je n'ai que les IJ pendant l'arrêt, ça me fait grincer des dents après 9 ans donnés à l'hôpital public dont 7 avec un salaire de misère. Mais je me dis que c'est pour la bonne cause.

Il n'y a que les bébés qui comptent pour moi en ce moment. Manger correctement, dormir le plus possible, me balader avec la chienne (au soleil de préférence), bouger un peu, j'ai complétement repensé ma vie.

Avec le deuxième trimestre, j'entre dans la phase "documentation sur la grossesse et la parentalité". LOL que de choses à penser, entre allaitement, modes de garde, couches, sièges auto, poussette... Et j'en passe. C'est la surcharge d'information!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #748 le: 09 Février 2015 à 17:59:01 »


Bienvenue à toi Liocat chez les aoûtiennes et félicitations pour cette grossesse !!!!!

J'espère que la balade s'est bien passée  Clin d'oeil
Alors comment vous avez vécu l'annonce de cette grossesse? Une joie? de la peur ?
J'espère aussi te lire très souvent !!!!


Nous avons été ravis, et toute la famille aussi. Mariage en sept 2014 et grossesse en fin d'année. Les futurs grands-parents sont aux anges. Ce sera les 4è et 5è petits enfants du côté de Lio et les premiers petits enfants pour mes parents. Je ne m'en fais pas pour eux, ils seront gâtés jusqu'au bout des orteils.



C'est chouette alors  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #749 le: 09 Février 2015 à 18:03:07 »

bonjour à toutes!
je passe rarement sur le forum mais pensent qd meme à vous (que je ne connais pas) et surtt à ceux qui traversent des moments difficiles.

je pense que la mienne sera assez compliquée aussi
je suis tres fatiguée et n'arrive pas à récuperer
j'ai tres rapidement des contractions
heureusement j'ai posé mes jours de congés de l'année 2015 et donc je fais de tres petites semaines (j'ai quasiment tous mes apres-midi) : sieste avant de récupérer la puce.
mais je pense que je serais arrêtée rapidement.
il nous faudra donc préparer l'appartement plus rapidement que prévu.

a bientot

Contente de te lire Marie Astrid  Souriant
Par contre, je pense que tu devrais te faire arrêter tout de suite!!!!! On ne rigole pas avec des contractions et une grossesse gémellaire !!!! Et n'importe quel gynéco te fera un arrêt avec ce que tu viens de dire. 


A toutes les filles, ça ne sert à rien de continuer à travailler si vous êtes mal et en plus c'est pas bénéfique pour les bébés
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: