28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 22:50:56
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 363689 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9345 le: 19 Juillet 2015 à 22:48:30 »

Hoderaaaaaa trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! Et surtout de voir à quel point tes 3 petits hommes se portent bien !
Vraiment pour une triplette tu bats des records ! Tant au niveau poids qu'au niveau vitesse a laquelle les bébés se développent !
Te lire nous met du baume au cœur c'est vraiment agréable !

Encore 14 d'entre nous qui attendent les crevettes !

Allez moi ce soir bas de contention ! Je me suis levée et j'ai senti mes jambes et pieds qui picotaient; quand je les ai regardés bah j'avais les jambes violettes avec des taches blanches; problème de circulation à cause de la chaleur d'aujourd'hui je suis sûre ! Bon il faut dire que je suis quand même alitée depuis 6 semaines ça commence a faire long même pour mes pauvres jambes !

L'avantage c'est que maintenant je sais quoi faire !
Bon je vais me coucher avec mes bas si sexy (je suis au summum de mon sex appeal avec ces bas, mon short à cœur et mon haut minnie!   )

Des tonnes de bisous a vous les filles ! Et un gros bisou à notre marraine qui nous supporte et conseille si bien depuis presque 9 mois maintenant !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9346 le: 19 Juillet 2015 à 22:56:16 »

  Drey.
On est au top de notre sex appeal c'est sûr. Les bombes anatomiques n'ont qu'à aller se rhabiller. Je te conseille aussi la combinaison bas de contention + sandales!
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9347 le: 19 Juillet 2015 à 23:03:24 »

hodera, merci d'être passée donner des nouvelles !! Bravo à toi et tes petits gars, de vrai guerriers et un poids impressionnant !!!  Souriant Profites bien de tes bébés !!

Nathyvan, super que tes bébés aillent mieux !! Vivement que vous rentriez tous ensemble à la maison !!! On se reverra quand même un peu sur le forum, j'espère ...  Clin d'oeil  Souriant Bisous  Bisou

C'est vrai que c'est une super expérience qu'on a vécu et qu'on vit encore ensemble !!
Les naissances vont s'enchainer c clair !!! Il reste les fins d'aout et on se suit relativement de près !!

On pourra encore se donner des conseils et partager après l'accouchement !!!
Ce sera bien aussi !!  

PS : c'est clair qu'on est hyper sexy ... lol  Tire la langue Dur, dur d'être une baleine ...  Souriant Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9348 le: 19 Juillet 2015 à 23:48:57 »

Felicitations hidera pour tes loulous! Magnifiques poids et du coup bien plus de sérénité pour la maman!!
Si tout allait bien, pourquoi ont-ils déclenché l'accouchement? ( désolée si tu en as déjà parlé)

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9349 le: 20 Juillet 2015 à 08:01:38 »

Coucou les filles!!

Difficile de trouver un moment pour venir papoter sur le fofo. C'est fou ce qu'on cherche son temps libre une fois accouchée!! hihi.

Tout d'abord, courage à vous toutes qui êtes encore en mode 2 ou 3 en 1.
Scrapbouille tu approches de la fin!!! Langie et Dragonne aussi semblent être sur le podium de la prochaine à mettre bas hihi.
Tenez bon les filles, et dites vous qu'après... tout va trop vite!! xd

Alors je vais vous raconter un peu comment ça s'est passé pour moi. Attention, pavé!! ^^

Bon déjà vous avez suivi le début de mon accouchement en direct : Truc de ouf, THE rêve quoi.
En fait, comme mon col était déjà effacé et ouvert à 4cm, ils m'ont déclenché des contractions (perf d'ocytocine il me semble), à doses progressives. Pose de la perf vers 15h30.
Première demi-heure donc, des contractions d'intensité égale aux peu que je ressentais jusque là : largement supportable, pas de douleur. Puis en venant augmenter la dose, ils m'ont aussi posé la péri. (vers 16h et des brouettes)

La péridurale, comme je le disais, c'est pas la mer à boire. Ca surprend un peu quand ça pique, et quand il engage le cathé ensuite, mais bon, rien de terrible.

Les heures qui ont suivi, les contractions se sont donc enchaînées, de plus en plus rapprochées et costaud... sauf que je ne sentais rien 
Enfin si, je sentais mon ventre se tendre, je voyais ce qui se passait, mais AUCUNE douleur. Du coup l'objectif avec mon chéri c'était de faire passer le temps. J'aurais jamais cru pouvoir délirer de la sorte le jour de mon accouchement alors que mon ventre se tendait et désenflait à tout va hihi.
Je me suis amusée à tester mes jambes engourdies par la péri, la gauche + que la droite, que je ne pouvais quasi plus soulever et pour lesquelles je perdais la sensation cutanée.
Ahhhh et les fesses!!! Les filles, ça fait super drôle de sentir ses fesses toutes engourdies, je vous promets!!! Mon mari s'est bien amusé à me voir faire tous ces tests hihi.

Quand le gyneco est arrivé et m'a vu mon col à 9, et dit que "d'ici 20 minutes on pousse Madame", c'était donc la dernière fois que je passais vous donner des nouvelles.
En fait à partir de là... tout s'est enchaîné.

D'abord, y'a eu le fait que je fatiguais : bah ouais en fait, je ressentais pas de douleur, mais mon utérus contractait (et pas qu'un peu en voyant le monito!!) depuis un moment quand même!
Et je sentais que je commençais à être moins vigoureuse en fait. Comme je suis sujette parfois aux malaises vagaux... j'ai demandé à avoir un peu de sucre. Ils ont accepté et m'ont filé juste une dosette de sucre et un peu d'eau. Ca m'a fait du bien.

Puis... les poussées. Bon alors ça, on fait ce qu'on pneu ^^ J'ai suivi les conseils de la SF, je poussais comme une malade (selon mon mari je tenais super longtemps les poussées!!), moi j'avais l'impression que ça faisait pas grand chose (je pense que la péri fait que je n'avais pas trop de sensation de l'avancée de Roxane), j'ai même rit au nez du gyneco, surpris, à la 1ère poussée, quand il m'a dit "Poussez mes doigts Madame!!" : je commençais à pousser et je me disais "mais je ne sens pas ses doigts, qu'est-ce qu'il dit lui?", et j'ai éclaté de rire et perdu ma poussée, j'vous jure. Il était super surpris, ça doit être la 1ère fois que ça lui arrive ça. Fin bref.

J'ai poussé plusieurs fois à chaque montée de contractions, sauf qu'à un moment, alors que Roxane était super bien engagée et même pas loin de sortir... j'ai commencé à avoir la tête qui me tournait. J'ai eu peur de tomber dans les pommes là, je l'ai senti venir.
Manque de pot, le monito qui indique à ce moment là que Roxane, engagée, commence à souffrir de mon manque de possibilité de pousser correctement. Du coup, le gyneco n'a pas attendu, il a pris le forceps et terminé en 2 temps 3 mouvements de sortir ma petite Roxane, qui avait un cordon court en fait!!

Là, forcément... les larmes.
Mon mari, en voyant le bébé avec ses plis, couleur rougeâtre et recroquevillé sur mon ventre le temps que le gygy lui pose les pinces et lui demande de couper, a eu la bonne idée de la comparer... avec un rôti 
Ah oui, je vous ai pas dit, mais il gardera un souvenir particulier de mon accouchement lui hihi.

Bref, tout est allé très vite. Il était 20h01, je me mets à braire comme une madeleine. Emotion... quand tu nous tiens.
Impossible ensuite de m'arrêter de pleurer. Samuel suit Roxane qui est amenée dans la pièce à côté pour les 1ers soins.
Pendant ce temps, le gyneco et la SF restés là enchaînent : rapide écho, confirmation Lila en siège, le gygy part la chercher (rien senti, vive la péri!!), hop, en 2 temps 3 mouvements, 20h05, Lila est sur mon ventre dégonflé.
Samuel a tout juste le temps d'arriver pour couper le 2nd cordon. Et sans perdre connaissance ni même pâlir s'il vous plaît!!


A partir de là, ils ont mis mes choupettes 1h en couveuse juste à côté de moi.
La délivrance des placentas était rapidement terminée, et je pouvais caresser mes 2 merveilles à mes côtés, très émouvant.

Samuel a pris quelques photos et a rejoint ma famille (ma mère, mes soeurs, mon BF et ma grand mère) qui attendait en salle d'attente pour les leur montrer, avant de revenir ensuite (ils ont pu partir et être récompensés de leur patience comme ça ^^)

L'heure qui a suivi on a commencé à annoncer leur naissance. Moi j'ai commencé des messages texto, lui les appels à sa famille.
Pas eu le temps de prévenir tout le monde qu'ils ont décidé de me les mettre 1h en peau à peau. Mes 2 filles... que du bonheur!!
Elles dormaient paisiblement contre moi, c'était trop chou. Mais j'ai commencé à grelotter.

Salle d'accouchement climatisée (17°C m'a dit mon homme), + fatigue... l'heure en peau à peau s'est vite terminée.
Et là, j'ai eu de + en + froid. Et mon état s'est dégradé. Il était 22h et au lieu de me ramener dans ma chambre, j'y suis restée encore 2h, à essayer de retrouver mes esprits.
Au final, anémie, avec choc hypovolémique en fait (le fait de perdre autant de liquide entre le LA et le sang...), et aussi la fatigue que je n'ai pas trop ressentie au début mais que j'ai bien subie.
Mon homme a assuré en s'occupant de nos pépéttes, qu'il a adoré regarder et caresser à chaque fois que je refermais les yeux (j'étais vraiment pas bien, pâle comme un linge, grelottante...)

La nuit qui a suivi, j'étais super faible. J'ai réussi à retrouver l'appétit vers 4h du matin, après qu'une puer super (maman de jumelles de 3 ans de surcroît!!) soit venue m'aider à tirer 2*5mL de colostrum (5mL par sein) pour les donner à la seringue à mes filles (elles n'arrivaient pas à prendre le sein d'elle-même).
Celles-ci avaient baissé en température, alors elle me les a ensuite mises en peau à peau après la buvée : je les ai gardée 1h30 comme ça, après les avoir bien calées contre moi, et j'ai réussi à m'endormir un peu et profiter d'elles. J'ai dû appeler pour les faire retirer parce que j'étais en sueur (ça tient chaud!!), elles ont fini la nuit en couveuse à côté de moi.


Hier donc, ma 1ère journée de pouponning :
Les filles ne savent pas encore têter. Roxane lèche les gouttes que je fais perler de mon sein, mais ne tête pas vraiment. Lila... c'est une grosse dormeuse et fainéante ^^ Et faut dire que c'est elle qui a été la + encombrée à la naissance par les liquides, donc quelques régurgitations.
Du coup j'ai appris à me servir du tire-lait. C'est bien ce que je pensais : c'est comme la traite des vaches ^^
J'ai tiré mon colostrum toutes les 3h, ça faisait une petite dose pour l'une puis pour l'autre (on a alterné). On a été obligés de prendre du lait maternisé pour préma pour compenser (et pourtant on me dit que c'est déjà super la quantité de lait que je parviens à prélever!!)

On leur donne à la seringue (pas de têtines pour le moment pour ne pas les perturber)
Elles sont super sages, dorment quasi tout le temps. Roxane est encore la + agitée des 2 (à l'inverse de mon bidou, comme quoi ^^)

Hier, j'ai pas pu beaucoup m'en occuper : encore faible. Je ne suis parvenue à me lever qu'à partir de 16h (après que la perf de fer se soit achevée et qu'on m'ait retiré les perf), et encore avec difficulté.
En fait... la douleur non pas seulement de l'épisio, mais surtout de l'inflammation de la vulve et tout ce qu'il y a autour  (périnée, etc.) s'est bien réveillée. Dur dur.
Ma famille au complet est venue les voir et trinquer entre 16 et 18h.

Mon homme a suivi les 1ers cours de "soin" (change etc), que je n'ai pas pu assister puisque je ne tenais pas debout. C'est frustrant mais bon.
Je compte bien m'y mettre aujourd'hui : je me sens mieux et malgré la douleur à la foufoune et la démarche que j'ai je tiens debout!!

Voili voilou!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9350 le: 20 Juillet 2015 à 08:18:33 »

Wow super récit Celine !! C'est chouette que tu sois en meilleure forme, reposes toi bien même si ça doit être évident car on doit toujours avoir envie de s'en occuper ...  Clin d'oeil
Sympa ton mari qui pense à un roti en voyant Roxane   
Accouchement sans douleur, tu nous fait rêver ...  Souriant

Bonnes séances de peau à peau !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9351 le: 20 Juillet 2015 à 08:28:03 »

J'oubliais :
http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/52/51/redime10.jpg

Bonnet rose : Roxane,  et blanc bonnet : Lila

Et pour toutes celles à accoucher : que du bonheur à venir! ! Tenez bon la fin est proche! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9352 le: 20 Juillet 2015 à 08:34:22 »

Très heureuse de te lire, Céline !!!!
J'avais hâte de savoir ce qui setait passé pour toi après un de début d'accouchement prometteur !!!!

Si tu peux, prends bien le temps de récupérer... c'est important et tu le sais, j'en suis sûre... même si, comme dit Camillette, on doit avoir envie de s'en occuper tout le temps, de les toucher, les caresser, les avoir sur soi....

En tout cas, bienvenues à ces deux petites filles... je leur souhaite à chacune une vie pleine et heureuse !
Félicitations aussi à ton conjoint qui a bien assuré (bon... à part pour le rôti mais bon.... dans le feu de l'action, on peut quand-même l'excuser ! 😊)...

Et maintenant... t'as plus qu'à profiter au max de tout ce bonheur qui te tombe dessus...!
Plein de bisous à tous les 4 !!!
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9353 le: 20 Juillet 2015 à 08:54:33 »

Ah !
J'avais pas vu les photos...
Elles sont superbes tes deux minus bouts de filles !!!!

Encore félicitations.....

Et PROFITE À FOND toi aussi !...
Journalisée
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9354 le: 20 Juillet 2015 à 09:04:12 »

Merci Céline pour ton récit, surtout reposes toi. Tes puces sont magnifiques !
  comparaison du rôti 

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9355 le: 20 Juillet 2015 à 09:06:23 »

Cheyene : tu as une bien belle famille.... avec déjà 5 enfants (si je ne me trompe pas !) Et 2 de plus à venir !... Quels âges ont-ils si ce n'est pas trop indiscret ?
Effectivement, tu as l'expérience pour toi (Même si, comme tu le dis aussi, attendre des jumeaux n'est pas une grossesses comme les précédentes !)... je comprends mieux ta décision d'arrêter les médocs, d'autant que ça a l'air de bien se passer sans eux !?!
Tant mieux.... pourvu que ça dure encore un peu !
Ma DPA officielle est le 3 septembre... avec un terme gémellaire fixé au 18 août...
Je suis donc à "seulement" 34SA+5... En fait, t'es plus avancée que moi... me suis trompée ! 😆


Drey : pas cool, les bas et pas super super sexy mais.... c'est pour la bonne cause...!
Moi, je les porte depuis le mois de mars... et ben, on s'y habitue bien ! Avec les grosses chaleurs, c'est grosses chaleurs, on se passerait bien d'avoir à les enfiler.... surtout avec ce gros ventre qui gêne un peu... euh beaucoup !!! 😉😉

Scrapbouille : ça doit être chiant ces oedème aux mains...! Du courage... c'est presque bientôt la fin !!!

Bon courage à chacune avec les chaleurs à venir dans la journée...!

Journalisée
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9356 le: 20 Juillet 2015 à 09:25:46 »

Merci Céline de venir nous conter ton avventure de naissance !!  Souriant
Félicitations et repose toi bien quand même après tout ces efforts et anémie !! Et c'est vrai, l'accouchement est un vrai effort physique un peu comme une course à pied (ou autre) ou on se donne à fond !!

Remet toi bien et profite de tes pépettes ...  Clin d'oeil  Clin d'oeil Elle sont trop mimi !!! 

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9357 le: 20 Juillet 2015 à 09:28:49 »

Félicitation!!! Tu as assuré!!! ( bon cmme toutes les aoutiennes, car on dechire ttes 😊)
Et vraiment chouette que tu puisses avoir les 2 direct avec toi de la chambre
Papa a pu dormir avec toi?

Pour les douleurs de bas, j'ai trouve les pains de glaces super efficace ( a demander a une sf).. Et tjrs aussi sexh pr rester ds le glam dz la grossesse, parce que les pain de glace, ca coule...

Essai de te reposer et de qd meme limite les visites, sinon tu vas être hs...

Profite bien... Ca pousse vite ces petites choses d'amour
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9358 le: 20 Juillet 2015 à 10:00:52 »

Celine quel récit ! Vraiment on a l'impression d'y être quand tu nous raconte !
J'espère que tu vas vite reprendre des forces mais j'en doute pas en même temps! Tes bonnes ondes continuent à agir ! C'est chouette que le papa ai pu s'en occuper ! Ça le met dans le bain ! Et MDR sa réflexion sur le rôti  je crois qu'il nous a toutes bien faites rire !

Profite ma belle ! Tes puces sont magnifiques et elles se ressemblent énormément on dirait bien ! Elles ont des traits magnifiques !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9359 le: 20 Juillet 2015 à 10:03:34 »

Moi monito dans un petit quart d'heure ! J'attends la sage femme !

J'ai hâte d'être à vendredi pour connaître le poids de mes chéris ! Je sens que je vais m'approcher du poids des triplés de Hodera ! J'ai le bassin en vrac et mal entre les jambes comme si j'avais fait du cheval toute la semaine  du coup dégaine suuuuper sexy quand je marche !

Décidément on en a finit avec nos petits bidous super mignons, nos teints de pêche etc ! La je crois qu'on est plus dans le gros ventre de baleine et teint de déterrées mdr !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: