30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 13:38:43
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364011 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5955 le: 26 Mai 2015 à 14:00:39 »

Merci Amélie.j'avoue que la mesure m'a bien surprise, avec cet énorme écart par rapport à la mesure précédente. Surtout prends bien soin de toi, fais-toi chouchouter et  reste bien zen pour que tes bouts de choux en profite un max! Il faut que tu continues sur ta lancée même si je ne peux qu'imaginer combien le repos strict doit être pénible. Tu arrives à trouver des occupations? Tu reçois de la visite de temps en temps?

Ah, et pour le tire-lait, ma conseillère en lactation m'a dit la même chose que Dragonne. Au pire, tu pourras peut-être envoyer qqun l'acheter pour toi?

Mon mari me chouchoute bien Sourire Grâce à lui j'arrive vraiment à ne pas en faire plus qu'à l'hôpital Sourire Mes occupations actuelles sont principalement la lecture. Les journées sont parfois bien longues ... J'essaie de prendre modèle sur Tatoon, qui a tenu 10 semaines ...  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5956 le: 26 Mai 2015 à 14:06:14 »

C'est chouette que tu sois bien soutenue, c'est important. Tu as raison, Tatoon est un modèle de persévérance. C'est bien la lecture, moi je révise mes classiques de la littérature jeunesse pour avoir des histoires à raconter aux choupettes quand elles seront là! Et toi, que lis-tu?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5957 le: 26 Mai 2015 à 14:17:37 »

Moi, entre deux séances de couture, je lis des manuels médicaux en langue anglaise. C'est assez puissant comme somnifère.   Clin d'oeil

D'ailleurs je dois aller au magasin de tissus pour refaire les stocks avant d'être trop grosse. La SF m'a donné encore le feu vert pour une semaine. Vous inquiétez pas le magasin est à moins de 4km. Ils commencent à me connaître.  Tire la langue
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5958 le: 26 Mai 2015 à 14:19:49 »

Bonjour les filles!!!

Bcp trop de lecture a rattraper... j'ai essayer de remonter un max de page mais je n'arrive pas a tout suivre  Clin d'oeil

Dans les grandes lignes je souhaite bcp de courage a LORANE, c'est gentil a elle d’être revenue donner de ses news!!!

Et bienvenue aux ptits bouts de TATOON bcp de courage et de force pour elle et son mari je leurs souhaite que tout rentre dans l'ordre

bienvenue également aux nouvelles couveuses que j'ai pu voir rapidement en survolant les nombreuses pages!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5959 le: 26 Mai 2015 à 14:36:01 »

Merci beaucoup a ma binomette d’être venue aux nouvelles et merci aussi a celle qui se sont inquiétées !!!

Je ne suis pas venue depuis quelques jours et a chaque fois que jme dis faut que j'aille lire les filles quelque chose a faire s'impose ou le telephone sonne !!!
et depuis le portable c'est pas simple des que je pose mon doigt sur l’écran la page change bref la loose !!

Je suis donc en plein déménagement dans la mesure de mes capacités je fais de mon mieux, je marche au ralenti mais il faut que l'on soient partis pour le 31/05 !!!

Je fatigue très vite vu que les nuits sont tjr aussi compliquées....

Entre valise de la mater pour les ptits bouts + la mienne, les cartons et les formalités tout se bouscule et mon homme est surchargé de travail a la maison en + de ses semaines bien remplies!!

Bref passade difficile !!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5960 le: 26 Mai 2015 à 14:36:50 »

de ce que j'ai retenue

niveau coiffeur du moment que c'est sans ammoniaque j'ai pu continuer mes mèches et mes racines sans soucis...

pour le tire lait je vais aussi opter pour un en location a la pharmacie le gyneco doit me faire l'ordonnance...j'hesite encore entre manuel ou elect'....

sinon je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses !!!  Souriant

jsuis contente de constater que a part quelques unes en difficultés les nouvelles sont dans l'ensemble bonnes...!!!!

marraine Audrey happy aussi de voir que tu vas mieux !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5961 le: 26 Mai 2015 à 14:37:01 »

Coucou Elomelo, c'est cool d'avoir des nouvelles! Bon courage pour le déménagement, vas-y doucement et fais attention à toi!

Liocat, je devrais peut-être lire la même chose que toi ^^ Bonne couture alors!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5962 le: 26 Mai 2015 à 14:39:31 »

Coucou Elomelo, c'est cool d'avoir des nouvelles! Bon courage pour le déménagement, vas-y doucement et fais attention à toi!


Je fais le minimum mais c'est dur de ne pas pouvoir gerer a ma guise !!!


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5963 le: 26 Mai 2015 à 14:40:36 »

Bonjour les filles,
Tres long pour moi la salle d'attente... Ca m'a valu une madeleine et une tarte aux fraises  Roulement des yeux
Bon, j'ai mené l'enquête sur le nombre de semaine de gestation. La donnée entree sur l'appareil est fausse, ma DPA est bien le 26 juillet mais j'en suis à 31+2, je fete donc mes 32sa dimanche  Sourire je vous ai bien eues hein???
Donc pour la sage femme, tout va bien, je suis en grande forme! Enfin, faut voir dans quel référentiel.. Et pour les bebes aussi. Je n'en ai pas profité car toujours les malaises. Ils font le même poids, 1kg820 et JA en avait marre de voir les fessés de son frère, il s'est retourné et ont tous les deux la tete en bas  Sourire pourvu qu'ils ne bougent plus! C'est marrant ce matin je sentais le hoquet qui etait en bas au lieu d'en haut comme d'habitude. Ca explique tous les coups qui me redressent d'un coup de ces dernières heures.

J'espère que tout se passe bien pour Tatoon, bien si on peut dire.

Bon courage pour les hospitalisées, je n'imagine pas du tout comme ce doit être difficile.
Pour le tire lait, j'avais un manuel et cette fois-ci, je louerai un électrique. Bien plus efficace et rapide.

Bonne journée et bon repos à toutes
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5964 le: 26 Mai 2015 à 14:42:01 »

Kimini, c'est pas trop grave pour ton fils?
Pour répondre a ta derniere question, oui je suis archi d'intérieur, moins attirée par le design.

Tiens nous au courant
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5965 le: 26 Mai 2015 à 14:44:05 »

Bonjour

Déjà rentrée finalement, tout s'est bien goupillé!;

Echo : prise après seulement 10 minutes d'attente. Les bébés vont bien. A 27 SA + 4, ils ont chacun atteint le kilo. A priori c'est normal. Tous les 2 en siège, avec petit bonhomme bien bas (oui oui je sais  Tire la langue).
Echo du col : comme c'était prévisible, ça n'a pas évolué dans le bon sens. Meilleure mesure 20 mm (la plus mauvaise, non notée dans le compte-rendu : 13 mm ... Limite ouvert à l'oral (en même temps c'est clair que les images n'étaient pas belles, même pour moi), noté fermé dans le compte-rendu. La SF m'a dit que ce serait elle, ce serait hospit' avec perf de tractocyl.

RDV gynéco : initialement prévu à 11h45. On se pointe au secrétariat pour prévenir au cas où que je suis dans les locaux. Finalement 10 minutes plus tard y'a personne (une personne en retard sans doute) et je suis prise directe. Moins alarmiste, elle me prévient de ne pas compter aller à terme, mais qu'on a parfois des surprises. Elle vise plutôt les 35 SA ... Pas de tractocyl dans l'immédiat ; étant donné qu'on a droit qu'à une cure, elle préfère la garder pour un peu plus tard. Et du coup me renvoie chez moi avec même traitement et protocole de surveillance. Je la revoie dans 15 jours et là elle m'a quand même dit de préparer mes affaires.

Donc voilà, l'évolution est prévisible et pour l'instant on maintient les mêmes traitements et précautions. Un peu stressée pour ma part quand même, car j'ai vraiment pas aimé les images de mon col ...
 

Chouettes nouvelles pour tes petits vacanciers moins pour ton col.
Repose toi au max  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5966 le: 26 Mai 2015 à 14:45:08 »

Elomelo, bon courage, ça fait beaucoup de choses à gerer en même temps... J'espère que ton homme n'est pas trop sur les nerfs avec tout ca... Car ca met une ambiance pas sympa sinon
Quoi qu'il en soit, ta santé avant oui, et celle des petis loups
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5967 le: 26 Mai 2015 à 14:47:16 »

Bonnes nouvelles pour toi aussi Flopflop (sauf pour les malaises  Triste )! Bonne après-midi
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5968 le: 26 Mai 2015 à 14:47:45 »

Bonjour les filles,

J'ai enfin trouvé votre forum!!! (qu'elle pro de l'informatique )
Alors d'autres mamans sont dans mon cas, (col raccourci)
Moi je reste encore hospitalisée pour plusieurs semaines.
Mais bon c'est pour la bonne cause même si je me langui d'être à 33 SA.
Bon courage à toutes.

Bonjour Lilieyou,

Bienvenue parmi nous !!!!
Je suis heureuse de t'accueillir parmi les aoûtiennes.
J'ai des questions à te poser mais je vois que tu as déjà poster plusieurs fois donc je vais aller te lire avant de te redemander des choses auxquelles tu as déjà répondu  Tire la langue

Au plaisir de te lire  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5969 le: 26 Mai 2015 à 14:48:51 »


Heureusement, il arrive dans 20 dodos. Faut que je tienne au moins le double, ce serait super. En tout cas, c'est bien parti.
 

Yes plus que 20 dodos, c'est  Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: