28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:58:04
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392108 fois)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5025 le: 12 Mai 2015 à 08:56:50 »

C'est vrai que c'est une super idée la séance photo, ça fait des beaux souvenirs, et surtout quand tu n'envisages pas de retomber enceinte après.

Pourtant moi je vais passer mon tour, pour plusieurs raisons. Je suis de nature plutôt optimiste et forte habituellement, mais jamais je n'aurais pensé qu'être enceinte soit aussi dur, même pour des Juju. Je ne me sens ni belle ni épanouie... Et puis mon ventre est couvert de vergetures depuis 1 mois (quoique le bellypainting pourrait arranger ça!)...

Enfin pour ma part, pas sure de garder de très bons souvenirs de cette grossesse, en revanche je compte bien mitrailler mes crevettes quand tout ira bien, avec mon super appareil photo offert par mon frère à Noël, faut juste que j'apprenne à m'en servir lol.

Bon courage pour les fortes chaleurs, record de températures dans certaines régions aujourd'hui, mais je crois qu'on est pas trop mal en région parisienne.
Vais peut être proposé à qlq amis de passer à la maison pour un BBQ, comme ca mon chéri gère tout, moi je vois des gens, et si mal au dos je me mets dir la chaise longue!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5026 le: 12 Mai 2015 à 09:27:37 »

Coucou Marraine

une très bon anniv à J et S !!!

5 ans c'est l'âge de mon neveu, une vraie pipelette

Courage aux alitées !
prenez soin de vous
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5027 le: 12 Mai 2015 à 09:44:25 »

Joyeux anniversaire à tes juju Audrey!!!!! (une petite photo d'eux pour marquer le coup?? ^^)

Bon moi je me prépare à partir à ma 2è séance de préparation accouchement.

Nathyvan : allez tiens le coup!!! Comme dit Amellie, demande à voir une psy de l'établissement, il faut que tu vides ton sac ma pauvre, entre les inquiétudes, la solitude, et les fausses joies, c'est pas simple...

Spicetan : dommage que tu ne voies que les côtés négatifs de la grossesse. Moi malgré les inconvénients, je reste en mode complètement gaga. M'enfin c'est peut-être le fait d'avoir trop attendu et d'être impatiente qui fait ça, je ne sais pas. Du coup je m'épanouis même s'il y a des craintes, parce que je ne vois qu'une chose : le temps qui avance et le moment où les bébés seront là. Et je suis toujours aussi gaga de les sentir me mettre des coups, même si parfois ça commence à devenir "brutal" ^^ (je sais déjà que ça me manquera, cette vie dans le bidou, quand ils seront sortis ^^)
Mais bon c'est certain que c'est propre à chacun, de toutes manières, on ne peut pas le vivre toutes de la même manière.
Et sinon oui tu as raison : fais venir les gens chez toi! Ca dépayse, ça permet de penser à autre chose et de faire passer le temps, en plus Clin d'oeil

Amellie : A défaut d'avoir les mesures, tant qu'ils te disent que c'est bon, tout va bien ^^
Bon pas cool pour tes nuits perturbées dernièrement, j'espère que ça va s'estomper leur activité qui t'épuise.
Bon courage pour ta thèse en tous cas!!

Pour le belly painting, en fait je n'en avais pas par chez moi y'a encore 4 mois, et il y a 3 mois ma photographe a décidé de s'y mettre et a fait appel à une amie qui a une boutique d'objets puériculture (elle fabrique des doudous, chapeaux, accessoires bébés etc. maison) et à ses talents artistiques pour s'associer avec elle et offrir ce service, ça tombait à pic!! J'ai sauté sur l'occasion ^^

Elomelo :
Ah je ne me rappelais plus que t'étais déjà en mode aussi alitée en théorie. Bon bah allez, ce coup ci, allongée tout le temps!

Flopflop j'espère que tu vas nous rapporter de bonnes nouvelles pour ton col malgré ces contractions!!!
Viens vite nous informer de ce que ton écho aura donné!

D'ailleurs Liocat toi aussi tu en as une aujourd'hui non? Allez les filles, faites nous rêver!!!

Moi je verrai bien demain ce que la mesure de mon col donnera... par précaution je vais préparer ma valise cet après-midi, au cas où. On ne sait jamais ^^

Bon allez, en attendant, je file faire mon cours qui va me préparer à l'accouchement. Avec mon homme (la dernière fois ça lui a fait du bien ce cours, vu qu'on a revu toute la physiologie et l'anatomie de la femme enceinte jusqu'à l'accouchement, ça lui a permis d'être beaucoup plus compréhensif sur mon état hihi).

Bonne journée, et bon courage à toutes!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5028 le: 12 Mai 2015 à 10:02:13 »

Tu as raison, c'est pas sympa de se plaindre sans cesse, quand certains galérent pour avoir des enfants.
Allez c'est le matin, j'ai pas encore trop trop mal au dos : remise en position allongée jambes surélevées pour maintenir cet état le plus longtemps possible!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5029 le: 12 Mai 2015 à 10:03:04 »

Et bon anniv à tes juju Audrey!!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5030 le: 12 Mai 2015 à 10:13:29 »

Bon anniversaire aux jumeaux de Audrey, notre super marraine!

J'hésite à amener une petite valisette chez la gynéco, au cas où elle me dise de filer à l'hôpital. J'ai trop peur de ce qu'elle va me dire. La semaine dernière la gynéco a dit que le col était bon mais je sais que ça peut changer tellement vite.

Je couds aussi vite que possible. J'essaie de terminer des petits chapeaux de soleil "bateaux", aux couleurs vives", aussi rapidement que possible au cas où...

Améllie, bon courage pour ta thèse. Heureusement que tu t'es trompée de fil, sinon on ne se serait pas retrouvées hihi.

Spicetan : tu as le droit de ne pas te sentir heureuse de ta grossesse, ce n'est pas si exceptionnel que cela. Ca ne veut pas dire que tu n'aimeras pas tes enfants ou que tu ne seras pas une bonne mère. Pareil que Céline, je m'émerveille chaque jour de ressentir des coups de pieds, ou un bébé mal installé sur mon foie. Mais parfois je me dis que c'est si étrange de ressentir cela. Quand je regarde mon ventre, avec mon nombril qui s'est complètement aplati et mes cicatrices d'appendicectomie et de piercing qui s'étirent de plus en plus, je ne suis pas certaine de trouver cela très beau mais j'essaie de voir le verre à demi plein.

Courage à Nathyvan aussi. Je croise les doigts aussi pour que les nouvelles du jour soient plus positives. Ahhh, l'hôpital, on pourrait écrire des romans sur l'inhumanité de certains. Et pourtant, d'autres rattrapent bien le coup  Clin d'oeil
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5031 le: 12 Mai 2015 à 10:20:56 »

Merci les filles pour mes zouzous !!!!!
Ce matin ils étaient complètement paumés car aujourd'hui c'est leur anniv mais on le fête dimanche avec toute la famille. Donc à un moment ils me disent c'est aujourd'hui, puis après dans 5 dodos. Que c'est compliqué d'avoir 5 ans 

A cette heure ci, j'étais encore en mode 3 en 1  Les choses ont pris une tournure différente après 13h et un monito catastrophique pour J ...
Mais je vais vous dire que malgré qq mauvais moments, la précipitation, la peur de l'accouchement et les regrets de ne pas avoir mené à terme cette grossesse ...j'ai tout "oublié" et je n'ai gardé que le positif et les bons souvenirs aujourd'hui !!!!  Souriant Souriant Souriant

 
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5032 le: 12 Mai 2015 à 10:35:04 »

audrey bon anniversaire a tes puces



pour la fatigue je sais pas d'ou ca viens on est juste aller boire un café avec une copine a nous bon on est rester 2h assise en terrasse tranquilou mais c'est tout et quand on est rentrer a la maison grosse douleur et bidou tout dur en plus j'avais comme des brullure dans tout les muscle comme si je venais de faire une seance de gainage intensif bref vraiment pas bien tout le reste de la journée et la ca va mieux encore fatigué mais sans plus je suis en train de faire mon linge tranquille lol

Nathyvan courage j'espére qu'il pourront de rappatrier prés de chez toi pour les balance j'ai le meme cas chez mon gygy entre la mienne et la sienne y'a 2 kilos d'écart et puis moi regarde j'ai pas pris de kilos depuis le début de la grossesse car je mange comme avant et les enfant prennent ce qu'ils on besoin donc toi avec 3 ils doivent puiser plus niveau nourriture et meme si toi tu grossis pas eux mange a leur faim c'est ce que m'as dit mon gygy quand il a vu que je m'inquiéter de pas prendre de poids

céline dudu moi la valise est prete depuis 15 jours au cas ou aussi elle est planquer dans l'armoire car elle pertube mon zhom elle lui fais peur lol
pour le belly peinting je trouve ca superbe mais chez nous a par des peintre en batiment y'a rien mdr donc je vais éviter de me faire une peinture crepi sur le bidou mdr

améllie on te garde avec nous t'est adopter par les aoutienne mdr faut pas nous quitter lol

bisous a toute
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5033 le: 12 Mai 2015 à 10:38:38 »

Tatoon, contente que ça aille mieux pour toi et ta poulette  Souriant
Avec la reprise de l'école, elle a l'esprit plus occupé et cogite moins sur cette séparation.

Flopflop, on attend avec impatience le retour de ton écho. J'espère que tout sera ok  Clin d'oeil

Elomelo, repos repos et encore repos.

Nathyvan, je suis désolée de te lire comme ça ... C'est vrai qu'ils n'auraient pas du te faire miroiter une telle proposition s'ils n'en étaient pas sûr...
Je plussoie Amellie, demande à voir la psychologue du service, ça va te faire du bien d'extérioriser tout ce que tu vis en ce moment et elle fera tampon avec les médecins comme par ex ne pas te dire que tu peux sortir si ce n'est pas le cas
Allez, il faut tenir le coup, c'est dur mais ça en vaut le coup  Bisou

Améllie, chouette si tout était ok à ton rdv !!!
Pour le glucose, ça dépend des personnes... C'est sûr que c'est pas terriblement bon mais ça le fait quand même  Clin d'oeil
J'aime beaucoup ton programme de la semaine en particulier le transat  . Bon courage pour ta thèse  Souriant

Spicetan, courage  Bisou Moi je suis sûre que tu es très belle  Clin d'oeil

Céline, bon cours  Clin d'oeil
Si vous êtes sages y'aura peut-être une photo ce soir ou demain  

Angel, comment vas tu?

Liocat, bonne écho  Souriant

Merci Tamalou, j'attendais de tes nouvelles pour voir si ça allait mieux ... On y va doucement hein  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5034 le: 12 Mai 2015 à 10:43:01 »

Allez courage les filles, on essaye de garder le moral.
Je sais que c'est dur mais je vous promets que ça en vaut le coup les filles.
On se repose encore et encore. Profitez car d'ici qq mois, je vous promets aussi que le rythme sera totalement différent  Tire la langue
Allez on se repose et on serre les cuisses, il faut encore que vos petits vacanciers restent au chaud dans leurs supers piscines

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5035 le: 12 Mai 2015 à 10:44:14 »

Bon anniv a tes jujus Audrey !

Bon les filles j ai pas lu ce matin sorry. Par contre mon frand est tombe à l ecole dc Xababa va l emmener au medecin Triste et moi j au des fuites. J hesite à aller aux urgences. Comment vont ils reconnaitre une fissure ? Ca se voit à l echo ? Mon SF m a dit que non ... Et ca fait des petites flaques depuis un moment mais tte petite j ai jamais prete attention sauf la ca a traverse mon pyjama Triste((
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5036 le: 12 Mai 2015 à 10:48:20 »



Kimini, bon c'est pas très glam, mais mets le nez dessus et essaye de sentir si c'est du pipi ou pas.
Sinon, tu files aux urgences. On ne voit pas la fissure à l'écho, ils vont te faire un test avec un coton tige
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5037 le: 12 Mai 2015 à 10:53:30 »

Bon anniv a tes jujus Audrey !

Bon les filles j ai pas lu ce matin sorry. Par contre mon frand est tombe à l ecole dc Xababa va l emmener au medecin Triste et moi j au des fuites. J hesite à aller aux urgences. Comment vont ils reconnaitre une fissure ? Ca se voit à l echo ? Mon SF m a dit que non ... Et ca fait des petites flaques depuis un moment mais tte petite j ai jamais prete attention sauf la ca a traverse mon pyjama Triste((

oui aux urgences il y a des bandelettes speciales pour identifier le liquide amniotique, donc file aux urgences pour savoir, si c'est du liquide amniotique il te faudra un suivi bcp plus rapproché après
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5038 le: 12 Mai 2015 à 10:58:20 »

Coucou les filles !

Joyeux 28 SA et 29 SA !! et bel anniversaire à tes jumeaux Audrey !!!!!

Ah ça me parait tellement loin 28 SA........je ne dois être qu'à 24 ! Mais bon, le temps passe quand même !!

De mon côté, ça va, j'ai redéposé mon aîné chez sa nounou hier matin et pouahhh je sens la différence quand je dois le préparer seule, sans son Papa ! Il gigote tellement pour l'habiller, lui mettre les chaussures,....que je dois me mettre dans des positions pas terribles pour mon bide ! Je lui explique bien sur mais bon, à 22 mois, il ne comprend pas trop !!!! Du coup, je comprends pourquoi je suis vannée quand je reviens de chez la nounou !! Donc j'ai passé la fin de la matinée sur le lit !

Ce matin, ça s'est mieux passé. Après l'avoir déposé, je voulais aller au labo pour faire un prélèvement vaginal prescrit par mon gynéco. Je me suis installée sur le banc pour attendre le bus et 2 minutes après, un groupe de Manouches est arrivé, un mec s'est assis à côté de moi et 2 minutes plus tard, une copine l'a rejoint ! Du coup, pas le choix, j'ai dû me lever !!!!! Pffff je ne suis pas raciste mais je trouve ça abusé avec mon bide ! Aucun scrupule !!!! Je n'ai jamais eu aucun de souci dans le métro pour ma première grossesse ! Bref, le bus est arrivé peu de temps après heureusement !

Après le labo, j'ai fait quelques courses et hop, j'ai repris le bus et sur qui je tombe...........mon Loulou avec sa nounou ! Oups !! Je craignais qu'il se mette à pleurer surtout que je descendais avant lui pour rentrer à la maison, je suis sûre que plein d'enfants se seraient mis à pleurer pour suivre maman mais lui non ! On lui a expliqué avec la nounou et nickel ! J'ai vraiment un fiston en or !!!! Pourvu que les filles soient pareils ! lol ! Maintenant, c'est repos sur le lit ! Après, j'aimerais faire un petit peu de ménage (doucement hein, je sais !) et préparer le repas de ce soir ! Mon Mari revient de son déplacement vers 16h donc je compte bien sur lui pour m'aider ! Le problème avec mon homme, c'est qu'il manque d'initiative ! et moi, ça me saoûle de toujours lui dire ce qu'il faut faire ! Faudra que ça change avec les puces parce que je ne pourrais pas lui dicter tout le temps ce qu'il faut faire et je ne pourrai pas tout faire ! Exemple : tant que je ne me mets pas réellement en cuisine, il ne fait rien ! Sauf qu'avec un enfant, faut respecter certaines heures sinon après, il est crevé et insupportable ! Idem pour le ménage ! Faut vraiment que je lui mette l'aspi dans les mains pour qu'il le passe ! ou que je commence à le passer pour qu'il se bouge !

Nathyvan, le psy peut être une bonne idée ! J'en avais vu une à la naissance de mon aîné et ça m'avait fait beaucoup de bien !!!

Céline, très sympa les photo, on attend les autres avec impatience !!! et c'est clair 100€, c'est pas cher !! Pour nous, financièrement, ça va être compliqué ! du coup, s'il faut faire un choix, je préfère attendre après la naissance et faire une belle séance de photo de famille avec les puces et mon aîné ! On en avait fait une avec mon aîné et c'était bien sympa mais ça nous avait coûté une fortune !!!!!

Bon courage aux alités, je comprends que ce ne soit pas facile mais faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'il vaut mieux que ce soit nous qui soyons alitée que nos Loulou en néonat !!

Bonne journée les filles et prenez (prenons) soin de vos cols !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5039 le: 12 Mai 2015 à 10:59:21 »

Oups désolée pour le pavé !!! Quand je suis lancée, je ne sais plus m'arrêter !!! loool
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: