02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 23:38:47
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364965 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5010 le: 11 Mai 2015 à 21:18:11 »

Suis complètement amorphe.
2h aux urgences pour mon rdv de monitoring... Il était nickel Sourire mais il faisait hyper chaud. Petite prise de bec en rentrant avec le chéri. Et là je suis échouée sur mon canapé, le dos en vrac  

Sympa le bellypainting!
Trop bien Kimini les chasses aux trésor

Moi je n'ai le courage de rien, rien que les déplacements à l'hosto ca m'epuise, alors chapeau à toutes pour vos divers initiatives créatives et surtout avec vos petits bouts. Quand je pense à toutes mes copines enceintes qui partent en vacances, vont à des soirées, etc. Moi je me sens emprisonnée à la maison, (je sais plus qui parlait de prison ce matin). J'aimerais juste apprécier un déjeuner, ou un dîner sympa avec des amis, mais j'ai tellement mal au dos que je n'ose rien prévoir.

Oui c'est pour la bonne cause
Courage à toutes

Allez courage, c'est dur je sais ...
Pourquoi vous n'inviteriez pas des amis et vous faites un pique autour de la table basse, toi allongée sur le canap et eux assis par terre 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5011 le: 11 Mai 2015 à 21:19:23 »

Coucou,

28sa et enfin en arret 🎉 youpi...
A moi les siestes.... Quoique avec tout les rdv médicaux, prépare sage femme, coup de fil administratifs ect... Et les ponts de mai qui continuent, je vais pas avoir tant le tres que ca de chômer..

Sinon, ma petite frayeur de la semaine dernière sur la pression artérielle du cerveau est passée, suite à un passage aux urgences, on m a refait les mesures, et cette fois c'était parfait... Ouf!!! Ca m a bien fait flipper...

 Les filles , avec vos hommes moins je vous admire...
Et pour celles ou c'est tendu, je pense que c'est leur façon de digérer la situation.


Super pour l'arrêt !!!!!
Et je suis encore plus contente pour les mesures !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5012 le: 11 Mai 2015 à 21:20:44 »

Coucou les filles
Pas trop dur avec cette chaleur.
Moi je suis sur les rotules. Ma petite puce a décider pendant la sieste d'enlever sa couche qui été pleine de caca... Je vous laisse imaginer la suite....

Aller c'est l'heure des couchers

Plein de bisous ...
Je compatis ++++ pour la couche ...

Comment vas tu ce soir? Des contractions encore?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5013 le: 11 Mai 2015 à 21:22:37 »

salut salut !

quel beau temps, ça regonfle le moral !  Souriant
journée sympa, une ptite visite à la mater pour mon amie, cours de prepa à l'accouchement avec chéri qui devait me masser le bas du dos... j'en referais bien tous les jours des séances comme ça !
et ma mère arrive demain avec mon beau-père pour mon anniversaire (c'est jeudi), du coup je compte sur elle pour s'occuper de moi, gnarf gnarf gnarf !

C'est vraiment dommage que JB n'aille pas bien, car je commence (enfin !) à profiter, à me sentir mieux, même si symptomes pas top top je vis bcp mieux la grossesse qu'au début.. m'enfin, c'est la vie !

Tout va bien avec mon chéri, et ça en fait ça compte énoooormément ! J'ai pensé à toi Hodera tout à l'heure, je t'envoie plein de courage car sans soutien ça ne me paraîtrait pas possible alors avec 3 dans le bidou... grrrr faut le faire changer ! En tout cas, tu as l'air très forte, j'espère que tu trouves ailleurs le soutien qui te manque chez toi !

Demain, journée tranquillou pour moi, un peu de ménage (comprendre : 10 mn de ménage / 1h de pause), et... ben rien d'autre !

bonne soirée, sur ce je vais manger, j'ai trooop faim !

Fais toi bien chouchouter, tu en as bien besoin ....  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5014 le: 11 Mai 2015 à 21:25:23 »

Coucou les filles,

Quant a moi, degoutée !!! Je devais revoir ma gyneco cette semaine pour la quantité de LA et l'anomalie du cordon et du coup on m'apprend qu'elle me reçoit que mardi prochain 
A la place, c'est une interne complètement débutante qui a commencé a faire une écho puis qui s'est faite chippé l'echographe en pleine séance. Du coup, elle n'a pas eu le temps de finir, on recommence demain... Mais elle n'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas que je me fie à elle...
Euh, c'est un peu de la vie de mes bebes dont il s'agit là ! Alors je sais, CHU blablabla... J'accepte mais raisonnablement !
J'ai eu aussi des vertiges hier soir alors même que j'etais dans mon lit. La SF m'a dit que c'etait lié a l'alitement, une 2eme m'a recommandé de me mettre sur le côté gauche pour libérer la veine cave et l'interne m'a fortement demander d'appeler la prochaine fois que ça recommence....mais ras aujourd'hui...

Bon sinon j'ai vu ma puce, elle était de bonne humeur mais excitée a cause de la reprise de l'ecole ! Et l'HOMME a été super cool !
Je devrais dormir tranquille !

Oh, c'est pas cool de la part de ta gynéco ...
Contente de voir que ta puce aille bien et que ton homme était de bonne humeur. L'école y'a que ça de vrai 
Sinon, comment ça va le moral ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5015 le: 11 Mai 2015 à 21:30:33 »

C'est pas la forme mais si j'en ai eu elles ''étaient pas douloureuses.
Après j'ai l'impression depuis QQ jours de le sentir assez bas. Et on m'a fait remarquer que j'avais le bidou qui été "descendu" j'ai mon prochain rdv le 22 j'espère ne pas devoir y aller avant
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5016 le: 11 Mai 2015 à 21:33:12 »

Je croise aussi pour que ça s'arrête  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5017 le: 11 Mai 2015 à 22:29:54 »

Audrey, ce soir ça va beaucoup mieux que hier soir.

Mon homme gère bien avec notre fille le soir quand elle a son coup de blues. Il lui a imprimé une photo de nous 3 qu'elle a demandé a enlevé hier soir car ça la rendait trop triste de me voir. Elle dort avec un t shirt a moi et papa a trouvé la super idée de lui faire un calendrier avec ma date présumée de déclenchement. Je trouve que c'est une idée géniale. Du coup le matin, elle fait une barre et le soir l'autre barre ! Ca c'est son idée a ma Juju l'histoire de la croix en 2 étapes  Clin d'oeil
J'essaie de la faire rire un peu au tel le soir mais je prends sur moi quand j'entends sa gorge serrée 

Alice, c'est super que vous souteniez comme ça avec ton homme !

Liocat, il est top ce chapeau !

Bonne nuit les nanas !  Bisou Bisou Bisou

Langie, tu pourrais peut être appeler ton gyneco pour te rassurer si ça continue.... ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5018 le: 11 Mai 2015 à 22:56:38 »

Oui Langie, c'est pas parce qu'il n'y en a qu'un que tu dois t'inquiéter Clin d'oeil

Sympa cette idée du calendrier et les 2 barres de croix Sourire

Bon moi je file dodo, demain 2nd cours de préparation naissance! Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5019 le: 11 Mai 2015 à 23:02:42 »

Bonsoir les filles,

Dur dur cette grossesse... Je me traine, mal au dos, je dois etre a environ 15-20 contractions par jour et demain mesure du col, je crains le pire. Allez, on est des warrior, on sera fieres de nous mais alors, je n'imaginais pas ca...

Bonne nuit les filles

Courage tatoon, ta fille gere bien, tres bonne idee le calendrier Sourire
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5020 le: 11 Mai 2015 à 23:29:15 »

Petit coucou avant le dodo

Mon col était a 2,2 cet après.... Mais le soucis je crois que c'est plus la tête de la petite qui pousse dessus !!!

Céline en vrai jsuis une alitée A 90% depuis la MAP a 24sa mais avec quelques autorisations...mais la je crois qu'il faut que je repasse en mode canapé \lit!!!! Complet!!!

Merci les filles jsuis contente d'avoir atteint les 29 sa déjà maintenant je vise les 32!!!!

Trop beau ce petit chapeau ça fait avernturier j'adore!!!!

Courage a vous toutes a demain!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5021 le: 12 Mai 2015 à 06:46:15 »

Coucou hier ils m ont fait espéré que je rentrais a saint Étienne a l hôpital et a 16h désolé pas de place pour les triplés. La je fais que pleurer si leur balance fonctionne j ai perdu 4 kg j arrive même pas a manger d habitue je suis forte mais la c est trop.ils m ont même pas parlé du retour a domicile ça doit pas être possible pourtant l interne m en a parle samedis.
Profitez les filles et courage a celle qui sont a l hôpital
Bonne journée
Journalisée
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5022 le: 12 Mai 2015 à 08:11:17 »

Bon courage à toi Nathyvan.
C'est dur qd ils te font espérer et puis rien après... N'oublie pas que le moral joue une part importante sur notre état et celle de nos bébés, alors ne désespère pas, ça va finir par s'arranger.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5023 le: 12 Mai 2015 à 08:14:50 »

bonjour les filles
Nathyvan : ah c'est pas sympa ça de te faire espérer une sortie ou un transfert, mais c'est pour le bien de tes loulous, allez encore quelques semaines de courage et tu pourra leur faire plein de bisous, essaye de ne pas perdre trop de poids
Ils ne t'ont pas proposé une psychologue ? je sais qu'il y en a dans chaque hopital spécialement pour les parents ( demande leur ça pourrait te faire du bien d'évacuer un peu, et tes loulous ressentiront moins ton mal-être), je t'envoie plein de bisous courage en tout cas !!

je viens de réaliser comme je sais plus qui qu'en fait j'aurai du aller sur le fil des septembrettes ( en fait la gyneco m'a dit accouchement Max le 20 août mais le 20 août c'est a 38 SA, ma "vraie" date d'accouchement est le 9 septembre ( bon a qq jours prêt c'est la même chose)
je préfère rester avec vous maintenant que je vous connais.
donc aujourd'hui je suis à 24 SA tout pile  Sourire
je suis contente car ça passe vite quand même !!
j'ai vu la  gynécologue hier : col ok ( mais elle ne le mesure pas par écho, où elle le fait mais ne me donne pas la valeur) et +4,5 kg depuis le début de la grossesse ( j'étais en surpoids au début de grossesse donc je fais très attention, la gyneco est contente)
sinon je pensais échapper à l'HGPO (ya des nouvelles recommandations, ce n'est plus automatique pour tout le monde)....et bah non à faire pour le mois prochain... j'ai pas trop envie vu tous vos ressentis de cette épreuve ...

depuis hier soir, ils ont décidé de se mettre tous les deux en bas : du coup ça me tire à plein !! ils n'ont pas arrété de bouger de la nuit, et j'ai mal dormi (ça faisait plusieurs semaines que j'avais des nuits complètes), j'espère qu'ils vont se remettre comme avant, c'était mieux pour moi

au programme de la semaine pour moi : papiers, thèse, couture et surtout transat !!!
bon courage à toutes !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5024 le: 12 Mai 2015 à 08:18:35 »

euh désolée pour le pavé... ça fesait longtemps que je n'était pas venue
et sinon j'aurai bien aimé trouver quelqu'un qui fait du belly painting a côté de chez moi mais ya pas, dommage
je vais quand même voir pour faire des photos chez un photographe pour marquer cette grossesse qui sera peut être la seule
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: