10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:30:44
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107572 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 21 Avril 2015 à 12:19:14 »

Bon: anniversaire de mariage hier et pas de RDC en vue, tout va bien! 
Les miss semblent aller mieux mais du coup, zhom hésite à partir cet été...  Il préfère attendre l'année prochaine...

Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #541 le: 21 Avril 2015 à 14:51:52 »

Coucou les filles

Alors le contrôle technique des 6 mois c'est très bien passé. T pesait 7kg960 pour 66cm et E pesait 6kg300 pour 64cm. La diversification a vraiment fait du bien a nénette. Le petit changement s'est qu'on a supprimé le biberon de l'aprèm et que dans 15jrs c'est autour du midi.
Bon normalement on descend du 22 au 24 avril sur perpignan. Si ça intéresse quelqu'un fait moi signe pour que je m'organise.
Je suis dégouté j'ai un problème avec l'evolutwin et pour bien faire les choses j'ai égaré le ticket de caisse. On a été se renseigner et on peut rien faire sans. Et le must du must c'est que le magasin a perdu tout leur archive.
C'est la merde...... Désolé du terme.

Bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 21 Avril 2015 à 22:11:03 »

Yououiuou!!!! J'ai retrouvé mon ticket de caisse et le pompom c'est qu'il était sous mon nez. Ca va quand même être la galère car j'ai un problème avec les télescopique. Ils retombent sur mon bébé donc ça lui écrase les pieds. Ca risque d'être compliqué je vais être sans poussette pendant au moins 3 semaine.
Et vous les filles Vous aretourner votre poussette pour la visite de contrôle?
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 21 Avril 2015 à 22:47:52 »

Jojotte pour me message à nath essai de lui écrire un mp sur fb il apparaîtra sûrement .

Virginie il y a des soucis avec l evolutwin justement toutes les poussettes doivent être vérifiées ! Négociés pour t en faire prêter une !

Pour Perpi j en parle à mon homme,  y a trombo la bas aussi non ?
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 21 Avril 2015 à 23:01:51 »

Alors ton weekend a Barcelone Sab?
J'ai essayé de négocier avec le magasin mais ils doivent renvoyer 40 poussettes. Elle m'a dit qu'il avait peut être une poussette mais pas sur.
Je vais y aller demain en espérant être la première à la ramener.
Oui il y a aussi Trombo.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 22 Avril 2015 à 10:45:55 »

Euh... Virginie, tu préviens le 21 que tu descends le 22?  Et tu arrives à t'organiser comme ça au dernier moment? Chapeau!
Dis donc, sacrée différence de poids entre tes deux loulous! T était déjà bcp plus lourd à la naissance ou ça s'est creusé récemment?
Pour la poussette, moi je regrette notre achat: j'en avais repéré une sur internet où on pouvait bouger les sièges pour mettre les bb face à face, tous deux face à la route ou tous deux face à maman mais elle faisait + de 400 euros alors zhom n'a pas voulu. On en a pris une basique avec les deux bb face à la route et je regrette... En plus le siège devant est normalement pour + de 6 mois donc on s'en approche mais jusque là, c'était pas terrible... Gros gros regret...

Sab, c'est bon, j'ai pu avoir Nth au tél!  Clin d'oeil Hélas, on ne pourra pas se voir car elle a un planning chargé à cause de cette saleté de crabe, comme elle dit... 
Tu m'as pas dit: elles durent combien de temps, en moyenne, tes tétées?

Alors pour cet été, zhom n'arrête pas de changer d'avis: lundi il me dit qu'il préfère ne pas partir au cas où Rachel tomberait malade là-bas et hier, comme il a vu qu'on a réussi à gérer cette rhino (enfin je dis ça mais elle est pas encore guérie...), il me dit que si on ne part pas cette année, on ne partira plus... Il aime le suspense, mon homme! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 22 Avril 2015 à 16:11:50 »

Bon ben je vois qu'on a bien fait de louer notre poussette à jet+  Roulement des yeux. Elle est vieille, les roues sont toutes usées, elle paye pas de mine quand on la voit, mais finalement elle est bien maniable, solide, et je peux mettre les petits comme je veux (face à moi, face à face, dos à moi...).

Petite question pour protéger les chocolats du soleil est-ce que vous avez prévu d'acheter des lunettes? Apparemment c'est ce qui se fait en ce moment mais je me demande si c'est vraiment indispensable. Pour l'instant quand ils sont exposés au soleil (jamais aux heures chaudes et que en mouvement dans la poussette) ils ont le réflexe de fermer les yeux... J'ai l'impression que les lunettes pour bébé c'est un truc assez récent, du coup je me demande si c'est pas juste un coup marketing pour vendre.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 22 Avril 2015 à 22:41:01 »

Je parlais du mois de mai jojotte. Je suis loin d'être une warrior. Aujourd'hui petit changement je crois que les petits ont la gastro. E a tout revomi sur elle quand on était en train d'échanger les poussettes le temps de la réparation. Et débordement de couche juste après. Et T a la diarrhée et 39 de fièvre. Je sens que les prochains jours vont être long.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 22 Avril 2015 à 22:44:06 »

Virginie mon week en au top ! Même si mes filles ont bcp pleuré :-/ ça nous a fait beaucoup de bien ! Merci

Tu es à perpi alors ?

Jojotte tu habites ou déjà ?

Trombo les lunettes je vais prendre celle de décathlon qui apparemment sont top d après mon pédiatre . Il dit qu il en faut ... par contre chez @tol l autre jour la femme disait que ça déformait le crane etc bref compliqué comme d hab deux version ...

Hier en rentrant A avait 38,6 après le doli plus bain elle est descendue puis remonter ce matin grrr ça fait que ça ....on lui a mis un supo de glycérine aussi parce que pas de selle depuis 4 jours et elle a mal la pauvre ... elle a fait un peu du coup mais très epais. ..

Bonne nuit les filles
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 22 Avril 2015 à 22:47:16 »

Et non T était plus léger de 145g mais il a toujours une ascension fulgurante contrairement à E qui avait plus de mal au départ, elle serait bien resté au chaud. Entre la grosse jaunisse, le bras cassé et le gavage, elle a pris beaucoup moins de poids et ils ont creusé leur écart au fur et à mesure.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 23 Avril 2015 à 09:20:24 »

Jojotte grrr j oublie toujours de te répondre .
A  tete plutôt vite en dix min c'est boucler . T peut être le double elle lâche pas la bouffe celle là et pourtant elle est tt fine lol
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 23 Avril 2015 à 09:43:48 »

Hello!

trombo, pour mon fils, comme on partait au soleil quand il avait 6 mois, j'avais acheté des lunettes mais soyons honnêtes: ça ne tient pas en place, ces trucs: ou ça remonte quand bb tourne la tête ou bb agrippe et les descend... Le mieux, question pratique, à mon avis, c'est varier entre chapeau, parasol et ombre selon la situation!

Virginie, tu me rassures: tu as écrit du 22 au 24 avril alors je me disais "chapeau" pour prévoir des visites à des copinautes la veille pour le lendemain, surtout avec des jumeaux!  Comment vont tes petits malades: la gastro est partie? Attention à ce qu'ils soient bien hydratés, même si je sais que c'est pas facile...

Sabdan, je suis dans le 06 (donc au soleil aussi!). Pour les selles, n'oublie pas que ton lait est fait pour tes bb, spécifiquement, donc il y a peu de rejet donc moins de selles! Bon, si tu dis qu'elle a mal, effectivement, c'est autre chose, mais 4 jours sans selle, ça ne me choque pas!  Clin d'oeil

Kattiiiiiiiiiiiiiiiiie, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens! Toujours pas de connexion? J'ai hâte que tu nous racontes ton emménagement! M et T n'ont pas été trop perturbés?
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 23 Avril 2015 à 10:10:52 »

Nous aussi ils sont malades, ils se trainent toujours la rhino :X Du coup antibios, aérosols, et kiné respiratoire. On m'avait dit que la kiné c'était impressionnant, franchement après ce qu'ils ont eu en néonat  j'ai trouvé ça assez anodin comme geste, et même moins douloureux pour le bébé qu'une prise de sang  Roulement des yeux.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 23 Avril 2015 à 13:52:11 »

Ils sont toujours malade T a 39,5 et E a 38,5donc c'est pas la joie. Doliprane et dodo
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 23 Avril 2015 à 22:27:01 »

Bon verdict dont je me doutais
Gastro pour mes deux amours. Il faut que je limite le lait mais c'est la seule chose qu'ils mangent en ce moment , je sens que ça va être compliqué.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: