28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:18:05
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130310 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #540 le: 22 Avril 2015 à 22:41:01 »

Je parlais du mois de mai jojotte. Je suis loin d'être une warrior. Aujourd'hui petit changement je crois que les petits ont la gastro. E a tout revomi sur elle quand on était en train d'échanger les poussettes le temps de la réparation. Et débordement de couche juste après. Et T a la diarrhée et 39 de fièvre. Je sens que les prochains jours vont être long.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 22 Avril 2015 à 22:44:06 »

Virginie mon week en au top ! Même si mes filles ont bcp pleuré :-/ ça nous a fait beaucoup de bien ! Merci

Tu es à perpi alors ?

Jojotte tu habites ou déjà ?

Trombo les lunettes je vais prendre celle de décathlon qui apparemment sont top d après mon pédiatre . Il dit qu il en faut ... par contre chez @tol l autre jour la femme disait que ça déformait le crane etc bref compliqué comme d hab deux version ...

Hier en rentrant A avait 38,6 après le doli plus bain elle est descendue puis remonter ce matin grrr ça fait que ça ....on lui a mis un supo de glycérine aussi parce que pas de selle depuis 4 jours et elle a mal la pauvre ... elle a fait un peu du coup mais très epais. ..

Bonne nuit les filles
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 22 Avril 2015 à 22:47:16 »

Et non T était plus léger de 145g mais il a toujours une ascension fulgurante contrairement à E qui avait plus de mal au départ, elle serait bien resté au chaud. Entre la grosse jaunisse, le bras cassé et le gavage, elle a pris beaucoup moins de poids et ils ont creusé leur écart au fur et à mesure.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 23 Avril 2015 à 09:20:24 »

Jojotte grrr j oublie toujours de te répondre .
A  tete plutôt vite en dix min c'est boucler . T peut être le double elle lâche pas la bouffe celle là et pourtant elle est tt fine lol
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 23 Avril 2015 à 09:43:48 »

Hello!

trombo, pour mon fils, comme on partait au soleil quand il avait 6 mois, j'avais acheté des lunettes mais soyons honnêtes: ça ne tient pas en place, ces trucs: ou ça remonte quand bb tourne la tête ou bb agrippe et les descend... Le mieux, question pratique, à mon avis, c'est varier entre chapeau, parasol et ombre selon la situation!

Virginie, tu me rassures: tu as écrit du 22 au 24 avril alors je me disais "chapeau" pour prévoir des visites à des copinautes la veille pour le lendemain, surtout avec des jumeaux!  Comment vont tes petits malades: la gastro est partie? Attention à ce qu'ils soient bien hydratés, même si je sais que c'est pas facile...

Sabdan, je suis dans le 06 (donc au soleil aussi!). Pour les selles, n'oublie pas que ton lait est fait pour tes bb, spécifiquement, donc il y a peu de rejet donc moins de selles! Bon, si tu dis qu'elle a mal, effectivement, c'est autre chose, mais 4 jours sans selle, ça ne me choque pas!  Clin d'oeil

Kattiiiiiiiiiiiiiiiiie, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens! Toujours pas de connexion? J'ai hâte que tu nous racontes ton emménagement! M et T n'ont pas été trop perturbés?
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 23 Avril 2015 à 10:10:52 »

Nous aussi ils sont malades, ils se trainent toujours la rhino :X Du coup antibios, aérosols, et kiné respiratoire. On m'avait dit que la kiné c'était impressionnant, franchement après ce qu'ils ont eu en néonat  j'ai trouvé ça assez anodin comme geste, et même moins douloureux pour le bébé qu'une prise de sang  Roulement des yeux.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 23 Avril 2015 à 13:52:11 »

Ils sont toujours malade T a 39,5 et E a 38,5donc c'est pas la joie. Doliprane et dodo
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 23 Avril 2015 à 22:27:01 »

Bon verdict dont je me doutais
Gastro pour mes deux amours. Il faut que je limite le lait mais c'est la seule chose qu'ils mangent en ce moment , je sens que ça va être compliqué.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 24 Avril 2015 à 11:08:59 »

Oh la galère sont tous malade les bb :-/

Des bisous guérisseurs !

Moi pédiatre cet après midi pour A,  je lui au mis un supo glycérine la galère à mettre et elle a enfin réussit à faire mais la on a pas dormi impossible de ma coucher ds son lit ct des pleurs sans arrêt obligé de la garder et mm le sein n à pas toujours suffit ...

Ah OK jojotte t pas si loin de nous alors :-)

Yen avait pas une sur une île ? Jsais plus qui c'est lol
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 25 Avril 2015 à 11:13:43 »

Kikoo!

Trombo, je crois que la kiné respiratoire se tient une mauvaise réputation depuis un moment alors que ce n'est plus mérité! A l'époque de ma grande, on pratiquait le "clapping": c'était impressionnant, je confirme... Là, Jenna y avait eu droit en décembre et franchement, c'était doux, rien à voir avec ce que ma grande avait subi! Mais je pense que les mentalités ne se sont pas mises à jour  les gens restent sur cette idée du clapping.
C'est efficace sur T et O?

Virginie, pas glop cette gastro... Pas trop de lait, waouh, pas simple en effet... Compote et eau... et surtout patience! Bon courage!  Bisou

Sabdan, c'est Cannelle qui vit en Nouvelle Calédonie mais notre belle constipée n'a pas suivi le voyage jusqu'ici et semble nous avoir abandonnées  Pleurs quand on a quitté le forum grossesse...
Ceci dit, si on part cet été, je serai aussi sur une île! Sauf que ce ne sera que temporaire... et que c'est po encore sûr qu'on parte...

Ici RAS. Les miss toujours malades. On a RV mardi pour le CT des 5 mois (le jour de leurs 5 mois, ça tombe bien!  ): on verra si elles sont toujours malades. J'espère que non!
Sur ce, ce midi, c'est crêpes: yummy!

Kiss kiss bye bye!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 25 Avril 2015 à 11:57:20 »

Salut jojotte ah oui c était Canelle c'est dommage qu elle ne soit pas la comme beaucoup d ailleurs :-/

Encore malades tes baby alors :-( grrr

Ici A  à une pharingite pff je ne vous raconte pas les deux nuit bien pourries que l on vient de passée ... elle a le ventre tendu on a du faire une écho d urgence hier mais ça va elle n à rien elle est donc sois traitement débridat et gaviscon plus suppo et goutte pour la pharyngite ...

C'est calme ici ! Virginie toujours de ma température ?
Trombo ça va mieux leur rhino?
.avril nous aura mal réussi
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 26 Avril 2015 à 18:40:51 »

y'a eu un meiux, mais là z est à nouveau encombré  . Du coup encore nuit de merde... y'en a marre il faut toujours que ça tombe sur lui...
Y'a pas un diction qui dit "Malades en avril, mois de Mai tranquille"? 
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 26 Avril 2015 à 23:10:58 »

Ma pauvre je te comprend .
c'est une première vraiment prise comme ça pour A et qu'elle galère la pauvre 

T ce soir avait 37,9 j espère que ça va re tomber. ..

Ça va les filles Sinon ?
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 27 Avril 2015 à 16:39:28 »

Bon ben Sabdan on est dans la même galère  Tire la langue
Ici Z a la totale: antibios+doliprane+aerosols+kiné respi  Ça me fait chier pour les antibios parce qu'il en a déjà eu pleins et que ça lui fait pas du bien au ventre mais bon ça fait trop longtemps qu'il se traine cette rhino et que ça passe pas Triste
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'ils ont plus que 300gr d'écart, Z pèse 6kg et O 6kg300, il s'est bien rattrapé le Zéphyr! Faut croire que le sein toutes les 2h30 la nuit ça marche bien  Tire la langue

Virginie je t'ai envoyé un mp mais en fait je suis pas là le weekend où tu viens à Perpi 
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 27 Avril 2015 à 20:29:07 »

Coucou les filles

Bon ici ça va a peu prêt mieux mais Tiwen a toujours un peu la diarrhée et Enola aujourd'hui a décidé de pas manger de compote ni de purée. A contrario, c'est moi qui suis malade youpi.
La gestion des bébés quand tu es malade et qu'ils ont décidé de faire des nuits de merde, c'est la galère. Ke retour en arrière pour les nuits incomplètes c'est dur dur.
Trombo est ce que tu es dispo en milieu de semaine vers le 20 21 des fois que je viendrai avant?

Journalisée

Terme prévu le 05/12
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: