tromboline
|
 |
« Répondre #525 le: 16 Avril 2015 à 10:45:58 » |
|
Au fait est-ce que vous ajoutez des trucs dans vos purées? Un pédiatre nous a dit de mettre des huiles, mais est-ce bien nécessaire? Ici Z apprécie bien la purée de carottes mais O recrache tout ou refuse carrément de prendre, on va essayer d'en mettre un peu dans son bib...
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #526 le: 16 Avril 2015 à 11:19:01 » |
|
Oh ma pauvre quelle nuit bien pourrie !
Pour ma purée tu peux ajouter un peu de pdt ou du lait que tu as tiré; -)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #527 le: 18 Avril 2015 à 10:37:50 » |
|
Kikoo!
Sabdan, euh... tu mets quoi dans ton lait? Enfin je veux dire: tu te shootes à quoi pour que tes minis prennent tant de poids? Tu as déjà songé à te reconvertir en vache laitière pour gagner ta vie? 
Kattie, souvent pour internet, ils te donnent une période au cas où y'aurait un souci mais ça va plus vite! Quand j'ai eu un souci, on m'a annoncé "pas d'internet pendant 2 semaines" et finalement, ils ont réglé le problème en 2 jours! Pis sinon, j'appelle et je proteste pask'ils vont quand même pas laisser le forum sans Kattie pendant 3 semaines, nanméo: ils réalisent bien, là?  Pour le congé parental, tu me diras si un an, ça passe direct!
Trombo, encore un point qui nous rapproche: je ne suis pas folle du bibi avec Rachel... Ca va peut-être vous choquer mais j'ai l'impression de gaver une oie... J'aime passer ce moment avec elle, mais je réalise bien que je suis seulement en train de la nourrir alors que quand Jenna est au sein, j'ai l'impression de faire un loooooooooooong câlin!!!!!!! Ceci dit, quand je donne le bibi, je suis concentrée sur ce que je fais (parce qu'on peut rien faire d'autre en même temps) alors que pendant la tétée, je bouquine sans forcément contempler ma fille... Je me dis que ça compense!  Pour la purée, le pédiatre m'a dit de donner nature. Perso, pour bien fluidifier, je rajoute parfois du lait (j'avais même jamais pensé à y mettre MON lait, merci Sabdan du conseil! ) et la semaine prochaine, j'ajouterai de la pdt mais pour le moment, ni sel ni huile ni quoi que ce soit! Mais peut-être est-ce différent pour toi à cause des soucis qu'a eus Z., nan?
Nth, ramène tes fesses ici de suite! C'est inimaginable que tu passes si près de moa sans qu'on se voit! Avec ou sans perruque! 
Bon sinon jeudi aprèm, je me suis fait plaisir: j'ai dépensé le bon d'achat offert mardi par mes collègues! C'est qu'à 2, ça se dépense vite: 2 pyjamas velours, 2 pyj légers, 2 chapeaux, des T-shirts et des bodies et zou, c'était bouclé! Et elles sont trooooooooooop belles avec leurs nouveaux pyjamas, mes filles!!!!
Biz!
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #528 le: 18 Avril 2015 à 14:59:28 » |
|
oui moi aussi je mets un peu de mon lait dans les purées, d'ailleurs j'ai bien fait rire ma mère (et un peu choqué je crois) en pressant mon sein directement dans le petit tuperware que j'avais préparé  Jojotte moi c'est le papa qui donne quasiment tous les biberons d'O, mais du coup c'est vrai que j'ai pas beaucoup de moments avec lui  surtout que Z demande vraiment beaucoup de temps (tétées très fréquentes, selles très fréquentes, angoisses nocturnes...). La je me rattrappe un peu en donnant les purées mais pour l'instant ils prennent pas trop. Sinon en ce moment on passe des nuits atroces parce que Z n'arrive pas à dormir à cause la rhinopharyngite, déjà qu'il se réveille toutes les 2h quand en plus il se rendort pas.... 
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #529 le: 19 Avril 2015 à 06:00:52 » |
|
Trombo ma pauvre tu dois être épuisée j espère que z ira vite mieux .
Jojotte vache laitière non merci lol
Sinon pesée pour T qui fait maintenant 5,735 pour 63 cm elle a pris 300g mais ça reste une crevette .
Je ne passerai pas avant mardi on part en week end à Barcelone .
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #530 le: 19 Avril 2015 à 18:23:44 » |
|
Rachel pas bien: nez pris, pas d'appétit... Espérons que ce soit juste "dentaire".
Sabdan, tu es à combien de tétées par jour? combien de temps chaque?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #531 le: 19 Avril 2015 à 22:51:10 » |
|
Hello
Jojotte je ne compte pas mais je dois en être encore à 6 puisqu elles ne font pas leurs nuits ...
Je vous envoi des bisous de Barcelone :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #532 le: 20 Avril 2015 à 14:23:01 » |
|
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles, j'ai besoin de vous! Quelqu'un a-t-il le numéro de Nth??? Elle m'a laissé un message ici avant de partir disant qu'elle serait ravie de me voir et qu'elle me laissait un message sur FB mais je ne vois aucun message sur FB... Bien sûr, je ne demande pas son numéro sans son autorisation: si l'une de vous a son numéro, peut-elle lui envoyer un sms pour lui demander la permission de me laisser son numéro? Ou sinon, je laisse mon numéro à cette personne pour qu'elle le donne à Nth??? Roh, ce serait dommage de la louper alors qu'elle est juste à côté!
Bon sinon pas glop: Jenna est malade à son tour... sauf qu'elle, on peut lui faire le lavage au sérum phy et utiliser le mouche bb mais bon, la pauvre, elle a pas l'habitude d'avoir le nez bouché, elle est paniquée... Du coup, elle fait le même bruit que Rachel, ça fait bizarre! Pour le moment, juste un petit 37°7 que je surveille: si fièvre et si ça dure, pédiatre pour les deux demain... A suivre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Virginie 85
Membre

enceinte de jumeaux pour décembre 2014
|
 |
« Répondre #534 le: 21 Avril 2015 à 14:51:52 » |
|
Coucou les filles
Alors le contrôle technique des 6 mois c'est très bien passé. T pesait 7kg960 pour 66cm et E pesait 6kg300 pour 64cm. La diversification a vraiment fait du bien a nénette. Le petit changement s'est qu'on a supprimé le biberon de l'aprèm et que dans 15jrs c'est autour du midi. Bon normalement on descend du 22 au 24 avril sur perpignan. Si ça intéresse quelqu'un fait moi signe pour que je m'organise. Je suis dégouté j'ai un problème avec l'evolutwin et pour bien faire les choses j'ai égaré le ticket de caisse. On a été se renseigner et on peut rien faire sans. Et le must du must c'est que le magasin a perdu tout leur archive. C'est la merde...... Désolé du terme.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce. Terme prévu le 05/12 Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
|
|
|
Virginie 85
Membre

|
 |
« Répondre #535 le: 21 Avril 2015 à 22:11:03 » |
|
Yououiuou!!!! J'ai retrouvé mon ticket de caisse et le pompom c'est qu'il était sous mon nez. Ca va quand même être la galère car j'ai un problème avec les télescopique. Ils retombent sur mon bébé donc ça lui écrase les pieds. Ca risque d'être compliqué je vais être sans poussette pendant au moins 3 semaine. Et vous les filles Vous aretourner votre poussette pour la visite de contrôle?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce. Terme prévu le 05/12 Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #536 le: 21 Avril 2015 à 22:47:52 » |
|
Jojotte pour me message à nath essai de lui écrire un mp sur fb il apparaîtra sûrement .
Virginie il y a des soucis avec l evolutwin justement toutes les poussettes doivent être vérifiées ! Négociés pour t en faire prêter une !
Pour Perpi j en parle à mon homme, y a trombo la bas aussi non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginie 85
Membre

|
 |
« Répondre #537 le: 21 Avril 2015 à 23:01:51 » |
|
Alors ton weekend a Barcelone Sab? J'ai essayé de négocier avec le magasin mais ils doivent renvoyer 40 poussettes. Elle m'a dit qu'il avait peut être une poussette mais pas sur. Je vais y aller demain en espérant être la première à la ramener. Oui il y a aussi Trombo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #538 le: 22 Avril 2015 à 10:45:55 » |
|
Euh... Virginie, tu préviens le 21 que tu descends le 22? Et tu arrives à t'organiser comme ça au dernier moment? Chapeau! Dis donc, sacrée différence de poids entre tes deux loulous! T était déjà bcp plus lourd à la naissance ou ça s'est creusé récemment? Pour la poussette, moi je regrette notre achat: j'en avais repéré une sur internet où on pouvait bouger les sièges pour mettre les bb face à face, tous deux face à la route ou tous deux face à maman mais elle faisait + de 400 euros alors zhom n'a pas voulu. On en a pris une basique avec les deux bb face à la route et je regrette... En plus le siège devant est normalement pour + de 6 mois donc on s'en approche mais jusque là, c'était pas terrible... Gros gros regret...
Sab, c'est bon, j'ai pu avoir Nth au tél! Hélas, on ne pourra pas se voir car elle a un planning chargé à cause de cette saleté de crabe, comme elle dit... Tu m'as pas dit: elles durent combien de temps, en moyenne, tes tétées?
Alors pour cet été, zhom n'arrête pas de changer d'avis: lundi il me dit qu'il préfère ne pas partir au cas où Rachel tomberait malade là-bas et hier, comme il a vu qu'on a réussi à gérer cette rhino (enfin je dis ça mais elle est pas encore guérie...), il me dit que si on ne part pas cette année, on ne partira plus... Il aime le suspense, mon homme! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #539 le: 22 Avril 2015 à 16:11:50 » |
|
Bon ben je vois qu'on a bien fait de louer notre poussette à jet+  . Elle est vieille, les roues sont toutes usées, elle paye pas de mine quand on la voit, mais finalement elle est bien maniable, solide, et je peux mettre les petits comme je veux (face à moi, face à face, dos à moi...). Petite question pour protéger les chocolats du soleil est-ce que vous avez prévu d'acheter des lunettes? Apparemment c'est ce qui se fait en ce moment mais je me demande si c'est vraiment indispensable. Pour l'instant quand ils sont exposés au soleil (jamais aux heures chaudes et que en mouvement dans la poussette) ils ont le réflexe de fermer les yeux... J'ai l'impression que les lunettes pour bébé c'est un truc assez récent, du coup je me demande si c'est pas juste un coup marketing pour vendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|