Salut les filles !
Bon c'est très sympa vos petits mots, mais je trouve que je cause quand même pas mal moi de moi !
Nth tu as bien raison le sommeil appel le sommeil, d'habitude ils dorment pas mal, et c'est vrai que des journées comme ça, ça doit plus les énerver qu'autre cose même si je pense que ça leur fait beaucoup de bien.
Loool on va toutes se mettre à la cortisone !
c'est génial d'avoir pu profiter de ta journée comme cela, surtout avec le soleil. Ce merveilleux soleil, ça change tout ! on retrouve le moral, on a envie faire attention à sa ligne...
Pour moi ca va dimanche dernier on a décidé avec chéri de ne pas aller travailler à la maison, beh ça nous a vraiment fait du bien.
Je me rend compte que ça fait presque 1 an que je n'ai pas profité de vrais week end de repos ou de loisirs. Depuis la MAP début juin, puis la naissance, les premiers mois hards, puis ça fait 3 mois qu'on est tous les week end à bosser... Enfin le lot de parents de jumeaux avec une maison en construction quoi !
je me sens tout de même moins fatiguée que les semaines précédentes.
Je repense à l'histoire du bain lol, alors j'ai bien mesuré, cela me prenait bien environ 2h15 à 2h30, mais ça c'était avant lol, depuis qu'il fait beau je fais plus de bain et plus courts. Beh en fait je comptais la préparation du bain, habillages et déshabillages, le bain durait 20mn pour chaque environ, puis aussi les papouilles et les gazouillis jeux 5 à 10mn et le massage 20mn, tout cela dans mon bordel organisé ça donne plus de2h15, puisque je prenais vraiment tout mon temps. Mais là j'avoue que les massages ca n'est plus qu'une fois par semaine, et sinon la c'est plutot1h15 tous les 3 jours.
Steph, oui j'ai l'intime conviction que c'est le lait, car il a les yeux rouges depuis sa naissance, j'ai moi même une petite intolérance au lait de vache ( mais je n'ai pas changé mes habitudes pour autant
), mais là ca se calme, aussi peut être avec le bon air ? Avant je lui mettais la crème weledAAA à la mauve blanche 2 à 3 fois par jour, là 1 seule fois suffit. On m'a dit qu'une légère intolérance pouvait passer assez vite. Mais pour toi si ça n'est que par moments je ne sais pas, car si c'était le lait je pense que ça serait tout le temps non peut être ? ou alors autre chose ? je ne sais pas.
Pour le repassage lool moi aussi je m'en passerai bien mais Mr doit avoir des chemises nickelles, alors voilà les seuls habits que je dois repasser je te comprends Jojotte.
Sab j'ai bien vu les photos sur FB trop mimi tes princesses !! tu veux toujours prendre les 3 ans de parental ? T'es motivée ? Mdrrr en même temps si tu dois l'écouter discuter toutes les nuits
Ca te fera une bonne perte de salaire ou pas ? De toute facons je pense que comme pour nous même si y'a une bonne perte, le choix est vite fait quand on voit les soucis de garde. J'ai commencé par 1 an.
EN parlant de FB la vidéo de Clam est chouette aussi, et les petits d'Andréa bien mignons... ANdréa ??
tu vas bien ? Toutes les photos sont adorables, c'est un vrai plaisir de voir tous ces petits chocolats. Cependants, je n'ose pas trop m'investir sur FB car je n'ai définitivement pas confiance en ces réseaux... Vous me direz que le forum c'est pareil lol... Mais bon !
Pour la caf looool Steph ça me fait penser au courrier que j'ai recu il y a 15 jours :: remboursement des 2 primes de naissance 1800 !!!! ouf le coup de sang, lol, ça a du te faire le même effet !! Ah cette caf, mais comme d'hab, courriers croisés !
Pour la maison on y rentre ce week end mais je n'ai toujours pas appelé pour le branchement téléphone, donc je ne pourrais pas être très présente les premières semaines sur internet, au moins à chaque fois que je lirai je serai obligée de répondre en suivant
.
Jojotte ils vont être gagas tes CM2 !!!
Bonne journée à toute je repars dans les cartons, je ne sais pas si je passerai d'ici la semaine prochaine.
Gros bisous, profitez bien !!