10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:28:12
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107570 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 12 Avril 2015 à 15:07:46 »

Merci les filles!  Bisou

Alors fin du suspense: hier aprèm, zhom va à la boulangerie chercher le gâteau en essayant de me faire croire que c'est pour dimanche midi et qu'on va sortir tous les deux... Mais bien sûr! 
Il revient de la boulangerie en pestant pour je ne sais quoi, je me dis "la soirée commence bien"... et il se dirige vers l'entrée (il était entré par l'autre côté) et là ont déboulé amis et famille en criant "bon anniversaire"! 
Alors Rachel n'a pas été déstabilisée un instant, elle s'est même endormie au bibi dans les bras de son futur parrain à l'heure normale et n'a plus bronché de la soirée! Un petit réveil cette nuit mais dès qu'elle m'a vue, c'était passé! Il faut dire qu'avec l'hôpital, elle a l'habitude de voir défiler des visages!
Par contre Jenna, c'était une autre histoire: dès qu'elle a vu le monde débarquer dans la maison, elle s'est mise à pleurer. Je suis allée l'endormir à la tétée dans la chambre mais elle s'est réveillée peu après. Une amie m'a demandé pour essayer de l'endormir: OK... mais elle n'a pas réussi et là, du coup, zhom décide de ramener Jenna dans le salon: je doute qu'avec la lumière et le bruit, elle se rendorme! Du coup, rebelote: je l'ai reprise dans la chambre, re-tétouille et zou, après elle est partie pour la nuit mais il était déjà tard!
Résultat: Rachel s'est réveillée à l'heure normale à 7h30 mais j'ai laissé zhom gérer et Jenna a récupéré et ne s'est réveillée qu'à 9h, du coup!

Bon, RV ORL demain: on va demander pour l'AJPP (mais j'ai regardé sur internet et je ne pense pas y avoir droit) et on va aussi demander si Rachel peut prendre l'avion et si on peut envisager de partir un certain temps sans risque pour sa santé afin d'aviser de notre été!

Bizouilles mes belles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 12 Avril 2015 à 19:55:16 »

Ah jojotte c top tu as du passé une bonne soirée c vraiment gentil de la part de ton homme !

Et le menu t à plus ?

Tu nous diras pour l orl!

Ici journée vide grenier puis balade sur le port et les filles ne font que râler elles sont ko n ont casi pas dormi mais trop ennervé pour trouver le sommeil alors tétée et au dodo tant pis il sera seulement 20h donc je m attends à plusieurs réveils mais au moins elles se reposeront :-)
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 12 Avril 2015 à 21:03:31 »

Coucou ! 

Super Jojotte pour la surprise !!! très bon anniversaire et gros bisous !!!!  Bisou Bisou Bisou vivement de savoir si c'est ok pour Jenna et l'avion !! ça serait super

Sab beh t'as bien raison de les coucher tot, ça sert à rien de trainer, et qui sait peut être tu auras une bonne surpise !! je te le souhaite !  Bisou ça a du te faire un bien fou cette journée dans la vie sociale !!  Clin d'oeil

Virginie encore une étape de plus de passée... ils grandissent ces petits bouts. tant mieux s'ils sont adorables, ça fait toujours plaisir !!  Sourire
En parlant de ça sab est ce que tes princesses pleurent moins ?

Clam, bien je pense que j'essaierai ce lait là alors on verra. Et pleins de gros bisous et tendres pensées pour essayer de te réconforter dans ces mauvais moments !!  Bisou Bisou c'est sur que souvent avec la fatigue tout découle, mal de dos, enervement... mais bon on a envie aussi de faire pleins de choses avec ce beau temps !
Profite bien de ta semaine en bretagne !!  Cool

Trombo super que tu sois un peu plus reposée, c'est sur y'a pas photo, quand on est reposée tout va mieux.

Bonne nuit à toutes !!!  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 13 Avril 2015 à 04:24:33 »

Coucou katti

Mes filles ba T est bien plus cool que ce qu ellr n etait mais A râle vraiment souvent et nous fait des crises. .. je pense aux dents parce que ça arrive même en voiture ou poussette et à part les bras dur à calmer .

Et chez toi tout va toujours bien ?

Ici T à vraiment trouvé le truc pour se retourner du dos au ventre du coup elle passe son temps à le faire lol sauf que sur le ventre elle a plus de mal à se retourner et râle puis bave beaucoup donc en deux minutes elle a le visage trempé lol

bon nuit de merde réveiller à 2h20 T à mis une heure pour redormir elle discutait et voulais se retourner mais bloquée ds son nid d ange grr .
20 min plus tard réveil susu pour A puis 40 PLU tard tétée. ..

Sur ce , Je retourne au lit . Mais pour cmb de temps ? Lol

Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 13 Avril 2015 à 18:14:46 »

Salut Sab !

Tant mieux si T est plus calme. Ca viendra surement pour A... Peut être les dents oui !
Ca doit être trop marrant Quand T passe son temps à se retourner !! lol mais bon au bout d'un moment tu dois moins rire. Ces choses là c'est marrant de l'extérieur !  Clin d'oeil (ah moi aussi je me met aux RALC)
Et ta nuit de merde....  Triste pascool, moi aussi à moindre mesure bien sur on a passé toute la journée d'hier à gambader dans les bois et faire la sieste sur l'herbe, je pensais que ça allait les achever, bien ils n'ont jamais aussi peu dormi que cette nuit et aujourd'hui.  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

Enfin chaque jour est différent !

Bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 13 Avril 2015 à 18:35:25 »

Kikoo rapide car zhom vient d'arriver avec les courses!

Alors tout s'est super bien passé chez l'ORL: le passage de la narine s'est bien élargi et même si ce n'est pas comme la norme, il n'est plus question d'opération et aucun souci pour prendre l'avion, youpi! Et on arrête l'adrénaline, re-youpi!
Du coup je pense que zhom va commencer à regarder les vols et les apparts': ça sent l'été!

Prochain RV ORL mi juillet (donc on ne peut pas partir avant, par contre...) car polysomno le 23 juin et elle n'a les résultats que 3 semaines après.

Bon sinon, j'ai mis des photos de notre balade de vendredi sur FB!  Clin d'oeil

Kiss les miss!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 13 Avril 2015 à 18:40:44 »

Cool jojotte! t'as demandé pour l'AJPP?
Ici le "miracle" (oui quand je n'ai que 2 réveils pour Z j'appelle ça un miracle) ne s'est pas reproduit: réveil à minuit puis O à 2h, Z à 3h qui a refusé de se rendormir après  Je l'ai pris dans notre lit, mais ça a juste fait que j'ai pas dormi... re-tétage vers 5h puis réveil de O à 7h bref une nuit comme les autres -_-
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 13 Avril 2015 à 20:56:31 »

AAAhhh !!  Génial Jojotte ! Quelle bonne nouvelle   Souriant
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 14 Avril 2015 à 09:58:56 »

Coucou!!

Bon j'ai un ménage de ouf qui m'attend mais avant je prends le temps de discuter un peu avec vous (il faut dire que vous avez été bien bavardes donc si je ne veux pas avoir trop de retard <= excuse valable pour repousser le ménage, non?  )

Ici tout va bien, il faut dire que les belles journées ensoleillées boostent bien! Mes petits loups restent fidèles à eux mêmes: souriants, faisant leur nuits, refusant toujours les purées et compotes de maman  et on aperçoit maintenant deux petites pointes blanches dans la bouche de L! Qu'est-ce que ça grandit vite!  Roulement des yeux La semaine prochaine, contrôle technique des 7 mois chez nous! 

Allez courage Trombo! S'ils arrivent à diminuer les tétées certaines nuits c'est que tu es sur le bon chemin! Mais n'hésite pas à te reposer en journée en même temps qu'eux pour tenir le coup, hein?!  Clin d'oeil
En tout cas, pour ta maman, je comprends tout à fait! Moi c'est mon BP qui est flippé pour tout enfin surtout pour le plus grand genre quand il monte sur les toiles d'araignées ou grands toboggans ou quand on le prenait sur nos épaules... mais bon finalement cela part d'une bonne intention 

Katti, contente de te revoir parmi nous!!  Sourire Alors ces travaux tu en es où?
Dis pour l'eczéma, tu es sûre que c'est dû au lait? Car L nous fait souvent des sortes de plaques qu'on pense être de l'eczéma mais que sur le visage; en changeant de lait ça pourrait régler cela?

Jojotte: Joyeux anniversaire!!! (en retard) C'est cool pour la fête d'autant plus que tes miss étaient là!
Trop bien aussi pour Rachel, que de bonnes nouvelles! Souriant Du coup cela sent bien les vacances!!
Sinon pour la purée d'épinard, je ne mets que des épinards frais et un tout petit bout de pdt, c'est tout! Et franchement j'arrive à obtenir une belle purée bien lisse! S'ils ont aimé? J'ai envie de te dire que pour le moment ils ne semblent pas aimé grand chose! lol mais en tout cas L qui mange un peu plus (2 cuillères) a donné l'impression d'apprécier plus les épinards et les haricots verts...

Sab: Je comprends aussi comme certaines pourquoi tu n'as pas de temps pour toi! Repasser les affaires de tes petits chocolats doit te prendre un temps de ouf! Chapeau à toi!

Virginie: trop chouette que l'adaptation se soit bien passée! C'est vrai que ça rassure mais on reste qd même toujours les plus affectés dans cette histoire!  Tire la langue Du coup, tu reprends le travail bientôt?

D'ailleurs en parlant travail, j'en ai une bonne à vous raconter! L'autre jour j'appelle l'administration de mon travail pour obtenir une attestation pour la CAF. Bon premièrement ils n'avaient apparemment pas reçu ma demande alors que j'ai l'accusé de réception. Mais c'est surtout que la personne me dit qu'il regarde mon dossier et là il me sort: "mais madame, vous auriez dû reprendre le travail le 15 février dernier, vos enfants étant nés plus tôt que prévu!"
Il plaisante ou quoi???  N'empêche que j'ai bien failli pleurer!

En tout cas comme toi clam, c'est bientôt les vacances et donc la fin des réveils! On a hâte! En tout cas, prends soin de toi!!

Bon allez je dois vous laisser, faut pas pousser non plus pour la pause  Tire la langue
Bisous
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 14 Avril 2015 à 14:44:45 »

Kikoo!

Je vous ai pas raconté: en arrivant hier à l'hôpital, on se présente à la secrétaire et tout de suite "elle a changéééééééééééééé! Mais je n'ai toujours pas vu sa soeur": je crois que ma fille est connue! 

Trombo, on a demandé pour l'AJPP, elle a répondu qu'il y avait peu de chance qu'on nous l'accorde mais que rien n'empêchait de monter un dossier mais on ne la revoit qu'en juillet et moi, j'aurais voulu l'AJPP juste avant, donc tant pis!  Clin d'oeil
Pour tes réveils, argl, mais comment fais-tu pour tenir le choc? tu te shootes? tu avances au red bull? 

Katti, merci pour ton message!  Bisou Mais t'as le droit d'écrire plus et de parler de toi, hein!  Clin d'oeil

Steph, moi pour adoucir les purées, je mets un peu de LA car le pédiatre ne m'a pas parlé de pdt (il a dit légumes verts, puis carottes): tu as commencé la pdt à quel âge?
Pour la pseudo reprise du 15 février, ça m'aurait glacé le sang aussi, pas glop...

Virginie, alors, cette adaptation: tu t'adaptes? 

Bon aillé, je suis allée présenter les miss à mon école: j'y suis restée une heure et elles n'ont pas bronché une seule fois, de vrais amours! Mes élèves m'ont vue de loin et voulaient approcher: les pauvres, ils doivent pas comprendre que je reste si loin mais vraiment, je redoute encore les microbes... Je tâcherai de passer en fin d'année les présenter car j'avais des CM2 donc ils ne seront plus là l'an prochain. Bien sûr, les miss ont été gâtées et ont eu un beau bon d'achat: ça tombe bien car je n'ai pas tout ce qu'il faut en 6 mois! 
Ca + les bons d'achat que j'ai eu pour mon anniversaire, comme dit zhom: la CB va pouvoir prendre des vacances! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 14 Avril 2015 à 21:22:55 »

Un cc rapide .

Katti c'est vrai tu ne nous parles pas assez de toi hein

Pour te répondre c'est tout à fait ça lol ai début on trouve ça marrant qu elle se retourne puis ça soûl elle ne reste presque plus sur le dos mais pleure quand elle est sur le ventre la coquine mdR

elle râle du coup plus que sa soeur qui elle se calme depuis deux jours mdr

Stéph ça doit être galère de tester sans arrêt la purée pour si peu en quantité mdr

Jojotte au top le rdv orl et pour les élèves j aurai été pareil

Trombo ma pauvre pour tes nuits déjà moi je meurs lol mais toi c pire !

bisous les filles
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 15 Avril 2015 à 00:02:45 »

Coucou
Bon anniversaire Jojotte! (en retard désolée), on aura eu le fin mot de l'histoire, quel feuilleton, avec des rebondissements et le happy end!
Kattie, pour le dodo, il faut suivre le viel adage sioux :"plus un enfant dort, mieux il dort", il ne faut pas croire que l'activité garantie de bonnes nuits, les siestes et les dodos font qu'ils sont moins excités le soir et dorment mieux, et cet adage est valable lonnngtemps! C'est pour ça que j'ai l'air d'une mémère coincée quand je dit "non non Antoine doit se coucher tôt, même si c'est les vacances", il y a quelques exceptions mais en général plus il se couche régulièrement (a 20h!) plus il est sympa encore a 6 ans et demi.

Samedi, j'étais a fond sous cortisone, on a passé une journée d’enfer! Les filles avaient tété à 8h du coup direction le bar du village (tenu par un copain d'enfance) pour un petit dej et présentation des filles, ensuite magasin de bricolage pour faire plaisir a monsieur et marché d'Aubenas (un chouette marché), puis on a donné les bib au bistrot et comme j'était en pleine forme on s'est fait un restau en terrasse, et un peu de shopping et retour a 16h à la maison. On a donné les bains et j'ai fait des brioches en étoile pour l'anniv de ma filleule, bref j'était increvable, merci la cortisone. Je suis affamée aussi et je crois que je gonfle un peu, mais que cette journée nous a fait du bien!
J'en profite car je ne peut pas aller trop au soleil, mais pour l'instant ça va encore. La journée en ville avec la poussette double, quel succès! C'est quand même amusant, et comme c'est pas tous les jours ça reste agréable, bien évidement, monsieur a passé la journée a dire "non non y'en a une qui est en plastique et une qui est électrique" a l'éternelle question "c'est des vraies?".
Les filles ont un petit rhume, comme tout le monde à la maison, mais c'est gérable. Cette semaine Marion a découvert ses cordes vocales, c'est trop mimi les "haaaa" et les "haaaa reu", Clémence avait fait cette découverte il y a plus longtemps. Du coup Clémence, qui était vraiment sur le regard et la communication depuis sa naissance en a profité pour se rattraper sur le physique et elle s'est retournée aujourd'hui! Marion était plus physique avant et plus en avance sur l’habileté avec les mains, elle avait un certain gout pour attraper les ficelles et rubans. Marion ne se retourne pas encore, mais y travaille ardemment.
Niveau dodo elles ont trouvé un vrai rythme et dorment de 20h à 5h30, (et même en les décalant et en les faisant téter a 21h/22h cela change rien pour le 5h30, alors on laisse couler et on profite de nos soirées!).
Vendredi on part pour une semaine a Toulon chez mes beaux parents (j'ai organisé une chimio la bas, je fais du tourisme d’hôpital).  J'ai hâte de changer d'air, avant les jumelles et ma maladie, j'étais toujours pleine de projets de week end, d'une certaine façon monsieur apprécie notre nouvelle situation car il est plus casanier. Du coup, j'ai prévu une journée a Marseille, en laissant mes filles aux beaux parents, pour visiter le MUCEM et se balader. J'espère que ce temps estival va durer du coup!
Je suis a fond dans ma rééducation du périnée, c'est très amusant de faire voler des pingouins avec mon périnée!
Bonne nuit! J'espère que vos loulous vont trouver un rythme pour celles qui ont des NDM!
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 15 Avril 2015 à 04:03:22 »

il est 4h du mat je suis fatigué parce que c'est ma nuit et Nath m à achevé avec cette journée marathon que tu nous as décrite lool.

C'est cool elles sont sympa tes filles que vous arriviez à passer une si grosse journée tranquillou.

Pour pâques on avait faut un reso ce fut un carnage lol des pleurs à tout va :-/

C'est cool tes filles ont bien évolué entre les areuh et retournement !

Je suis d accord avec toi sur plus le fait que le sommeil appel le sommeil , malheureusement ici c'est dur de les endormir en journée . Mon homme a réussis grâce à Mozart lol elles ont dormi 1h45 ce midi c une première .

La je suis à ma tétée de A,  T vient d avoir la sienne mais grrr elle tape la discut elle faut souvent ça en ce moment là nuit la chipie.

Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 15 Avril 2015 à 09:27:11 »

Citation
c'est très amusant de faire voler des pingouins avec mon périnée!
  Huh?
alors là faut donner des détails parce que ça m'intrigue!

Bon petit tour aux urgences hier parce que Z a vomi l'intégralité de sa tétée de 14h, apriori ce n'est qu'un rhinofaringite. ouf! Ca expliquerait aussi pourquoi il fractionne ses tétées, vu qu'il est encombré il tète moins bien. C'est donc reparti pour une autre nuit horrible: toutes les 2h jusqu'à 1h, puis 4h et 7h, et évidemment O s'est réveillé deux fois mais pas en même temps -_-
A la question comment je fais pour tenir, je répondrais que d'une je n'ai pas le choix, et que de deux en fait je tiens pas  c'est à dire que je suis ko toute la journée...

Steph ça s'arrange tes pb de reprise du boulot?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 15 Avril 2015 à 10:56:41 »

Salut les filles !  Sourire

Bon c'est très sympa vos petits mots, mais je trouve que je cause quand même pas mal moi de moi !  Clin d'oeil

Nth tu as bien raison le sommeil appel le sommeil, d'habitude ils dorment pas mal, et c'est vrai que des journées comme ça, ça doit plus les énerver qu'autre cose même si je pense que ça leur fait beaucoup de bien.

Loool on va toutes se mettre à la cortisone !  c'est génial d'avoir pu profiter de ta journée comme cela, surtout avec le soleil. Ce merveilleux soleil, ça change tout ! on retrouve le moral, on a envie faire attention à sa ligne...

Pour moi ca va dimanche dernier on a décidé avec chéri de ne pas aller travailler à la maison, beh ça nous a vraiment fait du bien.
Je me rend compte que ça fait presque 1 an que je n'ai pas profité de vrais week end de repos ou de loisirs. Depuis la MAP début juin, puis la naissance, les premiers mois hards, puis ça fait 3 mois qu'on est tous les week end à bosser...  Enfin le lot de parents de jumeaux avec une maison en construction quoi !  Clin d'oeil je me sens tout de même moins fatiguée que les semaines précédentes.
Je repense à l'histoire du bain lol, alors j'ai bien mesuré, cela me prenait bien environ 2h15 à 2h30, mais ça c'était avant lol, depuis qu'il fait beau je fais plus de bain et plus courts. Beh en fait je comptais la préparation du bain, habillages et déshabillages, le bain durait 20mn pour chaque environ, puis aussi les papouilles et les gazouillis jeux 5 à 10mn et le massage 20mn, tout cela dans mon bordel organisé ça donne plus de2h15, puisque je prenais vraiment tout mon temps. Mais là j'avoue que les massages ca n'est plus qu'une fois par semaine, et sinon la c'est plutot1h15 tous les 3 jours.

Steph, oui j'ai l'intime conviction que c'est le lait, car il a les yeux rouges depuis sa naissance, j'ai moi même une petite intolérance au lait de vache ( mais je n'ai pas changé mes habitudes pour autant  Sourire), mais là ca se calme, aussi peut être avec le bon air ? Avant je lui mettais la crème weledAAA à la mauve blanche 2 à 3 fois par jour, là 1 seule fois suffit. On m'a dit qu'une légère intolérance pouvait passer assez vite. Mais pour toi si ça n'est que par moments je ne sais pas, car si c'était le lait je pense que ça serait tout le temps non peut être ? ou alors autre chose ? je ne sais pas.

Pour le repassage lool moi aussi je m'en passerai bien mais Mr doit avoir des chemises nickelles, alors voilà les seuls habits que je dois repasser je te comprends Jojotte.

Sab j'ai bien vu les photos sur FB trop mimi tes princesses !! tu veux toujours prendre les 3 ans de parental ? T'es motivée ? Mdrrr en même temps si tu dois l'écouter discuter toutes les nuits  Ca te fera une bonne perte de salaire ou pas ? De toute facons je pense que comme pour nous même si y'a une bonne perte, le choix est vite fait quand on voit les soucis de garde. J'ai commencé par 1 an.
EN parlant de FB la vidéo de Clam est chouette aussi, et les petits d'Andréa bien mignons... ANdréa ??  Roulement des yeux tu vas bien ? Toutes les photos sont adorables, c'est un vrai plaisir de voir tous ces petits chocolats. Cependants, je n'ose pas trop m'investir sur FB car je n'ai définitivement pas confiance en ces réseaux... Vous me direz que le forum c'est pareil lol... Mais bon !  Souriant

Pour la caf looool Steph ça me fait penser au courrier que j'ai recu il y a 15 jours :: remboursement des 2 primes de naissance 1800 !!!! ouf le coup de sang, lol, ça a du te faire le même effet !! Ah cette caf, mais comme d'hab, courriers croisés !
Pour la maison on y rentre ce week end mais je n'ai toujours pas appelé pour le branchement téléphone, donc je ne pourrais pas être très présente les premières semaines sur internet, au moins à chaque fois que je lirai je serai obligée de répondre en suivant  .

Jojotte ils vont être gagas tes CM2 !!!

Bonne journée à toute je repars dans les cartons, je ne sais pas si je passerai d'ici la semaine prochaine.
Gros bisous, profitez bien !!  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: