09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:24:59
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107406 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 10 Mars 2015 à 21:44:26 »

Tromboline c cool pour la nuit et le chocolat mdrr mais bon noir j aime pas sauf en gâteau hihi
lentille 3×/s c chiant par contre mdr

Jojotte moi je pense diversifier à 6 mois . On dit 4 je crois pour le LA  et 6 pour le LM  mais bon ya plusieurs versions donc dur de s y retrouver ...

Pour ce qui est du poids de tes puces je  trouve que les bb au lait artificiel grossissent plus qu ai lait maternel mais on s en fou du moment qu elles prennent bien c le principale .

Sinon moi aujourd hui j  ai donné la têtee vers 11h puis on est parti vers 15h et comme elles ne réclamaient pas j  ai pas proposé.  On est rentré qu a 17h30  elles devaient avoir la dalle mdr mais jme dis c bien aussi si ça s espace après tt la nuit ils tiennent les bb qui dorment longtemps Lol

Hier j'ai  commandé le nutribaby hâte de le recevoir :-)
je veux pour moi une yaourtière aussi mais yen a un qui râle grrr

Ici les filles sont couchées depuis 20h et 20h45
 Je risque d être donc réveillée plus tôt :-/

J repassé à la prochaine notification lol
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 11 Mars 2015 à 08:44:44 »

Nuit de l'enfeeeer 
Z s'est réveillé toutes les 2h  Huh? et O a décidé à 3h du mat qu'il avait fini sa nuit et qu'il était hors de question qu'on le laisse tout seul dans son lit... Et pour finir le papa fatigué s'est trompé de bébé et a donné un bib de LA à Z  Triste Je sais pas comment il a fait pour se tromper, ils ne se ressemblent pas du tout, ils pleurent pas pareil, on les habille jamais pareil et ils ne dorment pas dans le même lit. Je crois que moi même épuisée et la tête dans le cul je me tromperais jamais... Du coup on a appelé l'hopital et on va voir comment il digère ça... J'espère qu'on va pas devoir faire un tour aux urgences. En plus j'avais décidé d'aller les présenter à mes collègues aujourd'hui  Triste

Sabdan dis-donc elles ont dormi 6h30 les deux! J'espère qu'elles se sont pas rattrapé cette nuit...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 11 Mars 2015 à 11:04:45 »

Oh ba merde tromboline :-/ il avait vraiment la tête dans cul mr trombollon!

J espère que ça n aura aucune incidence !

Moi couchées à 20h pour T , réveil à 00h30  donc susu
A coucher à 20h45 les deux tétées à 2h 30 grrr puis 7h30.

Elles ne voulaient plus dormir mais moi si lol du coup on les a mise ds le mm lit, avec le mobile .
au bout de 45 min ça ralait  du coup j'ai  mis les susu et elles ont dormi jusqu 10h ouf lol

J suis ko  quand mm je rêve d elles la nuit comme ci jm en occupait encore du coup jme repose pas mdrr
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 11 Mars 2015 à 12:19:19 »

SAlut !  Sourire
Beh mince tromboline, quand ça veut pas ça veut pas... Mr trombolon doit être dans tous ses états le pauvre. comment supporte Zéphir ? Hate d'avoir des nouvelles.
Merci pour l'explication d'Ossion, très intéressante. En effet Ossionisme est un mot que j'avais dans la tête mais de là à savoir ce que c'était...
Et qui sait ta journée va peut etre très bien se passer et voir tes collègues te sera surement très bénéfique.

Sab quelle patience ! tu m'étonne que tu ne fasse que rêver d'elles. ca me le faisait beaucoup quand j'étais épuisée et que j'avais l'impression de ne faire que ça, du coup c'est vrai que la nuit on dort mal... je pense que ça vous l'a fait à vous aussi, l'impression de dormir avec les petits dans le lit et la peur de les écraser...  Mais ça c'était avant lol, maintenant sommeil de plomb ! je ne met même plus le babyphone, comme les petits vont bien, je me dis que je les entendrai quand ils auront VRAIMENT besoin, et ici j'ai l'impression que ça marche, car je ne me réveille pas au moindre petit pleur et eux se rendorment vite.

A toute !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 11 Mars 2015 à 12:20:53 »

Au fait petite fée cool d'avoir de tes nouvelles !! super que tout aille bien !

Et séve ça fait un bail ! ANdréa, Clé,  Clam, chocolat, noisette... j'espère que vous allez bien.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 11 Mars 2015 à 13:22:36 »

T as pas tors Katti pour le baby phone . Bon moi j suis une stressée de la vie dc je le lasse mais jme lève bien moins rapidement qu avant quand j entebds d bruits du coup d fois elles se rendorment. 
Bon l allaitement n aide pas dans le sens où d fois elles sont claqué à la dernière tétée du coup j sais pas si elles boivent bcp ou pas alors qu au bib si ils ont tt bu tu te pose pas la question si ils ont faim .

Sinon sev va bien mais L maladou et elle a du subir une opération mais elle gère c une maman qui déchire ;-)

Les autres  j espère que vous allez bien ?
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 11 Mars 2015 à 15:16:29 »

Ohhh merde alors !!  Pauvre Séve !! Tu as des nouvelles ? Sur que c'est une maman qui déchire  Bisou Sa petite va bien ?
Séve à très vite j'espère, gros gros bisous !!
Bon fini la malédiction de l'hosto pour nos petits chocolats hein ! 

Alors sab t'es peut être une stressée de la vie mais avec ton allaitement t'assures grave  Clin d'oeil

Bon la pluie commence à retomber, pas e promenade en poussette, snif.
A toute  ! Sourire
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 11 Mars 2015 à 17:18:22 »

Ossian avec un A et pas Ossion Tire la langue Mai bon je t'en veux pas, la plupart des gens pensent qu'on l'a appelé Océan parce qu'à l'oreille ça sonne un peu pareil  Roulement des yeux Mais bon c'est pas grave c'est joli aussi Océan.

Zéphyr a dormi toute la matinée et a pourri ses pyjamas le reste de l'après midi à coup de cacas liquides et de vomi. Donc on a bien la confirmation qu'il ne digère pas le lait artificiel  Roulement des yeux et on voit si d'ici demain y'a pas de mieux on file aux urgences.

Ça m'a fait beaucoup de bien de passer à la bibliothèque voir mes collègues, même si c'était dur de se retenir de dire "PAS TOUCHE A MON BEBE!" à tous les gens qui leur ont fait des gouzi (mais pas à Zéphyr du coup vu qu'il dormait). Si tout se passe bien je devrais pouvoir prolonger mon congé jusque fin juin, mais après la BU ne ferme que le 20 juillet, je trouve ça bête de reprendre pour 20 jours, on verra bien peut-être je ferai une dépression à la reprise et on me mettra en arrêt maladie  (je rigole mais si je devais reprendre là je serais totalement nervous breakdown).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 11 Mars 2015 à 17:51:54 »

Mdr tromboline une dépression programmée pas mal hihi
j espère que t auras pas besoins aller à l hôpital!

Katti j en sais pas plus pour son petit mais elle ça va c juste qu elle est over booker et j pense qu elle aura plus de facilité à commenter sur fb .

Ici mac dan  va fermer du coup y avait -50  sur tt le magasin on a pris plein de truc pour l été les petites ça va être cool

Sinon trop beau et 25 degré aujourd hui :-o
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 11 Mars 2015 à 22:16:06 »

oh dslée tromboline excuse moi... je sais que c'est super énervant les personnes qui écorchent les prénoms.
j'espère que tes petits ( et les petites de sab) passeront une bonne nuit.

Beh seve qu'elle pense d'abord à elle et ses petits bien entendu... hâte d'avoir des nouvelles quand même.

Sab c'est quoi mac dan ? 25° chez toi !! waouhou j'espère que t'as profité.

Mdrrrr, je regarde francois damiens à la télé, y'a des fois des sketches c'est pas mon truc, mais y'en a d'autres, ils sont fabuleux ! je m'éclate toute seule.

Bonne nuit ! 
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 11 Mars 2015 à 22:59:17 »

Ah ah moi j adore il me tue celui là ! Pourtant j suis très mauvais public mais j aime l humour à la con lol

Ici elles sont couchées depuis 21h mais n ont pas bcp teter elles étaient ko.

Sinon mac  dan c comme la foire fouille  :-)

Bonne nuit les filles :-)
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 12 Mars 2015 à 09:07:23 »

Coucou!
Alors les filles, ces nuits? Y a-t-il du mieux?

Bon avant tout plein d 'ondes positives pour Seve:! J'espère que cette opération n'était pas trop grave...

Trombo, Zéphir va mieux? Les vomis et diarrhées sont passées?

Dis donc ils vont arrêter avec leurs remarques sur ton allaitement jojotte, non mé dis donc! 

Bon ici visite des 6 mois nikel!  Souriant (D'ailleurs je mesure à quel point on a de la chance d'avoir un bon pédiatre vu vos galères! C'est tellement important d'être en confiance!!! je ne sais pas comment on aurait fait sinon vu tout ce qu'on a traversé  ) Alors M est à 6kg et L est à 5,5 kg... 100g d'écart en plus par rapport à la dernière fois. Du coup M est en plein dans la courbe, L à la limite! Ils ont une bonne évolution, je suis vraiment contente! 
Du coup, vous parlez diversification, nous il  nous a conseillé de commencer dans 2 semaines soit à leurs 4 mois en AC... une première étape de légumes puis si tout va bien une deuxième étape avec les fruits!
Sinon, au niveau vaccins, nous a le pb du BCG qui est introuvable 

AU niveau des nouvelles des autres, j'ai eu des nouvelles de Doudou! Tout va bien pour elles, ses chocolats sont en pleine forme!Elle est bien occupée!

Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 12 Mars 2015 à 11:26:43 »

Cc Stéph cool pour la poussée de t chocolat hihi et la diversification une grande étape ! Tu nous raconteras !

Contente que doudou aille bien .

Ici nuit de merde lol réveil à 1h30 puis 4h puis 5h30  puis 8h puis 9h 30 lol

Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 12 Mars 2015 à 11:31:10 »

Kikoo!

Trombo, comment va Z aujourd'hui? Je croise les doigts pour que le LA soir évacuer sans passer par la case hosto!  Bisou
Pour ton homme qui s'est trompé, ce qui est amusant ici, c'est que les miss ne pleurent absolument pas pareil non plus mais zhom ne distingue pas alors que mon fils, si! Une fois, on entend pleurer, il me demande qui c'est, je fais "Alix, qui est-ce qui pleure?" et sans hésiter "Jenna"! Bingo!  
Pour l'origine de Ossian, waouh, ça lui fera une belle histoire à lui raconter, il pourra être drôlement fier de son prénom! J'adore quand le prénom est lié à une histoire! Alors que moa, bof: Rachel, j'y ai pensé en regardant Friends   et Jenna nous vient de Jenna de Rosnay car zhom est planchiste: pas très original chez nous!
Pour le vaccin, mon école se trouve en face d'un camp gitan, j'aurais pit-être dû aller chercher là-bas, alors!   Trop tard, on a fini par acheter celui avec l'hépatite... On l'a pas encore fait, ceci dit!
En parlant d'école, mes collègues n'ont tjs pas vu les miss et pour cause: une école est un nid à microbes et Rachel, le moindre microbe l'envoie à l'hosto donc bon, j'ai dit que je passais mi avril pour mon anniv: d'ici-là, ça devrait s'être calmé côté microbes!
Je connaissais pas l'expression nervous breakdown   mais n'empêche, Kattie, t'as remarqué: y'a pas que moa que je cause anglais dans le texte!  

Sabdan, moa j'ai une super yaourtière qui pourrait convaincre ton homme car elle a un troisième programme (normalement, c'est un programme pour les yaourts et un pour les fromages blancs) qui sert à faire plein de trucs hyper bons: des oeufs cocottes, des cakes, des desserts au citron... C'est la multidélice: regarde sur internet, tu verras plein de recettes qui vont convaincre ton homme!  Clin d'oeil

StephL, tu me raconteras les débuts de la diversification.

Sinon ici, RAS: les filles ont bien dormi (7h pour Rachel, 8h pour Jenna, comme d'hab), elle sont bien mangé et là, elles dorment à nouveau, j'ai même eu le temps de prendre une douche, de lancer une lessive, de passer l'aspirateur dans notre chambre, le salon, la cuisine ET de venir vous faire coucou! Le luxe total!  
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 12 Mars 2015 à 22:29:19 »

Coucou les filles!!!

Je ne vous oublie pas mais je suis bien débordée ces derniers temps, entre la reprise de l'école pour mon grand, ma compta de 2014 à faire pour le boulot , le beau temps Sourire...
Résultat je pense souvent à vous, d'ailleurs souvent je me dis "tiens faudra que je raconte ça aux copinautes!" et finalement je n'ai pas le temps de me connecter!  Roulement des yeux

Vous aussi vous êtes foldingues comme moi et vous êtes émues d'être dans le mois anniversaire de la conception de vos loulous?  Mes puces ont 1 an d'âge théorique de conception aujourd'hui!

J'espère que tous les petits chocolats vont bien! J'ai plusieurs pages de retard, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, désolée!!
Mes puces poussent bien, elles ont eu 4 mois la semaine dernière, donc visite pédiatre : @my qui faisait depuis sa naissance 50 à 100g de moins que Len@ a fait une belle envolée et pèse maintenant 6,850kg et Len@ 6,650kg. Pour 63cm chacune.
On est sensé commencer la diversification le 20/03 dixit la pédiatre, mais je pense attendre un peu plus, on verra! Pour le moment on continue l'allaitement mixte, avec uniquement le sein au réveil, puis pour les autres repas sein et bib.

Côté nuit on a bien régressé ici : plusieurs réveils tétine pour @my chaque nuit. Et de temps en temps un réveil tétine pour Len@. Bon ce sont des micro-réveils et comme leur lit est dans le prolongement du nôtre pas besoin de se lever ou d'allumer la lumière donc ça ne nous fatigue pas trop, mais on s'en passserait bien quand même!! Je pense que c'est à cause des dents car la pédiatre a dit qu'elles avaient doublé leurs gencives et que ça devait les travailler. En effet elles bavent beaucoup et n'arrêtent pas de se mordiller les doigts.

Voilà pour les news ici. c'est fou comme cela passe vite!!

Bisous à toutes et promis j'essaye de revenir bientôt pour prendre le temps de bien vous lire!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: