08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:16:15
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 138
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109588 fois)
noisette samarienne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #975 le: 01 Novembre 2015 à 23:06:19 »

Et bien entendu, un grand Merci à vous pour vos messages de félicitations  Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
clam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #976 le: 02 Novembre 2015 à 21:58:52 »

Salut les filles!!
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée vous lire!

Félicitations Noisette!!!
Du coup tu vas changer de poste?
C'est vraiment triste pour ta nounou.  Triste
 Souriant pour les ados avec la cicatrice!! La mienne ne se voit presque plus d'un côté, mais sur la moitié où j'ai eu l'infection elle est creusée puis en bourrelet et est rouge/voilette. Mais vu que ça avait  mis 2 mois à cicatriser de ce côté à cause du staphylocoque j'ai fait le deuil d'avoir une belle cicatrice!!

Virginie : pour le lait qui sort quand tu appuies sur les mamelons j'ai eu pareil pendant plus d'un an après avoir sevré mon fils, et mes copines ayant allaité longtemps aussi!! Donc ne t'inquiète pas je pense que c'est fréquent mais que les dr n'y connaissent pas grand chose à la physiologie de la lactation!

EN parlant d'allaiter, ça y est mes filles sont sevrées!! Enfin Lena prend encore le sein quand je lui présente (Amy refuse totalement), mais je n'ai plus de montée de lait. Ca me fait bizarre, pour moi elles sont trop petites pour être sevrées!!! Faut que je fasse le deuil d'un allaitement long comme pour mon grand! (bon certaines me diront que 9 et 11 mois c'est un allaitement long, mais pour moi c'est pas assez long!! lol)

trombo, comment ça tu fais tes sols que tous les 15 jours??? Mais t'es dég**lasse ma parole!!!
Non mais ne culpabilise pas pour les rhumes/otites/conjonctivites etc... de tes loulous!!! C'est à cause de la crèche c'est tout!! Quand mon grand allait à la crèche il était malade en moyenne tous les 15 jours. Donc si tu multiplies par 2 ça fait toutes les semaines!!!
Ici le ménage je le fais le samedi en général, mais parfois pas le temps donc c'est fait le mercredi ou samedi suivant. Le balai par contre tous les jours dans la cuisine parce que les filles jettent tout par terre dès qu'elles n'ont plus faim quand on leur pose à manger devant elle (on commence à leur donner la même chose que nous le soir après leur bib de 18h30).
Mais là j'en peux plus de faire le ménage, j'aimerais qu'on arrive à se payer le luxe d'avoir une femme de ménage à partir de janvier... affaire à suivre!

Sinon ne culpabilise pas pour les sorties!! Moi quand je suis seule avec les enfants le mercredi je ne les sors jamais sauf pour les A/R à l'école et au sport du grand...
Et quand je les mets dans le jardin c'est uniquement dans la chaise haute! Et quand on va se promener au parc je les laisse dans la poussette sauf si on est 2 adultes à les surveiller (et encore même si on est tous les 2 on les laisse dans la poussette), parce qu'elles bougent trop vite et elles mettent tout ce qui leur tombe sur la main à la bouche. Si on n'est pas focalisés sur elles elles avalent n'importe quoi, et si on est à 100% focalisés sur elles on ne surveille plus le grand qui 2 fois m'a fait le coup de se barrer avec son vélo!!! bref je sais pas comment font les mamans de familles nombreuses pour sortir zen dans les parcs avec tous leurs enfants!! Ca me fait penser à un dessin de papacube intitulé "sortir des jumeaux au parc" (dessin du 27/10 sur sa page FB)

Ca fait un peu mère totalitaire et angoissée ma peur qu'elles mettent tout à la bouche, mais comme jojotte et Virginie, Amy a réussi à avaler un bout de feuille et s'est à moitié étranglée et a vomi pour enfin ressortir ce bout de feuille.
Et comme mon grand s'est retrouvé 24h à l'hôpital après avoir avalé un morceau d'emballage plastique de gâteau, avec endoscopie bronchique sous anesthésie générale, à 9 mois, ben j'ai pas envie de revivre la même chose!! 

Katti  Souriant Souriant Souriant pour le foie gras!! C'était bon? Pas trop croustillant (morceaux de verre)?? lol

trombo c'était bien le we chez ton papi? Il a l'air trop cool ton papi!! Et t'as raison de partir comme ça sur un coup de tête!! En tout cas moi quand je suis au bord de la crise de nerfs ça me fait du bien de voir du monde et je trouve ça bcp plus facile de gérer les enfants quand on est entourés d'autres adultes!!!

Charline : il y avait ça dans la crèche de mon grand, c'est chouette. Je suis aussi fan du concept de motricité libre. Mais c'est vrai que je trouve ça cher pour ce que c'est (enfin si, le modèle est destiné aux crèches donc il lest fait pour résister à 1000 passages/roulades/morsures/coups de pieds de bébé par jour, ce qui explique sans doute le prix! lol)... Tu ne peux pas essayer de bricoler quelque chose comme ça? Avec des coussins/couettes/tapis/tunnel ikéa/gros ballons/tente pop-up/piscine à balles etc... Et puis bientôt nos loulous escaladeront tables basses/chaises/canapé etc... donc elles se lasseront de ces structures.
Enfin ce n'est que mon avis!  Clin d'oeil
Je ne sais pas si vers chez toi il y a des aires de jeux couvertes de ce style : http://www.royalkids.fr/jeux.php
On n'y est pas encore allés avec les filles, mais on avait commencé à y amener notre grand quand il a eu 1 an et il s'éclatait en motricité dans l'espace bébé!! Par contre faut prévoir les boulquies pour les parents parce que c'est infernal!! 
Sinon je compatis pour tes BP!! 

Allez je vous laisse je vais rejoindre les bras de morphée!!
Bises à tous!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #977 le: 03 Novembre 2015 à 10:53:09 »

Coucou,

Salut Clam !! que ça fait plaisir  Sourire Sourire bon pour ton allaitement même si ce ne sont pas tes objectifs, un grand bravo quand même, tu as bien géré. mais tu avais repris le boulot ?
Mais non tu n'es pas une mère totalitaire et angoissée  Clin d'oeil Clin d'oeil une mère tout court ! car avec la peur que tu as du avoir avec ton grand ça se comprend. ça a du être flippant.
(lol je ne préfère pas vous dire ce que j'ai retrouvé dans la bouche de titou alors...  Roulement des yeux)

Pour le ménage je te comprends... j'en ai un peu marre aussi, mais je reste à la maison, alors c'est un peu mon boulot , lol, faut que je me ressaisisse car y'en a pour quelques années encore...

jojotte je suis en train de penser que vraiment on ne se rend pas compte de comment sont réellement nos loulous. quand je dis petit crevette, pour moi je n'exagère pas je suis extrêmement sérieuse, car autour de nous il n'y a que de très grands et gros bébés, c'est hallucinant. mais avec vous mes copinautes chériiieees je me rend compte que c'est à peu près pareil (sauf le petit Vendéen qui nous explose toutes les courbes je crois  Clin d'oeil)
Nous nous sommes les deux de taille moyenne, mais par contre très charpentés et lourds ( la diét m'avais dit que je n'arriverai certainement jamais à rentrer dans un IMC normal, lol, ça m'arrange bien d'un côté  Roulement des yeux ) donc M@ttin n'est que dans notre continuité.

Charline en effet ton mari est bien grand .

Noisette pleins de bisous de fin de guérison à tes chéris  Bisou Bisou Bisou Bisou, et pour toi aussi que tu te retapes vite.
Pour l'épilation j'essaie toujours de l'être plus ou moins bien.  par contre j'ai beaucoup de mal à être aussi coquette qu'avant, je n'y arrive plus trop, j'ai du mal à assumer ce nouveau corps, même si je suis très heureuse d'être mère. j'espère que cela passera... je n'aime pas trop ça. et vous ?

Je vais beaucoup parler de moi lol, dslée, mais ces dernières semaines, je trouve que je me laisse aller à la maison, je fais ce qu'il faut, mais j'ai du mal à me mettre à faire plus de choses, pourtant y'en a des choses à faire, et même beaucoup. je flane sur le forum, j'écris, je lis, je m'occupe des petits, mais rien de très productif... et vous vous vous en sortez ?

Cette nuit petite frayeur... réveillés à 1h par M@ttin respiration affreuse, genre crise d'asthme très très bruyante, mais il paraissait bien à part cela. ça s'aggravait beaucoup beaucoup, il faisait un bruit monstrueux en respirant, j'ai appelé le 15, laryngite aigue bien de bien grave, le médecin a même hésité à envoyer une équipe en entendant M@ttin, mais il m'a donné quelques tuyaux pour le calmer, puis après m'a demandé de l'amener rapidement aux urgences (30mn). puis là bas les corticoïdes l'ont vite calmé, mais c'était extrêmement impressionant. là ca va mieux. grosse toux mais en forme.
Pour l'anecdote, j'ai pris M@tin dans mes bras très vite, et Titou s'est réveillé en pleurs (ils ont les tetes de lits collées) et mon mari m'a dit qu'il s'était levé pour regarder en direction du lit de son frère vide, et qu'il faisait semblant de tousser en cherchant son frère un peu affolé... je lui ai ramené un peu son frere avant de partir et ils se sont fait un calin.... ahhhh ! c'est dur maman de jumeaux, mais quand même pour ces interactions c'est un vrai bonheur....

Pour le foie gras on l'a mangé dimanche pour l'anniv de BM, il était très bon, mais des petits morceaux de verre en effet, mais comme on nous étions que des adultes ça allait. j'ai pensé à vous, merci  Bisou
C'est ma belle sœur qui fait les foies gras on se partage les conserves, je lui en fait d'autres.

Allez, merci pour votre écoute lol, c'est gentil
Bonne journée
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #978 le: 03 Novembre 2015 à 11:30:04 »

Ca y est j'ai mis une photo, dans la partie tout et rien, album photo.  Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #979 le: 04 Novembre 2015 à 10:43:57 »

Coucou les filles!
Noisette pour te répondre c'est vrai que Gabriel est plus énergique et tonique mais il était déjà celui qui bougeait le plus dans mon ventre! Et je pense que vu que ce sont des enfants qui se sont battus ils gardent une force une énergie plus importante. Ta nounou elle accumule la malchance... En parlant de cicatrice la mienne se voit vraiment beaucoup boursouflée et violette! Pas glop! Les blocs de motricité je vais voir pour essayer de le bricoler moi même à voir!
Trombo j'espère que ton week-end était ressourçant et que tu vas être au top!
Clam ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😊 je ne pense pas qu'il existe de mer totalitaire nous sommes des mamans point le regard des autres reste pour les autres. Moi je passe pour une fille dingue mais ce sont mes enfants!!! Ton allaitement ça m'impressionne j'aurai aimé continuer le mien avec du recul je suis déçue d'avoir écouté les proches. Tant pis! C'est top 11 mois bravo bravo !
Katti j'ai eu le stress pour toi en lisant ta nuit avec ton tout petit. J'espère que M va mieux? Tu t'es remise de ta frayeur? Moi à la maison je fais ce que je peux mais j'ai pas bien le choix de tout faire (papiers, linge, ménage...) sinon j'ai la BM qui va s'incruster!! Après la semaine prochaine je pars 1semaine chez mes parents je compte bien être en vacances de ménage! Je vais déchanter en rentrant car zhom n'aura rien fait! Je suis comme toi heureuse d'être maman mais malheureuse d'avoir un corps déforme je ne peux plus faire de sport à cause de mon genou mais la gygy m'a dis que j'avais un diastasis au niveau des abdos et que mon ventre ne reviendrai pas!!
Il y a 2mois je pétais un plomb d'être à la maison et je voulais arrêter le congé parental sauf qu'en faisant mes calculs je perdrais de l'argent à travailler! Et nous allons avoir de nouveau une 2ème voiture donc je ne serais plus coincée à la maison! Et les enfants sont vraiment mignons on joue beaucoup ensemble et ils sont de plus en plus demandeurs pas forcément très câlins mais ils aiment les bras! Et aussi ça va un peu mieux dans notre couple c'est toujours tendu mais on a parlé et on verra ce que ça donne mais même si c'est dur on sait que l'on s'aime! Après l'opération de titije pense qu'on pourra souffler et se relâcher et que ça ira mieux.
Pour parler de poids hier nous étions chez la pédiatre pour les 1ans Gabriel pèse 8kg8 et 75cm et Jules 9kg5 et 77cm. De beaux petits garçons.  Gabriel à bien sûr fait une colère énorme!
J'ai bCP parle de moi désolée!
Gros bisou a vous toutes et à vos petits chocolats
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #980 le: 05 Novembre 2015 à 15:14:53 »

Coucou,
Charline, je viens de réaliser en voyant le fil santé que finalement j'en sais bien peu sur tes petits loulous et leurs soucis... comme nous n'avons pas suivi ta grossesse... vraiment désolée de ne pas plus m'y être interessée, ou l'avoir peut être survolé quand tu en as parlé.
J'espère que tu trouveras du réconfort et des témoignages positifs pour l'opération de ton petit chéri dans l'autre fil. en effet je ne connait rien du tout à ce sujet. mais je te fais pleins de gros gros bisous pour te soutenir, et surtout n'hésite pas à venir parler si tu ne te sens pas bien  Clin d'oeil.
et pour ton genou t'en es où ?
pour le ventre... Roulement des yeux il me semble que j'ai entendu la même chose... et même avec la piscine depuis aucune évolution.
M va mieux, une mauvaise toux persiste, si ça ne passe pas kundi je repartirai chez le doc.
Belles mensurations les tiens !!  Clin d'oeil
Vous parliez du RCIU, j'ai eu la chance de ne pas avoir ce problème, mais pour moi aussi Titou qui était le plus tonique l'est toujours, et par moments, comme Noisette, il me fait des crises de folie, comme s'il était possédé, il rigole comme un fou, bouge comme un asticot, puis après se calme.
Bon aprèm Charline  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #981 le: 05 Novembre 2015 à 17:10:56 »

Merci katti ton message me touche beaucoup. C'est vrai que je ne parle pas beaucoup des autres soucis car sur ce fil ce sont plus mes humeurs et mes coups de gueules! Mais il est vrai que ce soit la grossesse, l'accouchement ou les débuts dans la vie tout à été dans la douleur et l'angoisse soit du décès de Gabriel soit du mien! Et là prochaine opération de mon tout petit m'angoisse mais je me dis qu'il y a une bonne étoile pour ce petit miracle et que ça va bien se passer même si ça m'empêche déjà de dormir!!! Après c'est moins sympa de parler de ça que de grogner contre ma BM!!!!!! LOL!!! Surtout ne sois pas désolée c'est moi qui ne vous en a pas parlé.
Mon genou c'est un peu la merde aussi!!! Je dois me faire opérer ce sera l'année prochaine car je vois le professeur que le 19janvier donc en attendant je serre les dents!!! Et encore mon docteur à peur que j'ai un rhumatisme inflammatoire mais je n'y crois pas sinon ce serait vraiment le gros caca!!!!!
Oui ils sont au top mes babys boys grands et forts!! Hier je suis sortie chez une collègue ça a été l'enfer!!!! Ils n'ont pas arrêté de pleurer de se pendre à mon cou et ne voulaient même pas manger avec ma collègue! !! Eux les morfales ! !! Bref je suis rentrée lessivée et eux aussi!!!!!
Prends bien soin de ton petit 😊.
Gros bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #982 le: 06 Novembre 2015 à 08:36:27 »

Clam, bon anniversaire à tes loulous en retard !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #983 le: 06 Novembre 2015 à 09:41:49 »

Clam c'est chouette d'avoir des nouvelles! dis-donc chapeau pour l'allaitement! Des fois je regrette un peu de pas avoir donné le sein plus longtemps, surtout pour O, mais avec Z qui tétait 12 à 14 fois par jour c'était vraiment pas possible, la fatigue a eu raison de ma détermination. Et je sais pas vous mais toutes les remarques de ma famille je les prenais mal: entre ma mère qui arrêtait pas de me dire que j'allais m'épuiser et qui trouvait que j'avais allaité très longtemps (forcément elle son maximum ça a été deux semaines) et ma belle-mère qui m'encourageait mais qui du coup me faisait culpabiliser dès que je voulais arrêter... (parce que elle elle est allée jusqu'à 18 mois).
Ça fait super flipper ce qui t'es arrivée avec ton ainé! Personnellement j'ai plus peur des petits cailloux, sans doute parce que mon lapin est mort d'une occlusion intestinale après en avoir mangé  Roulement des yeux

Charline je comprends que tu flippes  pour ton petit, c'est une grosse opération? Il y a beaucoup de risques? Z a déjà eu deux opérations, une pour mettre une stomie et une autre pour rétablir la continuité, la dernière était vraiment très angoissante, ça a duré 5h et on ne savait pas ce que le chirurgien pourrait "sauver" de son colon donc s'il aurait une absorption normale des aliments par la suite.  De toute façon rien que l'anesthésie générale c'est déjà très angoissant je trouve Triste

Katti vous avez du bien flipper pour cette laryngite! J'espère que ça va mieux. Ici de la fièvre pour les deux et des fesses rouges pour Z , les dents peut-être...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
clam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #984 le: 07 Novembre 2015 à 16:31:03 »

Trombo alors raconte ton we, ça t'a fait du bien???

Charline désolée je n'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il a ton petit Gabriel?
Et ton accouchement a été difficile?
Comme tu dis il faut savourer le miracle d'être tous ensemble, et ce miracle va perdurer!!  Sourire
Et je suis d'accord avec Trombo, déjà rien que l'AG c'est angoissant!! Alors je vous envoie tout plein de courage pour l'opération!!! Bisou

Katti le stress la laryngite!!! Mon grand nous a fait ça le jour de ses 4 ans, on a tellement stressé de le voir s'étouffer qu'on n'a même pas appelé le 15 on est partis directement aux urgences pédiatriques!!
Et après la dose de cortisone : en pleine forme! Comme tu dis plus de peur que de mal!! J'espère que ton loulou va vite arrêter de tousser!!

Ici aussi les microbes sont d'attaque, je viens de me remettre de mon angine, mercredi midi j'ai récupéré le grand à l'école car il a vomi, et là c'est moi qui suis patraque niveau digestif... Pour le moment les filles resistent, pourvu que ça dure!!

Pour l'arrêt de l'allaitement, je sais pas si ça peut vous rassurer, mais j'ai l'impression que quel que soit l'âge de l'arrêt il faut faire un deuil et on a toujours des regrets, même si on a pris la décision en étant sure de nous!! En tout cas même pour mon grand que j'ai sevré à 26 mois ça a été dur pour moi!!

Katti, oui j'ai repris le travail le 15/09. J'ai mes mercredi, et Mr ses vendredi, donc les filles vont 3jours/semaine chez la nounou.
En nous déclarant tous les 2 à 80% à la CAF on touche 490E par mois (alors qu'un seul parent à 80% = 180E, c'est pas logique, mais ce fut la bonne surprise de la rentrée!  )
D'ailleurs je trouve qu'on touche énormément de la CAF, ça me sidère!!! Pourtant on n'est pas dans la tranche des revenus les plus faibles, on est au milieu. Entre les AF pour 3 enfants, la PAJE X2, le congé parental, et le complément mode de garde on touche plus de 1500E par mois, j'en suis gênée!! On paye entre 700 et 800E/mois de nounou, donc c'est largement remboursé!!

On a fêté l'anniversaire des filles mercredi. J'ai passé une journée pleine d'émotions, revivant minute par minute de cette journée d'il y a un an (cf mon message fb)!! Quel bonheur  d'avoir nos 2 petites puces en pleine forme à nos côtés!!!  Sourire

Bon we, bisous bisous!!
Bisous bisous!!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #985 le: 07 Novembre 2015 à 19:28:26 »

Ah oui mon weekend c'était cool, le réfugié afghan était super avec les bébés! Bon comme d'hab quand il y a des jeunes étrangers il était aussi super avec ma soeur, heureusement elle est pas restée assez longtemps pour lui briser le coeur  Tire la langue Je suis contente d'y être allée parce que mon Papi est bien fatigué, je sais pas combien de temps il tiendra encore... En tout cas malgré toutes les douleurs qu'il a il a insisté pour donner la purée à Z, il s'est débrouillé comme un chef j'en croyais pas mes oreilles (il a fait ça en mon absence) lui qui tremble comme une feuille quand il mange! Les petits ont bien profité, ils ont caressé les chèvres, nourris les brebis, contemplé les poules, et gouté à la tendre pierre des Causses du Quercy  Clin d'oeil
Moi j'étais un peu KO-anémiée à cause des ragnagnas donc les 5h de route je les ai bien senti passé mais ça m'a fait du bien quand même!

Là les petits sont un peu malades bien ronchons toute la journée à pas dormir  et moi j'ai la crève avec fièvre + sensation de froid impossible de réchauffer mon corps ça m'arrive de temps...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
clam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #986 le: 08 Novembre 2015 à 11:10:10 »

Cool ton we trombo!!!
Moins cool la crève et les loulous grognons!!  Pourvu que le tout passe vite!!

Ici je ne suis pas très fraîche, j'avais une soirée hier, couchée à 3h, levée à 6h pour les biberons, puis impossible de me rendormir, alors que les filles se sont rendormies et que les 3 se sont réveillés à 8h20... VDM!!! Roulement des yeux
Vivement ce soir!  Souriant

Bon dimanche!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #987 le: 09 Novembre 2015 à 09:53:48 »

Bon petit passage rapide  Sourire

Je pense beaucoup à vous, j'arrive à vous lire de temps en temps mais je n'arrive pas à trouver le temps de vous écrire! Triste
En fait, je suis en pleine recherche de rythme avec la reprise du travail! Et comme certaines doivent le savoir, c'est pas forcément évident au début (rassurez moi juste au début, hein?! )
Donc désolée pas trop d'individuel aujourd'hui, juste ce que ma mémoire du moment me laisse  Roulement des yeux

Alors félicitations Noisette! C'est vraiment chouette! Alors comme certaines demandaient ça va changer quoi concrètement maintenant dans ton travail?
Trombo, cool pour ton we et aussi que ça se passe mieux à la crèche!  Souriant Et tinquiète pas pour le ménage, comme on dit "on fait ce qu'on peut"  Clin d'oeil
Alors ce retour Jojotte? Raconte un peu!!
Clam, contente de te l:ire, ça me confirme qu'on arrive à reprendre du temps une fois le rythme installé  Roulement des yeux Par contre, soigne toi bien! Et puis aussi, tu m'as surprise, tu arrives à toucher le congé parental + le complément d'activité ou je n'ai pas bien suivi  Huh? Huh? car effectivement, nous on n'est pas à ça  Huh?
Charline, franchement ta BM, c'est hallucinant ce qu'elle se permet! Je me plains souvent de mes BP mais je devrais vraiment mettre de l'eau dans mon vin quand je te lis! Tu ne lui es jamais rentrée dedans?  Et sinon c'est quand l'opération de ton loulou? C'est  normal que tu angoisses, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer; c'est warrior ton G, n'est-ce pas?  Clin d'oeil Bisou Bisou
Katti! Fidèle à toi même (parfois ça a du bon de se laisser aller... mais pas trop longtemps  Tire la langue) Sinon peur de dingue pour ton loulou, contente de lire que ça va mieux!

Bon sinon vous m'avez un peu foutu le cafard avec vos histoires de cicatrices  J'ai réalisé que ça n'allait plus trop évoluer d'après ce que vous dites! Pourtant j'aurais vraiment aimé car ici c'est pas glop du tout!  Pleurs

Donc ici en bref, j'ai été prise entre les occupations du grand pendant les vacances, l'adaptation à la crèche qui n'en finissait pas (je ne sais pas si je vous l'ai dit d'ailleurs mais ils les ont bien mis dans le même groupe finalement  Souriant), la préparation du travail et la reprise du boulot! A cela s'est ajouté, les nuits pourries avec L qui ne cesse de tomber malade et les dents du fond qui travaillent beaucoup beaucoup pour les deux!
Alors la reprise du taff, c'est cool, ça me fait vraiment du bien (même s'il y a beaucoup de travail sur la planche), les petits à la crèche ça se passe bien mais par contre tout le temps qu'on passe ensemble maintenant ils sont plus que collés à moi et en individuel, donc pas toujours facile et si je pouvais dormir 24h d'affilés, ça serait le pied!
Comme vous le voyez, ici tout va bien mais maman de 3 enfants c'est quand même pas de tout repos 

Allez je vous fais plein de bisous et essaie de repasser dès que possible!
Je pense à vous et à vos chocolats dont pour beaucoup ça va être les anniversaires!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #988 le: 11 Novembre 2015 à 09:43:14 »

Coucou les decembrettes :)je viens souhaiter un très bel anniversaire a vos petits chocolats,un an déjà !!!

Charline je compatis pour l'operation a venir,on pensera fort a vous.

Noisette je tenais aussi a te féliciter,bravo,tu peux être fière de toi!

Katti j'espère que la laryngite est passée,normalement la cortisone c'est efficace.
Pour ma fille,ça lui ait arrivée plusieurs fois quand elle était bébé.
 Un grand merci pour toi,pour tout ce que tu es et ce que tu apportes comme soutien.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #989 le: 11 Novembre 2015 à 09:48:17 »

Je continue mon message car j'ai eu un problème de tablette.

Katti,ne sois pas désolée de parler de toi au contraire!
Et contrairement a ce que tu dis,ce que tu fais ou dis ou écris,c'est productif.
Comment ça tu te laisses aller?
Allez ouste,au ménage, je peux t'aider si tu veux

Une belle journée pour vous les décembrettes et pour vos chocolats. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: