Coucou,
Salut Clam !! que ça fait plaisir
bon pour ton allaitement même si ce ne sont pas tes objectifs, un grand bravo quand même, tu as bien géré. mais tu avais repris le boulot ?
Mais non tu n'es pas une mère totalitaire et angoissée
une mère tout court ! car avec la peur que tu as du avoir avec ton grand ça se comprend. ça a du être flippant.
(lol je ne préfère pas vous dire ce que j'ai retrouvé dans la bouche de titou alors...
)
Pour le ménage je te comprends... j'en ai un peu marre aussi, mais je reste à la maison, alors c'est un peu mon boulot , lol, faut que je me ressaisisse car y'en a pour quelques années encore...
jojotte je suis en train de penser que vraiment on ne se rend pas compte de comment sont réellement nos loulous. quand je dis petit crevette, pour moi je n'exagère pas je suis extrêmement sérieuse, car autour de nous il n'y a que de très grands et gros bébés, c'est hallucinant. mais avec vous mes copinautes chériiieees je me rend compte que c'est à peu près pareil (sauf le petit Vendéen qui nous explose toutes les courbes je crois
)
Nous nous sommes les deux de taille moyenne, mais par contre très charpentés et lourds ( la diét m'avais dit que je n'arriverai certainement jamais à rentrer dans un IMC normal, lol, ça m'arrange bien d'un côté
) donc M@ttin n'est que dans notre continuité.
Charline en effet ton mari est bien grand .
Noisette pleins de bisous de fin de guérison à tes chéris
, et pour toi aussi que tu te retapes vite.
Pour l'épilation j'essaie toujours de l'être plus ou moins bien. par contre j'ai beaucoup de mal à être aussi coquette qu'avant, je n'y arrive plus trop, j'ai du mal à assumer ce nouveau corps, même si je suis très heureuse d'être mère. j'espère que cela passera... je n'aime pas trop ça. et vous ?
Je vais beaucoup parler de moi lol, dslée, mais ces dernières semaines, je trouve que je me laisse aller à la maison, je fais ce qu'il faut, mais j'ai du mal à me mettre à faire plus de choses, pourtant y'en a des choses à faire, et même beaucoup. je flane sur le forum, j'écris, je lis, je m'occupe des petits, mais rien de très productif...
et vous vous vous en sortez ?
Cette nuit petite frayeur... réveillés à 1h par M@ttin respiration affreuse, genre crise d'asthme très très bruyante, mais il paraissait bien à part cela. ça s'aggravait beaucoup beaucoup, il faisait un bruit monstrueux en respirant, j'ai appelé le 15, laryngite aigue bien de bien grave, le médecin a même hésité à envoyer une équipe en entendant M@ttin, mais il m'a donné quelques tuyaux pour le calmer, puis après m'a demandé de l'amener rapidement aux urgences (30mn). puis là bas les corticoïdes l'ont vite calmé, mais c'était extrêmement impressionant. là ca va mieux. grosse toux mais en forme.
Pour l'anecdote, j'ai pris M@tin dans mes bras très vite, et Titou s'est réveillé en pleurs (ils ont les tetes de lits collées) et mon mari m'a dit qu'il s'était levé pour regarder en direction du lit de son frère vide, et qu'il faisait semblant de tousser en cherchant son frère un peu affolé... je lui ai ramené un peu son frere avant de partir et ils se sont fait un calin.... ahhhh ! c'est dur maman de jumeaux, mais quand même pour ces interactions c'est un vrai bonheur....
Pour le foie gras on l'a mangé dimanche pour l'anniv de BM, il était très bon, mais des petits morceaux de verre en effet, mais comme on nous étions que des adultes ça allait. j'ai pensé à vous, merci
C'est ma belle sœur qui fait les foies gras on se partage les conserves, je lui en fait d'autres.
Allez, merci pour votre écoute lol, c'est gentil
Bonne journée