jojotte
|
 |
« Répondre #990 le: 20 Novembre 2015 à 11:03:34 » |
|
Salut bande de poulettes! 
Charline, je ne vais pas te demander d'en dire + sur l'opération si tu ne t'en sens pas le courage mais j'avoue que "hypospadia" n'est pas un mot que j'emploie tous les jours! Je regarderai donc sur internet mais de toute façon, on pense bien à toi. Encore un chocolat à l'hôpital... Je comprends que tu stresses: vivement que ce soit derrière vous! Combien de temps devra-t-il rester à l'hôpital ensuite, à priori? Pour le gâteau, en fait faire la pâtisserie ne me fait pas peur mais c'est surtout côté déco que je pêche... La piscine des cochons, c'était super bien expliqué étape par étape, trop facile! Là, je suis à priori partie dans un gâteau Minnie mais bon, ça veut dire un gâteau recouvert de pâte à sucre, bof... Je recherche une déco sympa et facile sur un gâteau rond! Sinon, les quat' gosses, c'est moa, spa speedy-Kattie!  Alors je précise que la fois où j'ai oublié de changer Rachel, je l'ai quand même mise sur la table à langer et je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour l'habiller de suite", ce que j'ai fait... en oubliant de changer le couche au passage! Mais des "j'ai eu l'intention", ça m'arrive sans arrêt! Le nombre de fois par exemple où mon mari me sort "t'as eu l'intention de te faire un café?" car la machine est allumée mais je l'ai zappée... Ou y'a deux jours: j'ai mis un bibi à chauffer pour Rachel car souvent l'aprèm, elle aime s'endormir avec un bibi. Au goûter, je me demande "au fait, je l'ai is où le bibi de ce midi?" et je te le donne en mille: il était encore au chauffe-bibi! Voilà, c'est tout moa, ça: j'avais l'intention de... 
Flash-Kattie, pour parler des couches, justement, c'était simplement celles de chez Auchan mais le fait que ce soit un peu + grand, ben ça garde +. D'ailleurs quand y'a écrit dessus "7-12kg", vous êtes sûres que c'est pour le poids des bb, pas le poids des déchets récupérés par la couche?  Roh la la, tous ces compliments, n'en jette plus, je vais rougir! Pour le tit cinquième, zhom émet une objection valable: il n'est pas enregistré sur la loterie pour la green card alors si jamais on gagnait (on peut toujours rêver, hein!), on le laisse ici? Et puis bon, avec ces attentats, ça refroidit pas mal zhom aussi de se dire qu'il met un innocent au monde qui devra vivre avec toute cette barbarie... Moi je dis qu'au contraire, ça agrandit une fratrie solidaire! 
Virginie, comment va Enola? Et ton opération à toi, au fait?
Steph, aillé, tu as trouvé ton rythme de boulot? Tu te lèves à quelle heure, du coup, entre les petits à déposer d'un côté et le grand de l'autre (à moins qu'il ne soit dans ton école?)? Et tu arrives à bosser quand, à la maison? Pas avant 21h, j'imagine... 
Trombo, tu es de + en + une héroïne à mes yeux: on sort de 15 jours de NDM (oui oui, des jours de NDM, c'est français, maintenant! ) et c'était épouvantable! La première semaine, c'était des réveils "doudou" mais c'était 2 ou 3 chacune... Du coup, nuit hâch(i)ée mais je me rendormais direct. La semaine suivante, les miss ont été malades donc moins de réveils mais + longs: mal (à la tête? à la gorge? aux dents?), nez bouché qui empêche de s'endormir... Bref, deux longues semaines... Mais comment tu fais depuis un an? T'es juste pas humaine, c'est pas possible... Je crois qu'à ta place, j'irais dormir à l'autre bout de la maison pour pas les entendre: oui, je crois que j'en viendrai à cette extrêmité pour ma santé mentale! Enfin peut-être que tu n'as plus de santé malade, que t'es complètement barjo et qu'on s'en rend pas compte, aussi! Le boulot te fait toujours du bien?
Alors moi mercredi, je suis allée chez l'osteo suite à ma chute à Hawai'i et y'avait visiblement du boulot: des vertèbres avaient bougé mais une côte aussi! Du coup, il m'a manipulée pendant une heure: j'en suis ressortie lessivée mais ultra détendue! Bon, depuis j'ai mal partout, mais il parait que c'est normal pour quelques jours!
Dans 8 jours, premier anniv de mes pépettes. Tout le monde me demande quoi prendre mais 1) elles ont trop de vêtements (qu'on m'a donnés), 2) elles ont trop de jouets (de leur frère) et 3) c'est bientôt nowell! Ah si, à la marraine de Jenna, j'ai quand même dit que les miss voulaient une bouteille de Beaujolais!  En tous cas, j'ai reçu ma commande vente privée de jouets: et zou, une partie des achats de nowell faite pour les enfants autour de nous, chic!
Alors par contre, détrompez-vous, je suis tout sauf hyperactive! plutôt hypoactive, en fait! Mais cette semaine, j'ai passé deux fois la serpillère: une première dans ma vie! 
Allez, cet aprèm, vaccins des minettes...
Bizouilles!
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #991 le: 22 Novembre 2015 à 20:33:15 » |
|
Coucou, comme je poste pas de photos sur fb en voici une d'un de leur cadeau d'anniversaire qui a eu une grand succès, le charriot! Chez nous aussi ils vont avoir des poupons mais à Noël.  Jojotte j'ai pas encore pété un cable lol, les nuits sont un peu mieux même si réveil définitif à 5h du mat. En cas de réveil dans la nuit c'est M. Trombolon qui s'y colle. En tout cas là je suis beaucoup moins fatiguée! Charline n'hésite pas à venir insulter ta belle-mère ici, défoule-toi, nous on la connait pas on ne pourra que t'approuver  Bon anniversaire aux petites noisettes et à tous les autres chocolats qui sont nés cette semaine (ceux de Clam je crois non?)!
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #992 le: 22 Novembre 2015 à 22:07:43 » |
|
kro kro mimi !! 
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
noisette samarienne
|
 |
« Répondre #993 le: 22 Novembre 2015 à 23:15:06 » |
|
Trop mignons tes loulous Tromboline (on voit tes petites mains sur le côté pour "au cas où "  ). J'ai pensé à toi il n'y a pas lgts car je regardais une newsletter et il y a avait un diapo sur les prénoms rares dans lequel figurait O. avec comme commentaire : "ce doux prénom signifie jeune faon en celte; Les jeunes parents seront séduits par son originalité et ses sonorités. Les petits O. sont déterminés, curieux et diplomates". Alors, tu en penses quoi? Merci pour les anniversaires des noisetier et noisetière (j'adore ton expression Katti!). En indignes parents, nous n'avons pas encore fait les fêtes d'anniversaire car ces 3 dernières semaines ont été difficiles pour nous et notre entourage et là ça commence à aller mieux et je suis très heureuse de revenir vous faire un coucou! Mais les loulous ont eu une superbe journée d'anniversaire avec leur nounou, son fils et une autre petite fille : ils ont fait et mangé (bien sûr!!) des gâteaux, mis des chapeaux de fête, chanté et eu des cadeaux! Une vraie fête pour eux. Nous recevons la famille dimanche qui arrive et le dimanche suivant, donc ce sera un peu décalé mais la fête sera là  En fait, pour faire perso, outre les évènements dramatiques qui se sont produits à Paris, nous avons perdu un ami la semaine précédente et un de nos meilleurs couples d'amis (les copains qui ont des jujus de 18 mois) vient de se séparer de façon unilatérale et soudaine : du coup très brutal pour tout le monde et surtout pour le pote et leurs petits, ajouté à cela les travaux de réfection de toiture qui ont commencé sans que l'entreprise nous prévienne en avance... mais il faut rester vaillants. D'ailleurs Katti, je ne sais plus si je t'avais dit que la photo du baptème que tu as postée sur le forum est vraiment très jolie, tu as un sourire rayonnant, tes boys sont magnifiques (même sans la petite tenue) ; d'ailleurs il y en a un qui regarde attentivement le gâteau  vous avez dû vous régaler. J'aurai plein de trucs à te dire sur l'"acceptation de l'âge et du temps qui passe", promis on en reparle (là je suis trop pressée..). Pour la cuite, je n'ai pas pris de cuite encore depuis la grossesse! mais comme avec les parcours pma, la grossesse, l'allaitement, mon corps n'est plus du tout habitué à l'alcool, et bien, comme disent mes amis, c'est économique! une petite bière ou un apéro et ça chante déjà dans la tête! Bon jojotte, il va falloir que tu viennes quelques jours chez moi parce que 2 fois le ménage en 1 semaine, c'est la classe! Et pour le 501, grand classe aussi! Et les "j'avais l'intention de.." me font trop rire! Charline, je pense bien à toi et à Gabriel pour son opération de demain  . J'espère de tout cœur que tout se passera du mieux possible. J'imagine le grand bien de passer 1 semaine loin de tes BP... non je rigole... de passer 1 semaine avec ta famille et amis. @veline a eu un contrôle pour son anémie samedi suite à son arrêt du traitement depuis 2 mois et youpi, elle n'est plus anémiée!! J'espère que c'est définitif... Voilà une bonne nouvelle comme on les aime Ce soir, les loulous ne voulaient pas dormir, du coup je les ai redescendu dans le parc et là, nous avons assisté à un combat de piquage de tétines, c'était à mourir de rire, avec prises de judo adéquates et roulades, extraordinaire! J'ai pu les filmer, même avec la lumière pourrie, ça fera un sacré souvenir. Ils sont super complices ici. Pour répondre à vos questions par rapport au concours d'ingé territorial, en fait, ça ne va rien changer au poste que j'occupe actuellement en tant que contractuel, mais cela me donnera le statut de fonctionnaire à l'issue de l'année de stagiairisation ... encore faut-il que j'envoie ma lettre ;-) J'adore vous lire, je ne peux pas écrire plus longtemps ce soir mais je vous embrasse toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
|
|
|
Virginie 85
Membre

enceinte de jumeaux pour décembre 2014
|
 |
« Répondre #994 le: 23 Novembre 2015 à 00:31:14 » |
|
Juste un message de soutien pour Charline et Gabriel. Pleins de grise bisous et de courage. N'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu as un moment.
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce. Terme prévu le 05/12 Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #995 le: 23 Novembre 2015 à 08:59:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #996 le: 23 Novembre 2015 à 12:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #997 le: 23 Novembre 2015 à 15:13:24 » |
|
Hello!
Je suis passée pour venir soutenir notre petite chère Charline en ce jour pas facile: on pense bien à toi, à ton stress et on espère que G ne souffrira pas! Bon alors si je peux me permettre une petite note d'humour malgré tout, je suis donc allée regardée "hypospadia" sur internet et j'ai cliqué au hasard sur wikipédia et la photot est... comment dire... éloquente? Bref, allez voir! Je pense que l'explication donnée suffisait, je ne comprends pas qu'ils aient osé mettre une photo...
Noisette, période pas facile, en effet. Le couple se sépare-t-il suite à l'expérience jumeaux? Quel âge ont-ils?
Jeune Katti , pffff, j'ai toujours pas vu de photo du baptême: toujours po compris où il fallait regarder... Sur le forum? un autre forum (lequel?)? sur le site (où?)? sur FB? ailleurs? Alors pour les attentats, perso j'ai les larmes aux yeux dès qu'on nous montre les photos des victimes... Une amie était allée voir un concert à Paname à peine 10 jours avant: ça aurait pu être elle... Ca a touché n'importe qui, des gens comme vous et moi alors je suis triste dès que je vois ces visages souriants et pleins de vies au moment des clichés mais qui maintenant ne sont plus... Accessoirement, je suis heureuse de ne pas être en poste actuellement car je ne sais pas comment j'aurais géré ça! Elle nous fait rire la NVB avec "les personnels sont formés pour ça": euh, j'ai po souvenir d'une formation "post attentat", personnellement, et de nombreux collègues se plaignent de la difficulté rencontrée...
Côté BM, la mienne n'ets pas bien méchante mais régulièrement, j'ai des réflexions piquantes et hier, ça a pas loupé: ils viennent manger à la maison, mon mari la place à côté, d'Alix pour qu'elle s'en occupe, dit-elle, et que répond-elle? "comme d'habitude"! Ah ben oui, c'est vrai, moi je suis la mère indigne qui ne sait pas s'occuper de ses 4 gosses car elle est débordée et elle, c'est la super maman qui n'a fait qu'un gosse... Un autre exemple pour vous montrer le spécimen: un jour, elle me raconte "Je passais l'aspirateur et Alix me dit "encore!" alors je lui réponds que je le passe tous les jours. Alix me répond "Maman, elle le passe pas tous les jours, elle" alors je lui ai répondu "ah non, ça c'est sûr, elle le passe pas tous les jours"" et là, bien sûr, elle part dans un gros éclat de rire comme si la perspective que je puisse passer l'aspirateur tous les jours était impensable! Euh, soyons claires: oui, c'est impensable! En ce moment, j'aurais le temps mais honnêtement, je me félicite de ne pas être maniaque comme elle!
En tous cas Noisette, oui oui, j'ai réussi à faire deux fois le ménage la semaine passée (et je vais tâcher de tenir ce rythme tant que les miss sont à 4 pat') mais je te rappelle que je n'ai pas repris le boulot, moi, je peux me le permettre! 
A part ça, après un beau répit, le retour des NDM à cause des réveils doudou! Je crois que cette nuit, ça a été 5 fois pour Rachel et 1 pour Jenna mais c'est limite du foutage de g----- qu'elles me font, les minettes, car parfois, il leur suffirait de tendre le bras pour trouver ledit doudou mais nan, pensez bien: c'est tellement + confortable de se le faire livrer par moman, grrrrr, les chipies!
Allez, bonne semaine à toutes! Bizouilles spéciales réconfort à Charline! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #998 le: 23 Novembre 2015 à 16:01:52 » |
|
Salut les filles! Bon petit passage rapide avant d'aller récupérer le grand à l'école! Tout d'abord plein d'ondes ++++ pour Gabriel et leurs parents en ce jour important! Nouvelle épreuve pour vous, mais tout va bien se passer!!  Courage! Alors ici on arrive à prendre un nouveau rythme mais je ne vous cache pas que les jours où je bosse j'ai vraiment l'impression de faire 4 journées en 1: - le matin avant d'arriver au taff avec les petits dej, les habillages, les déposes... - la journée de travail - les récupérations, dépose au sport, bains, repas du soir et couchages - préparation du travail pour la journée suivante, linge, vaisselle ( je ne dis pas laver la vaisselle n'est-ce pas car y'a évidemment le lave-vaisselle pour ça  ) et autres tâches Autant dire que les journées où je ne bosse pas me paraissent presque reposantes!  (enfin presque...) Après la mise en route a été difficile car après une semaine de crèche, les petits sont tombés bien malades au point qu'on a dû faire des prises de sang et des radio du thorax. Bon résultats ce n'était "que" des bronchites mais bon ça nous a bien fatigué avec des NDM puissance 10 et beaucoup de stress... A cela s'est ajouté les événements tragiques qui nous ont beaucoup affecté car d'une part ce sont des lieux que l'on fréquente régulièrement et qu'on a des connaissances de près ou de loin qui ont été touché par ce drame  Alors bien sûr on reprend le dessus mais malgré ce qu'on peut dire on ne peut pas vivre de la même manière (par exemple les superbes vitrines des Galeries, pour cette année ça sera non... une petite perte de la magie de Noël... bref...) Sinon pour répondre à ta question Jojotte, j'ai des GS! Et franchement, c'est pas évident cette année... Ils sont 27 dont un autiste qui ne supporte pas le bruit  Et surtout je suis compléter par une vacataire de 21 ans qui a certes beaucoup de volonté mais qui ne sait pas s'imposer! Du coup à chaque fois que je récupère la classe, on recommence tout au niveau de la gestion de classe et ça c'est vraiment épuisant!  Bref, fini de parler de moi... Je vois qu'ici ça va dans l'ensemble! Vous êtes dans les anniversaires et préparation d'autres évènements!  Y'a aussi celles qui arrivent à bien dormir et celles qui ont des NDM (nous depuis qu'ils vont mieux on est dans la 1ère catégorie... et heureusement!  ) Y'a celles qui arrivent à faire 2 fois le ménage dans la semaine (je les déteste  ) et les autres (évidemment je suis dans les autres  ) Y'a celles qui ont des BM bien "relou" (Charline je suis choquée, franchement rentre-lui dedans!  ) et celles pour qui tout se passe bien (moi à la base c'est plutôt un peu relou mais en ce moment je ne vais pas me plaindre) Y'a celles qui se prennent des cuites et celles qui ne devraient pas tarder (pour le coup, je suis plutôt économe comme noisette et je suis pas fan des gros maux de tête qui s'en suivent  ) Enfin y'a celles qui parlent d'un prochain BB et celles pour qui c'est non (<= là c'est moi!  ) Bon allez je vous laisse... mais seulement par l'écrit!  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #999 le: 24 Novembre 2015 à 21:30:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #1000 le: 26 Novembre 2015 à 11:12:43 » |
|
Aillééééééééééé, j'ai ENFIN vu la photo de Katti! Jolie face d'entartré, ton cher et tendre! Tu triches: tu lui laisses le gros bestiau et tu portes la crevette! 
Bon j'en ai maaaaaaarre: je viens de faire le ménage et l'eau est marron alors que j'ai déjà passé la serpillère lundi et deux fois la semaine passée! J'en ai marre de ce sol poreux qui s'imprègne de crasse... Bon, par rapport au début du 4' pat' ici, les genoux des miss ne sont plus noirs mais voir cette eau pourrie, ça me déprime... Et puis il y a les marches dans le salon: hier, j'ai sauvé miss Rachel d'une belle gamelle! Pourtant normalement, elles maîtrisent mais là, elle a attaqué par le mauvais côté. Difficile à expliquer mais elle a attaqué à l'endroit où il n'y a plus la marche en-dessous donc c'était plus haut, ça l'a surprise et badaboum: j'ai juste eu le temps de mettre un pied pour amortir et éviter que la tête ne tape, ouf! Enfin bientôt on voudra faire la cheminée mais là encore, on se demande si ça va être possible avec le foyer ouvert: on ne va pas les laisser dans le parc tout le long, quand même! Quand on n'en avait qu'un à surveiller, c'était déjà pas toujours facile mais là, quelle galère! Et voui, on n'a pas pensé à tout ça quand on a acheté! 
Bon sinon Jenna s'amuse à se mettre debout toute seule sans appui, c'est trop mignon! Par contre là, elle sort d'une gastro et le challenge évidemment était que Rachel ne la récupère pas. Il semblerait qu'on ait réussi, ouf! Mais bon, Rachel est quand même malade: un bon rhume pour changer... Avec son nez "en bois", je crois que ça va être comme ça tout l'hiver, la pauvre!
Roh mais on dirait que je fais que me plaindre, ça va pas, ça, hi hi!
Bon, sur ce, j'ai des commandes nowell à faire! Bizouilles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #1001 le: 26 Novembre 2015 à 19:32:42 » |
|
"ce doux prénom signifie jeune faon en celte; Les jeunes parents seront séduits par son originalité et ses sonorités. Les petits O. sont déterminés, curieux et diplomates" Noisette je rajouterais que les O. ont quelques soucis avec la notion de frustration  , pour la diplomatie je sais pas encore mais le reste est assez vrai  Je savais pas que ça voulait dire jeune faon, on a choisi ce prénom à cause du poète écossais du même nom et pour les sonorités. Charline j'espère que ton tout petit va bien et que vous serez bientôt rentrés chez vous. C'est cool que le papa soit infirmier! (moins cool pour les horaires de travail sans doute  ). Jojotte je crois que j'ai le même sol que toi, je compatis... Aujourd'hui j'ai passé la serpillère dans la salle à manger j'estime que j'ai fait mon ménage de la semaine  Ce weekend pour la première fois on laisse les pitchouns à mes parents et on part à Gérone pour mon anniversaire. J'angoisse un peu mais je crois que ça va nous faire du bien! Je vais dormir à l’hôtel pour la première fois de ma vie! Manque de bol ça tombe à un moment où j'ai mes règles  J'espère que je serai pas trop en mode anémiée. StephL les journées infernales! je te comprends! Moi j'ai en partie choisi mon le métier que je fais parce je ne voulais pas avoir à ramener du travail à la maison. Résultat je me retrouve à faire des heures sup non payées pour boucler les trucs que j'ai pas le temps de faire pendant mon mi-temps (car je suis sensée faire les mêmes choses à mi-temps que ce que je faisais à temps-plein...)... StephL ton autiste il a pas un AVS 
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #1002 le: 30 Novembre 2015 à 17:26:35 » |
|
Wahhh Robine !! coucou !  punaise, tu tiens le coup ! t'es fortiche !!!l'alleitement, bravo encore... !  pour FB envoie un MP à Virginie, moi je n'y connais rien... Bisous, à très vite j'espère PS : la nostalgie de la grossesse tres peu pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline63
|
 |
« Répondre #1003 le: 30 Novembre 2015 à 18:30:51 » |
|
Coucou les filles Je me force à prendre un petit moment pour venir. Je suis désolée mais j'ai été un peu débordée. Aujourd'hui j'ai passé ma journée entre les garçons et le retard de linge de la semaine dernière! Je ne vais pas faire de perso je suis désolée j'arrive pas à tout retenir! Petit Gabriel va bien il m'impressionne c'est un courageux. Je suis vraiment en admiration devant ce petit garçon. Il a de moins en moins mal quand il fait pipi mais les premiers jours il a vraiment souffert le séjour à l'hôpital était très difficile car déjà il était attaché...et il ne voulait pas que les infirmières le touchent il était complètement panique donc j'ai fait une bonne partie des soins sauf enlever la sonde et la perf hein je ne suis pas infirmière!!! Ce week-end on fêtait mon anniversaire avec les copains et il était panique de voir du monde je pense qu'il va falloir un peu de temps avant qu'il redevienne ce petit souriant. A priori l'opération s'est bien passée ce matin il a fait pipi pendant le change normalement je grogne mais la j'étais trop contente de voir qu'il faisait pipi droit! Après c'est le chirurgien qui verra! En tout cas c'était sacrément impressionnant. J'espère de tout coeur que chez vous tout va bien avec vos chocolats et que vous tenez le coup. Je vous embrasse bien fort
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #1004 le: 01 Décembre 2015 à 19:09:11 » |
|
Charline,je passe te dire coucou, et a vous toutes bien sûr, je suis contente que l'opération se soit bien passée, une bonne chose de faite!!!bon anniversaire et des bisous a ton petit gabriel 
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
|