Salut les filles !
Bon chaque jour depuis que je suis rentrée je veux vous écrire un petit message, mais je vous laisse bien imaginer que je suis à chaque fois interrompue :S Eh oui, ici aussi on passe par la phase de l’angoisse (surtout pour L) et ce n’est donc pas de tout repos !
Alors j’ai donc tout lu mais évidemment pas tout retenu, alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas !
Nth, trop contente que tout continue à bien se passer et que tu puisses désormais de nouveau t’occuper à « plein temps » de tes louloutes ! C’est d’ailleurs sûrement pour cela que ça fait un moment que tu n’es pas passée
Katti, heureuse de te revoir parmi nous !!! Et n’oublie pas que jamais tu nous embêtes, bien au contraire… et puis je suis d’accord avec les filles, parle un peu plus de toi
Pour le caractère, ici, parfois ça me fait peur! lol
Jojotte, profite, profite, profite ! Les petites semblent s’être bien acclimatées, c’est top ! J’espère par contre que tu n’auras pas d’autres petits soucis de santé à gérer… et que tu vas trouver des solutions pour tes problèmes de shopping
Trombo, prends soin de toi !!! Le sommeil y’a que ça de vrai pour durer… en toute sérénité ! En tout cas, ça m’a fait trop plaisir de voir une copinaute
Virginie, grand changement ! En même temps c’est si important de prendre soin de soi ! Pas trop dur les recommandations de la diététicienne ? En tout cas, on ne peut pas dire que la prématurité ait eu des conséquences sur tes loulous
Ils sont au top !
Sabdan, trop top le baptême de tes princesses !
Alors oui, dans quelques semaines, le 1er anniversaire de mes princes, ça fait bizarre ! Alors pour les cadeaux, pas évident car avec tout ce qu’ils ont eu à Noël dernier , le prochain qui est dans 4 mois et le fait qu’ils ne soient pas « très en avance », eh beh… Pour le moment, je n’ai donc pensé qu’à des petits sacs à dos avec leur prénom dessus (ce qui me sera bien pratique pour mettre les affaires de rechange pour la crèche notamment) et des livres sonores et/ ou à toucher !! Bon ça on en a plein de notre grand mais il a tellement aimé (aujourd’hui encore) qu’on se dit que ce sera sûrement le cas avec eux aussi !
Charline, tu m’as grave touchée avec ton post ! Je comprends un peu ce que tu ressens même si pour le coup moi j’ai mes amis et ma famille à proximité ! Cela joue beaucoup… J’espère donc que ton passage normand te fera le plus grand bien !!
Avec la date des 1 an de mon opération du STT et l’approche des 1 ans des loulous, ça cogite pas mal ! Certains me conseillent d’aller voir quelqu’un… finalement je me dis pourquoi pas ! Nous avons eu des parcours difficiles ; temps que tu es plongé dedans, ça passe mais tout en fait, je me rends compte que ça s’est bien enfoui à l’intérieur quand même…
Clam, grosse pensée pour toi… J-6 avant la reprise des allers-retours ! Arghhhh
Ai-je oublié quelqu’un ?! J’espère pas ! Sinon mille excuses !