StephL
|
 |
« Répondre #810 le: 01 Septembre 2015 à 10:20:26 » |
|
Coucou tout le monde! Bon bah ça y est la rentrée s'est faite... pas forcément avec un grand sourire pour mon grand alors qu'il était super pressé... alors forcément pas avec un grand sourire pour môman non plus  Aussi première rentrée que je ne fais pas pour mes élèves, ça fait bizarre... Qu'est-ce que tu en penses Jojotte?  Alors trombo, tu persévères pour les biberons d'eau? Ici les nuits sont moins top depuis quelques jours, faut dire j'ai l'impression qu'ils sont dans un pic de croissance (y'en a un à cet âge?)... Ils n'arrêtent pas de vouloir manger, un truc de ouf!  Sinon trop belle la photo de tes loulous!  Et sinon pour la poussette, je pense que c'est un investissement qui va durer quand même un certain temps donc je suis plutôt partisante pour une "bonne" poussette... Noisette, contente de lire que tes vacances se sont bien passées!  Vous en avez bien profité et je suis d'accord sur le fait qu'en habituant les enfants tôt à vadrouiller, mieux ça se passe par la suite! Bonne reprise à vous! Pour ma cicatrice, moi aussi, ça me démange pas mal aussi et puis surtout je trouve qu'elle n'a pas du tout évoluée depuis bien longtemps alors que j'avais cru comprendre qu'elle devait s'estomper  A votre avis, faut demander conseils à un dermato? le gynéco? juste mon médecin? Charline, je te rassure, j'ai quand même bien pleuré pour les bagages; surtout qu'ils ont pris le petit sac de mon grand et qu'il me disait en pleurant "mais maman, quand il y a des voleurs, il y a toujours des policiers pour les attraper.... ils vont me le ramener alors?!"  Mais après les larmes versées, j'ai bien relativisé... il y a un an, à la même période, je venais de me faire opérer du STT et on espérait que nos deux princes allaient tenir le coup! Finalement, les valises, ce n'est que matériel et donc bien pu de choses par rapport au reste... Sinon, pour les histoires de couples, je te rassure aussi, on a aussi eu et encor