26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:56:52
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 108226 fois)
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 01 Juillet 2015 à 16:57:32 »

Coucou les filles !
Je prends un petit moment pour venir discuter avec vous. Pas mal de boulot ici on va faire des travaux et j’avais pas mal de boulot a l’extérieur de la maison en plus de l’intérieur et des 2petits choux !!
Nous allons acheter un parc car ça commence a sérieusement bouger et je ne peux pas faire gogo gadget au bras donc ça va être parc sur le bon coin !
Je pense qu’on a toutes des périodes de fatigue et c’est normal. Le seul soucis c’est que nous sommes les seules à pouvoir le comprendre….
Katti la bouffe c’est vraiment long…. Et encore j’ai un thermomix donc je gagne un peu de temps ! Ce midi j’ai fait pour la première fois les deux en même temps je n’avais pas envie d’entendre un des deux pleurer pendant le repas de l’autre. J’avais peur pour le bibi et en fait nickel ! Quand Gabriel est né il était complètement disproportionné (une énorme tête vraiment) les médecins nous ont dit qu’il était hypotrophe et que le principal c’est la tête et les organes vitaux le reste ça pousse plus tard. Et plus ça va mieux ça va !
Chez nous toujours pas de dent…. Et pas de maman non plus !!!! bababbabaa nananannana voilà c’est tout !!!!!
Sab c’est super de continuer à les allaiter je suis impressionnée, à la fin je n’en pouvais plus. Bravo !
Gabriel se réveille aussi la nuit mais je pense c’est la chaleur un coup de brumisateur un petit mot doux et ça repart !
Jojotte pour ta puce tu peux peut être insister pour qu’il vérifie que tout va bien si ce n’est pas trop invasif.
Steph nous sommes partis en vacances en mai et malgré un monospace bah y en avait partout (on a emmené notre chat aussi !! et zhom mesure 1.98m donc déjà ça prend de la place !!) Trombo dans une Opel Corsa là je dis chapeau !!!!!
En ce moment on reste à la maison hier il faisait 38° …. Donc au calme à la maison avec brumisateur et ventilo. Jules n’aime pas l’eau quand il voit le bib il fait le fou car il pense que c’est du lait mais est rapidement déçu ! Gabriel arrive à en boire un peu mais pas énorme. Maintenant je tiédis l’eau comme leur lait pour qu’ils prennent un peu plus.
Robine je suis impressionnée tu es bien courageuse la bronchiolite c’était ma hantise le doc m’avait dit que c’était hospitalisation directe et on est passé à cote par chance. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée et que tu arrives à te reposer quand même. Mois le repassage j’ai arrêté au début de ma grossesse et je n’ai jamais repris ! Tant pis la maison est propre et ce n’est pas la cata que les fringues ne soient pas pile poil repassés.
La semaine prochaine nous partons a côté de Royan pour 10 jours avec des amis on va être 8 adultes et nos 2 bébés les copains sont comme des fous je pense quand même qu'ils vont déchanter!!!! J'espère que les dents ne vont pas sortir a ce moment car nous dormons tous les ' dans la même chambre!!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 01 Juillet 2015 à 18:11:45 »

Cool Charline pour les vacances ça va te faire des bras pas loin hihi.

Ça a du être impressionnant et flippant pour la tête de ton petit :-/ c le truc t as trop peur que ça ne se remette jamais lol tant mieux si ça commence à aller mieux .

Mon homme va enfin rentré oufff lol

Bisous les filles
Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 01 Juillet 2015 à 23:35:37 »

Hello!!!!!

Robine et Katti, ça fait plaisir de vous lire!!!  Sourire
Tant mieux si les microbes sont derrière vous robine!!

Bienvenue Charline!!  Sourire

Je vais rejoindre le club des têtes bizarres, avec A. qui avait une forme de tête particulière à la naissance, si bien qu'à un mois un chirurgien m'a fait flipper en parlant de scaphocéphalie, opération etc... Mais heureusement c'était pas ça, c'était lié à sa position dans mon ventre! OUf!!

Bravo à Zephyr et à Rachel pour avoir réussi les examens médicaux avec mention!!   Sourire

Alors sabdan comment t'as fait pour gérer tes journées caniculaire toute seule avec les 2?

Virgninie, moi aussi en ce moment je suis complètement crevée. Pourtant depuis quelques jours les filles dorment bien (enfin le réveil est souvent à 6h30, mais pas de réveil nocturne). Mais ensuite la journée elles ne font que 2 siestes d'1h, voire 1h30. Et en ce moment elles passent beaucoup de temps à pleurer... Dès qu'elles me voient approcher elles croient que je vais les prendre dans les bras, et quand elles se rendent compte que non, ben c'est la crise...Idem quand je sors de leur champ de vision... Les joies de l'étape de l'angoisse de séparation...  :-\Et ça me fatiiiiiiiiiigue!!!
Et comme elles commencent à ramper (A en marche arrière et L. ça y est en marche avant), il faut toujours être aux aguets sur ce qui traîne par terre, surtout quand le grand est là, on a beau lui dire de faire attention, il lui arrive de faire tomber des petits trucs, donc pareil ça me fatiiiiiiiiiiiiigue!!!!
Et la longueur des repas ça me fatiiiiiiiiiigue!!!!

Heureusement ça y est j'ai l'auxiliaire de vie qui est venue 2 fois, et doit venir encore 2 fois. Elle vient 2 heures, fait les sols et la sdb, c'est pas énorme mais qu'est-ce que ça me soulage!!! Et elle est super sympa donc on papote et ça fait du bien!! Dommage qu'elle ne continue pas après les vacances!  Triste

StephL, oui compte à rebours, J-2!! Je ne sais plus s'il faut se réjouir car fin des A/R à l'école et du réveil qui sonne, ou s'il faut déprimer car fin du semblant de répit pendant les courts moments où les filles faisaient la sieste en même temps! 
Et comment occuper le grand tout en gérant les petites, surtout s'il continue à faire aussi chaud?
Je m'étais dit : on va profiter à fond de la piscine et des lacs pendant les vacances... Sauf que gérer 2 bébés seule dans l'eau... ben c'est pas possible!! A moins que vous ayez des astuces à me donner?
Avant la canicule je laissais les filles sur leur chaise haute à l'ombre pendant que je me baignais avec le grand, mais là pas possible vu qu'il fait plus de 35 à l'ombre, elles vont se dessécher sur la terrasse mes poulettes! 

D'ailleurs Katti tu places Lyon au nord de la France toi?  Je suis à côté de Lyon, pas dans le nord!  Souriant Ils prévoient plus de 40 à l'ombre les jours qui arrivent, ça va être sympa coincée à la maison avec les 3! A moins que j'ose les sorties dans les centres commerciaux pour avoir la clim?

Hier contrôle technique des presque 8 mois pour mes louloutes : 71cm et 8,5kg chacune.
Une dent chacune, ça pousse tout doucement. Ca fait plus d'une semaine que c'est sorti et on voit à peine un mm de dent!
Donc voilà, oui je suis fatiiiiiiiiiiiguée!!! 

Steph bon courage pour les bagages!!

Allez bisous à toutes, comme katti je suis trop contente de papoter avec vous mais là je vais me coucher sinon le réveil à 6h30 demain va piquer!! 
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 02 Juillet 2015 à 10:09:26 »

Salut Clam,

Pour te répondre j'ai bien cru devoir en congeler une grrr
je suis allée faire des courses c con mais elles sont moins chiante quand on se promène qu a la maison ...
sinon ba sieste bain manger jouer et voilà .

Je crois qu A aussi me fait la crise de la séparation enfin jc pas si c'est ça mais mm la nuit elle se réveille et elle qui redormait rapidement à du mal à se rendormir en ce moment   .
faut toujours la porter bref ça me gonfle d entendre râler et pleurer toute la journée ...

Ici elles ont dumal à avancer c pourtant pas faute d essayer lol

Bon courage les mamans qui ont de grand pour les vacances sco!

Je repasse plus tard
Journalisée
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 02 Juillet 2015 à 13:51:00 »

Clam tu viens d'où je suis de Clermont Ferrand enfin à côté😉
Les repas je crois que c'est ce qui me fatiiiiggguuuee le plus! Gabriel s'amuse à tout postilloner du coup je lave et relate les transats les fringues! En ce moment là chaleur c'est vraiment compliqué ils n'aiment pas bien ça. Est ce que sa tête est revenue ronde? Car nous Gabriel il a une sacré plagio.
On va chercher le parc ce soir j'espère qu'il sera propre en tout cas ça va être bien cool de les laisser dedans pour qu'ils puissent faire les foufous ensemble.
Je ne savais pas que les enfants faisaient une crise de la séparation. Pour le moment ça ne pleure pas plus que ça. Enfin un peu quand même mais pas trop!!!!
Vous les papas vous aident avec les enfants ou la maison?
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 02 Juillet 2015 à 15:28:11 »

Sabdan, la congélo ça le fait pendant la canicule!! 
Cool pour les courses!!
Ici aussi elles sont plus cools quand on sort! Elles en oublieraient presque de manger!  Souriant Par ex vendredi dernier on avait la fête de l'école à 18h puis la kermesse, elles n'ont pas mangé et pas bronché jusqu'à 20h, alors que quand on est à la maison c'est la période hyper tendue avec repas à 18h30 puis chouinage jusqu'au coucher vers 19h30...

Charline je suis en banlieue lyonnaise.  Clin d'oeil
Ici aussi elles en mettent partout pendant les repas! Faut que j'éloigne les chaises hautes, sinon elles se repeignent les cheveux et les fringues mutuellement! Roulement des yeux
Ici oui le papa m'aide, heureusement sinon je deviendrais dingue je crois! 
Le matin je suis seule car il part travailler tôt. Donc c'est chaud quand il faut être prêts pour l'école à 8h25.
Mais le soir il rentre vers 16H (et l'été à 14h30), donc il m'aide pour la soirée. En général il fait à manger le soir parce qu'il aime bien, on donne les bibs ensemble, il peut doucher le grand etc...
Le we pareil je souffle un peu comme on est 2 à gérer.

Pour la tête d'A. elle a encore une bosse derrière, mais ça se voit beaucoup moins qu'avant. L. a une très légère plagiocéphalie car elle tournait tout le temps la tête à droite. Mais comme elles dorment sur le ventre ça s'est pas mal estompé aussi.

StephL au fait tu les as sevrés les tiens? Et Sabdan, jojotte et trombo vous en êtes où côté allaitement? (je sais plus s'il y en a d'autres qui allaitent encore?)
Ici elles boudent de plus en plus le sein la journée, forcément le bib ça demande moins d'effort et ça va plus vite. Elles le prennent encore le matin au réveil, mais pas grand chose. En ce moment j'hésite à rebooster avec le tire-lait (mais j'en ai pas vraiment le courage), ou à laisser diminuer petit à petit... Mais je ne me sens toujours pas prête à ce qu'elles soient complètement sevrées... 
Journalisée

Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 02 Juillet 2015 à 16:53:23 »

Coucou les filles en lisant quelques pages j'ai vu qu'il y avait un fil Fb pour discuter avec vous. Est ce que c'est possible de m'y ajouter? Si bien sûr ça ne vous dérange pas .😊
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 02 Juillet 2015 à 21:33:46 »

Salut les filles!

Alors toujours en vie?  ici c'est dur dur! Ça transpire de partout,  ça pleure, on ne peut pas sortir...
Mais ne croyez pas que je me plaigne, j'addooooore l'été et tout ce qui va avec!   

Bon je vais en profiter pour blablater un peu avec vous car là tout le monde dort et puis d'ici qq jours je ne pourrai plus le faire car partie  (vous allez me manquer   Clin d'oeil)

Les valises?  J'y suis presque! Lol en fait mon principal problème c'est que je n'ai jamais su faire léger...  Roulement des yeux choisir entre 2 tenues? Dur! Moi je dis tant que ça rentre je prends!  Ha ha alors comme je fais ça fois 4, forcément... mais là vous seriez impressionnées de voir les efforts que j'ai fait   Tire la langue
Après l'autre truc c'est qu'il y a des produits qui accumulés prennent de la place,  genre les boîtes de lait  (je me sens pas de prendre le risque de pas trouver le même ) et là vous me direz "fallait continuer à allaiter " ça c'est sûr!!!
D'ailleurs j'en profite pour te répondre clam, oui ils sont sevrés depuis leurs 7mois. Ils m'ont fait comprendre que ça ne les intéressait plus (surtout L) et je ne me sentais pas de relancer le truc après toutes les difficultés du début 

La canicule?  Je ne sais pas si c'est ça ou/et aussi la période de séparation mais ici aussi ça pleure beaucoup plus  ils ne dorment presque plus en journée  (2 fois 1h en moyenne ) et veulent soit être en interaction avec mon grand ou nous, soit jouer assis (position qu'ils ne savent pas tenir ) 
Ça me fait penser Katti concernant l'eau, ils n'en buvaient pas du tout mais depuis les grandes chaleurs c'est même eux qui en "demandent"...

Les repas? C'est tchernobyl à chaque fois  entre M qui poustillonne quand ça ne lui plaît pas et L qui met ses doigts dans la bouche à chaque bouchée,  sans oublier les coups de pieds dans le plat quand j'oublie que je suis trop prêt... je ne vous raconte pas! Si on compte le temps de lessive supplémentaire, le ménage en plus alors oui les repas sont plus qu'interminables...  Roulement des yeux  malgré tout je suis peut-être un peu psycho mais j'adore ces moments   

Sinon ici aussi les sorties, c'est magique!   Souriant
Et je ne sais pas si ça peut en rassurer certaines mais pour la grosseur de la tête, c'est normal que ce soit un peu disproportionné! Le doc nous a dit que c'était la première chose qui grandissait! Après pour les formes bizarres je ne sais pas   

Clam j-1!!!  Souriant c'est sûr que pour le coup ça ne va pas être de tout repos  (et qu'on sera ces mères "indignes " qui comptent les jours à la fin des vacances pour mettre leurs enfants à l'école ) mais ne plus être contraintes et stressées pour les horaires ça va quand même faire trop du bien  Souriant Après nous on va pas passer beaucoup de temps à la maison donc c'est vrai que je ne me pose pas trop la question de ce qu'on va faire pour l'occuper 

Fini de parler de moi  Tire la langue

Alors Tromboline  cette expérience en yourte?  Raconte!!!  Sourire

Robine trop contente de te revoir parmi nous!  Souriant tu es toi aussi passée par des moments bien difficiles    mais heureusement tout ça est derrière toi! Sinon que s'est il passé avec ton grand?  (Je ne me souviens plus quel âge il a)

Charline, pas de soucis pour fb, donne nous ton adresse fb en privé,  on t'invitera (enfin en tout cas moi ça ne me dérange pas ) Clin d'oeil tu nous raconteras aussi tes vacances! Moi j'avoue je n'aurais pas osé être dans la même chambre avec mes loulous... trop stressée par le moindre réveil...  Roulement des yeux
Concernant le papa,  tu poses la question car il ne t'aide pas toi?
Sinon pensée pour les flambys puisque ça va être bientôt l'épreuve du maillot pour moi  Pleurs

Jojotte tu as le droit à combien de kg en tout pour l'avion?  Le pire je trouve c'est les transferts 

Sabdan je compatis pour les nuits 

Nth   Bisou Bisou Bisou

Virginie tu vas mieux? Le kiné semble efficace pour Enola?

Bon je crois que je vous ai fait un peu de lecture  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 02 Juillet 2015 à 22:53:34 »

Merci pour la lecture!!  Clin d'oeil

Oui J-1!!!  Souriant ou  entre les 2 mon coeur balance! 

Charline pas de souci pour moi pour fb!

Ah oui Steph tu décris bien les repas, ça ressemble aussi à ça chez moi!! Sauf que moi y'a des jours où j'adore pas! Ca dépend de la nuit d'avant! 

Je te comprends pour les boîtes de lait, je fais pareil, surtout qu'on prend du lait de chèvre donc difficile à trouver... Vous partez combien de temps?

Ici ça y est la canicule est bien là : à 22h30 29° dehors, 28,5 à l'intérieur, et la journée on monte à 39 à l'ombre... la piscine est à 33, ça rafraîchit même plus! Youhou!!! Cool ENfin pour le moment les enfants dorment bien, pourvu que ça dure!!

Et les autres quoi de neuf? Vous cuisez?
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 03 Juillet 2015 à 10:50:06 »

Steph, je confirme, tu nous as fait un peu de lecture!  J'adore lire, ça tombe bien! Roh, d'ailleurs l'autre jour, j'avais fini un bouquin et plus rien à lire, donc je passe une commande amazon (avec un bon d'achat eu pour mon anniv) mais en attendant, je dépérissais quand... ma BM débarque avec un bouquin: j'ai sauté dans tous les sens en criant "un liiiiiiivre": je crois que la copine de ma grande m'a prise pour une folle!  Mais j'assure!
Bon, tu nous abandonnes de quand à quand, alors? Tu pars en vacances sans internet: mais tu pars dans un trou paumé, ou koa?  Spa gentil de nous abandonner comme ça! 
Pour les bagages, on a droit à 20 kg par personne mais bon, là-bas, on n'a pas besoin de trop de vêtements donc ça va!  Le hic, c'est de n'emporter ni lit, ni transat, ni baignoire, ni chaise haute, ni siège auto... Par contre à l'escale aux US, on doit récupérer nos bagages donc gérer ça + la marmaille et réussir à passer la douane, je sens que ça va être sport!  Surtout après un loooooooooong vol où tout le monde aura sûrement peu dormi: ouh, que j'ai hâte d'y être (ironique)!!!!

Katti, bonne question: les miss ont-elles apprécié de voir tous ces gamins débarquer à l'école? Ben ça a fait comme à mon anniv: Rachel est restée stoïque, elle a vu tant de têtes différentes à l'hosto, elle est blasée... et Jenna, fidèle à elle-même, c'est mise à hurler! Une vraie froussarde: elle sursaute pour un rien!!! Je l'ai prise, une collègue a demandé à la prendre, j'ai dit "on peut tester" mais on a vu sa mine déconfite très vite et zou, retour dans les bras de moman!  Et toi, les tiens sont sociables? Tu les laisses facilement?

Clam, une opération de la tête?  Waouh, j'aurais flippé d'entendre ça, dis donc! Ici Jenna a une tête en forme d'oeuf, en fait: c'est rigolo de profil! Alors que Rachel, c'est carrément plat derrière les oreilles: rien à voir! Mais ça me fait marrer car le pédiatre a la même forme toute plate, hi hi!
Ici aussi Jenna "saute" de joie quand je passe près d'elle et pleure quand elle comprend que je ne la prends pas. Elle a toujours été comme ça alors je me demande ce que va donner la crise des 8 mois, la fameuse étape où ils ne veulent que moman!!!!
Côté allaitement, Jenna est toujours au top. Pour dire: quand il m'arrive de m'absenter, elle repousse le bibi et préfère attendre que je rentre. Ce soir, je sors avec les collègues pour fêter la fin de l'année donc ma foi, ça m'arrange si elle m'attend: ça évitera les fuites au réveil!  Je continue à allaiter au moins jusqu'au voyage: aspect pratique mais vu qu'elle me fait déjà mal en pinçant le bout du téton, je me demande si je vais continuer quand les dents seront là!?

charline, ici le papa gère surtout son fiston. Hier soir, il a exceptionnellement donné le bain aux miss, il lui arrive parfois de donner le bibi à Rachel mais bon, si j'ai besoin, je peux lui demander, c'est le principal. Disons que jusque là, il bossait mais ce soir, il est en vacances donc là, je lui demanderai peut-être de m'aider un peu plus!  Clin d'oeil Et toi, tu as un zhom impliqué?

Sinon, on avait encore des sous sur notre liste de naissance et comme ce ne sera plus valable à notre retour, on a décidé de prendre un trotteur. Il fait aussi "rocking chair" donc pour le moment, elles se contentent de jouer en position verticale mais Rachel adore, en tous cas!
Je sais qu'il y a toujours un gros débat "pour ou contre" le trotteur mais mes grands en ont eu un tous les deux et je ne vois pas où est le souci! Ma grande a même marché à 9 mois! Le seul hic, c'est qu'elles n'en feront pas beaucoup: 1) parce qu'on part bientôt (mais je pense que ça servira encore un peu au retour, surtout à Jenna la feignasse!  ) et 2) parce qu'on a une marche dans le salon donc on limite à la véranda!

voilou voilou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #700 le: 03 Juillet 2015 à 15:26:30 »

Coucou les filles!!!!

Alors ici mon homme aime bien s'occuper des enfants lais le temps ne lui permet que de les voir à partir de 17h30 et le dimanche après le reste il bosse. Paf contre il est hyper content d'avoir pris un 80% pour s'occuper d'eux.
Alors ici depuis jeudi dernier Enola nous a sortie 2 dents de son chapeau magic, on a rien vu venir. Je sais plu ce que je vous ai dit mais ka kiné est confiante pour nénette et au niveau moteur il y a beaucoup de changement. Elle commence à. S'asseoir tout seule, elle se met un peu à 4 pattes et nouveauté d'aujourd'hui elle se met debout a l'aide du parc bon c'est difficile mais elle a réussi. On m'a toujours dit qu'un bébé faisait une seule chose à la fois et bien là je suis sur le cul.
Tout ça pour dire que les médecins ne se sont pas intéressé au torticolis alors que finalement il y a une grosse progression au niveau moteur.
Dimanche dernier on a testé la baignade en mer et journée en bord de mer, on a passé une super journée et les petits ont été adorable, on les avait mis dans une petite tente à uv. Super pratique je dois dire.
Contente qu'il y est des revenantes et puis pour celles qui partent en vacances, vous allez nous manquez.
Autrement ça va mieux, un peu moins fatigué mais c'est toujours sport avec les divers rdv.
Les petits commencent  bien manger leur petit pot entier du midi mais alors ils attrapent tout, il ne faut pas avoir le malheur d'avoir posé la gamelle un peu trop prêt! 😎  Courage à  celles qui allaitent, moi j'ai arrêté à 6mois car Enola s'est sevré elle même de mon lait.

Bon je crois que j'ai écris un sacré pâté.
Allez zou je vous laisse
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 04 Juillet 2015 à 14:03:55 »

hey hey c'est bientôt le grand moment!! Haha!

Verdict dans quelques heures pour le remplissage de coffre (Mr commence à jouer à tetris!  )

Et sinon pour celles qui avaient peur pour moi  Tire la langue, je vous rassure c'est pas un trou paumé où on va!!!  Tire la langue Mais lors de nos voyages on se connecte "à la vie réelle" le moins possible; on prend ça vraiment comme une parenthèse avec zhom... une bulle où on souffle et dans laquelle on oublie tout  Souriant
On part pour un mois là!  Souriant Souriant

Allez je vous fais des bisous et à très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 04 Juillet 2015 à 16:22:51 »

Salut les filles

Je vous ai lu mais dur de retenir !

Stéph alors le coffre c bon ? M de

Virginie c'est top pour mes progres rapport au torticolis ! Et wouah bravo se mettre debout moi ça ne sera pas pour maintenant .

Jojotte moi je ne voulais pas de trotteur mais mon homme oui donc on verra si on passe le cap je pense que l important est de bien mesurer le temps passé dedans .

Trombo oui cette yhourt ça a donné quoi ?

Clam ici il fait chaud depuis un moment déjà ça me gonfle ça tourne entre 27 et 31 dans la chambre des gilles ...

Ici A ne devrait pas tarder à sortir sa deuxième dent et elle fait que râler pleurer pauvrette elle doit soufrir. ....
sinon première plage ok juste les pieds dans l eau et première grande piscine vous avez vu les photos sur fb.
Depuis peu j adore mes filles rigolent ensemble c trop mignon . Avant Juste T regardait A et se tapait des fou rire mais la les deux poussent des petits cris en se regardant et rigolent lol.

Les petits cul commencent à se lever ça a du mal à avancer encore en rampant lol.  Par contre A tien très bien assise mais si elle tombe elle n a pas le reflex de se rattraper ça lui a valu un bleu ..
et T tien bien aussi mais elle est tellement speed qu elle bouge dans tous les sens par contre elle aurai plus faclément le reflex de se retenir ...

Voila les nouvelles ah et je me pose des questions sur l allaitement j'ai peur que l e jour où je décide de sevrer ça soit hyper difficile :-/ parce que A surtout de jette sur le sein à tout va. ..

Voilà je dois y aller  bisous et bonnes vacances les filles
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 06 Juillet 2015 à 00:22:50 »

Petit coucou les filles, je suis sur mon tel je ferais pas un roman...
Celles qui sont sur FB on vu les photos de ma convalescence chez mes beaux parents, les filles se sont éclatées.
L'opération s'est bien passee, j'ai pas mal, la cicatrice cicatrise bien mais est affreuse. Le chirurgien m'a dit qu'il avait faite dans l'idée de la reconstruction, donc je prends ça pour des fondations, une étape de plus vers le jour ou tout sera fini.
Le plus dur à été de m'arracher à la famille pour partir à l'hôpital.
J'ai un petit souci de " boule" de lymphe, c'est courant il parait, je retourne à Lyon demain pour une ponction ( sans anesthésie, joie bonheur).
Voilà, je suis aujourd'hui spectatrice de la vie de mes filles, je donne des purées, je fait des siestes avec elles mais c'est tout, j'espère pouvoir à nouveau m'occuper d'elles après la ponction (grrr).
Bises à vous, vous êtes des wariors!
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Juillet 2015 à 16:48:29 »

Alors hier, Rachel avait son écho cardiaque: le trou entre les deux oreillettes est toujours là mais le médecin a dit que ça ne gênait en rien... Bon alors à quoi ça sert de surveiller? Bref: il faudra refaire une écho quand elle aura 3 ans.

Sinon, bonne nouvelle: ma grande a eu son brevet mention très bien! Je suis super fière d'elle!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: