Salut les filles!
Alors toujours en vie?
ici c'est dur dur! Ça transpire de partout, ça pleure, on ne peut pas sortir...
Mais ne croyez pas que je me plaigne, j'addooooore l'été et tout ce qui va avec!
Bon je vais en profiter pour blablater un peu avec vous car là tout le monde dort et puis d'ici qq jours je ne pourrai plus le faire car partie
(vous allez me manquer
)
Les valises? J'y suis presque! Lol en fait mon principal problème c'est que je n'ai jamais su faire léger...
choisir entre 2 tenues? Dur! Moi je dis tant que ça rentre je prends! Ha ha alors comme je fais ça fois 4, forcément... mais là vous seriez impressionnées de voir les efforts que j'ai fait
Après l'autre truc c'est qu'il y a des produits qui accumulés prennent de la place, genre les boîtes de lait (je me sens pas de prendre le risque de pas trouver le même ) et là vous me direz "fallait continuer à allaiter " ça c'est sûr!!!
D'ailleurs j'en profite pour te répondre clam, oui ils sont sevrés depuis leurs 7mois. Ils m'ont fait comprendre que ça ne les intéressait plus (surtout L) et je ne me sentais pas de relancer le truc après toutes les difficultés du début
La canicule? Je ne sais pas si c'est ça ou/et aussi la période de séparation mais ici aussi ça pleure beaucoup plus
ils ne dorment presque plus en journée (2 fois 1h en moyenne ) et veulent soit être en interaction avec mon grand ou nous, soit jouer assis (position qu'ils ne savent pas tenir )
Ça me fait penser Katti concernant l'eau, ils n'en buvaient pas du tout mais depuis les grandes chaleurs c'est même eux qui en "demandent"...
Les repas? C'est tchernobyl à chaque fois
entre M qui poustillonne quand ça ne lui plaît pas et L qui met ses doigts dans la bouche à chaque bouchée, sans oublier les coups de pieds dans le plat quand j'oublie que je suis trop prêt... je ne vous raconte pas! Si on compte le temps de lessive supplémentaire, le ménage en plus alors oui les repas sont plus qu'interminables...
malgré tout je suis peut-être un peu psycho mais j'adore ces moments
Sinon ici aussi les sorties, c'est magique!
Et je ne sais pas si ça peut en rassurer certaines mais pour la grosseur de la tête, c'est normal que ce soit un peu disproportionné! Le doc nous a dit que c'était la première chose qui grandissait! Après pour les formes bizarres je ne sais pas
Clam j-1!!!
c'est sûr que pour le coup ça ne va pas être de tout repos (et qu'on sera ces mères "indignes " qui comptent les jours à la fin des vacances pour mettre leurs enfants à l'école ) mais ne plus être contraintes et stressées pour les horaires ça va quand même faire trop du bien
Après nous on va pas passer beaucoup de temps à la maison donc c'est vrai que je ne me pose pas trop la question de ce qu'on va faire pour l'occuper
Fini de parler de moi
Alors Tromboline cette expérience en yourte? Raconte!!!
Robine trop contente de te revoir parmi nous!
tu es toi aussi passée par des moments bien difficiles
mais heureusement tout ça est derrière toi! Sinon que s'est il passé avec ton grand? (Je ne me souviens plus quel âge il a)
Charline, pas de soucis pour fb, donne nous ton adresse fb en privé, on t'invitera (enfin en tout cas moi ça ne me dérange pas )
tu nous raconteras aussi tes vacances! Moi j'avoue je n'aurais pas osé être dans la même chambre avec mes loulous... trop stressée par le moindre réveil...
Concernant le papa, tu poses la question car il ne t'aide pas toi?
Sinon pensée pour les flambys puisque ça va être bientôt l'épreuve du maillot pour moi
Jojotte tu as le droit à combien de kg en tout pour l'avion? Le pire je trouve c'est les transferts
Sabdan je compatis pour les nuits
Nth
Virginie tu vas mieux? Le kiné semble efficace pour Enola?
Bon je crois que je vous ai fait un peu de lecture