04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:01:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 105716 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 24 Février 2015 à 21:53:33 »

Andrea moo aussi j'ai  T qui a droit à ses lavages de nez quotidien . J en peux plus et elle non plus pauvrette .. mais ça n à pas l air de poser de prunelle aux doc . A force le problème c que des fois elle saigne :-(

Sinon pour se rencontrer c vrai que ça serai cool mais ça me semble difficile tt ensemble :-/ en tout cas moi j suis ds le sud dc si vois venez par la en vacance avec plaisir !

Tromboline moo aussi j  ai encore mal aux rapport comme si ça allait se dechirer lol j hésité à aller voir un gygy  ça fait quand mm 3 mois !

Sinon sur fb ya un groupe jumeau du 34 j crois et c ds chaque département et ici les mamans proposent un resto j trouve ça cool .

Bon j en ai une de coucher mais plusieurs pleurs à cause de la susu qui tombe grr et la seconde va y aller aussi . On verra ce que donne ma nuit ...

Bonne nuit les filles
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #271 le: 25 Février 2015 à 00:09:07 »

Coucou les filles,

Contente de vous revoir Lucie et Noisette. Et bienvenue a Digger.
Bon ici après notre semaine de vacances, la reprise a été très sport voir chaotique.
Les petits ont été très énervé et très souvent inconsolable. Du coup j'ai peté un câble samedi soir. Mon mari a prise le relais, j'en pouvais plus de les entendre pleurer. Du coup mon petit prince s'est éraillé la voix. J'ai mal au Coeur pour lui. Bon une bonne nuit de sommeil et c'est reparti.
Concernant la chambre, elle est à 19 et ils dorment en pyjama et gigoteuse autrement ils ont trop chaud. Mes petits loulous ont eu 4 mois le 15 et ca commence à être intéressant. Ils répondent aux sourires, ils tiennent des conversations et surtout ils commencent à faire attention à l'un et à l'autre et ca c'est trop mignon. Et le must c'est qu'ont les couche à 20h30 et le réveil est 6h30.
Bon la visite du 4eme mois est ce mercredi on ca faire le rappel des vaccins et puis on va voir leur évolution.
Je les allaite toujours au  biberon moitié lm et la. J'espère que ça va durer mais j'ai un peu foiré cela avec le test d'un nouveau tire lait. On verra bien.

En ce qui conserne de se rencontrer, moi ça me tenterait bien, bon je suis dans l'ouest mais bon quand on veut on peut...
Nous on vient juste de faire les faire-parts avec des timbres à l'effigie de nos 2 anges donc il n'est jamais trop tard.

Bon je vous laisse je viens de terminer de tirer mon lait

Bonne nuit les copines à demain pour les suites des rdv.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 25 Février 2015 à 04:47:40 »

Déjà 4 mois pff ça passe !

Ici aussi elles commencent à se calculer lol en fait T ça fait un moment qu elle regarde sa soeur et essai de lui parler mais A rien à foutre lol
mais la depuis une dizaine de jours elles s attrapent beaucoup la main en étant allongée j adore ça .et des fois une est allongée j ramène la seconde dessus et elles se font d sourires c trop mimi !

Pour le craquage ma pauvre comme je te comprends ! C dur quand ils hurlent sans raison apparente grrr 
heureusement que tin homme a pris le relais !

Sinon la diversification vous commencerez quand vous ? Ici vers 5-6 mois sauf avis médical contraire :-)
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 25 Février 2015 à 08:00:51 »

Salut les filles,

J'espère que la nuit a été bonne. Nous on s'est dit cool les enfants font leur nuit! Mais le chien a décidé de nous réveiller en pleine nuit pour pas perdre l'habitude. Lol
En ce qui concerne la différence de poids, Tiw€n était le plus petit il pesait 2kg et nénette 2kg145 et maintenant loulou a creusé l'écart il est plus proche des 6kg5 alors que nénette serait plus proche des 5kg5. En neonat on nous avez dit que le plus petit a la naissance était souvent combatif. Après ma puce n'a pas été gâté au départ.

Bon je vous dit à ce soir pour les comptes rendus
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 25 Février 2015 à 08:46:00 »

Ah Salut Virginie justement je pensais demander de tes nouvelles. Bon beh le craquage... ça fait du bien non ? C'est bizarre que t petits étaient énervés, as tu trouvé pourquoi ? Car ici c'est pareil Titou qui était plutôt calme et qui n'avait jamais trop fait de crises le soir, ça fait le 4ème soir qu'il est difficilement consolable. Bon alors si tu dis que ça va mieux tant mieux. C'est bête pour le chien, lol. En tout cas Tiwen profite toujours aussi bien apparemment  . Tu continues à tirer... Génial !! bravo encore !
Et Sève ça va ?

Sab lool j'ai été écouter la reine des neiges je ne connaissais pas, beh à l'accordéon j'ai peur de leur exploser les tympans  . Pour la diversification je pense qu'on commencera vers les 6 mois aussi. Ici c'est médecin traitant qui nous suit. Kro mimi nos petits bouts qui se calculent !  Bisou
Beh pour se rencontrer pourquoi pas, quand on veut on peut hein, comme disent Sab et Virginie moi je suis OK aussi, dans le sud ouest, si vous venez en vacances par là   Cool (je ne sais même pas s'il s'arretera de pleuvoir un jour, vaut mieux aller dans le nord presque je crois )

Trombo jamais trop tard pour l'accordéon  Clin d'oeil enfin bon y'a quand même d'autres choses à faire en ce moment chez nous toutes.  Comment va Z ?

Andréa contente de te savoir en vie, tant mieux si tu as pu sortir prendre l'air ...

Lucie super pour ton retour, c'est cool que tu souhaites revenir ici  Clin d'oeil et pour les hommes comme le tien j'ai l'impression qu'ils sont légion ici grrrrrrrrrr, sauf quelques rares exception (pas chez moi hein)
J'espère pour toi que petit à petit tout rentre dans l'ordre, que Mr est mieux avec vous. ca a du être difficile.  Et c'est tout à fait normal que ton moral ai pris un coup...  On aurait pu te soutenir  Bisou Clin d'oeil maintenant c'est bon tu es parmi nous

Bonne journée
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 25 Février 2015 à 12:40:15 »

Bonjour à toutes,

Je rebondis rapidement sur le sujet du mouchage mais je ne met pas de noms pour ne pas me tromper.

Les BB ont étés très enrhumés début janvier et la solution pour nous a été des séances de kiné respiratoire (+ spray nasale décongestionnant spéciale BB en vente en Suisse sur ordonnance, désolé mais plus d'équivalent dispo en France). La kiné c'est un petit peu rude la première séance car il faut tenir les mains du BB pendant qu'elle le noie de sérum phy avant d'aspirer avec une très petite sonde (par la bouche et le nez). Mais ça marche du tonnerre, ils ont fait 6 séances prescritent par mon généraliste et en 15 jours ils respiraient vraiment mieux.

D'après la kiné le gros problème c'est qu'ils n'aspirent plus les glaires des BB a la naissance donc après ils sont plus fragiles et ça finit souvent en hospitalisation.

Pour le mouchage il faut toujours utiliser du sérum phy pour ne pas faire saigner et mettre de petites doses en aspirant doucement tout de suite après. Elle n'est pas du tout pour les gros lavages avec le BB sur le côté et une dose complète par narine car d'après elle ils sont trop petits et les sinus n'étant pas encore complètement en place il vaut mieux éviter.

Et puis utiliser un mouche BB par aspiration avec la bouche (avec filtres tout de même  ) car cela permet de mieux doser la force d'aspiration.

Voilà pour le retour mouchage, je reviendrai sur la réeduc du périnée, les faire parts et vaccinations plus tard car H vient de se réveiller.

Rdv pédiatre bien passé mes garçons sont des ogres avec 6kg et 7.2kg a 3 mois, juste besoin d'un Rdv cardio de controle pour L qui a un souffle au cœur (y a t'il d'autres BB ayant le même problème ?).

Bon aprem a toutes sous le soleil,

Gros becs les super mamans

Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 25 Février 2015 à 22:02:14 »

Coucou les filles!!

Contente de te relire Lucie!!  Sourire

Ici @my a un souffle au coeur, détecté à la maternité. On a donc eu une écho cardiaque vers ses 3 semaines. Bonne nouvelle c'est une communication intra-ventriculaire qui n'est pas très grosse donc d'après le cardio il y a 99% de chance qu'elle se ferme spontanément avant ses 3 ans. Comme elle est petite il n'y a aucune conduite à tenir d'ici là. On refera juste une écho cardiaque à 3 ans pour être sûr qu'elle soit fermée.
Si la CIV est importante il f
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 25 Février 2015 à 22:25:14 »

décolée bug!  Roulement des yeux

si la CIV est importante il faut prévenir une endocardite infectieuse et donc prescrire des antibios à chaque intervention médicale ou maladie d'après ce que j'ai compris.
Mais s'ils n'ont détecté le souffle qu'à 3 mois pour ton loulou c'est que la CIV ne doit pas être importante!  Clin d'oeil
Ici au rdv pédiatre des 3 mois elle disait qu'on ne l'entendait presque plus donc que ça doit déjà être entrain de se refermer.
Apparemment c'est assez fréquent, donc pas d'inquiétude! Tiens-nous au courant!  Clin d'oeil

En effet ce sont des ogres tes loulous! Tu les habilles déjà en 6 mois j'imagine?
Ici je pense ranger le 3 mois ce we ou la semaine prochaine. Mes puces auront 4 mois mercredi, comme ça passe vite!!! J'ai à la fois envie de profiter à fond de chaque instant parce que tout passe trop vite, et à la fois hâte de les voir s'éveiller de plus en plus!

Pour les poids les miennes avaient 80g d'écart à la naissance et 50g d'écart à la dernière visite.

Niveau éveil elles sourient et vocalisent beaucoup. J'adore aussi les voir entrer en interaction toutes les 2! Elles attrapent bien les objets (ou la main de la soeur posée à côté! lol), mais ne mettent pas encore vraiment à la bouche.
On a eu des copains pendant 3 jours, elles ont été adorables pendant ces 3 jours. Et dès qu'ils sont partis elles ont recommencé leurs pleurs du soirs vers 18/19h...

Sab oui elles dorment sur le ventre, surtout la nuit, par contre comme les vôtres elles n'aiment pas rester longtemps sur le ventre quand ce n'est pas pour dormir, et le font bien comprendre! lol

Elles font toujours de grosses siestes le matin et des micro siestes l'après midi.
On continue l'allaitement mixte. Par contre hier j'ai tenté de donner plus souvent le sein entre 2 repas et seulement 3 compléments de LA au lieu de 4. Mais @my a eu faim à 5h30 et Len@ à 7h alors que d'habitude elles font 20h30-9h. Donc j'ai redonné les 4 compléments de LA aujourd'hui en espérant qu'elles vont retrouver ce rythme nocturne!
Mon homme ne travaille pas jusqu'à la fin de la semaine prochaine ce qui m'arrange +++ car pas besoin de réveiller les filles pour les A/R à l'école!

Pour les craquages et crises dans le couple je pense que c'est un passage quasi obligé avec la fatigue et le chamboulement de l'arrivée de 2 nourrissons totalement dépendants de nous!
Et je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici dès que ça va pas pour un enfant (même pour le grand par ex quand ça n'allait pas en classe avant les vacances) : et ben on s'accuse mutuellement d'être la cause de tous les maux (genre : c'est à cause de toi qu'il se passe ça parce que tu fais mal ceci ou cela!)!
Donc rassurez-vous je pense que c'est comme ça dans la plupart des familles!  C'est assez pénible mais une fois qu'on sait qu'on fonctionne comme ça on arrive à se raisonner, reprendre ce qui ne va pas de façon plus calme et sans s'accuser mutuellement, (souvent une fois qu'on s'est bien défoulé sur l'autre quand même! lol) et ça permet de se remettre en question et d'avancer, parce que je me dis qu'outre le besoin de se défouler sur la personne la plus proche de nous, ce qui nous touche le plus dans les accusation du conjoint est notre point sensible sur lequel il faut travailler (pourquoi je suis si sensible à ce sujet?- enfance perso? principes dont on a du mal à se détacher?- faut-il changer ça? comment? etc...)
Bref, les joies du difficile boulot de parents! 

Virginie désolée mais je suis morte de rire pour le chien!! 

Ici pas trop de chansons ni d'instrument (je chante trop mal!!  Roulement des yeux), par contre j'aime bien mettre de la musique pour danser avec mon grand + une des filles dans les bras ou dans le sling!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 26 Février 2015 à 11:51:27 »

Katti faut venir ici au moins il ne pleut pas . Sinon la reine d neige enaccordéon ba jme rend pas compte lol comme Clam j suis nulle et hyper mauvaise chanteuse mais j aime bien dc je chante quand mm et avant j faisais mm des karaoke  Avec mes copine ... j vous l'aise imaginer le carnage !

Lucie :-o  ces poids de fou  mdrr moi c cet aprèm la visite des 3 mois dc j vous dirai  elles ont 3 mois et 7 jours .

Lucie merci pour les conseils c vrai qu ici on nous a dit sur le côté :-/ pour le mouchage.

Virginie Oh le chien troo envie de le tuer ds ce cas mdrr la poisse.

Sinon cette nuit 20h30  pour une 21h15  la seconde et reveillées  à 4h45  puis 8 h  l une 9h et qq l autre .
c vraiment mieux .
j  ai mm eu droit à une sieste hier aprèm d une heure et la A  s est endormi j  ai baigné T qui dort aussi mtn lol

Bon j repassé ce soir d bisous
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 26 Février 2015 à 13:34:08 »

Coucou les filles,

Ici le rdv pédiatre s'est bien passé. Les loulous ont bien grandit:
Tiw€n pèse 6kg8 pour 62,5cm et Enol@ pèse 5kg3 pour 59,5cm. Elle nous a dit qu'ils évoluaient bien mais qu' au niveau éveil, il y avait des petits choses qu'ils ne faisaient pas comme attraper les choses.
Pour la diversification, on verra ça le mois prochain car elle nous a aussi rappelé qu'en âge corrigé ils ont a peine 3 mois.
Il faut laisser les choses aller à leur rythme.
Pour les vaccins, ils ont été fort comme de chef, ils ont pratiquement pas pleuré, je suis fière d'eux. Par contre, ils ont tout les 2 de la fièvre surtout mon petit prince.

Voilà pour le récapitulatif.

Bisous
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 26 Février 2015 à 22:59:48 »

Arf la fièvre la galère :-/ doliprane et ça va aller !

C bien si ils évoluent bien mais c vrai que l âge corrigé change la donne .

D ailleurs c juste pour les bb préma ou  tous à partir du moment où ils sont nés  avant terme ?

Ici T : 5,030 kg pour 58,5 cm
et A : 5,280 pour 58 cm
donc belle évolution pour mes poupées .

Sinon tt va bien , juste elle m'a dit qu il faudrai qu elles comment a se retourner . T  essai souvent mais A  pas vraiment lol .

Moi elles attrapent des choses surtt T  y arrive bien , À a peine moins ...

Voilà la elles sont couche depuis 21h45 on verra jusqu a quelle heure lol
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 27 Février 2015 à 17:59:26 »

Kikoo!

Alors pour la rencontre, avec les mamans de janvier 2001, on en faisait une par an, un coup à Lyon, un coup à Paris... pour essayer que tout le monde puisse y aller au moins une fois. Et sinon quand l'une va dans la région de l'autre, on se voit obligatoirement! Et pourtant pareil, on est dans toute la France, du nord au sud, de l'est à l'ouest donc je confirme, quand on veut, on peut! Par contre, il faut une courageuse pour tout organiser: po facile...

Kattie, plus jeune je faisais de la flûte traversière. Mon fils voudrait que je lui en joue donc je vais tester voir ce que a donne sur les filles mais l'accordéon  c'est pas trop bruyant, ça? En tous cas, je m'en tiens aux classiques français pour enfants: loup y es-tu, une poule sur un mur...

Alors l'IRM:
- Il fallait qu'elle soit à jeun d'un bibi. Le précédent RV était à 9h, ça me semblait difficile vu qu'elle fait ses nuits donc soit elle aurait été à jeun de la veille, soit il aurait fallu la réveiller en pleine nuit pour la faire manger (mission impossible quand Rachel n'a pas décidé un truc de lui faire croire le contraire!  ) mais cette fois, le RV était à 11h30 donc on a pu facilement! Check!
- Il fallait qu'elle n'ait rien en fer et à l'époque de l'autre RV, elle portait encore du 1 mois et je n'avais rien sans fer: je n'avais que des bodies et des pyjamas avec pressions... Mais là en 3 mois, je lui ai mis un petit pantalon en velours, un T-shirt à manches longues et un gilet... qu'il a fallu enlever car au final, y'avait un pitit chouillas de fer...  Roulement des yeux Check!
- Il fallait qu'elle soit fatiguée et là, problème car Rachel a le sommeil trèèèèèès fragile. Ils ont donc dit "donnez le bibi" mais ça, ça ne l'endort pas... Zhom finit quand même par l'endormir mais bingo, elle s'est réveillée dès qu'il l'a posée et dans un lieu inconnu, avec des inconnus, sur une surface froide, la tête immobilisée et une plaque au-dessus du visage: la crise... Du coup, impossible de faire l'irm: pas check...
Donc à priori, on y retourne quand elle fera 5 kg car alors elle pourra prendre une médication pour la faire dormir.

Mais au moins, on est ressortis tous ensemble de l'hôpital, youpi! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 27 Février 2015 à 22:47:58 »

Coucou  Sourire

oh lalala Lucie Dieu soit avec moi, je n'ai pas eu besoin de les moucher encore, pourvu que ça dure. Enfin avec la crève que je me coltine ces derniers jours, j'espère qu'ils continueront de passer au travers. 

Virginie, et pour le fait qu'ils ne prennent pas bien les objets ça te tracasse ou pas ? Car ici ils ne prennent pas beaucoup, mais vraiment ça ne m'a pas alarmé. des fois ces docteurs rien qu'avec une petite phrase ils nous déclenchent un doute monstrueux. Enfin, ils poussent toujours aussi bien tes petits prince et princesse.  Clin d'oeil

Sab on y croit pour les nuits t'es sur la bonne voie !!  Tire la langue lol ne nous commence pas un karaoké en pleine nuit quand meme pour tes pauvres petites ça pourrait les traumatiser apparemment. 

Clam contente que le souffle au cœur ne soit pas si important tu dois être soulagée. Roooh tu vas ranger le 3 mois ! moi je viens juste de m'y mettre. ils sont pas épais mais petits ni très grands, bizarre car Papa et moi ne sommes pas des demis portions lol.
pour ce qui est des visites des copains et de la famille, ici c'est comme toi, des qu'il y a du monde et du bruit, ils adooorent et après ils sont archi énervés et pleurent  Huh? Et pour ta vision des craqueges et angueulades, c'est bien juste...

Bon Jojotte, je vais remettre les pendules à l'heure sur le vieuuuuuux stéréotype de l'accordéon à Yvette hein,  bien sûr si je joue de l'accordéon comme une branque ça fait du bruit, mais l'accordéon est un instrument subtil et plein de nuances, on peut tout faire, tout jouer, tous les styles, c'est un instrument passionnant. Ici pas mal de monde en joue, car c'est très répandu dans nos musiques locales, et les berceuses à l'accordéon sont magnifiques.
Lol, ce soir je m'acharne sur toi  Clin d'oeil mais tu es instit en anglais ou quoi ?  c'est fou le nombre de mots anglais (je n'en comprend que la moitié ) que tu nous sors ! Enfin si tu veux te venger, tu peux me massacrer sur mes conjugaisons  Clin d'oeil
Dommage pour l'irm, tu devais être impatiente de savoir.... Pas trop fatiguée par tous ces va et vient ?

Bonne nuit à toutes, moi ce week end pour changer c'est petits chez les grands parents et peinture peinture toute la journée... pffff vivement la fin, enfin je ne vais pas me plaindre, cet aprèm a été royal, j'ai été aux thermes faire une après midi de soins et massages, bains sauna et hammah offerts à noel !!! le pieeeeeed
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 28 Février 2015 à 03:37:45 »

Jojotte cool que vois soyez rentré  ensemble lol mais bon pas évident tout ce qu ils demandent  mm si ils n ont pas le choix pfff j aurai jamais réussis non plus lol

Katti j avoue j'ai  ma mm image d Yvette  sur son accordéon mdrr ! Sinon tu dis être allé aux thermes t habites ou déjà ?
Ça me fait penser à villa pompei  c pour ça ;-)

Bon je suis en pleine tétée grr elle M à fait 6h d affiler mais hier 9 presque dc la c nul lol
la seconde c était réveillé mais à l  air de dormir dc on verra quand elle voudra teter ...

Elle s endort jv essayer de la reposer et retrouver morphé pour au moins 3h ( c beau de rêver hihi )
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 28 Février 2015 à 08:30:02 »

Bon ben du coup ça y est j'ai regardé la reine des neiges ^^. C'est la 1ere fois que je regarde un film depuis leur naissance, on peut pas dire que je reprends ma vie d'intellectuelle, mais contre toute attente ce film la est très sympa, je me suis bien marree , ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon Disney!

Sinon la dernière émission des maternelles porte sur les coliques du nourrisson des fois que ça en intéresse...

Ici O fait quasiment ses nuits: il a fait 22h-4h30 cette nuit Sourire (on triche on lui calle un bib de LA le soir). Par contre Z nous fait tjrs 3 réveils :X : 23h30-1h30-4h45...
Niveau développement on a des sourires, des areuh, mais ils sont loin de se retourner et d'attraper des choses... J'espère que le temps passé a l'hôpital ne leur cause pas du retard...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: