24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:54:25
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 147131 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2580 le: 25 Mars 2015 à 20:52:23 »

http://www.alwaysdiscreet.fr/incontinence-sous-vetements/productdetail/incontinence-sous-vetements

comment ça c'est pas glam??! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2581 le: 25 Mars 2015 à 20:54:52 »

Ma pépée, je pense que des schémas, il peut y en avoir bien d'autres... dans ts les cas le personnel saura y répondre.
lorsque bébé1 sort par voie basse, le 2ème dispose de beaucoup de place et on ne sait pas comment il peut se presenter.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2582 le: 25 Mars 2015 à 21:19:38 »

Oui bien sur qu'il y a d'autres schémas, ce qu'il  faut juste retenir de ce que m'a dit le Gyneco ce matin, c'est qu'il faut que bebe 1 se présente tete en bas pour envisager l'accouchement par voie basse. Dans tous les cas, pour le second, peu importe la position, il m'a expliqué qu'ils allaient vite les chercher.
Journalisée
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2583 le: 25 Mars 2015 à 21:26:53 »


Merveilleux!!! Et joli design avec petite fleur.... 😄😄😄
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2584 le: 25 Mars 2015 à 21:27:05 »

Merci Mapépée, je savais pour les positions mais c'était les dates qui m'intéressaient donc merci Sourire
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2585 le: 25 Mars 2015 à 21:55:20 »

Oui bien sur qu'il y a d'autres schémas, ce qu'il  faut juste retenir de ce que m'a dit le Gyneco ce matin, c'est qu'il faut que bebe 1 se présente tete en bas pour envisager l'accouchement par voie basse. Dans tous les cas, pour le second, peu importe la position, il m'a expliqué qu'ils allaient vite les chercher.

chez les décembrettes 2009, plusieurs copines  ont accouché du 1er par voie basse et du 2ème par césa...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2586 le: 25 Mars 2015 à 21:56:35 »

j'espère que je ne vais pas avoir de diabete de grossesse, je mange du chocolat+++ et j'ai des envies de... museau à la vinaigrette et andouillette!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2587 le: 25 Mars 2015 à 21:58:13 »

mdr original le museau vinaigrette comme envie !
Mapépée c'est tout ce que je crains de pire la voie basse+céza..
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2588 le: 25 Mars 2015 à 22:21:50 »

Ha oui c'est sur ca peut arriver, je le garde dans un coin de la tete, mais ne paniquons pas!
Comme on disait hier, le jour J on pensera juste à la "délivrance" et à des bebes en bonne santé qu'on pourra serrer fort dans nos bras.
Peu importe comment on y arrive
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2589 le: 25 Mars 2015 à 23:02:10 »


... conclusion : reposez vous et soyez sages ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2590 le: 26 Mars 2015 à 09:18:50 »

Salut tout le monde!

J'ai passée une très bonne nuit 😊 la 1ère depuis des semaines où je ne me suis pas réveillée pour aller aux toilettes! Bon réveil 7h tout de même pour amener mon grand à l'école mais en forme 😆

C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités pour l'accouchement des jumeaux mais c'est aussi valable pour les singleton.
Perso j'ai accouché par VB pour mes 2 garçons et j'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aussi pour les grumeaux mais j'évite d'y penser, comme pour mes grossesses précédentes, j'attends le jour J pour y songer sérieusement 😑

T'as bien raison Mapépée 😉

Sev, le museau c'est autorisé pendant la grossesse? C'est comme le pâté de tête je crois, on y a pas droit? Moi aussi j'en mangerai bien 😋
 
Cita, tu fais bien d'abuser de ta condition de femme enceinte, ce sont les gens qui exagèrent et devraient immédiatement nous céder leur places! Ça me met toujours hors de moi ça!!!

Bon courage les filles pour le test de glucose, j'espère que vos résultats seront bons et que vous pourrez continuer de manger du chocolat et des sucreries, surtout à l'approche de Pâques 🍫🍬🍰

Sinon je suis trop contente qu'on change d'heure ce weekend, ça sent l'été 🌼

Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2591 le: 26 Mars 2015 à 11:15:43 »

Clara. Comment s est passée ta journée de boulot hier?

Frida. C est vrai ce week end on change d heure. .j avais zappę...mais tant mieux car le soir il fera jour plus tard.

Bonne journée les filles

Sam. J espère que tt se passe bien a l hôpital :-D
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2592 le: 26 Mars 2015 à 13:25:46 »

Coucou!
Bon j'espere que j'aurai du goût parfume pour mon test de glucose, je vais me renseigner. Jai un peu de temps encore mais bon

Marine bah alors ils avaient une pénurie de pansements?

Sam j'espere que ca va toujours bien, couve bien tes petits. C'est pour la bonne cause tt ca! Tu as une chambre individuelle?

Sev bon courage pour le taff et vivement tes vacances! Je n'ose imaginer ta fatigue. Tiens bon! Merci pour les serviettes déprime post accouchement lol D'ailleurs je le dis toujours mais les deja maman vous m'impressionnez, quand on voit ce que je fais de mes journées de larve...

cita il faut abuser! C'est le seul moment ou tu pourras donc pas de raison. Cool pour les premiers achats, ça avance...

mapepee tu nous montreras tes nouvelles créations :-). Merci pour les possibilités d'accouchement. A vrai dire je n'y pense pas on verra bien. On sera contente de les sortir en bonne santé. Mais il y a tellement de possibilités...

Clara alors oui le boulot?

Frida merci pour le rappel heure d'ete. Ici ca caille tjrs

Demain je fais mon petit périple taxi train pour aller chez mes parents.c con mais je stresse d'etre seule sans mon chéri pendant une semaine. J'espere quIl fera beau que je profite du jardin. Et j'espere aussi que mon chat ne va pas passer son temps à essayer de grimper sur mon ventre hihihi la derniere fois il léchait mon bidou lol

De gros bisous les filles
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2593 le: 26 Mars 2015 à 19:01:43 »

Coucou les filles,
Je suis bien patraque aujourd'hui, je me demande si ca ne serait pas des effets secondaires de mon injection d hier. Il dise que c est assez rare mais avec le bol que j ai depuis le debut... si ca persiste demain j appelle le doc!

Moi mon chien ne me leche pas, le ventre mais en debut de grossesse il posait sa tetevsur mon ventre et ensuite il aneu une période je fais pipi et caca dans la maison ( meme si je rentre de 2h de balade...) bref nos animaux ont un 6 eme sens.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2594 le: 26 Mars 2015 à 19:25:53 »

coucou les filles
j'ai TOUT lu, 4 jours sans venir et bim plusieurs pages à rattraper  Tire la langue mais j'adore vous lire donc ça fait plaisir surtout que dans l'ensemble ça va assez bien pour toutes
je suis rentrée hier de mon déplacement pour passer ma formation, je pense le contre coup mais aujourd'hui dur, épuisée, ko  pas pu me reposer ce matin rdv banque ect .... mais cette aprem' en mode grosse baleine échouée devant la télé avec mon fiston qui en a profité pour faire un bordel de fou, à sortir tous ses jouets aaaaaahhhhh  4 jours sans le voir, hier soir gros calin et bisous, ce matin pareil tout mignon et là cette après midi le petit monstre qui n'écoute rien, lance ses jouets par terre, pleure pour rien, en gros il me fait payer de l'a
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: