30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:39:39
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 158891 fois)
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2550 le: 24 Mars 2015 à 11:11:03 »

Coucou les filles.
Rassurant pour les kystes en effet.
Sam bien dormie?
Audrey j ai vu que sur fb ca a été mieux cett3 nuit pourvu que ça dure.

Je reviens du test glucose 12 tubes en tt. J ai l impression d etre vidée. Je crois qu une enorme sieste m attend cette apres midi.
Oui Chouss on essaie de tout prevoir ou presque a l avance car sur le moment venu on n aura pas forcement la tete a ca...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #2551 le: 24 Mars 2015 à 11:18:54 »

coucou a toutes,

Test de glugose pour moi aussi , j'y vais demain matin. comme ça j'aurais les résultats pour mon rdv chez la gygy vendredi.

moi coté dodo suis une vraie marmotte  Souriant
pas de soucis pour dormir la nuit, et  sieste d'au moins 1h dans la journée. Donc j'en profite  Souriant

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2552 le: 24 Mars 2015 à 14:03:25 »

Hello les filles!!!
Puce, C'est rassurant pour les kystes!

Bou2chou bof pour le test de glucose, a vous entendre j'ai pas hate d'y etre!!!

Ici mal de dos tjs, j'ai appelé l'ostéo hier, il me prend entre 2 rdv jeudi. Oufff.... Je vais devoir prendre mon mal en patience jusque là  Triste
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2553 le: 24 Mars 2015 à 14:40:17 »

Puce comment ca va ?

Ici ca va mieux, meilleur nuit ouf et mon fils va mieux aussi.
Controle aux urgences demain qd meme mais je sent que ca va.
Je confirme le coussin maternité c'est top, on ne se quitte plus de la nuit  Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2554 le: 24 Mars 2015 à 15:24:45 »

Coucou les filles
Ca va mieux Audmicknico, je vais ranger ca de côté au maximum, puisqu'il y a 99% que ça aille.
Merci en tout cas pour vos messages. Oui Marraine je vais pratiquer la zenitude, je pars a Rennes chez mes parents vendredi pour une semaine comme mon appart va etre impraticable pour cause de travaux. La bas je vais etre chouchoute et changer d'air un peu ca me fera du bien
Jai fait mon insomniaque cette nuit je vous avais bien dit que ca n'allait pas durer mes grosses nuits!
Mon coussin de grossesse ne me quitte plus depuis longtemps, je vais galèrer'dans le train avec mais je me voyais pas partir en vadrouille sans

Aude du coup ils savent ce qui a provoqué tes soucis? Tu dois être rassuree j'espere que des demain tu le seras totalement. Super aussi q ton fiston aille mieux, ton homme doit souffler un peu  Clin d'oeil

Cacahuète courage jusqu'a jeudi! Pareil zero envie de faire ce fichu test de glucose. C'est à faire entre la 24 et 28 eme semaine c ca? Je n'ai pas eu de consignes de mon doc

Bout de chou courage pour demain matin
Frida pourquoi tu pourrais avoir à le repasser ce test?

Sam des news?

Bisous a toutes

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2555 le: 24 Mars 2015 à 15:46:09 »

Je reviens du test glucose 12 tubes en tt.


  on peut pas nous droguer avant ce genre de chose ? Je comprends mieux pourquoi la nature a fait que j'ai 2 loulouttes d'un coups, passé l'accouchement même un moustique ne pourra plus m'approcher lol

Bon rdv sf pris pour les preparation à l'accouchement en mai ! Je vais me faire une check list de ce qu'il me reste à bidouiller car je perds la tete avec tous ces rdv, papiers, organisations ...

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2556 le: 24 Mars 2015 à 17:27:05 »


Cécé, je pense fort à toi pour l'écho de demain.

Emyline, je me reconnais dans ce que tu dis ... D'ailleurs, plus aucun moustique ne m'approche !!! 

Puce, c'est chouette cette petite semaine à Rennes ; ça te permettra de décompresser un peu.

Cacahouette, vivement l'ostéo !! Tu as souvent mal au dos ou c'est lié à la grossesse ?

Audmicknico, je suis soulagée de voir que ça va mieux. J'espère qu'ils pourront quand même te donner quelques informations demain pour que tu saches ce qui a pu te rendre malade comme ça.

Bien, je vois que presque tout le monde a le droit aux joyeusetés du test de glucose.  Tire la langue Y'a quand même quelques chanceuses qui y échappent Clin d'oeil


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2557 le: 24 Mars 2015 à 17:38:28 »

Emelyne je suis comme toi les aiguilles sont ma phobie alors jte rzconte pas. Surtout que j ai de mauvaises veines alors elle devait me piquer tenir la veine acec son doigt et deplacer l aiguille a l interieur aaaahhhhhh  et ça 3 fois!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2558 le: 24 Mars 2015 à 18:23:16 »

Puce je sais pas a partir de quand ils te le proposent le test glucose et d'ailleurs tout comme toi, jaimerais bien savoir! Les filles ont a besoin de votre lumière svp!!!!   

Chouss, j'ai mal au dos rarement, souvent il y a quelques années quand je portais un ceinturon toute la jounrée avec du poid que d'un coté. Mais je n'en porte plus depuis 2ans donc nikel. Mais là j'ai ete malade la semaine passée et j'ai eu de grosses crises d'eternuements, et comme me dis cheri, je les retiens a chaque fois mes eternuments et je me suis fais mal au dos a un moment... Et depuis je passe des journees et des nuits horribles, obligés de m'assoir en pleine nuit ds le plumard pdt 20min et le faite d'etre assise un peu me soulage. Donc aprés je peux me remettre comme je peux et essayer de me rendormir. J'ai trouver le truc lol mais c'est chîant mdr
Donc vivement jeudi youhou!!!!! 
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #2559 le: 24 Mars 2015 à 20:46:09 »

Bonjour les filles!

Ayé l'ordi refonctionne et je suis ravie car pour poster depuis le téléphone, j'ai lâché l'affaire.... et j'ai TOUT LU !
Bienvenue à nos deux triplettes : waaaaah!!! On est vraiment un groupe du tonnerre. Sam, est ce que ça se passe bien? J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long...

Ici depuis mon dernier post il y a eu :
- échographie  à 23 +4 sa, deux loulous en forme à 606 g et 567 g, et une échographiste qui ne voyait pas bien l'estomac de jumeau droite (heureusement je suis sûre de n'avoir rien oublié dans tout l'attirail, elle vérifiera le 16/04 mais elle m'a fait flipper pfff)
- une visite chez l'obstétricienne hier : pas de test de glucose mais glycémies à prendre tous les deux jours, col toujours long et en arrière et à 1 (là aussi, grosse panique mais apparemment c'est normal pour une 2e grossesse, tant qu'il reste fermé tout va bien). Ressortie de là avec ordonnance méga glamour : bas de contention (wééé!), truc anti constipation (re wééé!), monazole (contre mycoses re re wééé!) et tout le fatras, à se demander si un jour je retrouverai un peu de sexitude  Nos conjoints ont parfois du courage ! Tire la langue
- un rhume, en cours d'incubation, super,
- une visite surprise de ma sœur jumelle qui prend sur elle pour me divertir régulièrement en m'emmenant au resto en bas de chez moi et en me couvrant de cadeaux.
.... en bref la vie suit son cours! Je ne sais pas vous mais en ce début de 6e mois j'ai l'impression que le temps s'étire à l'infini certaines journées? ...

J'espère que vous allez toutes bien et même si je ne pouvais pas vous écrire avant réparation du pc (à part sur fb), je suis ravie de vous lire chaque matin et aussi pendant mes insomnies/67 pauses pipi nocturnes  Clin d'oeil
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2560 le: 24 Mars 2015 à 21:01:21 »

coucou les filles

merci je vais tres bien je suis deg je venais d ecrire un long message et il c effacer j en posterai un autre demain
bonne soiree
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2561 le: 24 Mars 2015 à 21:30:08 »


Ok Sam. A demain  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2562 le: 24 Mars 2015 à 21:37:26 »

Weeeeee ningirl youhou! Lol
Cool ta soeur ca fait plaisir d etre entourée.
Le test de glucose n est pas obligatoire ils le font systématiquement aux femmes en surpoids ou avec antécédents de diabete.

Ici avant d avoir les resultats du test de glucose j ai fait une glace au yaourt! Huuuummmmm.

Sam a demain alors bisous
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2563 le: 24 Mars 2015 à 22:52:55 »

Salut les filles,

Rdv gynéco aujourd'hui, mon col n'a pas bougé, la gynéco est très satifaite et moi rassurée😊
Mon test du glucose est bon donc pas besoin de le repasser (Puce, parfois il faut le repasser sur 4 prise de sang Si un des paliers n'est pas bon😣) et donc pas besoin d'arrêter de manger du sucre😆je suis trop contente!!!

Marine, je ne suis pas sûre que ce test soit prescrit pour les femmes en surpoids ou ayant des antécédents de diabète parce que je n'ai jamais été en surpoids et je n'ai aucun antécédent de diabète dans ma famille, pourtant je l'ai passée aussi pour mes 2 grossesses précédentes...et c'est bien entre la 24ème et 28ème sa Puce. Glace au yaourt😋

Sam, contente d'avoir de tes nouvelles.

Audmicknico, contente que tu ailles mieux.

Ningirl, tu m'as bien fait rire😁

Chouss, je ne dors qu'avec mon traversin, mon coussin d'allaitement est trop gros et me gêne...je passe toute mes nuits avec et quand je me tourne d'un côté ou de l'autre, il me suit!

Bonne soirée et bonne à toutes
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2564 le: 24 Mars 2015 à 23:12:56 »


Frida, de bonnes nouvelles  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: