Bonjour les filles!
Ayé l'ordi refonctionne et je suis ravie car pour poster depuis le téléphone, j'ai lâché l'affaire.... et j'ai TOUT LU !
Bienvenue à nos deux triplettes : waaaaah!!! On est vraiment un groupe du tonnerre.
Sam, est ce que ça se passe bien? J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long...
Ici depuis mon dernier post il y a eu :
- échographie à 23 +4 sa, deux loulous en forme à 606 g et 567 g, et une échographiste qui ne voyait pas bien l'estomac de jumeau droite (heureusement je suis sûre de n'avoir rien oublié dans tout l'attirail, elle vérifiera le 16/04 mais elle m'a fait flipper pfff)
- une visite chez l'obstétricienne hier : pas de test de glucose mais glycémies à prendre tous les deux jours, col toujours long et en arrière et à 1 (là aussi, grosse panique mais apparemment c'est normal pour une 2e grossesse, tant qu'il reste fermé tout va bien). Ressortie de là avec ordonnance méga glamour : bas de contention (wééé!), truc anti constipation (re wééé!), monazole (contre mycoses re re wééé!) et tout le fatras, à se demander si un jour je retrouverai un peu de sexitude
Nos conjoints ont parfois du courage !
- un rhume, en cours d'incubation, super,
- une visite surprise de ma sœur jumelle qui prend sur elle pour me divertir régulièrement en m'emmenant au resto en bas de chez moi et en me couvrant de cadeaux.
.... en bref la vie suit son cours! Je ne sais pas vous mais en ce début de 6e mois j'ai l'impression que le temps s'étire à l'infini certaines journées? ...
J'espère que vous allez toutes bien et même si je ne pouvais pas vous écrire avant réparation du pc (à part sur fb), je suis ravie de vous lire chaque matin et aussi pendant mes insomnies/67 pauses pipi nocturnes