30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:55:35
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 158898 fois)
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2595 le: 26 Mars 2015 à 19:33:13 »

oups message envoyé seul
donc je disais je pense qu'il veut me faire payer de l'avoir laisser ou c'est juste son caractère chiant qui revient  Tire la langue  Clin d'oeil
demain 17h30 écho de surveillance avec une remplaçante j'espère que tout ira bien
faut aussi que je fasse ma pds mensuelle et le test de glucose d'ici mardi prochain pfffff
toujours aucun achat même pas un bavoir ou paire de chaussette je suis bloquée
bon j'ai trié les affaires de mon 1er et j'ai quelques bodys et pyj neuf ou quasi neuf en naissance et pareil plusieurs trucs en 1 mois pour la maternité au cas ou , faudra juste tout laver bien bien et vers mai je commencerais les achats
voilà j'espère que tout le monde va réussir à bien dormir moi je galère aussi, j'ai toujours mal quelque part, je trouve pas de position enfin plus que 2 mois et demi on va dire  Clin d'oeil
bonne soirée bisous à toutes
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2596 le: 26 Mars 2015 à 20:32:57 »

Coucou !

Roh ici j'ai un "chiot" (ou une "chiotte"  ) de 3 ans, à savoir qu'à part penser à ce qui se trouve entre son museau et son mini bout de queue, y a pas grand chose, il faut la caliner, la sortir, jouer avec elle, mais sentir l'arrivée de 2 loulouttes ? Que nenni, 6eme sens inexistant !

Pour les nuits je fais des cauchemars, ça me reveille 3 fois par nuit, le palpitant énervé. mais au moins je dors !

Aujourd'hui je suis allée seulement à la banque, je me suis tordu la cheville, et je me sentais pas bien en conduisant, donc larvage canapé encore une fois !

Et hier soir j'ai commencé à me faire pipi dessus en éternuant, du coup toute la journée j'ai le droit aux moqueries de mon chéri, parce que je mets mes "couches", comme dit Sev glaaaaam' !

Reposez vous bien les filles, on avance grandement vers des dimensions pas tres raisonnables lol  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2597 le: 26 Mars 2015 à 20:39:38 »

  et c'est pas fini!! après la grossesse, tu peux redoubler en rééducation postpartum  et te pisser dessus en courant à pied (oui oui ça sent le vécu... Roulement des yeux ::
 Tire la langue

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2598 le: 26 Mars 2015 à 20:45:46 »

Enfin rentrée jen c est cool. En forme le loulou! Lol
On croise les doigts pour l echo!

Je n ai, pas eu d incontinence apres ! Oh zut je voulais les belles culottes!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2599 le: 26 Mars 2015 à 21:07:34 »

Ah merde t'as ete voir un médecin pr ta cheville. ...tu te l es foulée ou entorse car si c est le cas tu dois avoir mal ?
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2600 le: 26 Mars 2015 à 22:23:00 »


 Bisou les filles

EmyLine, cette cheville ??
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2601 le: 27 Mars 2015 à 07:50:15 »


Bonjour les filles  Souriant

... soyez sages ! 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2602 le: 27 Mars 2015 à 09:16:39 »

Bon voila le compte rendu de mon echo d'hier, après plus d'une heure de retard, c'est enfin mon tour.
Il vérifie mon col, qui continue a se raccourcir (32) donc il faut que j'y aille molo et je continue le loxen et me donne un ovule a prendre en complément pour limiter les contractions.
Pour les bouchons, mon petit bonhomme pèse 980 gr et notre surprise 840 gr. Cette différence m'inquiète mais le gyneco n'est pas vraiment inquiet et me dit qu'on vérifiera l'évolution lors de la prochaine echo.
Enfin sinon ils vont très bien.
Il me propose de programmer une cesa pour le 16 juin si j'ai pas accouché avant.
C'est a moi de prendre la décision, j'étais étonnée !!!!
Il me dit qu'il est possible, si vb, qu'il faille aller chercher notre surprise a la main, pfffff dit comme ca ca donne pas trop envie mdr.

Bon j'attends mon prochain rdv qui aura lieu le 22 avril avec impatience
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2603 le: 27 Mars 2015 à 11:19:15 »

Coucou Toto, jolis poids malgré la différence, si le doc trouve ça correct, zeeeeen lol pour la cesa ils te laissent du temps de reflexion ? Car Surprise peut encore bouger non ? après tout depend ce qui te conviens, je sais qu'a ma consult ils m'ont demandés ce que je preferais entre VB et cesa, drole de question "bonjour, vous préférez qu'on vous ouvre le bide ou qu'on risque de pourrir votre vagin ? " (oui l'histoire de l'episio ne passe pas lol), enfin pour moi si les bébés sont decidés a sortir par eux meme, je vois pas pourquoi il en serait autrement ...

ma cheville va bien, elle avait gonflé hier soir et j'avais bien mal, mais ce matin ça va mieux, je pense à une petite foulure, rien de bien grave  Clin d'oeil j'ai bien tenté de ma faire plaindre par mon chéri mais y a rien à faire, tout ce qui tourne autours de ses filles le fait jubilé mais concernant ma petite personne rien ne changera, je suis la porteuse lol la compassion c'est pas son truc
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2604 le: 27 Mars 2015 à 12:11:43 »

Oui emyline, il me laisse réfléchir mais m'a demander quand même de m'inscrire pour avoir une place au cas ou. Oh oui notre surprise peut encore se retourner puisqu'elle l'a fait en pleine echo lol.
Moi aussi je préférais que ce soit les bouchons qui decident du jour de leur arrivée et puis j'étais partie du principe que je voulais juste ce qu'il y avait de mieux pour eux.
Enfin, j'ai été surtout surprise qu'il me laisse le choix, je pensais que c'était forcement voie basse si pas de soucis et cesa obligatoire si mauvais positionnement.
Je ne suis arrêtée sur aucune décision, le seul truc qui me fait flipper c'est d'avoir une voie basse pour le premier et une cesa en urgence pour le deuxième. Mon gyneco m'a dit que malheureusement ca on ne pouvait pas le prévoir a l'avance.

Donc je continue ma réflexion en espérant que je n'aurais pas a décider et qu'ils se decident d'eux meme lol.

Tu as mis de la glace sur ta cheville ?
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2605 le: 27 Mars 2015 à 12:49:41 »

Hello les filles, 

Emelyne j'espère que cette cheville va vite se remmettre, pas de pitie pour les croissants ton homme 😉

Puce es tu bien arrivée en Bretagne?

Jen, as tu réussi ton examen? Tu avais bien un examen non? Donne nous des News de l'écho aussi.

Marine je compatis, gros coup de fatigue ici aussi malgre le repos, repose toi bien.

Toto, tu seras a combien le 16 Juin pour ton accouchement?

Ici ca va je dors' je dors je dors je pense que c'est l'Adalate qui me ramolit. Je ne sais pas si je vous avez expliqué mais je suis suivie dans la même clinique depuis 3 ans en  PMA, le centre est tres  réputé dans la région et les obstreticiens, échographistes sont tops, donc nous avions décidé de rester la bas pour le suivi se sentant en confiance. sauf que c'est un niveau 1 et qu'en cas de PEPIN avec les jumeaux ils ne me garderont pas. Je ne peux accouçher la bas que si tout va bien jusqu'au bout. Bref, j'ai pris RDV dans un CH de niveau 2 avec Néonat hier sur les conseils de mon Gyneco, il m'a conseillé quelqu'un, une amie a lui. Une consultation aurait suffit au cas ou je soit transférée en urgence la bas afin qu'ils aient une trace de moi et mon dossier. La secrétaire a ete tres c***, elle m'a donné un RDV au 26 Mai, je lui ai dit que ca risquait de faire tard si mes problèmes persitaient et que je devais être hospitalisee. Elle m'a dit je n'ai que Ca et il faudra revenir pour un RDV le 27 juin, Ca sera le dernier avant l'accouchement. whouais 👉👈 pas mal fin Juin, Une grossesse gémellaire, donc à risque avec deja 2 hospit pour utérus contractile et une DPA au 15 Juillet.... tres bien va pour le  27 Juin, si j'ai pas accouché d'ici la j'aurai du bol. Je pense que mon Gyneco va devoir appeler lui meme, ces cons n'aiment pas récupérer les dossiers des autres, on m'avait dit que Ca serait galere, check!!!

Sinon dispute avec ma maman ce matin, qui me raconte les histoires de ses copines grand-mère dont la fille enceinte de jumelles a accouché à 6 mois mais que tout s'est bien passé et que les petites ont 4 ans et se portent super bien. Super Maman, j'arrive juste a calmer mes angoisses, tu sais me parler, c'est top!!! Ta copine n'a surement pas du te raconter les 2 mois de Neonat et les nuits blanches d'inquiétude que sa fille a du passer, MAIS POURQUOI LES GENS NE SE TAISENT PAS!!! C'est comme la PMA, tout le monde a toujours sa petite histoire catastrophe qui finit en happy end et que t'as pas envie d'entendre...

Désolée je suis un peu longue mais j'avais besoin de vider mon sac.
Voila c'est mon R.L.C avant le weekend 😊
Bisous
Journalisée
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2606 le: 27 Mars 2015 à 13:21:25 »

Mapepee, le 16 juin je serais pile a 38sa.

Pour ton transfert de dossier, il y a de quoi devenir dingue. Certains professionnels de santé devraient changer de boulot !!!!!!
Bon j'espère que ton gyneco va arriver a t'avoir un rdv un peu plus tot.

Oh je vois que ma mère n'est pas la seule a me gonfler lol. Ici elle me parle sans cesse de sa copine qui a eu des jumeaux a terme et qui a eu une grossesse de rêve donc elle considère que toutes les grossesses gémellaires se passent pareil.
J'ai l'impression d'être une emmerdeuse avec mes contractions et mon alitement ainsi que mes angoisses d'accoucher prématurément.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2607 le: 27 Mars 2015 à 13:33:57 »

Alors on se comprend Toto 😉
Journalisée
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2608 le: 27 Mars 2015 à 13:45:53 »

MMapepee le 27 jjuin non mais je pense que tu auras deja accouché. ...
J espère que le rdv de fin mai se passera bien et que ds ts les cas tu pourras accoucher a jean villar....

Alala avec les mamans c est sur que des fois cc'est pas facile mais faut faire avec. ..

Moi j ai mon echo a 15h je vs raconterais ce soir. ...j espère qu ils ont bien grandi. :-D
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2609 le: 27 Mars 2015 à 14:09:25 »

Et oui les mamans, pas évident elles pensent nous faire du bien avec toutes ces histoires ^^

Echo à 15h aussi pour nous Sourire
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: