29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:37:24
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 158869 fois)
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #300 le: 24 Décembre 2014 à 16:47:59 »

Bonjour les filles.

Bon réveillon a vous toutes dont une qui est a la plage grhhh  Bisou
Bon séjour chez tes parents marraine.

Bisous et profitez bien
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #301 le: 24 Décembre 2014 à 17:11:40 »

Joyeuses fêtes à toutes !
Profitez bien :-)

 
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #302 le: 25 Décembre 2014 à 22:00:04 »

Chouss oui mes parents sont arrivés depuis le 21 décembre ça fait du bien ils m'aident beaucoup ça me gene car ils sont en vacances et passent leur temps à nettoyer intérieur et extérieur 

J'espère que vous avez passés un très bon noel et que le père noel a gâté vos loulous et vous !!!!!

Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #303 le: 26 Décembre 2014 à 12:27:28 »

Bonjour les filles!! Je vois que nous sommes plus nombreuses, bienvenu à toutes les nouvelles! Moi je suis en vacances depuis 1 semaine et je me connecte pas trop sur internet, je suis a la campagne et le réseau internet n'est pas au top par ici.
Sinon, de mon côté tout ca bien, toujours les mêmes angoises et l'envie de revoir mes bébés en bonne santé. J'attends mon écho officiel du 7/01, je croise les doigts.
Je vous souhaite à toutes des bonnes fêtes!
A bientôt.
C.
Journalisée
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #304 le: 27 Décembre 2014 à 13:19:23 »

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes!
Journalisée
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #305 le: 27 Décembre 2014 à 17:07:36 »

Bonjour à toutes!

Mon écho des 12 SA c'est bien passée. 2 petites crevettes  en pleine forme de 7 cm chacune.
Normalement se sont des filles  ....  Sourire
Clarté nucale de 1,7 pour les 2. 

Joyeuses fêtes à toutes


Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #306 le: 27 Décembre 2014 à 19:24:15 »


Bonjour les filles  Souriant

J'espère que votre Noël s'est bien passé et que vous en avez profité comme il se doit  Clin d'oeil

Bou_2_chou : félicitations pour ces 2 petites filles. Tu es la 1ère pour laquelle nous connaissons les sexes des petits tournesols (Lilisp, on t'attend !!  )
Quel bonheur de les savoir en pleine forme !  Souriant
Quels sont tes prochains RDV ? Comment te sens tu en ce moment ?

Cita, profite du temps de la campagne et des vacances. Tu auras tout le temps de te connecter plus tard.

Coco, alors ce Noël au soleil ? C'était le 1er pour toi ? Depuis combien de temps êtes vous là bas ?
C'est bien au contraire que tes parents puissent t'aider ; ça te permet de te reposer.

Cécé, comment ça se passe de ton côté ? Est ce que les contractions ont bien cessé sans spasfon ?

Pour celles qui ont des plus grands (Audmicknico, Cécé, Coco, …), comment vos loulous ont vécu la magie de Noël cette année ?

Chez nous, cette 1ère partie des fêtes s'est bien passée. Les enfants ont été très (trop ?) gâtés … et nous aussi.
Hier, nous avons passé du temps à monter les jouets  Roulement des yeux et à tester avec eux.
Aujourd'hui, j'ai pu faire un peu de couture mais j'ai dû m'arrêter toutes les 5 mn car il y en a toujours 1 qui a besoin de quelque chose  Clin d'oeil

Demain, c'est le déj chez BM …  Tire la langue (vaste sujet chez beaucoup d'entre nous ou pas Huh?  Clin d'oeil )

Je file préparer de quoi nourrir mon équipe de Schtroumpfs

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #307 le: 27 Décembre 2014 à 22:22:25 »

Chouss
Ça fait 5ans et demi que je vie sur le caillou noel est très différent car sous le soleil et la magie disparaît un peu du coup pas de froid pas de villes super décorés pas de neige mais c'est vraiment magnifique de se dire que nous on est dans l'eau à 28°c un 25 décembre pendant que certain se caille

Timéo a été lui aussi trop gâté et passe son temps à jouer et me réclame également pour jouer avec lui je profite de ces moments la même si j'aimerais bien me reposer mais après j'aurais moins le temps pour lui 
Je me suis mise au tricot pour faire des petits chaussons aux futurs Bb du coup je prend mon tricot avec moi partout ou je vais  surtout à la plage mais dur dur car Timéo me réclame pour aller dans l'eau jouer à la balle......mais encore heureux que mes parents s'en occupent  surtout quand je commence à faire ma sieste hihihihi

Ah ça la belle famille est un grand sujet la mienne arrive en février pour y vivre Pleurs......

Chouss
J'ai une question concernant le dodo est ce que tes schtroumpfs ont dormis ensemble au début? Si oui jusqu'à quel mois?

Bou_2_chou
félicitation pour tes petites filles qu'elle chance de le savoir aussitôt cela te permet de te concentrer plus facilement entre les prénoms et la chambre


Les filles avez-vous des préférences pour le sexe des Bb?
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #308 le: 27 Décembre 2014 à 23:45:17 »


Coco, ils ont dormi ensemble la 1ère nuit à la maternité. Ensuite, ils ont eu chacun leur berceau.
Une fois rentrés à la maison, ils ont dormi les 1ères semaines dans notre chambre chacun dans leur berceau (mais les berceaux se touchaient).
Ensuite, ils ont dormi dans leurs lits dans la même chambre jusqu'à 9 mois environ puis ils ont eu chacun leur chambre (leur sommeil s'en est trouvé considérablement amélioré ... le notre aussi  Clin d'oeil )


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #309 le: 28 Décembre 2014 à 00:31:08 »

Felicitacions bou_2_chou! Quel soulagement de les savoir en bonne santé.
Coco98, moi j'aimerais bien avoir garçon fille, mais si c'est garçon garçon ou fille fille je serai aussi ravie.
Je vaiis au lit les filles, passez un beau dimanche.
Journalisée
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #310 le: 28 Décembre 2014 à 09:34:42 »

Super coco, 2 petites nenettes en pleine forme.

Ici comme ca sera ma première et dernière grossesse, le petit plus serait d'avoir une fille et un garçon mais le principal est qu'ils aillent bien surtout que j'aimerais garder la surprise jusqu'à la naissance.

Je m'inquiète un peu, je suis presque a 14sa et je continue a perdre du poids, j'en suis a - 4,5kg, et vous ?
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #311 le: 28 Décembre 2014 à 10:38:00 »

Toto, ils puisent certainement dans tes réserves. Manges tu plus ou moins qu'avant ? Des nausées ou le dégoût de certains aliments qui pourraient faire que ta ration calorique serait moindre qu'avant ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #312 le: 28 Décembre 2014 à 11:50:35 »

Euh Toto c'est pas moi pour les filles
Je ne sais pas encore le sexe mais oui j'aimerais bien deux petites nenettes 

Perso je fais le yoyo sur un kilo pour le moment
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #313 le: 28 Décembre 2014 à 13:44:00 »

Oups pardon c'est bout 2 chou !!!!!!  Clin d'oeil Peut-être un signe pour toi coco 

Chouss, j'ai ete longtemps nauséeuse donc je pouvais comprendre mais depuis 15 jours ca va beaucoup mieux meme si c'est mon appétit n'est revenu comme avant.
Le truc c'est que je continue à maigrir malgré mon appétit un peu meilleur.
Bon les bouchons se servent en premier donc j'imagine qu'il pompent dans la nourriture que absorbe lol

Quoi de prevenu pour votre réveillon du nouvel an ?
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #314 le: 28 Décembre 2014 à 15:02:40 »

Coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, cett semaine de Noël a été plutôt chargée comme pour nous toutes.
Nous avons été très gâté de notre côté mais le plu beau cadeau a été celui du 26 ou nous avons vu nos 2 petits gigoter et en pleine forme.
Apparemment il y a fille et garçon, nous sommes ravis. Rassurés nous l'avons annoncé a toute notre famille et c'est que du bonheur.

J'ai un énorme coup de fatigue depuis 2 jours donc je fais du canapé, tricot, télé... Plutôt cool comme programme 😊
Bises a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: